AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DR AKOPIAN
DR AKOPIAN

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Multinick :
My husband
Michael Hyatt
Ma fiche est terminée ! Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Status :
Married to another psy #ouch
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential

Sexuality :
Confidential
Hogwarts house :
Confidential
Astrological Sign :
Confidential
MBTI :
Confidential
Rythme de rp :
Confidential
Longueur rp :
Confidential
Messages : 369 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Confidential Multinick : My husband Avatar : Michael Hyatt
Ma fiche est terminée ! Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Work : Psychiatrist Home adress : Confidential

Sexuality : Confidential Hogwarts house : Confidential Astrological Sign : Confidential MBTI : Confidential Rythme de rp : Confidential Longueur rp : Confidential
http://99problems.forumactif.com
Ma fiche est terminée ! Empty
MessageSujet: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyVen 23 Aoû - 20:31
MA FICHE EST TERMINéE
Merci de poster un lien vers votre fiche dans ce sujet pour signaler que votre fiche est bien terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Ma fiche est terminée ! Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMar 24 Sep - 17:26
Bon, je vais faire la pire annonce de fiche terminée mais je peux pas la poster sans préciser que je suis malade et que j'arrive plus à me concentrer dessus donc j'ai décidé qu'on allait faire avec Ma fiche est terminée ! 3397895790 mais promis je sais rp de façon correcte, des fois

Ça se passe donc par ici et je tag @Viktor Adamowicz au passage pour voir si ça lui va cute

Merci par avance puppy

you can't protect everyone.
i have to try.

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Ma fiche est terminée ! Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMar 24 Sep - 17:31
@orion parrish oh mais ne dit pas ça je suis sûr que ta fiche est très bien, de ce que j'en ai lu déjà c'était top ** On va attendre l'avis de Viktor en tout cas keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMar 24 Sep - 17:43
Je passais mon temps à switché présent/passé en l'écrivant, mon cerveau il m'a soulé Arrow (en vrai c'est surtout mon léger amour des choses bien faites qui parle, mon paradoxe de j'adore les fiches trop bien construites mais passer du temps sur une fiche ça me soule et la relecture c'est pour les nuls)
also bon je veux pas flooder sur un sujet comme ça mais ton nouveau kit est canon, ce gif Ma fiche est terminée ! 928930545

you can't protect everyone.
i have to try.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMar 24 Sep - 17:54
heyyy, sexy lady.
ma nouvelle fiche est complète.
et très certainement bâclée.
welp.

#heavydirtysoul

erutcel  ennob
Ma fiche est terminée ! 437801850
Iluminada Garceller
Iluminada Garceller

Your rp color :
To do list rp :
(2/2) nox - www
bloom - www
réservé: leela
Summary :
lumi. 1m70 ; 100 kg. espagnole & américaine. père ex-taulard, mère malade. 5 demi-frères et soeurs. s'assume, sait mordre, mais sensible au fond. bonne amie, fidèle, à l'écoute, ouverte d'esprit. généreuse. esprit vengeur. a été subi du harcèlement scolaire. a été avec un pervers narcissique pendant 2 mois. passionnée de mode.
Pseudo :
sandankhr
barbie ferreira + nawak
Status :
célibataire, en quelque sorte.
Work :
intérimaire le jour, serveuse au reverse club la nuit
Home adress :
queens ; the oak appartment complex, the poppy building appartment #06

Sexuality :
bisexuelle, penchant pour les femmes.
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
gémeaux
Rythme de rp :
1 à 3 réponses par semaine, dépendant de la longueur des réponses.
Longueur rp :
300 à 900 voire plus, dépendant du rp.
Messages : 78 Your rp color : #990099 To do list rp : (2/2) nox - www
bloom - www
réservé: leela
Summary : lumi. 1m70 ; 100 kg. espagnole & américaine. père ex-taulard, mère malade. 5 demi-frères et soeurs. s'assume, sait mordre, mais sensible au fond. bonne amie, fidèle, à l'écoute, ouverte d'esprit. généreuse. esprit vengeur. a été subi du harcèlement scolaire. a été avec un pervers narcissique pendant 2 mois. passionnée de mode. Pseudo : sandankhr Avatar : barbie ferreira + nawak
Age : 22yo Status : célibataire, en quelque sorte. Work : intérimaire le jour, serveuse au reverse club la nuit Home adress : queens ; the oak appartment complex, the poppy building appartment #06

Sexuality : bisexuelle, penchant pour les femmes. Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : gémeaux Rythme de rp : 1 à 3 réponses par semaine, dépendant de la longueur des réponses. Longueur rp : 300 à 900 voire plus, dépendant du rp.
http://99problems.forumactif.com/t575-lumi-all-the-good-girls-go-to-hell?nid=1#5059 http://99problems.forumactif.com/t585-you-don-t-wanna-play-with-me-lumi http://99problems.forumactif.com/t590-lumi-s-phone#5145
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMar 24 Sep - 18:22

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMar 24 Sep - 18:30
@nox sawyer @iluminada garceller je m'occupe de vous les petits choux

@orion parrish tu es trop gentil, merciii <3

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMar 24 Sep - 18:55
Je fais cours parce que je suis sur mon portable ^^ http://99problems.forumactif.com/t552-fall-in-love-romeo

Voilà finis !!
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMar 24 Sep - 19:10
@roméo stark je vais appeler @jeremy stark pour qu'il vienne lire ta petite affiche avant qu'on puisse la valider <3

--- 4000 îles

Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Ma fiche est terminée ! Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Ma fiche est terminée ! Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMar 24 Sep - 20:11
Hannah Decker
Hannah Decker

Your rp color :
tout en gras
To do list rp :
#0.1 gabriele gärtner - www
#1 Sirius vandeski - www
#1 zoellyne keres & gabriele gärtner - www
#1 juliette callahan & gabriele gärtner - www
Summary :
Petite fille modèle d'un père procureur fédéral de l'état de New York et d'une décoratrice d'intérieure, fille unique, Hannah a grandit dans le modèle de la parfaite famille blanche américaine, républicaine, conservatrice, catholique... Elle a été élevé avec des valeurs fortes de travail, de patriotisme. Son seul "petit" défaut serait d'être un peu trop démocrate parfois dans sa façon de penser, comme lorsqu'elle a choisi de postuler comme professeur d'histoire-géographie dans un lycée public de Staten Island, quand elle aurait pu travailler pour obtenir un jour une chair à la NYU ou de la Ivy league. Officieusement, la demoiselle aux apparences proprètes et guindé cache un plus lourd scandale : homosexuelle, la jeune femme est en couple depuis quatre ans avec celle qui, officiellement, est sa colocataire. Une histoire d'amour si sérieuse que les deux femmes parlent avenir, mariage et famille. Des choses qu'elles ne pourront avoir tant qu'Hannah continuera de garder sa sexualité dans le placard et qui commence à peser lourdement sur son couple, au point d'être en train de le détruire.
Pseudo :
lilith w.
Multinick :
la chirurgienne prétentieuse (Lyzianna) et le pompier chaud comme la braise (Cian).
Marie Avgeropoulos + myself
Ma fiche est terminée ! Tumblr_inline_nn7zl2vTGT1sccn28_500
Status :
officiellement célibataire, mais officieusement en couple depuis 4 ans avec la sublime Gabriele.
Work :
professeur d'histoire géo à la SEW High School de Staten Island.
Sexuality :
officiellement hétéro, officieusement homosexuelle.
Hogwarts house :
Slytherin
MBTI :
Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants.
Rythme de rp :
ça dépend des moments, mais généralement plusieurs fois par semaines.
Longueur rp :
entre 400 et 1000.
Messages : 59 Your rp color : tout en gras To do list rp : #0.1 gabriele gärtner - www
#1 Sirius vandeski - www
#1 zoellyne keres & gabriele gärtner - www
#1 juliette callahan & gabriele gärtner - www
Summary : Petite fille modèle d'un père procureur fédéral de l'état de New York et d'une décoratrice d'intérieure, fille unique, Hannah a grandit dans le modèle de la parfaite famille blanche américaine, républicaine, conservatrice, catholique... Elle a été élevé avec des valeurs fortes de travail, de patriotisme. Son seul "petit" défaut serait d'être un peu trop démocrate parfois dans sa façon de penser, comme lorsqu'elle a choisi de postuler comme professeur d'histoire-géographie dans un lycée public de Staten Island, quand elle aurait pu travailler pour obtenir un jour une chair à la NYU ou de la Ivy league. Officieusement, la demoiselle aux apparences proprètes et guindé cache un plus lourd scandale : homosexuelle, la jeune femme est en couple depuis quatre ans avec celle qui, officiellement, est sa colocataire. Une histoire d'amour si sérieuse que les deux femmes parlent avenir, mariage et famille. Des choses qu'elles ne pourront avoir tant qu'Hannah continuera de garder sa sexualité dans le placard et qui commence à peser lourdement sur son couple, au point d'être en train de le détruire. Pseudo : lilith w. Multinick : la chirurgienne prétentieuse (Lyzianna) et le pompier chaud comme la braise (Cian). Avatar : Marie Avgeropoulos + myself
Ma fiche est terminée ! Tumblr_inline_nn7zl2vTGT1sccn28_500
Age : 34 ans. Status : officiellement célibataire, mais officieusement en couple depuis 4 ans avec la sublime Gabriele. Work : professeur d'histoire géo à la SEW High School de Staten Island. Sexuality : officiellement hétéro, officieusement homosexuelle. Hogwarts house : Slytherin MBTI : Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Rythme de rp : ça dépend des moments, mais généralement plusieurs fois par semaines. Longueur rp : entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t555-on-peut-recommencer-le-week-end-j-etais-pas-prete#4811 http://99problems.forumactif.com/t780-hannah-people-say-nothing-is-impossible-but-i-do-nothing-every-day
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMar 24 Sep - 23:11

