AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

lalalalalalalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BloodSea
Invité
lalalalalalalala Empty
Sujet: lalalalalalalalaMer 4 Sep - 16:59
Bonjour à vous les amis ! :add:

si je viens vous embêter c'est parce que j'aimerai vous rejoindre ici bas, mais pour cela, j'aimerai voir si des liens sont possibles à mettre en place avant de me lancer. Surtout que c'est un peu le flou dans ma tête concernant ce futur personnage.

ce serai un homme d'environ 35 ans (avec le visage du beau hardy) mais je sais pas sur quoi partir, j'ai bien trop d'idée en même temps !
alors je me disais que si vous recherchez des liens masculins qui collerait à l'âge et à l'apparence de tom.

+ j'aimerai vraiment un lien "futur love" bien bien complexe et pourquoi pas taboo. il pourrait être marié, ou être plus âgée. à voir.

pour ce qui est du caractère, j'imaginais un gars un peu style ours, qui s'ouvre pas facilement, mais qui au fond est un protecteur pur et dur.

enfin voilà, c'est flou et vague (i'm so sorry) mais j'espère trouver ma place par ici !

loooooove u .
Revenir en haut Aller en bas
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
I've tried but it never was up to me
Your rp color :
#ffcc33
To do list rp :
alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
lalalalalalalala Original
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp :
400 à 800 mots
Rythme de rp :
1/semaine
Astrological Sign :
balance
Hogwarts house :
gryffondor
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
Your rp color : #ffcc33 To do list rp : alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 635
Pseudo : arwiie
Multinick : not yet
Status : célibataire
Sexuality : hétérosexuelle
Work : cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp : 400 à 800 mots
Rythme de rp : 1/semaine
Astrological Sign : balance
Hogwarts house : gryffondor
MBTI : Inspirateur - ENFP-T
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go
lalalalalalalala Empty
Sujet: Re: lalalalalalalalaMer 4 Sep - 17:05
bienvenuuuuuuueee ici! cutie

J'espère que tu nous rejoindras vite car Hardy est tout ce qui manque à ce forum What a Face lalalalalalalala 3697710961

en revanche pour aider sur la recherche de lien, je n'ai pas trop d'idée pour l'heure. Je cherche justement un lien love pour ma petite Hawa, mais la différence d'âge ne sera pas énorme donc je ne suis pas sûre que cela convienne à ta recherche Arrow lalalalalalalala 2153884322

lalalalalalalala 200118104002644090
popps
Invité
lalalalalalalala Empty
Sujet: Re: lalalalalalalalaMer 4 Sep - 18:11
/se faufile timidement/
Bonjour lalalalalalalala 3897432730 je lorgne sur ce forum depuis son ouverture sans jamais oser sauter le pas mais surtout parce que j'aimerais débarquer avec au moins un lien et là je tombe sur ton post qui recherche du futur love super complexe :siffle: et comme on cherche la même chose j'me dis que y'a peut être moyen de s'arranger lalalalalalalala 2958767705
alors j'ai encore 0 idées même pas de tête donc si ça te dit on peut en parler ensemble cute
Invité
Invité
lalalalalalalala Empty
Sujet: Re: lalalalalalalalaMer 4 Sep - 18:50
Hi, hi. love
Bon, je ne sais pas si ça peut t'aider, ne serait-ce qu'un peu dans ta recherche mais j'ai quelques idées, comme ça, je te fais partager, peut-être que tu accrocheras avec une des idées ou que ça t'inspirera quelque chose. cutie

La première idée qui pourrait coller à ton ébauche de personnage, ça serait que ton loulou serait grand-frère. Son petit-frère aurait fait ses études de médecine avec Ryan mais il aurait surtout été le gars qui l'a influencé dans tout ce bordel infernal qu'est la drogue. Ryan, en essayant de sauver la vie de sa mauvaise influence (qui avait fait une overdose) aurait réalisé qu'il fallait qu'elle arrête ses conneries et d'aller en cure. Elle a proposé au jeune homme d'aller en cure, ce qu'il a refusé catégoriquement, évidemment. Aujourd'hui, je l'imagine avoir fait une overdose fatale, cette fois-ci. Ton personnage peut être, du coup, son grand-frère, qui aurait pu aller à la rencontre de Ryan pour... bah, je sais pas. Mais pour une raison quelconque. Ou peut-être parce qu'il est encore en vie et qu'il veut se reprendre en main mais qu'il peut pas le faire sans avoir le pardon de Ryan à qui il a bien gâché une partie de sa vie. Elle n'est pas de nature rancunière mais elle pourrait refusé de le voir et du coup, ton personnage serait là pour la pousser à lui pardonner ? J'en sais rien. C'est une petite idée comme ça.
edit : sinon, tu peux être le petit-frère, enfin l'ancienne mauvaise influence de Ryan. On dirait que je t'impose le grand-frère comme ça, sorry... hidebox

Pour la deuxième idée, si tu n'as pas d'idées de métier, je peux peut-être t'aider avec celui de chirurgien. Ton personnage pourrait être le résident de la petite bande formée par Ryan, @James Glover, @Jo Delaware, @Lyzianna Crowley et @Louis Stark, adorables mais casses-cou sur les bords. Ils auraient pu lui faire vivre ses quatre premières années de résidanat comme un véritable Enfer et même encore aujourd'hui, ils ont leur lot de dramas et comme ils ne sont pas encore titulaires, ça tombe encore un peu sur les épaules de leur résidant attitré donc ton personnage. hidebox lalalalalalalala 2153884322

Et troisième idée, un peu plus simple, pas franchement super recherché mais une aventure d'une nuit. Avec l'âge de Ryan, je ne peux pas être ton lien love ni rien mais juste un petit lien comme ça si tu préfères. Des anciens partenaires d'une nuit qui serait devenu ami par je-ne-sais-quel-moyen. Voilà, c'est tout ce que je peux te proposer, pour le moment, je n'ai pas d'autres idées.

Si aucune ne te plaît, ce n'est rien. Ce ne sont que des idées comme ça, hein. Wink Mais j'espère que tu vas trouver tout ce dont tu as besoin, tout ce que tu recherches. lalalalalalalala 928930545
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#3 sirius vandesky - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
Hannah tout juste sortie du placard et Cian entre ses femmes.
EJ Taylor-Cotter + blood eagle & tumblr.
lalalalalalalala 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #3 sirius vandesky - www Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Messages : 609
Pseudo : Lilith W.
Multinick : Hannah tout juste sortie du placard et Cian entre ses femmes.
Avatar : EJ Taylor-Cotter + blood eagle & tumblr.
lalalalalalalala 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.
Longueur rp : Entre 400 et 1000.
Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
lalalalalalalala Empty
Sujet: Re: lalalalalalalalaMer 4 Sep - 21:16
Ryan Newman a écrit:
Pour la deuxième idée, si tu n'as pas d'idées de métier, je peux peut-être t'aider avec celui de chirurgien. Ton personnage pourrait être le résident de la petite bande formée par Ryan, @James Glover, @Jo Delaware, @Lyzianna Crowley et @Louis Stark, adorables mais casses-cou sur les bords. Ils auraient pu lui faire vivre ses quatre premières années de résidanat comme un véritable Enfer et même encore aujourd'hui, ils ont leur lot de dramas et comme ils ne sont pas encore titulaires, ça tombe encore un peu sur les épaules de leur résidant attitré donc ton personnage. hidebox lalalalalalalala 2153884322
Je plussoie tellement cette idée ! On vit et fait beaucoup de drama dans l'hôpital, alors franchement, y a moyen que faire pleins de trucs cool lalalalalalalala 36146562

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Invité
Invité
lalalalalalalala Empty
Sujet: Re: lalalalalalalalaMer 4 Sep - 23:40
Bienvenue lalalalalalalala 3974363061

Je vois que les filles s'occupent déjà très bien de toi love

Je te laisse voir avec elles, si tu as besoin de testostérone. J'adore les liens bien complexe et taboo lalalalalalalala 3082847110 lalalalalalalala 3290696072 lalalalalalalala 4164585468

#sorrynotsorry
bloodsea
Invité
lalalalalalalala Empty
Sujet: Re: lalalalalalalalaJeu 5 Sep - 17:53
Merci à tous pour vos petits messages!
J'ai une petite idée qui fleurit dans mon esprit et du coup, j'aurai bien voulu voir avec popps si ça la tentait de se lancer là dedans, ou trouver une autre idée bien tordue ensemble. keur

je réfléchi au autre lien, autre love que vous m'avez proposez et je reviens vers vous sans faute ! puppy
Invité
Invité
lalalalalalalala Empty
Sujet: Re: lalalalalalalalaJeu 5 Sep - 17:57
lalalalalalalala 3697710961 lalalalalalalala 3697710961 lalalalalalalala 3697710961 lalalalalalalala 3697710961
Invité
Invité
lalalalalalalala Empty
Sujet: Re: lalalalalalalalaJeu 5 Sep - 18:22
Bienvenue, monsieur. love
popps
Invité
lalalalalalalala Empty
Sujet: Re: lalalalalalalalaJeu 5 Sep - 19:36
je suis toujours là et j'suis grave partante pour voir avec toi lalalalalalalala 2958767705
niveau avatar j'ai quelques idées également, à voir quelle tranche d'âge tu voudrais que la demoiselle ait excited
Invité
Invité
lalalalalalalala Empty
Sujet: Re: lalalalalalalalaJeu 5 Sep - 19:41
Well, j'suis là, comme ça sera plus simple pour papoter cutie
Invité
Invité
lalalalalalalala Empty
Sujet: Re: lalalalalalalalaJeu 5 Sep - 20:31
J'vous shipe déjà. lalalalalalalala 3460843005
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
I've tried but it never was up to me
Your rp color :
#ffcc33
To do list rp :
alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp :
400 à 800 mots
Rythme de rp :
1/semaine
Astrological Sign :
balance
Hogwarts house :
gryffondor
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
Your rp color : #ffcc33 To do list rp : alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 635
Pseudo : arwiie
Multinick : not yet
Status : célibataire
Sexuality : hétérosexuelle
Work : cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp : 400 à 800 mots
Rythme de rp : 1/semaine
Astrological Sign : balance
Hogwarts house : gryffondor
MBTI : Inspirateur - ENFP-T
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go
lalalalalalalala Empty
Sujet: Re: lalalalalalalalaJeu 5 Sep - 21:06
Bienvenue à vous deux! uuh

lalalalalalalala 200118104002644090
Invité
Invité
lalalalalalalala Empty
Sujet: Re: lalalalalalalalaJeu 5 Sep - 21:54
Merci keur keur
Contenu sponsorisé