AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

riEn qUe lA mEr (maLo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
riEn qUe lA mEr (maLo) Empty
Sujet: riEn qUe lA mEr (maLo)Lun 2 Sep - 4:52
malo kinnear
ft olly alexander
ꕥ résumé : malo a mal au coeur, mais malo n'a pas le coeur à le montrer. malo est d'ailleurs un coeur d’artichaut. malo est mauvais menteur. malo pète les règles de la normalité avec un sourire d'enfant. malo se dit garçon, mais se fout pas mal de la signification (inexistante) derrière. malo a les courbures mâles et c'est tout. malo danse (abondamment), se maquille (un peu), se colore les cheveux (tout le temps), fait du shopping (trop souvent). malo ne supporte pas les injustices. malo n'a pas peur d'aller vers les gens. malo a l'air de se foutre pas mal de ce qu'on pense de lui (c'est faux). malo a une petite vie. des petits amis et des petites copines (rarement). malo n'a pas beaucoup d'ambition. malo sert les sandwiches aux gens de la télé. malo sait qu'il faudrait s'occuper un peu mieux de sa vie en friche, mais c'est que malo sait mal jardiner.
who am I
ꕥ âge : un, deux, trois, v i n g t - q u a t r e ans.
ꕥ orientation sexuelle : pose avant ta peau, tes mots, sur ma bouche. d e m i s e x u e l.
ꕥ situation : apprends-moi à (t')aimer, remplace mes solitudes. c é l i b a t a i r e . s o l i t a i r e.
ꕥ occupation : que deviendra la pluie lorsqu'on aura soufflé les nuages ? à ceux qui content leurs aventures aux hommes, je supprime les soifs, les faims, les envies. s t a g i a i r e . t é l é v i s i o n, qu'on me dit.
ꕥ quartier : brooklyn, réveille-moi, supporte mes journées. brooklyn, montre-moi comment vivre dans la fourmilière. b r o o k l y n, bring me home.
ꕥ qualités : doux, affectueux, ouvert d'esprit, authentique, imaginatif, à l'écoute.
ꕥ défauts : peureux, imprévisible, feignant, indécis, chaotique, irresponsable.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso : c'est l'histoire d'un poisson bleu qui nage dans la mer, sans jamais s'arrêter, sans jamais se faire voir non plus, parce que, hey, il est bleu. et il parle dans les courants marins, mais personne ne l'entend, on dirait que c'est le vent qui vous murmure à l'oreille. ce poisson-là c'est mon voisin. il me souffle, ne bingewatch pas tout ton dimanche durant. il me dit que je suis un peu fêlée sur les bords. mais je ne l'écoute pas, ce n'est que du vent. alors je continue de bingewatcher et de me fêler.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : le journal intime de vos six ans.
ꕥ un film : les scènes coupées au montage mises bout à bout.
ꕥ une série : de lettres; a, b, c, d, e... ou de villes: tokyo, bruxelles, austin...
ꕥ une chanson : celle qu'on personnifie sous la douche.
ꕥ un animal : l'homme.
ꕥ un plat/dessert : ceux qu'on donne aux sans-abris sur le bord du chemin, avec un sourire.
ꕥ une boisson : renversée sur le pull.
ꕥ une célébrité : toi.
ꕥ un pouvoir magique : ne pas en avoir.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : l'état des pieds de ta grand-mère.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? le chat qui a disparu. les colorations qui allègent le portefeuille. la cafetière qui refuse de s'enclencher. l'irrégularité des papiers du voisin. les poubelles à sortir. ne pas savoir quoi répondre, quand on me demande, tu fais quoi de ta vie hein. le pouce qui vient toujours chercher le "i" alors qu'il fallait le "u" quand on écrit un message. le changement de prénom envisagé. grand-mère à l'hôpital. papa et maman de plus en plus distants. le boss qui est incapable de se souvenir de mon nom de famille. un regard dérangé (dérangeant) sous le manteau, dans la rue. une fâcheuse visite chez le médecin. un problème ? mais quel problème. je ne sais pas.

Une addiction à déclarer ? et l'apparence, à quoi sert-elle. et pourquoi les cheveux colorés jusqu'à la moindre repousse. et pourquoi ces tenues soignées dans les moindres détails. et pourquoi l'exubérance. et pourquoi les individualités sans cesse exacerbées. et pourquoi ce besoin irrépressible d'acheter, de prouver, à quel point, je vaux la peine d'être vu.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? mal.

