La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Mai - 8:10
adriel lynd
34 ans - escrimeur / shop owner
FEAT : Nicolas Simoes Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.
who am I
ꕥ âge : 34 ans
ꕥ orientation sexuelle : hétéro
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : épéiste (escrime) à niveau international, il se concentre surtout sur les compétitions d'équipe désormais. depuis un an, il est aussi propriétaire et gérant d'une boutique de vêtements et d'accessoires.
ꕥ quartier : bedford street, brooklyn
ꕥ qualités : attentionné, indépendant, sportif
ꕥ défauts : impulsif, arrogant, casse-cou
ꕥ passions : #escrime #bière #comics
ꕥ communautés : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
ꕥ scénario/pré-lien : celui de Vera
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too
ꕥ parrain : pas pour l'instant
all about my player
ꕥ petite présentation perso :allons-y alors, puisqu'il le faut some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 36146562 je m'appelle Marine, j'habite en Normandie et je suis enseignante depuis bientôt 4 ans, j'ai plusieurs classes mais principalement des ce2 cette année some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 176241234 sinon je regarde beaucoup de séries, mais en même temps #c'estlavie , j'aime passer du temps en famille, jouer à des jeux de société et les mps à rallonge plzz j'ai pas grand-chose d'autre à dire, j'espère me plaire par ici some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 507729297

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne Dauphine Julliand
ꕥ un film : Room
ꕥ une série : Friends
ꕥ une chanson : bohemian rhapsody, queen
ꕥ un animal : chat
ꕥ un plat/dessert : la bûche de Noël de ma grand-mère
ꕥ une boisson : un mojito
ꕥ une célébrité : Teresa Palmer
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : pas spécialement, mais pas à l'aise avec les agressions sexuelles, l'inceste ou le viol.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Esquiver à tout prix ma mère qui a, apparemment, trouvé la future femme de ma vie. Mais comme je me sens coupable, je répondrais quand même au 5ème coup de téléphone, et je ferais de mon mieux pour tellement monopoliser la conversation qu'elle n'aura pas le temps de me dire le lieu et l'heure de mon prochain rendez-vous galant.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le sport sans doute, même s'il y a plus nocif comme addiction, heureusement. Passer une journée sans se dépenser est inconcevable pour moi. Sinon j'ai une fâcheuse tendance à prendre des douches trop longues, à prendre une à trois bières de trop et à abuser sur les livraisons du chinois au coin de la rue.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Tout dépend si on parle de relation sérieuse ou non. Si oui, elle s'est terminée par un appel téléphonique, alors que j'étais en Allemagne pour une compétition. Elle ne supportait plus la distance et que je ne sois que peu disponible, même quand j'étais là. Sachant qu'elle était avec quelqu'un deux semaines plus tard, j'ai mes doutes sur la réalité. Si non, elle s'est terminée avant le petit-déjeuner.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
can you save me from mom ? maybe help me convince her I have a (fake) girlfriend to get her off my back ?

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je pense ne pas avoir à me plaindre, même si elle fut tumultueuse à l'adolescence, mais c'est un classique. Ils m'ont toujours soutenu dans mes rêves, même si mon père a toujours insisté pour que mes études passent avant le sport, parce qu'il n'était pas très confiant là-dessus. On n'est pas particulièrement proches, à échanger sur nos vies, mais ça a toujours été ainsi et ça n'a jamais dérangé aucun de nous. En revanche, ma mère aimerait tout savoir de ma vie, et surtout pouvoir y voir une femme, de préférence une qu'elle apprécie. En dehors de ça, je suis plus proche de ma mère, qui a souvent voyagé pour venir m'encourager lors de grandes compétitions. Enfin surtout une fois que j'ai été à assez haut niveau pour gagner assez d'argent pour lui payer le billet.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Deux boulots assez prenants, il ne reste plus tellement de temps pour d'autres choses. Il faut dire que, même une fois la journée terminée, il reste toujours des choses à faire. Un entraînement prévu, une commande à passer pour la boutique, un planning à faire pour les employés en prenant en compte les impératifs de chacun. Mais je me force à prendre du temps pour moi régulièrement, et dans ces moments-là, soit je rejoins des amis à l'Outpost, soit je flâne dans la boutique de comics dans laquelle je vais depuis que je suis gamin, soit je cuisine, en essayant de ne pas foirer la dernière recette essayée pendant mon cours hebdomadaire.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Sans doute la chose que presque personne ne sait sur moi. J'ai un enfant, dont j'ignore tout, de son sexe à son prénom. Quand sa mère me l'a appris, je n'ai pas souhaité m'impliquer, ne souhaitant pas du tout devenir père. Je leur verse une pension, mais c'est là que le lien s'arrête. Même si parfois, je me surprends à penser à lui... ou elle.

this session is gonna be different
tearsflight / marine ꕥ 26 ans
fréquence de rp : un par semaine en moyenne. ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 300 et 600. ϟ avatar à réserver :Nicolas Simoes ϟ de quelle couleur sont les petits pois : transparents pardi  some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 229028416  ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart, pour faire original. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'ai attendu 2 jours pour m'inscrire parce que je voulais un profil avec un nombre pair, est-ce que je suis maniaque ? some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 2958767705
harrydraco (icon) cosmic light (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Mai - 9:07
Bienvenue sur 99 ! cutie
Le titre de fiche m'a bien fait rire some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 2153884322

Bon courage pour la fiche, et à bientôt pour quelques passes d'armes some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Mai - 9:46
Bienvenue officiellement du coup ^^

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Mai - 17:27
@Kenneth Myers @Javier Aguilar merci some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 3974363061 some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Mai - 17:51
    bienvenue officiellement sur 99 love
    il faudra que je te mp pour un petit lien I love you
    bon courage pour ta fiiiiiiche some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 2881807329 some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Mai - 18:14
@Isobel Allen merci some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 3974363061 et ça sera avec plaisir, j'ai pas encore vu tous tes personnages mais tu as l'air de jouer du beau monde some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 507729297

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Mai - 18:48
J'adore également le titre some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 2153884322 Et en lisant ta présentation, je crois que j'ai potentiellement une idée pour le lien avec Debbie Arrow

Bref, officiellement bienvenuuuue hola

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Mai - 18:54
@Marisol Murphy-Paredes j'ai bien fait de ressortir cette vieille citation de mes dossiers alors some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 497855176 ah bah super alors, on voit par mp ? cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Mai - 20:12
Bienvenue par ici de manière officielle cutie et merci beaucoup beaucoup d’avoir pris ce prélien, je suis trop contente love
Ta fiche est parfaite hola love love J’ai trop hâte de RP avec toi love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Mai - 20:50
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Mai - 0:13
Bienvenue @Adriel Lynd j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Mai - 2:02
Le titre de ta fiche me rappelle les paroles d'une chanson de bmth. some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 497855176
Et sinon, on a une invasion d'escrimeurs ou quoi? leelaaaa
Bienvenue chez toi. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Mai - 7:02
merci à vous cute

@Vera Gardner j'ai hâte aussi excited some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 2881807329

@Cassiopeia Matthews je savais pas qu'il y en avait d'autres quooi mais c'est le bien l'escrime, alors normal some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Mai - 17:48
présentation validée !
Just before we start... welcome à la maison hola love j'ai hâte de voir le rififi avec Vera some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 3290696072 some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 3290696072 I love you

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait some people are like clouds ; when they disappear, it's a beautiful day 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 11:59
Bienvenue ! uuh

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum