AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

un boulet arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Your rp color :
To do list rp :
siveventmaten #3fête des voisins
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan, sohan, axel & robin.
tom holland (MARTYR ♥) + old money. (sign).
un boulet arrive Tumblr_ou32ojhB8t1r9wk67o5_r1_400
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué, accro à mat.
Sexuality :
gay.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas, aiden & astrid.
Longueur rp :
500/900.
Rythme de rp :
un rp tous les dix jours.
Astrological Sign :
virgo.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
MBTI :
inspirateur.
Your rp color : #333399 To do list rp : siveventmaten #3fête des voisins Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Messages : 382
Pseudo : PARKER (debo).
Multinick : aidan, sohan, axel & robin.
Avatar : tom holland (MARTYR ♥) + old money. (sign).
un boulet arrive Tumblr_ou32ojhB8t1r9wk67o5_r1_400
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status : célibataire et pas doué, accro à mat.
Sexuality : gay.
Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress : en colocation dans le queens avec andreas, aiden & astrid.
Longueur rp : 500/900.
Rythme de rp : un rp tous les dix jours.
Astrological Sign : virgo.
Hogwarts house : hufflepuff power.
MBTI : inspirateur.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn
un boulet arrive Empty
Sujet: un boulet arriveMar 3 Sep - 20:33
Hey ! 8)

Bon, je lance la couleur : ça fait environ un an que j'ai arrêté de rp après avoir passé deux ans à jouer sur le même fo... ça me manque et après avoir cherché pendant plusieurs semaines voilà que je tombe sur cette petite perle. cutie D'habitude j'ai besoin d'un certain temps de réflexion avant de me lancer mais là, j'ai décidé de m'inscrire tout de suite. Arrow

Bref, je vais faire une petite présentation de mon Espen. C'est un personnage que j'ai créé il y a trois ans et même après tout ce temps, je ressens toujours l'envie de le jouer et de le faire évoluer. puppy

Espen vient de Norvège où il a passé les 5 premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total (obvi hidebox). Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il pouvait être indépendant mais hé il dépense tout son argent dans des figurines et des comics. :roll: Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé (dans le sens où ils n'arrivent pas très bien à se comprendre, tous les deux étant affectés par cette perte) et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Ouais, rien que ça. sifle Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens (coucou @teddy darco j'aimerais bien faire partie de la communauté si tu veux bien de moi un boulet arrive 2832246198 sifle) et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.

Niveau caractère, je vous c/c ce que j'avais mis dans sa toute première fiche.

Tu es le boulet par excellence. toujours une remarque au moment où il ne faut pas, toujours à se retrouver dans des situations extrêmement gênantes... Maladroit, c'est le mot qui te définie parfaitement. Il n'est pas rare que l'on te fasse souvent remarquer que tu parles beaucoup trop, que tu pourrais même taper la discussion à un mur. Pour toi, c'est être sociable. Pour les autres, tu as surtout besoin de respirer de temps en temps. Tu as aussi tendance à croire tout ce qu'on te dit, à accorder ta confiance bien trop vite et certaines personnes peuvent facilement abuser de ta naïveté. Toi, tu crois que tout le monde a bon fond, que tout peut s'arranger même quand le pire arrive. Tu vis souvent dans tes illusions, au point de ne pas voir quand la vie se casse la gueule autour de toi ou à faire semblant de l'ignorer. Un vrai rêveur. c'est ta manière de te protéger même si pour d'autres, cela peut ressembler à de l'immaturité. Au fond, tu l'es sûrement, immature. Et aussi irresponsable, parce que tu agis toujours sur un coup de tête sans penser aux conséquences de tes actes ou de tes paroles. Mais cela ne t'empêche pas de sourire, sourire peu importe ce qui peut se passer. C'est bien une chose qu'on peut difficilement t'enlever et que tu souhaites garder pour toujours.

Voilà, donc dans un premier temps je cherche une colocation d'urgence pour mon petit Espen. un boulet arrive 2958767705 Et si tout ça vous inspire quelque chose, n'hésitez pas ! un boulet arrive 3897432730

(ET DÉSOLÉE POUR LE ROMAN OHLALALA)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Murray
Neal Murray

Your rp color :
#
To do list rp :
meghan - www
dani - www
hawa - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Este, Ale, Ezra, Chris
scott michael foster
un boulet arrive Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Status :
divorcé
Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
gemini
Hogwarts house :
slytherin
MBTI :
intj
Your rp color : # To do list rp : meghan - www
dani - www
hawa - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie. Messages : 136
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Este, Ale, Ezra, Chris
un boulet arrive Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Status : divorcé
Sexuality : male straight and white, sacré combo
Work : CEO d'une société de production
Home adress : manhattan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : gemini
Hogwarts house : slytherin
MBTI : intj
un boulet arrive Empty
Sujet: Re: un boulet arriveMar 3 Sep - 20:46
J'aime beaucoup l'idée cutie
Ma coloc est blindée, mais l'idée est vraiment cool love

Invité
Invité
un boulet arrive Empty
Sujet: Re: un boulet arriveMar 3 Sep - 21:15
mais viens viens mon tout beau un boulet arrive 404113431 un boulet arrive 478559948
en plus, de ce que j’ai vu, ils sont assez semblables niveau caractère sur le côté rêveur et puis l’un qui danse et l’autre qui fait de la musique, c’est le collègue de rêve excited
Contenu sponsorisé

un boulet arrive Empty
Sujet: Re: un boulet arrive

un boulet arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1