AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

j'ai jamais eu les pieds sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akme
Invité
j'ai jamais eu les pieds sur terre Empty
Sujet: j'ai jamais eu les pieds sur terreDim 1 Sep - 21:46
bonjour à tous! love
gros coup de coeur pour le forum (ce qui m'était pas arrivée depuis longtemps pour un city), et en particulier pour le prélien d'assistante de chili et neal au sein d'inclusive production. mais avant de me lancer, je vous fais part de mes quelques idées pour, éventuellement, trouver quelques liens avant l'inscription j'ai jamais eu les pieds sur terre 3290696072
la demoiselle aurait donc 25-26 ans et aurait pour fc zendaya coleman (si elle n'est pas déjà réservée, mais je ne l'ai pas vue dans le bottin des avatars (me semble)) - c'est encore en cours de réflexion mais j'ai du mal à en imaginer une autre. elle serait l'unique fille de deux pères homosexuels - l'un des deux serait son père biologique (d'origine afro-américaine), et ils ont fait appel à une mère porteuse (également donneuse d'ovule). elle aura grandi à dawson circle, petite banlieue parfaite et lisse dans laquelle elle a évolué sans ressembler au tableau classique de ce milieu privilégié : ses deux parents sont des hommes, homosexuels, et elle partage avec l'un d'entre eux des origines afro-américaines. elle a donc rapidement été confrontée aux problématiques liées au racisme et à l'homophobie. ses pères l'ont élevée en lui laissant une totale liberté dans ses choix, peu désireux de faire subir à leur fille ce qu'eux-mêmes ont vécu plus jeunes. ses parents lui ont bien transmis le message : elle est pour l'égalité, et surtout pour qu'on arrête de tout mettre dans des cases. égalité des sexes, égalité des genres, fin des discriminations qu'elle ne tolère évidemment pas : sa seule intolérance est tournée vers les intolérants (qu'ils le soient par méchanceté, stupidité, flemme de s'informer, peur ou quoi que ce soit d'autre). grande gueule atteinte du syndrome du super-héros, elle n'a jamais pu s'empêcher de prendre la défense des opprimés - aka lors de sa scolarité les losers du lycée et de l'université.

elle a envie de se sentir utile. de faire quelque chose de vraiment important. travailler pour inclusive production et assister chili et neal au quotidien lui donne la conviction qu'on peut faire plus, aller plus loin, et que ce qu'ils font peut servir à quelque chose. les mentalités évoluent : elle veut y croire. elle est investie à 1000% dans son stage auprès de la société de production et souhaiterait continuer d'y travailler à l'issue de ce dernier, ce malgré les difficultés rencontrées par la compagnie à cause du divorce de neal. elle, elle ne sait pas s'arrêter. alors si tout menace de partir en couilles, elle redouble d'efforts et tente de diminuer la casse au maximum. bien entendu, son niveau de stress est pas loin de dépasser la limite (parce que 1000% investie justement) et sa patience en pâtit énormément, si bien qu'elle serait - au moment de son entrée en jeu inrp - facilement irritable : clairement, y aura pas de second degré. parallèlement, je la vois entrer dans une phase "coup de mou", où elle se demanderait si tout ce qu'elle/ils fait/font a vraiment du sens, si les gens sont tout simplement pas trop cons - ce qui aurait évidemment tendance à la rendre un peu plus en rogne contre tout le monde. conformément au prélien et à la vision que je m'en fais, la meuf se donne tellement que toute son énergie, toute sa volonté y passent : elle veut que ça marche. résultat : elle se transforme peu à peu en bourreau de travail, et de la nana qui espère vraiment que les choses changent, elle passe à celle qui y croit de moins en moins.

