La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

i got 99 problems and they all bitches

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Sep - 14:17
ares thompson
ft nathan niehaus
ꕥ résumé : Ares, il a pas bon fond. Il a peut-être même un problème au fond. Ce qui l'fait kiffer, c'est tout détruire, faire du mal, briser des coeurs, être un sale con. Ares, il pète plus haut qu'son cul, il s'prend pour le roi du monde, c'est vraiment un abruti. Plus tu seras loin de ce mec, mieux tu t'porteras, crois moi.
who am I
ꕥ âge : vingt-trois ans.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel malgré son comportement envers la gente féminine.
ꕥ situation : célibataire, bourreau des coeurs.
ꕥ occupation : directeur financier de thompson energy, l'entreprise familiale, il sait déjà que le poste de pdg l'attend dans le futur.
ꕥ quartier : manhattan, au centre de l'action, avec les autres bourges de l'upper east side.
ꕥ qualités : wow, les qualités ne sont pas vraiment son point fort. mais si on creuse bien, il peut être protecteur si il porte ne serait-ce un minimum d'intérêt à la personne, rusé, patient car pour lui tout vient à point à qui sait attendre, et fétard à sa manière.
ꕥ défauts : invétéré vendeur de rêve, infidèle et donc un trou du cul comme il n'en existe peu, mesquin, taciturne, je-m'en-foutiste (légèrement trop), mystérieux, casse-cou, incompréhensible, véritable connard avec les filles (il n'a aucun respect envers elles), hautain et arrogant.
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ communautés :  #les travailleurs du park avenue plaza
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Pour l'instant, je reste un peu secrète.  i got 99 problems and they all bitches 3220843774

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : harry potter.
ꕥ un film : shutter island.
ꕥ une série : shameless, je me suis trop tapé des barres devant cette série. ou sinon naruto mais c'est plutôt un anime.
ꕥ une chanson : trop dur d'en choisir qu'une.
ꕥ un animal : un loup.
ꕥ un plat/dessert : un couscous, omg.
ꕥ une boisson : un diabolo pêche.
ꕥ une célébrité : /
ꕥ un pouvoir magique : lire dans les pensées. ou contrôler le temps.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : /
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

On commence par planter le décor... Ares, il a tout du fils à papa par excellence, du p'tit con qu'on adore détester. Parents très friqués et à la tête d'une grosse firme multinationale, il n'a jamais eu besoin de bouger le moindre p'tit doigt, tout lui était apporté sur un plateau d'argent. L'aristocratie américaine habite le quartier de l'Upper East Side, dans de grands appartements luxueux où le mètre carré est exorbitant et les rues animées. C'est bon, vous voyez maintenant de quel milieu provient Ares ? Exactement, un sale bourge arrogant à en vomir.

La famille, l'empire, la dynastie. Héritier de l'entreprise Thompson Energy créée par le grand-père qui les a rendu l'une des plus grandes fortunes des États-Unis, ils se sont vite fait un nom. Le père d'Ares gagne l'équivalent du loto chaque trimestre, possède des maisons dans des pays étrangers, collectionne -tout comme son fils- des voitures de sports, joue au golf et ne compte plus les chiffres composant son compte en banque. Grand PDG, personne n'ose le défier ou l'embarrasser. D'ailleurs, tout le monde sait que Mme Thompson est cocue, et ce depuis des années mais personne ne le dit. Sa mère quant à elle, bien trop heureuse d'être enfermée dans une petite cage dorée ornée de Louis Vuitton ferme les yeux et fait comme si elle n'était au courant de rien et pourtant c'est aussi l'héritière d'une grande famille d'aristocrate. Bien que depuis peu, elle s'autorise quelques dérapages pendant ses voyages entre copines. Ils pourraient se contenter de vivre avec ce qu'ils ont, ne pas lever leur cul à sept heures du matin, mais le père Thompsonest un homme sévère et strict, qui n'accepte pas l'erreur. Business is business.

Étant fils unique, il a su que l'entreprise familiale lui revenait automatiquement... à son grand dam. Il s'est aussi rendu compte qu'il était différent des autres, que contrairement à l'aristocratie new-yorkaise, il ne désirait en aucun cas être à la tête d'une grande entreprise, parler sur le cul des gens, s'emmerder pendant des heures à regarder des danseurs en tutu ou épouser Jeanne-Madeleine parce qu'elle est vierge et de bonne famille. C'était pas son truc tout ça parce qu'à ses yeux, rien n'est plus plaisant que de glander. Glander et faire la fête, baiser à tout va et prendre les gens de haut. Il se prend vraiment pour le nombril du monde, mais c'est qu'un sale gosse qui s'est perdu entre la coke, les soirées mondaines, les cartes bleues et les limousines.

