La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf...

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Mai - 18:01
kwamie franklin
34 ans - agent immobilier
FEAT : Charles Michael Davis Issu d'une famille modeste, l'enfance de Kwanie n'a rien eu d'extraordinaire. Enfant rêveur, bien accepté. Adolescent, il s'éprend des hommes dans un premier temps, avant de tomber amoureux d'une femme à l'âge de 27 ans, avec qui il se marie et a une fille. Une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel, des projets plein la tête ; mais Kwanie est passionné par son travail et un jour, sa femme le quitte, laissant leur petite princesse de 5 ans à sa charge. Alors, les dettes commencent à s'accumuler et l'homme tente de faire bonne figure et de maintenir les apparences, surtout dans son métier d'agent immobilier.
who am I
ꕥ âge : 34 ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuel. A toujours préféré les hommes, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de son ex-femme.
ꕥ situation : célibataire, séparé depuis quelques mois
ꕥ occupation : Agent immobilier
ꕥ quartier : Queens
ꕥ qualités : loyal, bosseur, amical, sociable
ꕥ défauts : n'aime pas les gens idiots, tétu, arrogant, n'est lui-même que quand il connait bien la personne, s'est forgé une carapace dernièrement
ꕥ passions : gaming, manger, netflix and chill
ꕥ groupe : I need help
ꕥ communautés : Paroisse St Luke, Cinéma du Queens, The Lost Planet
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ parrain : nop
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Surnommée June sur les RPG, j'ai 28 ans (et je ferais pas la blague de toutes les dents, promis :twisted: ) Je fais du RPG depuis 13 ans maintenant, et ça fait un bout de temps que je ne m'étais plus inscrit sur un nouveau RPG (car je suis sur le même depuis plusieurs années) mais j'ai tout de suite craquée sur le concept de 99 ! (et sur le scénario de Sirius aussi  keur ) Mes habitudes en terme de rp, c'est souvent d'y aller au feeling. J'adore ne rien prévoir et laisser libre court à mon personnage, qui écrit limite à ma place sur le clavier  puppy  Il est très important pour moi de jouer le personnage comme il est et non selon ce qu'on attend de lui. Alors si vous dites quelque chose qui ne lui plait pas, n'attendez pas de moi qu'il vous saute dans les bras juste pour vous faire plaisir  Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 2153884322 J'adore les rp bizarres, les trucs complètement loufoques. J'adore rire, m'amuser, ressentir des feelings de ouf en écrivant  keur Je suis capable de faire des rp longs, mais je suis atteinte de flemmingite aigue assez souvent alors je privilégie la qualité à la quantité  cute Je réponds selon mon inspiration, mon envie. Je suis capable de répondre 10 lignes à quelqu'un qui m'en aura fait 50. Je suis capable de l'inverse aussi. Et je ne juge jamais mon partenaire là-dessus non plus. Tout ce qui est important, c'est qu'il y ait matière à rp  excited Je suis capable de répondre plusieurs fois par semaine et parfois d'être deux semaines sans rp, car tout dépend de l'IRL mais je fais au mieux pour prévenir mes partenaires lorsque je suis plus longue  Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 3697710961 Et ça ne m'empéche pas de venir faire un coucou sur la CB ou par MP  sifle J'adore discuter avec les gens, faire la con, toussa toussa  Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 3974363061 Bref, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble. N'ayez pas peur de venir me parler  Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 497855176

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : n'importe quel manga - pas un grand fan de lecture
ꕥ un film : Fast & Furious
ꕥ une série : One Tree Hill - Certes pas très viril mais gulty pleasure
ꕥ une chanson : JUST THE WAY YOU ARE – BRUNO MARS
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : des lasagnes bolognaise
ꕥ une boisson : du redbull
ꕥ une célébrité : Bob Morley - parait qu'il ressemble à Sirius
ꕥ un pouvoir magique : Voler

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je suis très ouverte sur tout ce qui est RP (ou même dans la vie en général ^^) mais clairement, j'ai beaucoup de mal quand on me force à écrire des RP sexe trop détaillé. Je préfère rester dans l'implicite pour ces choses là ou faire une ellipse. Tant que c'est "mignon", ça va, mais faut pas que ça vire dans le trash ^^. Egalement tout ce qui est "envies de suicide", merci de ne pas évoquer ces choses là devant moi sur la cb, etc
that's my first rp
« Kwam’ ! Kwamie ! »

La voix de sa maman lui vient jusque dans l’esprit, l’extirpant enfin de son sommeil. Il se redresse alors sur le canapé familial. Sa fille est assise à la table du salon, le gouter en bouche. Il a donc dû dormir une bonne heure car chez les Franklin, on ne prend aucun encas avant 16h30. Par contre, dès que la matrone fait retentir la sonnette du gouter, vous pouvez être certain que tout le monde va arriver en trombe dans le salon pour les bons gâteaux de Denise Franklin. A voir la tête de cette dernière, ça doit faire déjà un petit moment qu’elle tente de réveiller son fils.