mais c'est pas une nana méchante. loin de là. je la vois plutôt "cool" malgré son gros franc parler, fière, très protectrice, avec une fâcheuse tendance à prendre tout un peu trop à coeur - raison pour laquelle elle s'énerverait aussi facilement -, extravertie, simple, entière et, toujours, ce syndrome de super-héros. une nana plutôt "peace", un peu garçon manqué, qui joue aux jeux vidéos, parle comme une camionneuse (elle tenterait de se refréner au max niveau professionnel), préférant largement les soirées entre potes à fumer des joints que les grosses fiesta barrées qui se terminent au soleil levant.

niveau lien, je la vois assez bien cumuler les relations avec ceux qu'on considère comme des "freaks", parce qu'elle n'aime pas laisser les autres à part. j'aimerai assez qu'elle vive aussi dans une colocation, donc s'il y en a de dispos (j'avoue avoir un peu de mal à suivre les différents sujets dans les préliens là-dessus :lol: ) je suis preneuse j'ai jamais eu les pieds sur terre 229028416

eeeet sinon, je crois que j'ai un peu tout dit. côté orientation sexuelle, j'hésite à la faire bisexuelle ou demisexuelle, même si je pencherai plutôt pour la seconde option - je ne suis pas encore décidée, je n'ai encore jamais joué les deux et ça m'intéresse assez. avant toute chose, j'espère surtout ne pas faire n'importe quoi, que ce soit à ce niveau ou à celui de ses origines.

voilà. j'espère que ce début de perso (qui n'a désespérément toujours pas de nom, je cherche, je cherche) plaira et/ou inspirera certains d'entre vous pour de super liens et de super (futurs) rps love love à vos claviers (please) j'ai jamais eu les pieds sur terre 3290696072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai jamais eu les pieds sur terreDim 1 Sep - 22:23
(je tag @Neal Murray, viens par là chaton excited)

déjà, merci de t'intéresser à l'un de nos pré-liens I love you Neal m'a embarqué dans cette idée et je pense qu'on peut vraiment jouer des choses très très intéressantes avec cette situation ! et puis encore, j'adoooooore, toutes tes idées ! j'adore la manière dont tu es parti(e) de notre petit résumé pour construire complètement ton personnage et t'approprier l'idée puppy j'aime beaucoup ce que tu comptes en faire, Zendaya est une queeeeeen, et je pense qu'on va bien bien s'amuser j'ai jamais eu les pieds sur terre 36146562 j'ai jamais eu les pieds sur terre 36146562

(Neal est en plein déménagement mais promis, le boss revient viiiite pour t'accueillir I love you)
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai jamais eu les pieds sur terreLun 2 Sep - 10:28
En voilà, un perso intéressant ! excited et puis, Zendaya, comment résister cutie

Si tu cherches un poto pour les jeux vidéos, Emrys est ton homme !! Je dirais même que ça pourrait être sympa qu'ils s'entendent super bien "en ligne" mais qu'ils ne se sont jamais demandé où ils vivaient j'ai jamais eu les pieds sur terre 2153884322  et du coup, ils pourraient se rencontrer irl, un jour.... Le choc j'ai jamais eu les pieds sur terre 36146562
akme
Invité
Sujet: Re: j'ai jamais eu les pieds sur terreLun 2 Sep - 11:31
@"chili rosario" la patronne ici, en première dans mes recherches love love
contente que toutes mes idées te plaise, et hâte qu'on discute plus en détail du lien entre nos deux persos j'ai jamais eu les pieds sur terre 2958767705

@"emrys donovan" j'adore l'idée, d'autant que je vois assez bien mon futur perso rager en ligne (surtout en ce moment, vu son stress) comme une camionneuse - et se défouler sur les jeux vidéos. carrément partante pour qu'ils fassent partie de la même "team/guilde" dans un jeu et qu'ils s'entendent super bien, eeet carrément partante pour qu'ils se rencontrent également irl. ça pourrait être bien fun à jouer j'ai jamais eu les pieds sur terre 229028416

en tout cas, je tiens à dire que cette partie pour présenter ses idées et permettre aux membres d'y répondre pour faciliter l'intégration des futurs nouveaux, c'est extra. entre autres, parce que le concept, tout, j'adore. love
Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Marlon Teixeira (valtersen)
j'ai jamais eu les pieds sur terre Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 859
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
MBTI : ENFP
Sujet: Re: j'ai jamais eu les pieds sur terreLun 2 Sep - 14:00
Coucouuu cutie

Je suis la joueuse de Neal aussi (je viens de déménager et en effet ça m'a achevée hier j'ai jamais eu les pieds sur terre 2153884322), j'ai néanmoins lu toutes tes idées et je dois dire que j'adore cutie, j'ai même un autre lien à te proposer love

Pour le stage c'est donc tout à fait possible, tu me diras si tu veux être la seule stagiaire, avoir une relation de compétition avec un autre stagiaire, ou que celui-ci ne fasse pas grand chose (ça arrive aussi ça IRL Arrow), nous spécifierons dans le prélien à ce moment là love

Je peux aussi te proposer Este qui a grandit à Staten Island et qui a deux parents homosexuels lui aussi. Vu que ça ne doit pas courir les rues, on peut que les deux couples étaient amis, et ton personnage pourrait être une amie d'enfance d'Esteban, peut-être même sa meilleure amie à l'époque ? Pour ajouter un peu de drame ils pourraient même s'être éloignés ? Esteban renie un peu ses origines et a décidé de traîner avec une bande de hipster riches de l'université de Columbia, ce qui est loin de plaire à ses amis.

Je sais pas ce que tu en penses ? love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Invité
Invité
Sujet: Re: j'ai jamais eu les pieds sur terreLun 2 Sep - 14:38
je tiens à dire que, même si je n'ai pas spécialement d'idée de lien, je suis fan du perso que tu dépeins et je veux un lien quand même j'ai jamais eu les pieds sur terre 3906856619 j'y réfléchis de mon côté j'ai jamais eu les pieds sur terre 3974363061
akme
Invité
Sujet: Re: j'ai jamais eu les pieds sur terreLun 2 Sep - 15:45
esteban : je comprends, je suis en plein dedans également :lol: contente que mes idées te plaisent, et je suis hyper partante pour le lien avec este  love  je vois bien mon perso avoir toujours eu du mal avec les "populaires" (parce que souvent trop centrés sur eux-mêmes, superficiels, fermés aux autres etc. (sa vision des choses)). si en plus este renie un peu ses origines, on peut effectivement :
- partir sur une relation très positive à la base, voire même fraternelle - puisque mon perso serait plus âgé que le tien ;
- aller sur un éloignement naturel, creusé par le temps depuis que mon perso a quitté le quartier pour s'installer au campus de sa fac ou dans une coloc ;
- et une relation toujours fraternelle aujourd'hui, marquée par la distance des dernières années et aussi le "rejet" de mon perso concernant l'attitude d'este ces derniers temps, et donc, très probablement bientôt, un gros passage de savon (plus de patience).

concernant le stage, je réfléchis. j'aime bien l'idée de l'autre stagiaire qui fait pas grand-chose cela dit j'ai jamais eu les pieds sur terre 2153884322

heather : mais quel gentil message, ptn ici vous êtes trop sympas je fonds. puppy love à ta dispo pour le lien, ce sera avec grand plaisir et dès que je suis inscrite (probablement ce soir, vous me donnez tous trop envie), je vais voir ta fiche j'ai jamais eu les pieds sur terre 3974363061
Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Marlon Teixeira (valtersen)
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 859
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
MBTI : ENFP
Sujet: Re: j'ai jamais eu les pieds sur terreMar 3 Sep - 10:05
J'aime toutes les idées en tout cas cutie love love
Je pense que ça peut être vraiment sympa à développer. Ton personnage pourra team up avec les vrais amis d'Este (ses colocs) qui en ont sans doute un peu marre aussi j'ai jamais eu les pieds sur terre 2153884322

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: j'ai jamais eu les pieds sur terre

j'ai jamais eu les pieds sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1