Le dernier texto que tu as envoyé ? (to jill) dunno.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? une; on se rencontre, ils me chatouillent le ventre, je rigole, ils ont le sourire, je ris en retour, ils veulent le meilleur pour moi, je les aime, ils m'aiment. deux; on se surprend à penser un peu différemment, quand maman détourne le (mon) regard quand la maîtresse embrasse la gardienne, quand je porte du rose et que papa me dit, va te changer, quand les parents veulent m'inscrire au foot et que j'opte pour de la danse. mais, ça va. trois; on ne se comprend plus beaucoup, à ma diplomation sans mention, à mon refus de continuer les études, aux soupers familiaux dans lesquels je me languis, à mes changements capillaires incessants, à leur anniversaire de mariage où j'oublie de venir, à mes relations qu'ils ne saisissent pas, à leurs envies qui ne rencontrent plus les miennes. quatre; on se quitte un peu, le temps de reprendre notre souffle cinq secondes. cinq; on s'aime, mais on n'a plus grand chose en commun.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? je danse danse danse danse dansedansedansedanse dans ce doux grand danger  de s'évader. j'économise deux cents pour en dépenser cinq, j'ai le maquillage léger mais lourdeau pour d'autres. je souris. je mange, une fois et demi par jour (comment peut-on manger, une demi-fois; en croquant la moitié de la deuxième fois). je vogue au gré des envies. je ne me fais pas trop de souci. j'agrandis ma garde-robe, beaucoup, jusqu'à l'obsession. je dérange, souvent.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? une nuit, un soir d'hiver, quand la neige tombait, que les gravier crissaient, que les voitures étaient rangées, que les larmes tombaient au sol, blanches ou transparentes, en manteau glacial ou plic ploc irrégulier, que les grilles avaient été cassées par des thugs du coin trois jours auparavant, que les roses étaient fanées, que le lampadaire donnait l'impression d'avoir cueilli et pris en main une lune rousse, que le froid picorait les doigts de pied et que les oiseaux chantaient la marche funèbre, j'ai craché sur la tombe de mon grand-père.

this session is gonna be different
bleue bézendrine ꕥ 111 ans
fréquence de rp : sur les chapeaux de roue. ϟ fréquence de connexion : régulière. fréquente. normal pour une fréquence. l e l. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? le tien. ϟ avatar à réserver : olly alexander. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : bleu ciel. ϟ comment avez-vous connu 99 ? une métropole qui actuellement représente une femme sans yeux et des oiseaux qui pètent le cadre. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? (quel moment solennel) canard.
bandit rouge (gif) cosmic light (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: riEn qUe lA mEr (maLo)Lun 2 Sep - 12:30
Hey riEn qUe lA mEr (maLo) 594440419

que de douceur dans ce personnage riEn qUe lA mEr (maLo) 3085282398

et j'adore Olly. Je l'écoute if you're over me en boucle en ce moment hidebox

riEn qUe lA mEr (maLo) 910c41c7d38ae7e257f5c583cdb6334b

Bienvenue avec cette fiche déjà bien avancée hug
Invité
Invité
Sujet: Re: riEn qUe lA mEr (maLo)Lun 2 Sep - 14:25
riEn qUe lA mEr (maLo) 3148366225 riEn qUe lA mEr (maLo) 1459010073 riEn qUe lA mEr (maLo) 69758469 riEn qUe lA mEr (maLo) 2155777240 riEn qUe lA mEr (maLo) 691155868
t'es trop beau.
je suis sensible a ta plume.
à ce personnage ???
pseudo. caractère. totalité.

va falloir t'attendre a un lien avec moi.
no choice. :duh:
sinon ça devient le problème numéro un d'ma liste.

bienvenue riEn qUe lA mEr (maLo) 3974363061
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Diego Luna #éducation
riEn qUe lA mEr (maLo) 200112083011996429
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress :
Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Your rp color : #983535 To do list rp : Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo : jenesaispas + jojo
Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
riEn qUe lA mEr (maLo) 200112083011996429
Status : en couple
Sexuality : homosexuel
Work : président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress : Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp : de 400 à 1200 mots
Rythme de rp : multi/semaine
Astrological Sign : Lion
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : ENFJ-A + Protagoniste
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Sujet: Re: riEn qUe lA mEr (maLo)Lun 2 Sep - 21:28
Ouh le caractère est si chou love bienvenue sur le forum en tout cas !

--- Si puedes perdonar
A todos los que un dia te vinieron a matar, sufriste la injusticia de otros tantos como tu, te ofresco mis disculpas, respeto y gratitud.

Invité
Invité
Sujet: Re: riEn qUe lA mEr (maLo)Lun 9 Sep - 1:13
merci vous trois, vous êtes des annnnges keur keur
après j'vous avoue j'hésite sévère à changer de perso
parce que ouille j'ai des doutes sur malo
bref
Invité
Invité
Sujet: Re: riEn qUe lA mEr (maLo)Lun 9 Sep - 13:25
c'est toi qui voit chou !
le plus important c'est que tu te sentes bien avec ton personnage.
sans aucun doute. sans aucun regret.
alors prend le temps d'y penser.

riEn qUe lA mEr (maLo) 691155868
Invité
Invité
Sujet: Re: riEn qUe lA mEr (maLo)Lun 9 Sep - 14:07
j'adooore le pseudo,
et ta façon d'écrire
bref j'adore...
ouelcome par ici ptit choux riEn qUe lA mEr (maLo) 995762081