AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

porcelaine explosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
porcelaine explosée Empty
Sujet: porcelaine exploséeLun 2 Sep - 21:22
bear with me, mon cerveau c'est un bordel monstre porcelaine explosée 229028416
aloooors, de base j'voulais la mettre dans une colocation déjà existante mais toutes les places sont prises dans celles postés, sauf si je suis bigleuse, donc si vous avez besoin d'une coloc porcelaine explosée 3897432730 porcelaine explosée 3897432730 porcelaine explosée 3897432730 porcelaine explosée 3897432730
ensuite, du coup la présentation de la poupée
trigger warning au cas où : mention de la mort d'un proche pendant une course automobile ( surtout vu les circonstances du weekend porcelaine explosée 2223407614 ) au cas où

voilà donc les grandes lignes à étoffer evidemment d'agnes.
elle est plutôt douce, discrète, ne se laisse pas approcher facilement depuis la mort de son frère il a quelques mois. elle a changé du tout au tout. elle était influenceuse, whatever that means anyway, instagrammeuse si vous voulez, le genre de meuf qui donne l'impression d'être soit h24 au soleil été comme hiver, ou sur un circuit de sport automobile. elle était l'ombre de son frère, elle lui suivait partout, son héros, parents riches, absents, trop occupé pour s'occuper de la mome, la majorité de ses followers étaient des fans de son frère, depuis la mort de celui-ci, elle se perd, sorti de l'ombre, sous la lumière direct du monde, éblouie, aveuglée, elle sait plus où est sa place, elle a arrêté de poster sur les réseaux depuis, à quoi bon? posté quoi? elle est sans interet. elle se cherche. une place. quelque part. quelqu'un. elle se pense invisible, ou trop visible. elle ne supporte pas de parler de ce qui s'est passé, elle ne supporte plus rien. comme une enveloppe vide, qui erre sans but.

j'sais pas si c'est clair ou quoi...
bref venez l'adopter svp puppy puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: porcelaine exploséeLun 2 Sep - 21:33
L'histoire et sa relation avec son frère... C'est si réaliste. porcelaine explosée 2223407614
Je n'ai qu'une petite idée, rien de très fou-fou mais je propose quand même.
Ryan aurait pu s'occuper de son frère quand il est arrivé à l'hôpital. Il aurait pu être dans un sale état mais les ambulanciers auraient pu le garder en vie jusqu'à l'hôpital où bosse ma louloute. Il aurait dû, logiquement, être opéré. Ryan aurait été de charge pour aller rassurer Agnes dans la salle d'attente. Elle alternait entre le bloc et la salle d'attente. Malheureusement, du coup, son frère n'a pas survécu et ensuite... Bah, je sais pas. C'est une petite base, comme je te l'ai dit. hidebox
Invité
Invité
Sujet: Re: porcelaine exploséeLun 2 Sep - 22:44
@ryan newman ça peut grave le faire, surtout que neurochirurgie c'est la bonne spécialité pour le cas de son frère. du coup, elle l'a vu à son pire, (pas que ça soit aller en s'arrangeant après hein) j'pense que la première réaction de agnes c'était d'être énervée et de prendre ryan pour responsable, shoot the messenger tu sais, et le mois on passait et on peut dire que agnes a du retourné à l'hôpital pour x raisons, et évidemment, crise d'angoisse, parce que c'est évidemment vachement triggering pour elle, et je pense que si à ce moment elle recroiser ryan, bah non seulement ça empire sa crise et par dessus ça, elle a honte de, probablement lui avoir crier dessus etc… le soir où ça s'est passé? porcelaine explosée 2022337191 porcelaine explosée 2223407614
Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Marlon Teixeira (valtersen)
porcelaine explosée Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 859
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
porcelaine explosée Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
MBTI : ENFP
Sujet: Re: porcelaine exploséeMar 3 Sep - 10:22
Coucouuu cutie love

J'aime beaucoup l'idée et j'ai peut être quelque chose à te proposer love
Mon petit Esteban est tiraillé entre deux mondes, celui de vrai ses amis (ceux qu'il a rencontré à l'école publique ou son père l'a forcé à aller malgré les moyens de la famille) et celui d'une sphère sociale plus élevée (les étudiants de Columbia, et les instagrammeurs compulsifs qui constituent son cercle actuel). Cela pourrait être intéressant de développer une relation plus profonde entre deux "hipsters" qui se rendent comptent qu'ils peuvent partager quelque chose de plus profond que des photos sur insta etc ?

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Invité
Invité
Sujet: Re: porcelaine exploséeMar 3 Sep - 20:20
Ma foi j'adore l'idée oui ça peut tout à fait le faire @esteban gardner ça peut être hyper intéressant cutie
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: porcelaine explosée

porcelaine explosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1