AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

they will play a game and say they know what you're going through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
I've tried but it never was up to me
Your rp color :
#ffcc33
To do list rp :
alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
they will play a game and say they know what you're going through  Original
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp :
400 à 800 mots
Rythme de rp :
1/semaine
Astrological Sign :
balance
Hogwarts house :
gryffondor
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
Your rp color : #ffcc33 To do list rp : alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 635
Pseudo : arwiie
Multinick : not yet
Status : célibataire
Sexuality : hétérosexuelle
Work : cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp : 400 à 800 mots
Rythme de rp : 1/semaine
Astrological Sign : balance
Hogwarts house : gryffondor
MBTI : Inspirateur - ENFP-T
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go
they will play a game and say they know what you're going through  Empty
Sujet: they will play a game and say they know what you're going through Lun 2 Sep - 17:34
bonjour à tous they will play a game and say they know what you're going through  3897432730

Après quelques heures à confronter les préliens, les communautés et mes envies, je pense avoir défini les grandes lignes de la vie d'Hawa they will play a game and say they know what you're going through  2153884322

Toutefois, je suis encore très ouverte aux apports extérieurs, c'est d'ailleurs un des aspects que j'apprécie dans le concept du forum puppy

Mais trêve de blabla et je vous présente mon idée!

Hawa est née à Haïti dans une famille très catholique. Pourtant, elle n'a jamais compris le mode de vie de ses parents. Ils se sont toujours contentés de ce qu'ils avaient, d'une routine bien ancrée depuis des décennies, mais, surtout, d'une pensée très conservatrice. C'est lorsqu'elle aborda naïvement le fait que sa meilleure amie était lesbienne et que ses géniteurs réagirent violemment, qu'Hawa décida de partir. Elle ne supportait plus cette existence sans avenir et renfermée sur une communauté qui ne lui convenait pas.

En quête d'un changement radical, elle parti pour New York lorsqu'elle avait 19 ans. Sa famille n'avait pas eu les moyens de lui payer des études supérieures et ce n'est pas avec ses maigres économies qu'elle aurait pu en commencer en Amérique. Dès lors, elle enchaîna les petits boulots, jusqu'à trouver un chouette poste dans une boîte de ...(à définir). Cependant, n'ayant pas la langue dans sa poche, Hawa fit remarquer à son patron ce qui la dérangeait dans le fonctionnement de l'entreprise et elle prit la porte.

A présent, elle cherche donc un job de secours, elle qui vit dans sa voiture depuis quelques semaines, n'ayant pas pu payer son dernier loyer.

Quant à ce que je cherche...Et bien je me demandais s'il était envisageable de modifier plusieurs préliens afin de les faire fonctionner ensemble, donc je propose dans le doute, mais je comprendrai tout à fait si ça ne correspond pas aux recherches des créateurs des dits préliens hidebox they will play a game and say they know what you're going through  995762081

@Neal Murray je me demandais si Hawa aurait pu faire partie de la boîte de prod féministe & inclusive?  they will play a game and say they know what you're going through  995762081  Elle aurait alors été réceptionniste certainement car elle n'a pas véritablement de compétences dans le domaine de la production. Cependant, je voudrais qu'elle ait perdu ce travail récemment, et je ne parviens pas à savoir sous quel prétexte elle aurait pu être virée ou démissionner, car l'ambiance à l'air d'être plutôt positive dans la boîte, mais cela pourrait être dut aux tensions récentes suite au divorce? they will play a game and say they know what you're going through  566061312

@Alejandro Estrella j'aime beaucoup le principe de El Hálito et je pensais que Hawa pourrait peut-être s'y faire engager pour l'aider à cause de ses problèmes actuels (elle vit dans sa voiture depuis qu'elle a perdu son travail précédent)? Et je me dis que sa relation à l'association pourrait évoluer avec le temps et elle s'y investirait plus que ce que nécessite sa fonction? cutie

→ Par la suite, j'aimerais qu'Hawa intègre une colocation, si quelqu'un a déjà envie de préparer le terrain avec moi, je suis preneuse! they will play a game and say they know what you're going through  367747377

→ Pour le reste, je suis totalement ouverte! Hawa vit potentiellement à New York depuis 10 ans, elle a donc eu le temps de rencontrer bien des personnes et de porter bien des casquettes, alors n'hésitez pas à proposer vos idées! Par ailleurs, elle peut avoir vécu ailleurs en Amérique après son départ d'Hawaï.

Merci de m'avoir lue et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre puppy they will play a game and say they know what you're going through  176241234
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Diego Luna #éducation
they will play a game and say they know what you're going through  200112083011996429
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress :
Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Your rp color : #983535 To do list rp : Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo : jenesaispas + jojo
Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
they will play a game and say they know what you're going through  200112083011996429
Status : en couple
Sexuality : homosexuel
Work : président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress : Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp : de 400 à 1200 mots
Rythme de rp : multi/semaine
Astrological Sign : Lion
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : ENFJ-A + Protagoniste
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through Lun 2 Sep - 17:49
Hello they will play a game and say they know what you're going through  594440419 J'aime beaucoup ce que je lis, le fait qu' Hawa ait compris que sa famille était très conservatrice et qu'elle était incapable de continuer à vivre au sein de celle-ci cutie  même si la vie après n'était pas facile du tout ! Dans ce que tu me proposes, c'est totalement possible ! Tu as du voir, dans les salariés, y'a un poste à mi temps de comptable (en gros faut bien s'y connaitre avec les chiffres, Jan s'en sort mais il a réellement besoin de quelqu'un de plus professionnel they will play a game and say they know what you're going through  229028416 ) et deux postes en quart de temps de cuisinier ! Ça ne paye pas beaucoup mais si Hawa a quelques compétences dans ces domaines (pas obligatoirement professionnelle et diplôme, juste que... elle s'y connaisse quoi XD) Jan aurait accepté après un petit essai ! Voir même, elle aurait pu être bénévole au début et voyant la galère dans laquelle la jeune femme est (il aurait déjà pu lui offrir un des lits dispo à l'asso pour quelques nuits, lui dire de venir dormir chez lui parfois - son appartement c'est une succursale de l'asso à forcec they will play a game and say they know what you're going through  2832246198 ), il lui aurait proposé un des postes (celui que tu souhaites), la connaissant mieux etc :)  Ça dépendra d'a partir de quand tu as envie de commencer la relation (si elle rentre dans l'asso juste maintenant, si elle y est depuis le début, donc 2ans, etc). je suis pour une relation plus forte, vu son caractère et histoire je pense que Jan va beaucoup l'apprécier et si en plus elle s'investit au delà de sa fonction professionnelle, il en sera tout blblblb Clairement, l'asso a besoin d'aide donc XD

dis moi si quelque chose t'inspire itou et hâte d'en apprendre plus sur Hawa !!

--- Si puedes perdonar
A todos los que un dia te vinieron a matar, sufriste la injusticia de otros tantos como tu, te ofresco mis disculpas, respeto y gratitud.

Invité
Invité
Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through Lun 2 Sep - 18:03
hello there love they will play a game and say they know what you're going through  3290696072
récemment inscrite après avoir ouvert mon propre sujet en tant qu'invitée dans cette section, je me permets de te répondre. je recherche une colocation pour keli, qui est assistante de chili et neal au sein d'inclusive production. si hawa y a travaillé et a quitté la société récemment, elles peuvent s'y être rencontrées. compte-tenu de leurs différents caractères, je pense que ça pourrait assez bien coller entre elles. alors concernant la colocation, keli accueillerait sûrement hawa les bras ouverts (d'autant plus si elle finit par être au courant de sa situation) they will play a game and say they know what you're going through  2958767705
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
Your rp color :
#ffcc33
To do list rp :
alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary :
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Longueur rp :
400 à 800 mots
Rythme de rp :
1/semaine
Astrological Sign :
balance
Hogwarts house :
gryffondor
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
neal murray - www
alix westmore - www
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go
Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through Lun 2 Sep - 18:19
Alejandro → je suis aux anges, c'est exactement le genre de relation dont j'avais envie excited excited Je pense qu'Hawa aurait pu s'investir occasionnellement dans l'association depuis sa création, car les valeurs d'El Hálito lui tiennent à cœur, mais elle n'aurait pas eu énormément de temps à y consacrer, trop occupée à trouver de quoi finir le mois dignement hidebox Mais du coup, ça expliquerait qu'Alejandro veuille l'aider en lui proposant un lit et en l'engageant plutôt comme cuisinière je pense! puppy