Pendant quelques secondes, les pensées de l’agent immobilier sont embrouillées, et un sentiment de bonheur lui monte à la tête alors qu’il se remémore ces dimanches après-midi en famille qui lui plaisent tant, mais rapidement, il revient à la réalité et la chute est brutale. Il se remémore alors le départ de sa femme, quatre mois plus tôt, presque sans un au revoir, abandonnant mari, enfant et responsabilité. Il n’avait pas compris tout de suite ce que ça allait engendrer, et pour ainsi dire, pendant un mois, il avait été persuadé qu’il la retrouverait à la maison un soir en rentrant du boulot. Mais il a fini par se faire une raison… Tout son monde s’est alors écroulé. Devoir trouver des solutions pour faire garder la petite en dehors des heures d’école. Réussir à payer le crédit de la maison avec un seul salaire, ainsi que toutes les autres charges… Une douce descente aux enfers, lente, longue… Infernale.

Callie lui sourit, du haut de ses 5 ans, les dents pleines de chocolat, et le cœur du papa se réchauffe. Ces moments sont rares, la communication étant difficile entre ces deux êtres qui ont encore du mal à s’apprivoiser. Loin d’être le père idéal, Kwamie a toujours laissé sa femme faire l’éducation de leur fille et l’aimer. Bien sûr, lui aussi l’aime et cet enfant était désiré, mais il a toujours été celui qui accumule les heures supplémentaires pour qu’ils arrivent à s’en sortir. Trop absent, il n’a pas eu le temps de profiter de l’enfance de ce petit bout et il le regrette.

« Papa, viens manger ! » Hurle-t-elle comme s’il était à 50 mètres d’elle. Il lui sourit et la rejoint, prenant place sur la chaise voisine à la sienne. Quand ils sont dans sa famille, tout semble alors si facile, si simple, qu’il se demande s’il ne devrait pas venir y vivre avec Callie. Après tout, sa mère ne demanderait que ça, de pouvoir profiter de sa seule petite fille, même si son père serait un brin plus réticent. Mais les traites de l’appartement resteront dues tant qu’ils n’arriveront pas à le vendre, et baisser le prix n’est pas une option avec le crédit qu’il lui reste à rembourser…

Il enfourche une bouchée de la part de gateau que sa maman vient de lui déposer dans une assiette en face de lui et tente d’évacuer ses idées sombres pour les quelques heures qu’il reste à profiter en ce dimanche ensoleillé. « Et si on allait faire une promenade avec Nana après ? Tu pourrais prendre ton vélo. » Propose-t-il à sa fille, un œil rivé vers sa mère, qui n’est autre que la fameuse Nana. Visiblement, tout le monde semble d’accord.


this session is gonna be different
june ꕥ 28 ans
fréquence de rp : une fois par semaine ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? j'aime les rps courts autour de 300/400 mots, j'écris au feeling donc c'est adaptable ϟ avatar à réserver : Charles Michael Davis ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Noirs, parce qu'ils sont pourris... (Glauque !) ϟ comment avez-vous connu 99 ? Vous reconnaissez pas Sirius ?  uuh  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? euh... bah... euh...
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Mai - 18:05
(re)bienvenuuue officiellement Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Mai - 19:59
Ben écoute j'ai envie de dire... Rebienvenue ! Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Mai - 21:05
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Mai - 21:12
Bienvenue de nouveau chez toi. Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 3974363061
On pourra peut-être se trouver un lien, ma Cassio fréquente pas mal le cinéma du Queens. Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Mai - 21:43
Welcome baaaaack hola love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Mai - 9:32
Merci les lapins ! Vous êtes au top, comme d'hab !

@Cassiopeia Matthews Avec plaisir ! Je vais venir t'embêter par MP !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Mai - 10:43
re Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Mai - 11:45
    welcome back, je te valide avec plaisir hola

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Mai - 12:24
Re Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Mai - 17:05
keur keur keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Mai - 17:45
Welcome back toi !! Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Mai - 20:58
Oh ben ça été super rapide, Re-Bienvenue @Kwamie Franklin

@ Invité

avatar
   
#
Lun 1 Juin - 11:58
Rebienvenue ! Kwamie - l'agent immobilier qui pourrait bien finir sdf... 4055768160

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum