AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

l'âme en peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ?
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
l'âme en peine 330637a3d47a95a43b9f6570d2a48d5e64817fdf
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp :
variable
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign :
capricorn.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ? Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Messages : 300
Pseudo : harleen. (marion)
Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
l'âme en peine 330637a3d47a95a43b9f6570d2a48d5e64817fdf
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp : variable
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign : capricorn.
Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI : ENFJ-A - the protagonist
l'âme en peine Empty
Sujet: l'âme en peineMar 3 Sep - 20:27
    hello, c'est encore moi geek

Alors, après Cassandra qui est sorti tout droit de mon chapeau, je vous présente Alix l'âme en peine 2832246198
    Alix elle fait un métier dont je ne sais pas encore l'intitulé, mais elle ne fait pas un métier qui paye trois briques au mois, je la vois bien réceptionniste, photographe freelance et compagnie, c'est encore a décidé pour le coup puppy  

Mais Alix c'est surtout la nana qui est tombé enceinte a à peine vingt ans de son premier amour (qui était aussi le frère de sa meilleure amie), alors qu'elle était encore dans ses études et qui les a donc arrêté parce qu'au fond, elle n'a jamais voulu faire de longues études. Quand elle a accouché de Victoria, elle a fait une dépression post-partum, si bien que pour ne pas sombrer et ne pas être un boulet pour tout le monde, elle est partie. Elle est partie faire le tour du monde, elle qui nourrissait depuis toujours l'envie de voir de l'ailleurs. Alors elle est partie, elle a fait le tour de l'Europe, des pays de l'est aussi, restant un peu plus de temps en France et en Espagne. Avant de recevoir des messages affolés de son frère qui lui a dit qu'il avait été interné de force par ses parents parce qu'ils ont crus qu'il se droguait. Alix elle est revenu et elle pensait qu'elle pourrait reprendre une relation avec Ian, mais ça s'est terminé dans les cris et les larmes, malgré le fait qu'elle ait revu sa gamine, il était question qu'elle puisse avoir la garde alternée mais depuis qu'ils se sont séparés une seconde fois, il a décidé qu'elle ne récupérerait pas Vicky et a fait en sorte qu'elle ne l'a voit plus, abusant de son statut d'avocat.

Alors niveau liens j'ai eu partiellement des idées :
    - son ancienne meilleure amie
    - des connaissances communes qu'ils ont eu avec Ian
    - des gens qu'elle a croisé durant ses voyages
    - des amis d'enfance

Et pourquoi pas un love interest, je ne dis pas non non plus  cute
    Quoiqu'il en soit, je suis tout ouie et j'ai hâte de poser les valises d'Alix ici  smile  keur
Revenir en haut Aller en bas

l'âme en peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1