Keli → coucou toi cute je viens de lire ta "fiche" et je suis plutôt d'accord, elles devraient bien s'entendre entre leur côté militantes et leur coté "je n'ai pas ma langue dans ma poche" they will play a game and say they know what you're going through  2153884322 en revanche, je pense qu'Hawa n'accepterait pas d'intégrer la coloc' tant qu'elle n'aura pas les moyens de payer le loyer, du coup, il faudra peut-être attendre que je vois comment évolue ma biche, mais elles peuvent bel et bien se connaître depuis quelques années (du travail ou autre si Neal n'est pas favorable à ce qu'Hawa ait bossé dans l'entreprise) cute
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Diego Luna #éducation
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
Home adress :
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through Lun 2 Sep - 19:51
@hawa nyong'o je vois bien un jour, à la fermeture de l'asso, sentir chez hawa quelque chose qui ne va pas. Et comprendre qu'elle n'a clairement pas d'appartement et lui proposer de venir chez lui pour la nuit et il va l'aider réellement là-dedans. Elle pourrait être déjà engagée comme cuisinière, ce qui les aurait rapproché et expliquerait que jan soit encore plus empathique sur ça, comprenne que quelque chose ne va pas (car j'imagine qu'hawa est très bonne actrice et pas du genre à se plaindre de sa situation aha) pompom

--- Si puedes perdonar
A todos los que un dia te vinieron a matar, sufriste la injusticia de otros tantos como tu, te ofresco mis disculpas, respeto y gratitud.

Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
Your rp color :
#ffcc33
To do list rp :
alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary :
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Longueur rp :
400 à 800 mots
Rythme de rp :
1/semaine
Astrological Sign :
balance
Hogwarts house :
gryffondor
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
neal murray - www
alix westmore - www
Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through Lun 2 Sep - 20:00
En effet, je pense qu'elle ne se plaindra jamais de sa situation, et je crois même qu'elle refusera l'accueil d'Alejandro au début, mais voyant que sa situation n'évolue pas, elle acceptera surement de temps en temps de loger chez lui they will play a game and say they know what you're going through  995762081

they will play a game and say they know what you're going through  200118104002644090
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Diego Luna #éducation
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
Home adress :
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www

#éducation
Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through Lun 2 Sep - 20:15
@"hawa nyong'" ça me va totalement ! on verra en rp mais ça me donne envie de jouer cet instant de proposition cutie

--- Si puedes perdonar

Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
Your rp color :
#ffcc33
To do list rp :
alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary :
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Longueur rp :
400 à 800 mots
Rythme de rp :
1/semaine
Astrological Sign :
balance
Hogwarts house :
gryffondor
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
neal murray - www
alix westmore - www
Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through Lun 2 Sep - 20:18
tout à fait cutie

they will play a game and say they know what you're going through  200118104002644090
Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Marlon Teixeira (valtersen)
they will play a game and say they know what you're going through  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 859
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
they will play a game and say they know what you're going through  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
MBTI : ENFP
Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through Mar 3 Sep - 10:32
Coucouu (ici Neal Arrow)

Désolée du temps de réaction, j'ai changé de maison, de boulot, de pays et de lunettes, et j'ai donc comaté hier soir they will play a game and say they know what you're going through  2153884322
Alors pour la boîte, si tu veux y avoir travaillé c'est tout à fait possible ! Après tout comme toi, je ne sais pas vraiment pour quel motif elle pourrait avoir perdu son job. Neal a arrêté de bosser là-bas il y a quelques semaines et @Chili Rosario le remplace depuis. C'est quelqu'un en qui il a totalement confiance et qui ne prendrait pas de décision arbitraires. Cela dit, il se peut tout à fait qu'elle soit dépassée par les évenements et que Mrs Murray ait fait de la merde dans son dos ou quoi que ce soit ! Je te laisse voir avec @Chili Rosario du coup pour voir ce qui est crédible par rapport à son personnage ? love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Invité
Invité
Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through Mar 3 Sep - 10:48
@neal murray
@hawa nyong'o

hello toi they will play a game and say they know what you're going through  2958767705 bien sûr qu'on veut de toi ! j'avoue que je réfléchis depuis hier à une manière donc ça aurait pu se terminer parce que même si Chili peut être assez sanguine et susceptible, la société est toute sa vie donc elle saurait se montrer suffisamment professionnelle malgré une dispute they will play a game and say they know what you're going through  3082847110 mais du coup, j'aime assez l'idée que Mrs Murray (la vilaine they will play a game and say they know what you're going through  3309353901) soit venue mettre son nez là-dedans et qu'elle soit à l'origine du départ d'Hawa ? Je sais pas si elle aurait pu lui faire du chantage d'une manière ou d'une autre ?
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
Your rp color :
#ffcc33
To do list rp :
alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary :
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Longueur rp :
400 à 800 mots
Rythme de rp :
1/semaine
Astrological Sign :
balance
Hogwarts house :
gryffondor
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
neal murray - www
alix westmore - www
Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through Mar 3 Sep - 10:56
@Neal Murray courage pour reprends le rythme après tous ces changements they will play a game and say they know what you're going through  3906856619
désolée je n'avais pas compris qu'il ne travaillait plus pour la société! En revanche, ils pourraient tout de même se connaître s'ils ont bossé ensemble quelques temps cutie

@Chili Rosario je comprends que ça ne soit pas simple de définir la raison de son départ, et Mrs Murray est une bonne alternative! Je pense que si Hawa avait eu la sensation de ne plus être la bienvenue elle aurait pu d'elle même prendre la porte. Ainsi, on pourrait peut-être imaginer que Mrs Murray aurait fait comprendre à Hawa que Chili n'était pas contente de son travail et envisageait une restructuration...Hawa aurait pu y croire si elle ne connaissait pas bien Chili et décider de partir, sur ce malentendu? they will play a game and say they know what you're going through  229028416

Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Marlon Teixeira (valtersen)
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 859
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
MBTI : ENFP
Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through Mar 3 Sep - 10:57
Il y travaille toujours, mais il est en arrêt maladie là et clairement il gère pas en ce moment, il dort et il s'adapte à son traitement d'anti-depresseurs love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Invité
Invité
Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through Mar 3 Sep - 11:51
@hawa nyong'o ça m'irait complètement puppy du coup, je vois bien Chili pas comprendre les raisons de ce départ soudain et essayer de la recontacter pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. elle veut pas foutre en l'air le travail de Neal et elle veut lui faire honneur pendant son absence donc elle fait attention they will play a game and say they know what you're going through  2153884322
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
Your rp color :
#ffcc33
To do list rp :
alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary :
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
Home adress :
Longueur rp :
400 à 800 mots
Rythme de rp :
1/semaine
Astrological Sign :
balance
Hogwarts house :
gryffondor
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
neal murray - www
alix westmore - www
Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through Mar 3 Sep - 12:47
Génial partons là dessus! cutie love
Je comprends tout à fait la réaction que pourra avoir Chili they will play a game and say they know what you're going through  995762081
Vivement développer nos liens en rp!

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: they will play a game and say they know what you're going through

they will play a game and say they know what you're going through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1