AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

ma vie de courgette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
ma vie de courgette Empty
Sujet: ma vie de courgetteLun 2 Sep - 22:02
Gaspard Bazar
ft Xavier Dolan ou Hugh Dancy ?
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : âge ici
ꕥ orientation sexuelle : orientation sexuelle ici
ꕥ situation : célibataire, en couple, marié...
ꕥ occupation : métier, études etc
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : minutieux, adroit, simple, débrouillard, travailleur, perfectionniste, empathique.
ꕥ défauts : obsessionnel, aime avoir le contrôle sur tout ce qu'il entreprend, hypersensible, routinier, fragile, hésitant, mauvais perdant, secret, et bien que ce ce ne soit pas un trait de caractère il semble important de préciser qu'il est atteint de TOC.
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :une enfant dans l'âme perdue entre l'horreur, l'animation et le fantastique. J'espère que nous pourrons (maia et moi) trouver une p'tite place bien confortable parmi vous. cute

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Rose Madder de Stephen King, Le Petit Prince de St Exupery et Peter Pan de JM Barrie.
ꕥ un film : le labyrinthe de pan.
ꕥ une série : hannibal.
ꕥ une chanson : the search, nf.
ꕥ un animal : un p'tit raton laveur.
ꕥ un plat/dessert : qu'importe mais LE DESSERT.
ꕥ une boisson : l'eau.
ꕥ une célébrité : Hayley Williams.
ꕥ un pouvoir magique : l'invisibilité.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : je ne pense pas.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ xx ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : écrire ici. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: ma vie de courgetteLun 2 Sep - 22:23
Ce titre. cutie cutie cutie cutie cutie

Je suis très curieuse et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton perso. hug
Invité
Invité
Sujet: Re: ma vie de courgetteMar 3 Sep - 12:47
Oh Alfred, bossant en traumato en plus. cutie
Je te remercie keur
Neal Murray
Neal Murray

Your rp color :
#
To do list rp :
meghan - www
dani - www
hawa - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Este, Ale, Ezra, Chris
scott michael foster
ma vie de courgette Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Status :
divorcé
Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
gemini
Hogwarts house :
slytherin
MBTI :
intj
Your rp color : # To do list rp : meghan - www
dani - www
hawa - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie. Messages : 136
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Este, Ale, Ezra, Chris
ma vie de courgette Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Status : divorcé
Sexuality : male straight and white, sacré combo
Work : CEO d'une société de production
Home adress : manhattan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : gemini
Hogwarts house : slytherin
MBTI : intj
Sujet: Re: ma vie de courgetteMar 3 Sep - 20:33
Bienvenuuue à toi cutie

Invité
Invité
Sujet: Re: ma vie de courgetteMer 4 Sep - 11:48
Que de mystère Gaspard cute

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu garderas Dolan ma vie de courgette 176241234

(car Dolan c'est la vie)

J'ai hâte de lire la suite, si tu as besoin, n'hésite pas à créer un topic si tu cherches de liens ma vie de courgette 3062935994
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Diego Luna #éducation
ma vie de courgette 200112083011996429
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress :
Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Your rp color : #983535 To do list rp : Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo : jenesaispas + jojo
Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
ma vie de courgette 200112083011996429
Status : en couple
Sexuality : homosexuel
Work : président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress : Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp : de 400 à 1200 mots
Rythme de rp : multi/semaine
Astrological Sign : Lion
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : ENFJ-A + Protagoniste
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Sujet: Re: ma vie de courgetteMer 4 Sep - 21:59
J'avoue que je suis un grand fan de Dancy excited maaais les deux ont l'air de très bien convenir à ton personnage <3

alors bienvenue ici, j'ai beaucoup lire ta présentation dans la section invité (mais n'ayant pas d'idée pour le moment j'ai préféré ne pas venir polluer ta petite fichette :3) mais j'ai hâte de tout découvrir en détails

--- Si puedes perdonar
A todos los que un dia te vinieron a matar, sufriste la injusticia de otros tantos como tu, te ofresco mis disculpas, respeto y gratitud.

Invité
Invité
Sujet: Re: ma vie de courgetteSam 7 Sep - 13:33
Merci @jeremy stark et @alejandro estrella ma vie de courgette 2881807329 Comme dit dans l'autre sujet je ne vais finalement pas partir sur cette idée. Je ne suis pas sûre d'être à la hauteur d'un personnage comme celui-ci. De plus, j'ai bien peur d'être assez limitée. Je vais réfléchir à une autre solution. Encore merci beaucoup pour vos messages et désolée d'avoir abusé de votre temps. ma vie de courgette 2223407614 Que dois-je faire le temps de réfléchir ? Être supprimée et revenir une fois prête ?
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ma vie de courgette

ma vie de courgette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1