AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

(1f) hateful desire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(1f) hateful desire. Empty
Sujet: (1f) hateful desire.Dim 1 Sep - 15:12
(f) color my life with the chaos of trouble

nom du personnage : Charlie (juste pour pas laisser X, c'est libre).
description du personnage : Charlie, c'est la fille à la grande gueule, celle qu'on remarque toujours parce qu'elle sait pas rester sans rien dire quand quelque chose lui plaît pas. Engagée, elle défend les causes qui lui tiennent à cœur avec véhémence.

Et Laz, c'est tout ce qu'elle déteste. Il est arrogant, infidèle, manipulateur, il exhibe son argent à tout va et s'amuse des cœurs qu'il brise sans le moindre remord. Alors, c'est la guerre entre eux, surtout de son côté à elle, parce qu'elle hésite jamais à le remettre à sa place quand elle le voit mal agir, qu'il arrive toujours à la rendre dingue par l'indifférence qu'il manifeste face à ses agressions. Dans la même université, leurs affrontements sont connus de tous, cris et insultes lancés sans jamais se soucier de ceux qui pourraient bien regarder. Charlie, elle hurle à qui veut l'entendre que Laz est le pire des connards, qu'aucune fille devrait plus se laisser avoir. C'est qu'une proche (soeur/meilleure amie/autre) est déjà passé par là, difficulté à s'en remettre alors qu'il lui a broyé le cœur et elle a juré de tout faire pour lui faire regretter.

Hypocrisie sans nom quand on sait qu'ils ont déjà couché ensemble trois fois ce dernier mois. Énième dispute qui a terminé par Laz qui l'embrasse pour qu'elle se taise. Et aucune des deux n'a su arrêter. Charlie s'est tirée en jurant de plus recommencer - ce qu'elle a encore prétendu les deux fois suivantes. Haine et tension qui se muent en désir quand tout explose trop fort. Et Charlie se déteste de céder presque autant qu' elle aime se sentir vibrer lors de leurs étreintes trop passionnées. Elle veut pas que ça se sache, surtout, peur que ça nuise à sa réputation, à sa crédibilité face aux combats qu'elle mène alors qu'elle a l'impression de devenir une de ces filles dont il se joue et qu'elle a juré de ne jamais être. Laz, ça l'amuse, parce que Charlie lui plaît même s'il l'admet pas volontiers. Il voit bien qu'elle veut garder ça secret alors il provoque, sous-entendus sur leurs nuits quand ils se disputent, haine qu'il ne fait qu'attiser, parce que sait ce qu'il sait faire de mieux.

suggestions d'avatars : totalement libre, je suis pas difficile mais je réserve un droit de véto quand même si vraiment ça me va pas  puppy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: (1f) hateful desire.Dim 1 Sep - 18:20
(1f) hateful desire. 3906856619 (1f) hateful desire. 3906856619
mais c'est que je retrouve mes idées de roz dans la façon que t'évoques charlie
je suis sous le charme  puppy
j'aurais pas pu trouver mieux
alors si tu veux bien de moi  (1f) hateful desire. 3290696072
bon je me suis inscrite avec courtney, mais franchement je suis pas fixée sur l'avatar donc si jamais t'avais des idées, préférences, hésites pas  love
Invité
Invité
Sujet: Re: (1f) hateful desire.Dim 1 Sep - 21:17
smdlfkk je suis si contente, je m'attendais pas à une arrivée si rapide cute cute
Courtney est parfaite et correspond tout à fait donc moi ça me va love
En tout cas si t'as la moindre question sur le lien n'hésite pas, mes mps sont grands ouverts (1f) hateful desire. 2155777240 (1f) hateful desire. 2155777240 (1f) hateful desire. 2155777240 (1f) hateful desire. 2155777240
Invité
Invité
Sujet: Re: (1f) hateful desire.Lun 2 Sep - 19:09
(1f) hateful desire. 871661406 (1f) hateful desire. 871661406
c'est du service express (1f) hateful desire. 2958767705
je débarque t'harceler sous peu keur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (1f) hateful desire.