En grandissant, son caractère ne s'est pas arrangé. Bien au contraire, il profitait pleinement de ce que sa fortune pouvait lui procurer. Malgré les protestations de ses parents, Ares a toujours eu ce qu'il voulait : sa Porsche Carrera pour ses seize ans, quelques tatouages, des voyages grâce au jet privé de papa... et avec les années, il devenait pire chaque jour. Son père fermait les yeux sur son seul fils tant qu'il suivait la route qu'il voulait qu'il prenne : de grandes études en école de commerce. Et c'est exactement ce qu'Ares a fait. Tout juste diplômé, il a fraîchement été élu directeur financier de Thompson Energy. Vive le piston.

Ares est le diable en personne en plus d'être un trou du cul. Il multiplie les conquêtes sans aucun remord. Et ce depuis des années. Il aime les conquêtes, les défis, et ne fait pas de distinctions quant à ses victimes. Il n'a aucun respect envers la gente féminine, à ses yeux elles ne sont que des distractions. Il se marre devant les étalages publics, se montre méprisant envers tout le monde et paraît neutre en toute circonstance. Ares, il aime la destruction, comme son prénom aime lui rappeler. Il se régale du chaos, éprouve la meilleure des satisfactions : il se sent puissant et se prétend ainsi intouchable. Pauvre garçon.

On ne peut pas dire qu'il n'a pas un minimum d'humanité. Il pourrait vous regarder crever devant lui sans même sourciller. Il lui arrive -et je dis bien qu'il lui arrive- d'avoir du cœur. Il est habitué à ne compter sur personne d'autre que sur lui, et ce depuis des années, légèrement égoïste. Ses amis se comptent sur les doigts d'une main, et encore, il n'a aucune confiance en eux. D'ailleurs, la plupart des personnes qui l'entourent essayent de le nuire. Non en fait, il faut rectifier : il n'a pas de cœur.

Après avoir vécu de rares relations amoureuses autant explosives les unes que les autres, Ares s'est décidé que l'amour c'était pas pour lui. C'est plus facile de détruire des cœurs transis, d'anéantir des espoirs que d'aimer en retour, c'est plus facile de détester que d'aimer, c'est plus facile de mentir que de dire la vérité. Connard ? Il l'est jusqu'au bout et est bien décidé à ne jamais tomber amoureux.

this session is gonna be different
L ꕥ 2X ans
fréquence de rp : en moyenne un rp par semaine mais ça dépend de la période de l'année, si partiels ou non, etc. ϟ fréquence de connexion : quasi tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je préfère les rp courts pour aller plus vite mais je peux m'adapter à tout. ϟ avatar à réserver : nathan niehaus. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts.  i got 99 problems and they all bitches 229028416  ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? adoptez-moi, ce forum a l'air génial.  puppy
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Sep - 17:55
i got 99 problems and they all bitches 3906856619 i got 99 problems and they all bitches 3906856619 i got 99 problems and they all bitches 3906856619 nathan quel bon choix
bienvenue par ici,
trop de mystère i got 99 problems and they all bitches 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Sep - 21:58
Bienvenue ici monsieur !! et bon courage pour la suite de ta fiche :3

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Sep - 2:01
Bienvenuuuuuuue ! ton titre me fait penser à une chanson de Kate Voegele (One tree hill rpz !) i got 99 problems and they all bitches 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Sep - 8:56
Merciii Anya. cutie du coup, j'ai un peu rempli la fiche, c'est vrai que ça faisait trop de mystère pour le moment. i got 99 problems and they all bitches 36146562

Merci beaucoup Alejandro ! excited

James, t'as trop les bonnes réf', one tree hill forever !! i got 99 problems and they all bitches 2153884322 Merci pour l'accueil. i got 99 problems and they all bitches 717540281

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Sep - 12:16
bienvenue avec un perso qui s'annonce prometteur  love
wow, les qualités ne sont pas vraiment son point fort.
j'adore i got 99 problems and they all bitches 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Sep - 13:00
Bienvenue What a Face

quel perso haut en couleurs, j'adore i got 99 problems and they all bitches 4055768160

allez va faire trembler les culottes de ces demoiselles :devil:

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Sep - 20:00
Hawa, merci pour les compliments et l'accueil, ça fait trop plaisir !! excited excited

Jeremy, j'y compte bien ! What a Face Merciii à toi, ça me rassure sur mon idée de personnage. i got 99 problems and they all bitches 2153884322 Je veux des liens avec vous tous en tout cas ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Sep - 22:19
présentation validée !
Just before we start...j'adore comment tu as écrit ta fiche ! Bon jeu parmi nous keur

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait i got 99 problems and they all bitches 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum