AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle #AIDS Coalition To Unleash Power 3697710961

Partagez

#AIDS Coalition To Unleash Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livio Jensen
Livio Jensen

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
judex
aron piper + judex
#AIDS Coalition To Unleash Power TEW2_Eye
Status :
"oui", dira-t-il. pace dans la tête, son coeur est ailleurs ; la culpabilité enrobe le tout, les mensonges en ornements.
Work :
haut perché dans sa belle école, étudie la gestion d'équipe et le management.
Home adress :
queens, étudiant, colocation.

Sexuality :
son coeur ne chavire que pour les mêmes formes que les siennes.
Rythme de rp :
1-2 / semaine
Messages : 118 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : judex Avatar : aron piper + judex
Age : 22 petites années Status : "oui", dira-t-il. pace dans la tête, son coeur est ailleurs ; la culpabilité enrobe le tout, les mensonges en ornements. Work : haut perché dans sa belle école, étudie la gestion d'équipe et le management. Home adress : queens, étudiant, colocation.

Sexuality : son coeur ne chavire que pour les mêmes formes que les siennes. Rythme de rp : 1-2 / semaine
http://99problems.forumactif.com/t297-mue-de-ton-sourire-livio#1804 http://99problems.forumactif.com/t305-divorcent-les-details-futiles-livio
#AIDS Coalition To Unleash Power Empty
MessageSujet: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyDim 1 Sep - 3:22
LIVIO EST EN RALENTISSEMENT JUSQU'À DURÉE INDÉTERMINÉE
contactez-moi sur discord, à Immaculé Ursidé#8466 I love you

Nom de la communauté : AIDS Coalition To Unleash Power, autrement appelée "Act-Up".
Description rapide de la communauté : fondée en 1987, l'association act-up se dévoue au combat du sida et à la défense de ses victimes. forte de ses nombreuses années d'existence et d'expérience, l'association a fait la une des médias plus d'une fois, et occupe une place conséquente au sein de la communauté lgbtq+ de new york city. présente dans chaque manifestation touchant de près ou de loin au sujet, act-up s'est attribuée une mission de prévention, de défense, et d'actions pour tous et toutes, peu importe l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou amoureuse, parce que le sida touche tout le monde, et surtout n'importe qui. l'association siège au lesbian, gay, bisexual & transgender community center (LGBTCC)de new york, au 208 west 13th street, à manatthan.
bien que l'association reste militante et organise des actions politiques, elle propose également un lieu safe pour toutes personnes ayant besoin de parler, se confier, se faire dépister, d'un endroit où dormi, ou encore simplement de mieux vivre sa maladie. des groupes de parole sont organisés une fois par semaine, et les réunions se tiennent tous les samedi à 8am. en général, elles durent un peu plus de deux heures.

en somme, tout le monde est le bienvenue à act-up. les équipes sont denses, accueillantes, et très liées aux associations lgbtq+ avec lesquelles elles partagent les locaux.

ACT-UP'S ARMY

SALARIÉ.E.S
    Président.e - scénario en cours
    Vice-président.e - scénario en cours
    Trésorier.ère - libre (mi-temps)

MEMBRES
    @leone castelli - pôle médical (permanences, dépistage)
    @orion parrish - pôle soutien (groupes de parole, permanences)
    @livio jensen - pôle activiste (journée de préventions, manifestations, stands) & soutien (groupes de parole, permanences)
    @jeremy stark - pôle accueil (accueil, gestion des visiteurs, gestion des patients, secrétariat mineur)

ALLIÉ.E.S
    @alejandro estrella - el halito (journées d'échange, visites du centre lgbtq+)
    LGBTCC - locaux d'act-up et d'autres associations luttant pour les droits lgbtq+

Dernière édition par Livio Jensen le Dim 13 Oct - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyDim 1 Sep - 12:40
j'avoue que ça me tenterait bien d'en faire partie #AIDS Coalition To Unleash Power 3082847110
Livio Jensen
Livio Jensen

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
judex
aron piper + judex
Status :
"oui", dira-t-il. pace dans la tête, son coeur est ailleurs ; la culpabilité enrobe le tout, les mensonges en ornements.
Work :
Home adress :

Sexuality :
Rythme de rp :
1-2 / semaine
Messages : 118 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : judex Avatar : aron piper + judex
Age : 22 petites années Status : "oui", dira-t-il. pace dans la tête, son coeur est ailleurs ; la culpabilité enrobe le tout, les mensonges en ornements. Work : haut perché dans sa belle école, étudie la gestion d'équipe et le management. Home adress : queens, étudiant, colocation.

Sexuality : son coeur ne chavire que pour les mêmes formes que les siennes. Rythme de rp : 1-2 / semaine
http://99problems.forumactif.com/t297-mue-de-ton-sourire-livio#1804 http://99problems.forumactif.com/t305-divorcent-les-details-futiles-livio
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyDim 1 Sep - 12:52
ohh, mais ça serait super chouette I love you avec grand plaisir !
tu sais ce que voudrait y faire lina ?

pour exemple, livio fait des happenings de prévention, gère le temps de parole aux réunions, participes à des groupes de prise de parole, ce genre de choses I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyJeu 19 Sep - 1:14
hello there #AIDS Coalition To Unleash Power 3897432730
j'me pose ici, si ça t'va, si ça t'dit #AIDS Coalition To Unleash Power 928930545
jules elle est floue dans ma tête, mais elle s'refléterait bien ouragan, jamais posé, artiste ravagée par l'rythme de vie insoutenable. se croire invincible et éternelle, pis paf, s'prendre l'diagnostic dans les dents. faire comme si de rien n'était mais avoir quand même un semblant d'présence d'esprit d'aller aux réunions (même si elle prendrait mal ses traitements, gérerait pas bien sa santé à côté, paradoxe sur pattes, l'air de dire, faut pas trop m'en demander quand même).
et puis voilà, et puis j'la vois bien un peu sauvage au début avec les autres mais grande gueule très rapidement, et s'impliquer davantage dans les actions de l'association si ça te va ? je sais pas si son manque apparent de précaution serait bien reçu par là, si on accepterait son aide, alors que clairement elle est inconstante et qu'on peut rarement lui faire confiance.

(oops, de base le message devait être tout court, un salut m'voilà simple et efficace :duh:)
Livio Jensen
Livio Jensen

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
judex
aron piper + judex
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Rythme de rp :
1-2 / semaine

MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyVen 20 Sep - 20:31
@jules kennedy
coucou I love you

elle a l'air d'être une tornade, ta jules. mais tout le monde a sa place, à act-up ! si elle est du genre insoumise et pleine de verve, peut-être qu'elle participe aux actions militantes, manifestations, création des chars, tractage, etc I love you elle est peut-être de ces minois qu'on voit souvent à l'asso et qui prêtent main forte quand on a besoin d'une armée pour se protéger, et revendiquer.

elle est, bien entendu, la bienvenue dans les groupes d'entraide. dans les permanences avec et sans rendez-vous, dans les prises de parole, dans les réunions. de toute façon, il a des gens responsables de gérer les autres, au sein de l'association.

j'en profites pour tagguer @orion parrish, @alejandro estrella, @teddy darco qui pourraient être susceptibles d'avoir un lien avec jules, puisqu'ils sont liés d'une façon ou d'un autres à l'association I love you
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
#AIDS Coalition To Unleash Power Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptySam 21 Sep - 3:55
@Jules Kennedy : Bonjour cute

Je suis désolée, il me semble que j’avais vu le message hier mais j’ai complètement zappé de répondre hidebox Merci Livio pour le tag, je vais essayer d’arranger ça maintenant.

Alors. Commençons. Orion ça fait à peu près neuf ans qu’il intervient chez Act-Up notamment en animant des réunions (il est pas directement touché par le sida, j’ai pas encore déterminé  exactement pourquoi il avait choisi cet association-là au lieu d’une asso LGBT plus générale mais whatever, it happened). Comme il est plutôt doué quand il est question d’écouter les autres, de garder son calme, de négocier et de mettre les autres en confiance pour parler, c’est un rôle qui lui va pas mal.

Concernant ta demoiselle que je trouve fort intéressante I love you Je pense qu’il aurait sans doute pu remarquer son côté un peu ouragan/sauvage, surtout grâce aux réunions. Après je sais pas si il serait forcément au courant qu’elle est pas carrée sur son traitement mais ce serait pas son genre d’aller lui dire un truc du style tu peux te soigner mais tu le fais pas, pense à ceux qui ne peuvent pas et aux autres aussi parce qu’il est là pour aider mais si la personne veut pas être aidée/aller dans la bonne direction (ce qui est pas tout à fait le cas là mais you know), il y peut pas grand chose. Sauf si il a décidé de faire une fixette sur la personne parce qu’il est têtu quand même quand il s’y met Arrow

Après je pense qu’il peut avoir “repéré” Jules et ça peut être une personne qui l’intrigue un peu, qu’il a envie de comprendre un peu plus. Peut-être qu’il aurait pu essayé de lui parler seul à seul une ou deux fois, à voir comment Jules aurait réagi (en étant soûlée, curieuse, réfractaire à l’échange, se demandant ce qu’il pouvait bien lui vouloir le mec qu’était là pour lancer les sujets de discussions et distribuer la parole...)

bon j’ai pas l’impression que ce soit ouf là comme ça mais j’arrive pas à dormir parce que je suis malade, je me relirais demain

you can't protect everyone.
i have to try.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyLun 23 Sep - 1:10
ok les gars
j'suis ingérable
j'ai mille idées à la seconde et zéro solution pour les mettre à plat
(en une journée jules aura changé d'avatar 2 fois, de nom, de sexe et de vie, jpp Arrow)
merci mille fois pour vos retours @livio jensen et @orion parrish (orion lblblblblbl ce nom argh <3), livio c'est noté pour l'assoc', j'verrai bien en temps et en heure mais normalement l'implication d'mon personnage ne devrait pas changer ! (et creature me promet un lien de la mort qui tue avec pace donc on aura peut-être aussi des choses à creuser ensemble eheheh). orion, merci énormément pour ton message y'a des choueeettes choses dedans ! du coup j'vais sûrement poster un sujet de présentations d'idées, voir un peu comment les choses se font, et pis j'reviendrai vers toi pour le lien !
Livio Jensen
Livio Jensen

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
judex
aron piper + judex
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Rythme de rp :
1-2 / semaine

MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyMar 24 Sep - 16:07
ahah t'inquiètes pas bichon, on t'aime même changeant I love you

j'en profite pour annoncer qu'act-up (ou du moins la partie la plus militante) s'est jointe à la manifestation dans le bronx pour lutter contre la gentrification et l'exclusion sociale des plus précaires.
livio est en tête de cortège et s'amuse à chauffer l'équipe. venez vous joindre à lui pour scander des slogans et affirmer votre position au sein de la manifestation I love you

http://99problems.forumactif.com/t470-it-is-time-for-us-all-to-decide-who-we-are-event#4917

le combat n'a rien à voir avec act-up (si ce n'est que le sida touche les populations les plus précaires), mais l'association tenait à montrer son soutien. plus on est de fous, plus on fait peur !
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 199 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyMar 24 Sep - 16:19
Je crois qu'il est temps de poser officiellement mes valises ici What a Face

Si je suis logique avec mon histoire, Leone est à Act-Up depuis ses ... 4 mois? xD Disons sa grand-mère à l'époque, pour lui. ^^ En tout cas, ce serait sans doute un vieux de la vieille, malgré son âge, celui qui est capable de parler des premières trithérapies, des problèmes de d'effets secondaires, et des progrès depuis le temps :)

Actuellement, je sais pas si vous reprenez l'organisation française (à défaut, c'est celle que je connais xD), par commissions? Dans tous les cas, je présume que Leone occupe une place parmi les équipes qui suivent la recherche médicale, et probablement parmi celles et ceux qui s'intéressent à la vie des femmes avec le VIH (problématiques particulières, interactions médicamenteuses, procréation, etc.) ^^

Aussi, niveau dépistage, je pense qu'il doit faire des permanences, et quand y a besoin, délivrer des ordonnances (faut bien que ça serve, les études de médecine !)

Je ne sais pas si ça vous va ? :)
Livio Jensen
Livio Jensen

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
judex
aron piper + judex
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Rythme de rp :
1-2 / semaine

MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyMar 24 Sep - 17:07
tu es carrément parfait, leone I love you

je vais vous recenser de façon un peu plus concrète, en détaillant un peu le fonctionnement de l'asso !

@jeremy stark, je t'invoque : est-ce que tu veux que ton personnage fasse partie d'act-up ? (sachant que je ne laisserai pas les rôles de président et vice-président accessibles aux membres déjà inscrits. je tenterais d'en faire des scénario, mais j'aimerais que pour l'instant tout le monde soit plus ou moins sur un pied d'égalité dans l'asso, ne pas investir quelqu'un dans des tâches administratives qu'il ou elle n'avait pas prévu d'endosser, histoire de garder aussi une certaine cohérence, un bon fonctionnement/développement de l'idée et les pieds sur terre I love you )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyMar 24 Sep - 17:20
@Livio Jensen Je comprends pour les rôles de président et déjà quoi qu'il arrive. Jeremy est trop jeune maintenant. Leone aurait plus les épaules, mais oui garde cela pour tes scénarios.

Moi, je vous propose un rôle de : Jeune référent ( c'est la personne qui accueille, aide à remplir les papiers, la personne qui donne son numéro pour accompagner et conseiller) Je le pense encore trop jeune pour être vraiment haut placé. Je pense qu'il est toujours en formation et sous supervision. Mais, je pensais Jeremy très impliqué au moins émotionnellement. La personne peut-être jeune mais qui a les reins solides. Une personne qui va grandir avec l'association et un jour il deviendra peut-être plus important love
Livio Jensen
Livio Jensen

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
judex
aron piper + judex
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Rythme de rp :
1-2 / semaine

MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyMar 24 Sep - 17:24
@jeremy stark
alors déjà, c'est une super nouvelle que tu veuilles quand même investir jeremy dans l'association I love you et il a le même âge que livio, donc ne t'inquiètes pas pour sa place dans la hiérarchie. autre les personnes salariées et peut-être responsables, j'aimerais garder un peu tout le monde au même niveau. son âge n'est pas un frein, loin de là #AIDS Coalition To Unleash Power 3974363061
du coup, jeune référent, c'est sympa comme idée ! je le recense au pôle soutien, dans ce cas, avec @orion parrish et livio I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyMar 24 Sep - 19:19
@Livio Jensen Parfait, cela me va parfaitement love
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyMar 24 Sep - 20:00
@Livio Jensen : Je voulais participer au sujet commun mais je trouvais zéro raison pour Orion d'y aller alors t'es parfait #AIDS Coalition To Unleash Power 3993874930 bon dans les faits sinon j'aurais juste dit qu'il s'était fait embarqué par un ami non nommé mais c'est nice comme ça

@Leone Castelli : Alors déjà, Richard Madden #AIDS Coalition To Unleash Power 3906856619 Ensuite. Il faut que je retourne lire ton sujet dans la partie invités mais je suis en train de me dire que Leone aurait pu être la personne qui a fait qu'Orion a choisi Act-Up plutôt qu'une autre asso quand il a cherché à s'engager dans quelque chose à son retour de Californie après ses études. Vu leurs âges (proches) et le fait qu'Orion est né à New-York (et y a toujours vécu sauf de 2004 à 2010 donc), on peut même imaginer qu'ils se soient connus plus jeunes, à voir ce qui peut être plus intéressant cute

@Jeremy Stark : Ravi de te voir parmi nous I love you J'ai peut-être un semblant de début d'idée dans ma tête mais c'est un peu chaotique pour le moment, je te mp ça si j'arrive à écrire un truc qui ressemble à quelque chose #AIDS Coalition To Unleash Power 717540281

i have to try.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyMar 24 Sep - 22:37
@Orion Parrish je vais t'envoyer un mp et va trouver cela ensemble hug
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 199 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyMar 24 Sep - 22:38
Pareil de mon côté Orion !
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
#AIDS Coalition To Unleash Power 191115023129489938
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
#AIDS Coalition To Unleash Power 191115023129489938
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptySam 28 Sep - 11:14
Sirius est obligé de connaitre l'association par le biais de Leone ! Je le vois bien apporter son aide en temps que psychiatre, lorsque les membres ont besoin de parler, vider leur sac etc. Il pourrait également animer des groupes de soutien collectifs.
Livio Jensen
Livio Jensen

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
judex
aron piper + judex
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Rythme de rp :
1-2 / semaine

MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyDim 13 Oct - 10:06
@sirius vandesky
#AIDS Coalition To Unleash Power 4032930001 #AIDS Coalition To Unleash Power 4032930001 comment ça se fait que j'ai pas vu ton message plus tôt ?!
navré, vraiment, pour le temps de réponse. c'est super nul de ma part cute
et, bien évidemment, tu es le bienvenue à act up ! ce n'est pas moi qui décide qui vient ou ne vient pas, eheh I love you

_______

je suis en ralentissement, pour me contacter au sujet de l'asso', ajoutez-moi sur discord :
Immaculé Ursidé#8466 I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyLun 11 Nov - 17:28
jo est séropositif. je le vois bien avoir été grandement aidé par l'asso qui lui aurait permis de remonter à la surface après la nouvelle. maintenant, il aimerait rendre la pareille et participer aux discussion, épauler les jeunes gays qui font leur coming out ou les autres séropositifs.
à savoir qu'il parle pas/peu de son diagnostic car il déteste voir le regard des gens changer en apprenant la nouvelle.
y aurait une petite place pour jo ? keur
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyLun 11 Nov - 17:55
Coucou Joseph!

Je me permets de tagger @Livio Jensen (qui est en ralentissement) pour voir ta petite place dans le groupe, mais je pense ne pas me tromper en disant que tu es le bienvenu Very Happy So welcome ? Very Happy

Et de mon côté, je peux t'offrir un lien facilement, sachant que Leone fait partie des "vieux" de l'asso, et des "vieux séropos", au sens où il est contaminé depuis sa naissance, donc la fin des années 80 et a donc grandi avec Act Up, l'a vu évoluer et a donc l'habitude d'accueillir les plus jeunes, histoire de montrer qu'on peut tout à fait bien vivre avec le VIH. Sinon, il est devenu gynécologue/obstétricien et s'occupe des permanences et dépistages plus particulièrement chez Act Up (ainsi qu'au Planned Parenthood.)

Je me permets de tagger @Sirius Vandesky, qui est psychiatre pour Act Up et qui aurait pu aussi aider ton loulou - sachant que c'est mon premier meilleur pote haha, et @Orion Parrish, qui anime des groupes de parole - et est le deuxième meilleur ami de Leone, voilà, tu as toute la bande et tu auras donc, de toute façon, des liens avec nous trois probablement si tu veux keur
DR AKOPIAN
DR AKOPIAN

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Confidential
Multinick :
My husband
Michael Hyatt
#AIDS Coalition To Unleash Power Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Status :
Married to another psy #ouch
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential

Sexuality :
Confidential
Hogwarts house :
Confidential
Astrological Sign :
Confidential
MBTI :
Confidential
Rythme de rp :
Confidential
Longueur rp :
Confidential
Messages : 464 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Confidential Multinick : My husband Avatar : Michael Hyatt
#AIDS Coalition To Unleash Power Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Work : Psychiatrist Home adress : Confidential

Sexuality : Confidential Hogwarts house : Confidential Astrological Sign : Confidential MBTI : Confidential Rythme de rp : Confidential Longueur rp : Confidential
http://99problems.forumactif.com
MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptyVen 15 Nov - 10:33
CONSÉQUENCES  MANIFESTATION AU MIRANDA HEIGHTS
Suite à la participation d’Act Up lors de la manifestation du Miranda Heights, quelques membres de l’association se sont retrouvées en cellule durant 24h. Malgré la non-violence des membres, la réputation d’Act Up s’en retrouve entachée et la Mairie leur a fait un rappel à l’ordre. De plus, certains mécènes n’ayant pas encore validé leurs aides financière pour l’année 2020 se sont légèrement mis en retrait. Vous allez devoir mettre tout en oeuvre pour redorer le blason de l’association et prouvez à tous que vous n’étiez pas en accord avec les actions des anarchistes.

@Livio Jensen ; @Leone Castelli ; @Orion Parrish ; @Sirius Vandesky ; @Alejandro Estrella ;@Joseph Vaughn
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www

MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power EmptySam 16 Nov - 19:41
sorry pour le retard, merci leone pour le tag

@Joseph Vaughn : Bienvenue par ici, on a de la place pour tout le monde I love you Jo est séropositif depuis quand/serait venu voir du côté de l'asso vers quand ? Il y a moyen d'en savoir un peu plus sur son caractère (pour que je vois comment les choses pourraient aller avec Orion) ? J'ai vu ton message pour le Outpost, on pourra déterminer de quel côté ils se sont connus en premier, si l'un a influencé l'autre, si leurs échanges sont pas forcément les mêmes selon le contexte cute

Concernant les conséquences de la manif, j'avoue que j'ai rien qui me vient en tête là pour redorer l'image de Act-up, tout ça, mais je vais y réfléchir.

i have to try.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #AIDS Coalition To Unleash Power   #AIDS Coalition To Unleash Power Empty

#AIDS Coalition To Unleash Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1