AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez
 

 keep ya head up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
keep ya head up. Empty
Sujet: keep ya head up.Lun 2 Sep - 22:52
keli nichols
ft zendaya coleman (c) exordium
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : un petit quart de siècle et pourtant, parfois, on lui trouverait plus d’aigreur qu’à du vinaigre. vingt-cinq années peuplées de joies et de peines, de petits bonheurs et de petits malheurs, d’incompréhensions et de révoltes, d’indignations et de micro-victoires.
ꕥ orientation sexuelle : demisexuelle : d’abord le cœur, ensuite le corps.
ꕥ situation : sa vie professionnelle prend aujourd’hui tant de place qu’elle n’en a plus pour le reste. et parlons-en, du reste : quelques relations, certaines plus importantes que d’autres ; rien qui n’a duré. la quête du grand amour n’est pas d’actualité.
ꕥ occupation : étudiante en dernière année à la school of international and public affairs de columbia et assistante (stagiaire) chez inclusive production : elle a trouvé dans ses études et son travail le sens qu’elle a toujours souhaité donner à sa vie. participer à quelque chose de positif, de peut-être utile. quelque chose qui ne peut décemment pas se casser la gueule et changer à cause d’un putain de divorce. no. fuckin’. way. la boite peut compter sur elle. probablement trop.
ꕥ quartier : le queens coloré et ouvert. la colocation pour les rencontres, pour l’échange et le partage.
ꕥ qualités : ça, on peut dire qu’elle est engagée. et puisqu’on ne va pas faire ici la liste du pourquoi et du comment, pas d’inquiétude, on le réserve pour la suite. on pourra pas non plus lui retirer le fait d’être franche, voire même un peu trop, et peut-être un peu trop fort. pas de mystère pour dissimuler le fond de sa pensée, bien qu’elle peine à déballer le positif. cultivée, c’est pas elle que vous aurez avec des arguments de merde. cette culture, elle l’a enrichie grâce à sa curiositépourquoi, pourquoi, pourquoi, ses pères ont plus d’une fois admis qu’elle les a bien fait chier –, sa ténacité et sa détermination. il aura d’ailleurs bien fallu ça pour atteindre la dernière année de son cursus à la school of international and public affairs de l’université de columbia et décrocher le stage de ses rêves. ambitieuse et idéaliste, keli voudrait changer le monde. pas pour autant hystérique – trait de caractère que les connards lui attribuent trop souvent –, elle arbore au contraire un air plutôt calme et posé (comme on dit souvent : le calme avant la tempête), ce qui ne retire rien à son côté grande gueule ; oui, c’est une qualité. elle n’hésite pas à l’ouvrir pour ceux qui n’osent pas, qu’ils le veuillent ou non d’ailleurs. altruiste mais pas bête, sa gentillesse ne rime pas avec stupidité : ce serait dommage de se tromper. keli est de ceux sur lesquels on peut compter. sa sensibilité, assez discrète, peut facilement surprendre : c’est pourtant aussi grâce à elle qu’elle en est là. à vivre cette vie où elle n’a encore rien à regretter et tant à construire. elle dispose aussi, comme disent ses pères, d’une formidable capacité à s’indigner.
ꕥ défauts : elle ne dit pas forcément les bons mots, et encore moins de la bonne manière. parce que certaines choses lui paraissent être les bases du vivre ensemble (dans une société où, et bien, les gens vivent ensemble), rien ne passe : tolérance zéro pour les intolérants. en d’autres termes, malgré ses études, malgré ses efforts, keli n’est pas diplomate. elle n’est pas plus patiente. beaucoup diront qu’elle a trop tendance à l’ouvrir et qu’elle a le don pour casser l’ambiance dès qu’on a le malheur de dire un truc de travers : vrai qu’elle a peut-être ce petit côté je-sais-tout-donneuse-de-leçons et que c’est pas loin de l’insupportable. parce qu’elle arbore cet air un peu méprisant, le t’es-peut-être-trop-con-pour-comprendre qui fout les nerfs : fallait pas la chercher (problème étant qu’on la trouve parfois sans le vouloir). vulgaire, elle se contient comme elle peut au travail mais c’est pas complètement gagné – la demoiselle jure comme un charretier. keli ne sait pas gérer son stress, ce qui peut la transformer en véritable bombe à retardement. blasée à tendances pessimistes, elle doute de plus en plus concernant son potentiel impact sur une société qui évolue trop lentement pour elle : oui, elle a établi le constat, à vingt-cinq ans seulement, que l’être humain est souvent très con. mais puisqu’elle ne peut pas ne rien faire, elle fait. elle y va. elle fonce tête dans le tas pour croire en quelque chose, s’accrocher à l’espoir d’un mieux et qu’il soit constant. ça fait un peu désespéré, mais c’est à ses yeux toujours plus gratifiant que de rester passif. le problème étant qu’elle s’implique trop. son job en est le parfait exemple puisque les difficultés rencontrées par la société, qui soutient et promeut des valeurs auxquelles elle a très tôt décidé de se consacrer, impactent directement keli, qui n’est pas loin de l’implosion. résultat : exit second degré, la voilà constamment sur les nerfs et non, stop, on arrête : il n’y a pas de problème. vous avez dit déni ? elle veut être utile. elle le veut trop fort, et elle voudrait que les autres le veuillent aussi. si ça doit relâcher, elle compense. sans savoir comment s’arrêter.
ꕥ groupe : idk what you’re talking about
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : gagner la guerre
ꕥ un film : le 5e élément
ꕥ une série : game of thrones
ꕥ une chanson : show must go on
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : pizza
ꕥ une boisson : jus d’ananas
ꕥ une célébrité : ça c’est une grosse colle
ꕥ un pouvoir magique : télépathie

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

this session is gonna be different
fanny/akme ꕥ 28 ans
fréquence de rp : au moins un toutes les deux semaines sûr, max 2/3 par semaine. ϟ fréquence de connexion : 5/7. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 500 et 1500 mots, mais je m’adapte. ϟ avatar à réserver : zendaya coleman. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : les petits pois sont rouges ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? ce forum est un coup de cœur, pure beauté.
tumblr (gif) solsken (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
keep ya head up. Empty
Sujet: Re: keep ya head up.Lun 2 Sep - 22:55
Ton personnage a un sacré caractère, I like It ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Messages :
859
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
keep ya head up. Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
21 ans
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 859
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
keep ya head up. Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 21 ans
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
MBTI : ENFP
keep ya head up. Empty
Sujet: Re: keep ya head up.Mar 3 Sep - 10:38
Qu'elle est belle cutie bienvenue petite stagiaire love

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
keep ya head up. Empty
Sujet: Re: keep ya head up.Mar 3 Sep - 10:55
promis je te demanderai pas d'aller chercher mon café keep ya head up. 3082847110
bienvenue ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
keep ya head up. Empty
Sujet: Re: keep ya head up.Mar 3 Sep - 11:57
Hey keep ya head up. 594440419

Quel caractère, j'adore keep ya head up. 2153884322

bon courage pour cette fiche et bienvenue keep ya head up. 799091511
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
keep ya head up. Empty
Sujet: Re: keep ya head up.Mar 3 Sep - 18:28
merci à tous pour ce gentil accueil, vous êtes des chats love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

keep ya head up. Empty
Sujet: Re: keep ya head up.
Revenir en haut Aller en bas
 

keep ya head up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Empty chairs at empty tables :: archives :: random-