AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

it's nice to have a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laserbeam
Invité
it's nice to have a friend Empty
Sujet: it's nice to have a friendLun 2 Sep - 21:17
Bonjouuuuuur! it's nice to have a friend 4089208775

Je tourne autour de ce forum depuis son ouverture et je dois avouer qu'il me donne envie de créer dix mille personnages. it's nice to have a friend 2153884322 Après avoir fait le tri dans mes idées, j'ai une petite ébauche à vous proposer, en espérant que ma demoiselle vous plaise!

Millicent, 26 ans, est coréenne d'origine. (Je ne sais pas encore si elle sera adoptée par un couple d'américains ou si ses parents seront des immigrants coréens arrivés dans les années 70.) Bien qu'étant très intelligente, elle souffre depuis toujours d'un trouble d'anxiété généralisé (TAG) qui a eu de nombreuses répercussions sur sa vie et, surtout, sur ses études. Anxieuse à l'idée de faire un exposé oral, anxieuse à l'idée de travailler en groupe, anxieuse la veille d'un examen, ses notes n'ont jamais été excellentes. Elle avait beau étudier, tout apprendre par coeur et se préparer pendant des heures, lors de situations stressantes, elle se retrouvait complètement paralysée et ses résultats en souffraient. Persuadée de ne pas être assez brillante pour aller à l'université, elle a décidé d'abandonner ses études dès la fin du lycée. Elle a plutôt décidé de travailler au commerce de ses parents (j'avais pensé à un petit resto de quartier) et de les aider à la maison, jugeant que c'est là qu'elle avait sa place. Ses parents, bien que lui donnant tout l'amour et le support dont ils était capables, n'étaient pas très fortunés. Ils ont accepté sont aide à la maison et au commerce, même s'ils voyaient qu'elle s'éloignait de plus en plus de ses amis et qu'elle s'isolait plutôt que d'affronter ses peurs, ce qui n'améliorait pas du tout son anxiété sociale. Il y a un an environ, ses parents ont gagné un gros montant à la loterie. N'ayant jamais pu réaliser leurs rêves et ayant toujours vécu au même endroit, ils ont décidé de partir faire le tour du monde, vendant la maison, le commerce et la majorité de leurs biens. À Millicent, ils ont laissé une confortable somme d'argent, lui permettant de vivre décemment pour de nombreuses années. Avant de partir, ses parents lui ont fortement suggérer d'utiliser une partie de cette somme sur sa santé mentale. S'ils réalisaient leurs rêves, elle avait le droit aussi de vivre les siens. Elle a donc enfin pu avoir accès à l'aide dont elle aurait depuis longtemps eu besoin, mais que ses parents ne pouvaient pas lui offrir. Elle a pu se payer une psychologue, plusieurs sessions de thérapie et une médication pour soulager son anxiété. Aujourd'hui, elle va mieux. Son TAG n'est pas disparu, elle devra vivre toute sa vie avec lui, mais il se gère plus facilement. Pendant ses années passées à la maison avec ses parents, elle s'est découvert une passion pour la pâtisserie et a appris par elle-même à confectionner des gâteaux de toutes sortes. Pour sortir de son isolement et avoir un emploi, elle a décidé d'ouvrir sa propre pâtisserie, avec l'aide financière de ses parents : The Cupcake Connexion. Avec ce commerce, elle sort de sa solitude, se force à rencontrer des gens et à créer des liens tout en faisant ce qu'elle aime.

Voilà. Désolée pour le roman!  it's nice to have a friend 2153884322

En avatar, je prendrais fort probablement Bae Irene de Red Velvet keur . Voici ce que je rechercherais comme liens :
- Amis d'enfance qu'elle aurait perdus de vue et de certains qui seraient restés dans sa vie, s'inquiétant pour elle et tentant de l'aider.
- Un ou deux employés de la pâtisserie.
- De la famille, peut-être? Si elle vient d'une famille qui l'a adoptée, il pourrait y avoir d'autres enfants.
- Des clients! Je suis persuadée que plusieurs d'entre vous aiment les bons gâteaux  it's nice to have a friend 36146562
- Un potentiel lover? Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et est bien loin d'être prête à en avoir une, mais peut-être qu'un beau jeune homme pourrait s'intéresser à elle?

Et puis, je suis ouverte à toutes vos suggestions également!! keur Ma petite Millie est bien discrète et timide, mais elle est aussi drôle et douce et attentionnée. Il faut juste lui donner du temps parce que c'est un petit chaton difficile à apprivoiser! it's nice to have a friend 3062935994
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Diego Luna #éducation
it's nice to have a friend 200112083011996429
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress :
Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Your rp color : #983535 To do list rp : Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo : jenesaispas + jojo
Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
it's nice to have a friend 200112083011996429
Status : en couple
Sexuality : homosexuel
Work : président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress : Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp : de 400 à 1200 mots
Rythme de rp : multi/semaine
Astrological Sign : Lion
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : ENFJ-A + Protagoniste
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Sujet: Re: it's nice to have a friendMar 3 Sep - 8:43
Hello hello ! J'aime beaucoup l'idée de la loterie qui vient totalement chambouler la vie de cette famille mais tout en restant dans le réalisme ! Et l'évolution de Millicent itou est adorable ** Je suis pour devenir un client, Jan est très gourmand, il adorerait ramener des cupcakes aux jeunes de son asso parfois ! Et peut-être qu'il proposera à Millicent de venir donner un cours de cuisine un jour ? Ça pourrait l'aider dans son TAG peut- être <3

au plaisir de te voir ici débarquer !!

--- Si puedes perdonar
A todos los que un dia te vinieron a matar, sufriste la injusticia de otros tantos como tu, te ofresco mis disculpas, respeto y gratitud.

Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Marlon Teixeira (valtersen)
it's nice to have a friend Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 859
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
it's nice to have a friend Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
MBTI : ENFP
Sujet: Re: it's nice to have a friendMar 3 Sep - 10:15
J'aime beaucoup l'idée cutie love
Je n'ai pas de personnage dans cette tranche d'âge, mais il y en a beaucoup sur le forum en tout cas ! love Quant aux gâteaux, c'est tout à fait possible que mes deux personnages soient des clients, même si ce ne sont pas les liens les plus intéressants du monde ! cutie hola

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: it's nice to have a friend

it's nice to have a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1