I can't show my feelings
when I'm around you, but I can't hide this secret like I do. I see the fire in your soul and it drives me wild.  The music's burning in my heart. I feel desire. When you dance I lose control. Passion leads me on to the point of no return, my secret love.
Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
Ma fiche est terminée ! 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
Ma fiche est terminée ! Birds-png-tumblr-7
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 158 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Ma fiche est terminée ! 1573860323-pacodile2
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Avatar : theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
Ma fiche est terminée ! Birds-png-tumblr-7
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMer 25 Sep - 22:43
James Abramovich
James Abramovich

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
IVO
Antoine Olivier Pilon
Ma fiche est terminée ! 93ad906c5d58f8730fa2b85a3968f99a
Status :
Freeheehee
Work :
Law student / sprinter pro
Sexuality :
(no)goodhomo
Hogwarts house :
Slytherin
Rythme de rp :
Speedy Gonzales
Messages : 27 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : IVO Avatar : Antoine Olivier Pilon
Ma fiche est terminée ! 93ad906c5d58f8730fa2b85a3968f99a
Age : 21 baskets Status : Freeheehee Work : Law student / sprinter pro Sexuality : (no)goodhomo Hogwarts house : Slytherin Rythme de rp : Speedy Gonzales
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyJeu 26 Sep - 17:02
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyJeu 26 Sep - 19:59

Je pense avoir terminé sifle

Par ici
Jorje Garcia
Jorje Garcia

Your rp color :
goldenrod
To do list rp :
Alej P - www
Pace - www
Summary :
Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P
Pseudo :
brownie banane
Oscar Isaac + siren charms (code) + Mrs Yéyé (Paroles)
Ma fiche est terminée ! Lkh3
40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit.
Status :
Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux.
Work :
Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu.
Home adress :
Brooklyn, côté ouest.

Sexuality :
Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus.
Hogwarts house :
Serdaigle sans doute.
Astrological Sign :
Vierge.
MBTI :
ISTP-T.
Rythme de rp :
Au moins 1 réponse par semaine.
Longueur rp :
Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
Messages : 56 Your rp color : goldenrod To do list rp : Alej P - www
Pace - www
Summary : Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P Pseudo : brownie banane Avatar : Oscar Isaac + siren charms (code) + Mrs Yéyé (Paroles)
Ma fiche est terminée ! Lkh3
Age : 40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit. Status : Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux. Work : Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu. Home adress : Brooklyn, côté ouest.

Sexuality : Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus. Hogwarts house : Serdaigle sans doute. Astrological Sign : Vierge. MBTI : ISTP-T. Rythme de rp : Au moins 1 réponse par semaine. Longueur rp : Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
http://99problems.forumactif.com/t584-presque-reduit-en-cendres-jorje http://99problems.forumactif.com/t859-ecailles-noircies
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyJeu 26 Sep - 22:16
Coucou ! Ma fiche est terminée ! 3897432730  Fiche terminée, ici : http://99problems.forumactif.com/t584-presque-reduit-en-cendres-jorje#5044 ! Ma fiche est terminée ! 176241234 J'espère que ça vous ira, surtout aux deux Alejandro du coup ! cute

Merci d'avance ! keur

Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Ma fiche est terminée ! Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Status :
such a mess.
Work :
part-time barman at the Outpost.
Home adress :
loading, but in brooklyn.

Sexuality :
bisexual, because it's more fun.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 135 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
Ma fiche est terminée ! Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyVen 27 Sep - 16:50
avec un train de retard, j'ai fini ma fiche. (ici)
(et j'aurai pas eu besoin du délai du coup, miracle.)

merci les poussins. love
Bloom Walton
Bloom Walton

Your rp color :
#
To do list rp :
Ambre - www
Arco - www
Dani - www
Dexter - www
Harriet - www
Hazel - www
Iluminada - www
Sage - www
Sheru - www
La Causerie - www
Summary :
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius Vandesky & Malina Wells
Ester Exposito
Ma fiche est terminée ! Tumblr_inline_pkgcu6V6sa1ts1epz_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante
Sexuality :
Bisexuelle
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
- de 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Arco - www
Dani - www
Dexter - www
Harriet - www
Hazel - www
Iluminada - www
Sage - www
Sheru - www
La Causerie - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : June Multinick : Sirius Vandesky & Malina Wells Avatar : Ester Exposito
Ma fiche est terminée ! Tumblr_inline_pkgcu6V6sa1ts1epz_250
Age : 21 ans Status : Célibataire Work : Etudiante Sexuality : Bisexuelle Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : - de 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptySam 28 Sep - 11:07
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptySam 28 Sep - 11:20
done pour tout le monde pompom

--- 4000 îles

Sage Lebronn
Sage Lebronn

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
maureen
lily james + gajah
Ma fiche est terminée ! Tumblr_inline_obwk0yqUWE1rifr4k_500
Status :
célibataire
Work :
serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues
Home adress :
brooklyn

Sexuality :
hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme
Hogwarts house :
hufflepuff
Astrological Sign :
bélier
MBTI :
Inspiratrice ( ENFP-A)
Rythme de rp :
3 à 4 fois semaine je dirais
Longueur rp :
entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
Messages : 55 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : maureen Avatar : lily james + gajah
Ma fiche est terminée ! Tumblr_inline_obwk0yqUWE1rifr4k_500
Age : twenty six Status : célibataire Work : serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues Home adress : brooklyn

Sexuality : hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme Hogwarts house : hufflepuff Astrological Sign : bélier MBTI : Inspiratrice ( ENFP-A) Rythme de rp : 3 à 4 fois semaine je dirais Longueur rp : entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptySam 28 Sep - 11:35
Zoellyne Keres
Zoellyne Keres

Your rp color :
#6666cc
To do list rp :
Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Hannah Decker & Gabriele Gärtner - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary :
Pseudo :
Hareng Séduisant
Multinick :
/
Jenna Louise Coleman by la peau bleue
Ma fiche est terminée ! Tumblr_pa2qdvSZsT1wnh6l6o1_400
Status :
Célibataire
Work :
Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps
Home adress :
Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality :
Hétéro-demisexuelle
Hogwarts house :
Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle
Astrological Sign :
Poisson (ascendant sagittaire)
MBTI :
ENFJ-A
Rythme de rp :
1 Rp/semaine
Longueur rp :
~500/800 mots
Messages : 76 Your rp color : #6666cc To do list rp : Club de lecture - www
Jayden Williams - www
Hannah Decker & Gabriele Gärtner - www
Pace Simoes - www
Ezra Jameson - www
Sirius Vandesky - www
Orion Parrish - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Hareng Séduisant Multinick : / Avatar : Jenna Louise Coleman by la peau bleue
Ma fiche est terminée ! Tumblr_pa2qdvSZsT1wnh6l6o1_400
Age : 33 ans Status : Célibataire Work : Professeur de russe., gérante du salon de thé : Midnight Cup Room et sorcière à plein temps Home adress : Queen, The Oak Appartment complex, The Poppy Building, #7

Sexuality : Hétéro-demisexuelle Hogwarts house : Durmstrang, c'est là qu'on envoie les Lettons, mais si elle avait été à Poudlard, elle serait sans doute Serdaigle Astrological Sign : Poisson (ascendant sagittaire) MBTI : ENFJ-A Rythme de rp : 1 Rp/semaine Longueur rp : ~500/800 mots
http://99problems.forumactif.com/t619-zoellyne-the-world-is-full-of-magic-things-patiently-waiting-for-our-senses-to-grow-sharper http://99problems.forumactif.com/t656-zoellyne-open-my-chest-and-colour-my-spine-i-m-giving-you-all
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyDim 29 Sep - 0:04
Aidan Blackson
Aidan Blackson

Your rp color :
To do list rp :
estebanharry hazeljules
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen & sohan.
Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
Ma fiche est terminée ! Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Status :
fuckboy.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.

Sexuality :
hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Hogwarts house :
slytherin.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 232 Your rp color : #333399 To do list rp : estebanharry hazeljules Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen & sohan. Avatar : Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
Ma fiche est terminée ! Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age : vingt-cinq ans. Status : fuckboy. Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues. Home adress : à la recherche d'une colocation.

Sexuality : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Hogwarts house : slytherin. Astrological Sign : gemini. MBTI : entrepreneur (estp). Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson http://99problems.forumactif.com/t923-aidan-s-phone
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMar 1 Oct - 11:32
Hola ! Ma fiche est finie juste ici.

Merci d'avance. I love you
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMar 1 Oct - 15:36
go go go les amis geek

--- 4000 îles

Andrea Lynch
Andrea Lynch

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Multinick :
Oscar, Nathaniel
Jonathan Groff + crédits à venir
Ma fiche est terminée ! BruisedEsteemedDikkops-max-1mb
Status :
Célibataire depuis mille ans
Work :
Travaille dans un refuge pour animaux abandonnées - Soigneur
Home adress :
Brooklyn

Sexuality :
Homosexuel
Hogwarts house :
Hufflepuff
Astrological Sign :
Poissons
Rythme de rp :
1/ semaine
Longueur rp :
200-800
Messages : 31 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody Multinick : Oscar, Nathaniel Avatar : Jonathan Groff + crédits à venir
Ma fiche est terminée ! BruisedEsteemedDikkops-max-1mb
Age : 34 ans Status : Célibataire depuis mille ans Work : Travaille dans un refuge pour animaux abandonnées - Soigneur Home adress : Brooklyn

Sexuality : Homosexuel Hogwarts house : Hufflepuff Astrological Sign : Poissons Rythme de rp : 1/ semaine Longueur rp : 200-800
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyMar 1 Oct - 22:40
Coucouuuu love

J'ai fini : xxx

Désolée pour le retard love

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
judex
Multinick :
livio jensen
jacopo olmo (judex)
Ma fiche est terminée ! F470bb8bf2914fc41f37094d765191e1
on ferme les yeux devant le temps qui passe, et quand on les rouvre, on a vingt sept ans.
Work :
artiste raté. livreur de pizza, même pas doué.
Messages : 24 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : judex Multinick : livio jensen Avatar : jacopo olmo (judex)
Ma fiche est terminée ! F470bb8bf2914fc41f37094d765191e1
Age : on ferme les yeux devant le temps qui passe, et quand on les rouvre, on a vingt sept ans. Work : artiste raté. livreur de pizza, même pas doué.
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyVen 4 Oct - 11:03
bonjour bonjour I love you

j'ai enfin fini ma fiche ! elle est par là :
http://99problems.forumactif.com/t632-noir_mouton#5552

merci d'avance I love you Ma fiche est terminée ! 3974363061
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! EmptyVen 4 Oct - 19:46
Hellow there ! keur

Ce fut dur, mais j'ai réussi à me dégager un peu de temps pour finir par boucler ma fiche qui, pour qui a du temps à perdre et n'a pas peur de s'exploser les mirettes se trouve juste

http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena#5683

Un giga méga oups merci à qui voudra bien la lire  Ma fiche est terminée ! 3095230557
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! Empty

Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant