La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sincerity is scary.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 23:49
Erwin Sullivan
29 ans - gérant d’un escape game.
FEAT : Armie Hammer  Erwin est un solide gaillard de 29 ans. Issu d’une famille plutôt aisée, il a grandi dans les quartiers résidentiels de Staten Island, deuxième né d’une fratrie de trois. Il a connu des difficultés scolaires durant l’enfance, mais a tout de même persévéré grâce au soutien de ses parents. Serial entrepreneur, il a toujours su qu’il n’était pas fait pour être salarié, étant donné qu’il déteste depuis tout petit suivre les règles et faire gentiment ce qu’on lui demande quand bien même ça n’aurait aucun sens. C’est pourquoi il est aujourd’hui le patron d’un escape game novateur, dans lequel il investit tout son temps et tout son argent dans l’espoir de faire de l’entreprise un succès. Il se met une énorme pression, d’autant plus qu’il a embarqué deux de ses amis dans l’aventure.
who am I
ꕥ âge : 29 ans.
ꕥ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
ꕥ situation : Seul, à la recherche de l'âme soeur.
ꕥ occupation : Entrepreneur, gérant d’un escape game en VR.
ꕥ quartier : Upper Manhattan
ꕥ qualités : humble, sincère, passionné, optimiste, avenant
ꕥ défauts : maladroit, jaloux, têtu, susceptible
ꕥ passions : #moto #geek #business
ꕥ communautés : the escape game revolution
ꕥ scénario/pré-lien : prélien d'@Amber Moore
ꕥ groupe : Just Small Daddy Issues
ꕥ parrain : @Isobel Allen sois ma marraine puppy  hidebox

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Moi, c’est Michmich, j’ai 25 ans, et mes toutes récentes passions sont : d’enquiquiner Marion, et de saisir toutes les perches qu’on me tend en CB Arrow moto - Sincerity is scary.  1380091441 D’habitude, je suis un fervent militant contre les double-comptes, mais ça y est, je craque, mes résolutions sont à genoux :drama: Be kind to me pliz cute

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Le Nom du Vent
ꕥ un film : Forrest Gump
ꕥ une série : Shingeki No Kyojin
ꕥ une chanson : Hercules - le monde qui est le mien
ꕥ un animal : Le paresseux
ꕥ un plat/dessert : Le tiramisù de maman
ꕥ une boisson : Le Mojito
ꕥ une célébrité : Bruce Willis
ꕥ un pouvoir magique : Annihiler toute forme de violence.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : ràs.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Me maintenir à flots jusqu’à la fin du mois. Entre le loyer, et l’argent injecté dans la boîte, je me verse rarement des salaires suffisants pour vivre confortablement. C’est une véritable prouesse comptable que de ne pas finir à découvert, aussi toute dépense est mûrement réfléchie, et est coupé du budget tout ce qui peut l’être. Il va sans dire que mes loisirs sont rares, où alors peu onéreux, à l’exception près de ma Yahama R6 que je me refuse à vendre. Les escapades en deux roues se font de plus en plus rares, mais restent la meilleure façon d’apaiser mes inquiétudes.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Ma boîte mail. Ce besoin obsessif de n’avoir aucun mail non lu, d’archiver tout ce qui peut l’être, de tout classer dans moultes sous-dossiers. Dès que je reçois une notification sur le téléphone, je dois prendre sur moi pour m’empêcher d’aller immédiatement lire ce qu’on m’a envoyé, et de répondre dans la foulée. Une sensation d’urgence, qui ne sied certainement pas à la sérénité que je souhaite transmettre à mes effectifs. Ce qui est paradoxal à l’organisation inflexible que j’applique au courrier électronique, c’est que l’ensemble de mon bureau est par ailleurs un bazar dans lequel il est difficile de mettre un pied devant l’autre, tant il y a de dossiers et de factures éparpillées. Vous me ferez penser à engager une secrétaire.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Mal, comme toute relation qui se termine, j’imagine ? Nous nous étions rencontrés durant mes études, et tout allait pour le mieux jusqu’à ce que je me lance dans ma première entreprise. Tout est allé de travers à partir de là, puisque focalisé sur mes objectifs professionnels, je n’ai su déceler les signes annonçant que notre couple se mettait à battre de l’aile. Elle m’en a voulu, et m’en veut probablement toujours, de ne pas m’être plus préoccupé d’elle, de ne m’intéresser plus qu’à mon projet… Depuis, je n’ai guère eu plus de temps à consacrer aux femmes, redoutant que toute nouvelle expérience ne se solde de la même façon que la précédente.

Le dernier texto que tu as envoyé ? “Vous avez bien fermé les locaux en partant ? Vous avez mis l’alarme ?” à Amber et Aksel, parce que pour une fois, ils ont quitté la boîte après moi et que j’ai un mal fou à leur laisser les clés. Je materne ces deux zigotos à longueur d’année, et j’ai beau me dire qu’ils sont tout aussi adultes que moi, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter lorsque je ne les ai plus à l’oeil, d’inventer les pires scénarios possibles tant ils sont capable de tout. Quand j’y pense, toutes ces angoisses ne me donnent aucune envie d’être un jour parent.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? On peut en parler même moins que ça. Mes parents sont mes héros, un couple heureux et solide que j'idolâtre depuis toujours. Ils m’ont toujours soutenu, m’ont accompagné dans toutes les épreuves, et sont mes premiers conseillers dans la vie. Au moindre doute, je me tourne vers eux. A la moindre baisse de motivation, je retourne chez eux pour faire le plein d’énergie. La famille, un des piliers majeurs de mon être.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Pas grand-chose, mis à part quelques escapades en bécane pour me vider l’esprit. Le soir, lorsque je rentre tard du travail, j’allume souvent l’ordinateur pour travailler sur d’autres projets personnels. J’aime l’aspect technique de la programmation, la recherche et la créativité qu’elle implique. Ce sont des choses qui me manquent, lorsque j’effectue mon travail de gestionnaire. Même s’il reste ainsi peu d’heures pour autre chose, j’essaie néanmoins de me libérer du temps pour faire du sport deux fois par semaine.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? C’est au lycée que j’ai commencé à connaître Amber. Elle était hébergée dans une famille voisine à la mienne. De fait, elle s’est mise à me traîner dans les pattes quasiment tout le temps, et j’ai eu tout le loisir d’observer les comportements destructeurs qui sont les siens. Un jour où je la sermonnais encore sur ses dangereuses habitudes de fumeuse d’herbe, elle s’est mise en colère et a rétorqué que puisque je n’avais jamais touché à ça, je ne pouvais pas juger. Allez savoir quelle raison stupide m’a poussé à essayer, mais toujours est-il que fumais ce jour là pour la première fois et finissais dans un piteux état. A la retombée du produit, je me suis senti mal et j'ai fini par vomir plusieurs fois. J'avais dû en consommer trop pour une première fois. Elle s'est moquée, mais a fini par s’occuper de moi jusqu’à ce que mon état s’apaise. C’est sans doute un souvenir aussi honteux pour moi que hilarant pour elle.

this session is gonna be different
michmich’ ꕥ 25 ans
fréquence de rp : aléatoire/20. ϟ fréquence de connexion : tous les jours, exceptés les jour où je ne me co’ pas. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? autant que le partenaire le désire, j’suis caméléon fréro. ϟ avatar à réserver : Armie Hammer. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : jaunes comme le pastis ! ϟ comment avez-vous connu 99 ? c’est Dieu qui m’a causé à l’esgourde. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? awazegaga.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 0:26
rebienvenue chez toi cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 1:32
Rebienvenue, j'adore le pseudo moto - Sincerity is scary.  3974363061

ꕥ un livre : Le Nom du Vent

J'en ai entendu beaucoup de bien, faudrait que je l'ajoute à ma tbr moto - Sincerity is scary.  3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 7:03
rebienvenuuuue chez toi keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 8:02
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 8:17
Rebienvenue parmi nous moto - Sincerity is scary.  36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 9:03
re ^^

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 9:15
Rebienvenuuue cute

(le Nom du vent is the best book eveeeer moto - Sincerity is scary.  900075052)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 9:43
Re moto - Sincerity is scary.  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 9:55
Coucou toi moto - Sincerity is scary.  36146562 moto - Sincerity is scary.  36146562 moto - Sincerity is scary.  36146562

Y a pas à dire, Armie était vraiment les best choix des trois moto - Sincerity is scary.  2958767705 Hâte de te lire moto - Sincerity is scary.  2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 11:06
Merci à tous pour votre (r)accueil, ça fait chaud au coeur love

@Cassiopeia Matthews > et vite, c'est un chef d'oeuvre ! moto - Sincerity is scary.  3062935994
J'ajoute de ce pas @Meghan Taylor à mon pokédex des gens cool moto - Sincerity is scary.  36146562

@Amber Moore, je fais toujours les meilleurs choix :drama:
We gonna rock the Escape Game game 8)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 11:14
Re moto - Sincerity is scary.  161493249

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 16:02
Re-bienvenue à toi @Erwin Sullivan, c'est marrant ce bouquin est justement dans ma liste de futurs achats on m'en à dit énormément de bien !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 16:28
Merci vous deux cute

@Grisha Kerouac, si c'est Anticarde qui te l'a conseillé, c'est moi qui le lui ait fait lire moto - Sincerity is scary.  36146562 et si c'est pas elle, c'est quand même une très bonne idée Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 18:29
moto - Sincerity is scary.  3485736869 plzz moto - Sincerity is scary.  995762081 moto - Sincerity is scary.  507729297 moto - Sincerity is scary.  900075052 moto - Sincerity is scary.  151223673 moto - Sincerity is scary.  2881807329 moto - Sincerity is scary.  3974363061 keur moto - Sincerity is scary.  3095230557 love
rebienvenue à la maison ! love

EDIT ET JE SUIS TA MARRAINE QUAND TU VEUX moto - Sincerity is scary.  2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 20:24
Il a enfiiiiin craquuuuuééé pompom pompom pompom I love you I love you I love you moto - Sincerity is scary.  3621181096

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 20:48
Bon y a qqs petits détails à modifier comme discuté, mais sinon je valide la présentation du gérant de l'escape game keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 20:51
Okay, t'as ta médaille #2 :drama: What a Face
Reeeee love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 21:04
Rebienvenue ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 22:14
Eeeeh coucou toi cutie

Welcome baaack hola

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 22:16
d’enquiquiner Marion
j'avoue :drama: après on va dire que je lis pas la fiche encore

@ Invité

avatar
   
#
Mer 10 Juin - 23:56
Merci tout le monde love slurp

@Isobel Allen moto - Sincerity is scary.  2958767705 moto - Sincerity is scary.  2958767705

@Alejandro Estrella yes o/ pompom

@Delilah Eisenhower merkii cute*range soigneusement sa deuxième médaille*

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Juin - 10:35
@Erwin Sullivan non ce n'est pas elle Wink mais une personne en charge du lieu ou j'habite et avec qui on discute beaucoup bouquins

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 11 Juin - 18:09
    au moins celui là, il a pas besoin de voler de l'argent :drama:
    je te valide avec plaisir mon chaaaat, rebienvenue chez toi love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum