AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

(f) KEKE PALMER ; meilleure amie perdue de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
(f) KEKE PALMER ; meilleure amie perdue de vue Tumblr_nku1n4LU2B1rdgm6co1_250
Status :
célibataire
Work :
cuisinière et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
la banquette arrière de sa voiture

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
balance
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
Rythme de rp :
peu présente jusqu'en décembre
Longueur rp :
400 à 800 mots
Messages : 463 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : arwiie Multinick : not yet Avatar : Zoe Kravitz by juice
(f) KEKE PALMER ; meilleure amie perdue de vue Tumblr_nku1n4LU2B1rdgm6co1_250
Age : 29 ans Status : célibataire Work : cuisinière et bénévole dans l'association El Halito Home adress : la banquette arrière de sa voiture

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : balance MBTI : Inspirateur - ENFP-T Rythme de rp : peu présente jusqu'en décembre Longueur rp : 400 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go http://99problems.forumactif.com/t412-hawa-s-phone
(f) KEKE PALMER ; meilleure amie perdue de vue Empty
MessageSujet: (f) KEKE PALMER ; meilleure amie perdue de vue   (f) KEKE PALMER ; meilleure amie perdue de vue EmptyMer 4 Sep - 12:20
ADA
ft. Keke Palmer
me, myself and i
ꕥ âge : 29 ou 30 ans
ꕥ orientation : lesbienne ou bisexuelle
ꕥ situation : au choix
ꕥ occupation : au choix
ꕥ quartier : au choix
ꕥ qualités : dynamique, passionnée, etc
ꕥ défauts : têtue, pessimiste, colérique, désillusionnée,etc
ꕥ groupe : au choix
ꕥ communautés : au choix
ꕥ idées d'avatars : Keke Palmer, Ryan Destiny, Tessa Thomson, Rihanna, Lupita Nyong'o,...
and my creator
hellow toi  cute je suis très heureuse de te rencontrer et j'espère bien vite te voir nous rejoindre sur ce splendide forum! Je suis censée exposer mes exigences ici...Et bien sache que je ne suis pas très difficile, je suis au contraire très ouverte aux propositions! Ce qui est obligatoire coule de source: tout ce qui a trait à la relation entre Ada et Hawa dans le passé, histoire que ma propre histoire ne soit pas incohérente  (f) KEKE PALMER ; meilleure amie perdue de vue 2153884322 Pour le reste, j'ai une vie IRL très chargée donc je comprends tout à fait les absences et les délais de réponse. Quant à la taille de nos sujets, tant qu'ils font plus de 300 mots, ça me va!  puppy
that's my story
Ada est née à Hawaï (mais je l'imaginais avoir des origines africaines). Sa famille était très catholique et conservatrice. Lorsqu'elle eut 17 ans, elle comprit qu'elle était lesbienne. Elle crut naïvement que l'amour que lui portaient ses parents suffirait à leur faire oublier un temps leurs convictions. Malheureusement, ils n’acceptèrent pas du tout la situation et, après avoir tenté de ramener leur fille sur "le droit chemin" comme ils aimaient à le dire, ils l'envoyèrent en internat.

La demoiselle avait toujours été rebelle et sauvage, mais ce tempérament était contrebalancé, durant son adolescence, par les traditions très présentes au sein de sa communauté. Voir ses proches la trahir de la sorte décupla l'envie d'Ada de briser les règles et de vivre une vie d'indépendance. à sa majorité, elle fuit définitivement de chez ses parents.

Je vous laisse alors décider si elle est restée à Hawaï ou si elle a voyagé. C'est aussi à vous de définir comment elle est arrivée à New York, mais ça n'aura lieu qu'au moment de votre inscription afin que nous puissions jouer les retrouvailles entre Hawa et elle  cutie

J'imaginais une Ada dépressive qui arriverait à New York. Je voyais en la Ada adolescente une demoiselle rêveuse, positive, la bout en train de la bande, toujours à chanter et danser, décomplexée et toujours prête à aider. Mais la déception causée par ses parents et les épreuves subies au fil des années à tenter de se débrouiller seule ont du lui laisser de nombreuses cicatrices. Elle n'a plus d'illusions et voit en chaque personne qui l'approche une potentielle menace. Pourtant, la Ada d'antan est toujours enfouie quelque part sous les désillusions et New York est l'occasion pour elle de retrouver foi en l'existence.
and that's ours
Hawa Nyong'o ꕥ meilleure amie perdue de vue
Ada, Rubi et Hawa. Le trio d'inséparables. Vivant dans le même quartier, fréquentant la même école, la même paroisse, le même club de sport...Autant dire qu'elles étaient destinées à être amies les trois jeunes femmes! Elles passèrent toute leur adolescence ensemble. Cependant, lorsqu'elle eut 17 ans, Ada annonça à ses deux meilleures amies qu'elle était lesbienne. Hawa lâcha une vanne suggestive dont elle avait le secret, puis changea de sujet. En revanche, Rubi resta silencieuse, et finit par trouver une excuse bidon pour rentrer chez elle. C'est à ce moment que la vie du trio devint plus compliquée. Elles qui n'avaient jamais connu que l'insouciance et la fougue de leur enfance entrèrent d'un coup dans l'âge adulte. Confrontées à des problèmes dont elles ne comprenaient pas l'origine, obligées de lutter pour une justice qu'elles auraient voulu naturelle. Rubi, influencée par ses parents, n'acceptait pas de fréquenter "une lesbienne" comme elle disait avec dégoût. Quant à Ada, elle fut finalement envoyée en internat par ses parents qui espéraient "soigner son mal". Hawa tenta de garder le contact avec son amie, mais la distance rendait les choses très compliquées. Elles perdirent finalement leur connexion particulière lorsqu'Hawa quitta Hawaï à 19 ans, écœurée par les mœurs conservateurs de ses proches.
Leurs retrouvailles et l'évolution de leur relation sera tout à fait libre  cutie
Neal Murray ꕥ match Tinder
Neal et Ada se connaissent via Tinder, cette fameuse application sensée vous aider à trouver l'âme sœur ou un one night stand décent. Sauf que comme il faut souvent s'y attendre, le date en lui même n'est pas toujours à la hauteurs des attentes. Aussi, Ada a vite réalisé que la vie de Neal Murray était beaucoup trop compliquée pour poursuivre dans ce sens. Après avoir entendu parler de ses ex plutôt cinglées, elle a fini par en conclure que ce type avait un sérieux problème (outre sa façon étrange d'accorder les couleurs de ses tenues vestimentaires). Lorsqu'il a précisé qu'il était sous anti-dépresseurs, elle s'est dit qu'elle allait plutôt aller voir ailleurs. Fait amusant cela dit, il s'avère qu'Ada a ni plus ni moins eu un date désastreux avec l'ancien patron de sa meilleure amie. Vous avez dit awkward ?
Rubi Nyong'o (scénario libre) ꕥ de meilleure amie à pire ennemie
Ada, Rubi et Hawa. Le trio d'inséparables. Vivant dans le même quartier, fréquentant la même école, la même paroisse, le même club de sport...Autant dire qu'elles étaient destinées à être amies les trois jeunes femmes! Elles passèrent toute leur adolescence ensemble. Cependant, lorsqu'elle eut 17 ans, Ada annonça à ses deux meilleures amies qu'elle était lesbienne. Hawa lâcha une vanne suggestive dont elle avait le secret, puis changea de sujet. En revanche, Rubi resta silencieuse, et finit par trouver une excuse bidon pour rentrer chez elle. C'est à ce moment que la vie du trio devint plus compliquée. Elles qui n'avaient jamais connu que l'insouciance et la fougue de leur enfance entrèrent d'un coup dans l'âge adulte. Confrontées à des problèmes dont elles ne comprenaient pas l'origine, obligées de lutter pour une justice qu'elles auraient voulu naturelle. Rubi, influencée par ses parents, n'acceptait pas de fréquenter "une lesbienne" comme elle disait avec dégoût. Quant à Ada, elle fut finalement envoyée en internat par ses parents qui espéraient "soigner son mal". Hawa tenta de garder le contact avec son amie, mais la distance rendait les choses très compliquées. Elles perdirent finalement leur connexion particulière lorsqu'Hawa quitta Hawaï à 19 ans, écœurée par les mœurs conservateurs de ses proches.
Leurs retrouvailles et l'évolution de leur relation sera tout à fait libre  cutie
libre ꕥ libre
au choix
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Hawa Nyong'o le Mar 10 Sep - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f) KEKE PALMER ; meilleure amie perdue de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1