AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

ma vie de courgette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
ma vie de courgette Empty
Sujet: ma vie de courgetteMer 4 Sep - 19:48
Bonsoir les gens. ma vie de courgette 3897432730

J'ajoute ma graine à l'édifice avec mes p'tites idées, en espérant qu'elles sauront vous inspirer et ainsi m'aider à construire ce p'tit bonhomme. cute

J'imaginais Gaspard dans une vie assez solitaire, au sein d'un studio miteux de la ville. Je le voyais issus d'une famille de pêcheurs, née en mer, mais celle-ci lui aurait pris la sienne. Englouti par le chagrin son père l'aurait rejoint quelques mois plus tard. Aucune idée de si je lui imagine un frère, ou une soeur, ou si je le laisse seul. Aujourd'hui il travaillerait de ses mains, peut-être comme cordonnier, peut-être en tant que sculpteur de bois, un truc qu'il pourrait faire sans trop quitter son terrier.
Nerveux, dégourdi, Gaspard serait atteint de TOC. Compter les chaussures noires, les poignets de portes, tapoter, toucher toujours en trois coups successifs serait son quotidien.
Mais j'ai eu une autre idée qui pourrait peut-être s'ajouter à celle-ci. Je me demandais... S'il serait possible que le gamin ait des troubles paranoïaques. Une paranoïa qui porterait sur son voisinage. Persuadé qu'on lui veut du mal, cela expliquerait notamment pourquoi il passe la plupart de son temps reclus entre quatre murs.
(peut-être pourrait-il un jour décompenser dans un lieu public, une supérette par exemple et je ne sais pas, prendre en otage des gens,  se croyant suivi, croyant les autres en danger... J'me disais que ça aurait pu être intéressant à jouer. Un petit huit clos. M'enfin c'est une idée comme ça.) puppy

Un personnage solitaire oui, mais sur un rpg bof niveau liens. Justement, je me disais qu'il pourrait entretenir des relations via divers sites de rencontres, chat, voire même téléphone rose. Je dis des relations, mais j'en avais surtout une en tête avec un homme ou une femme qu'il n'aurait jamais rencontré, mais à qui il aurait pu commencer à se confier.

Si vous avez des idées d'améliorations, de liens, ou quoique ce soit, simple, barré, faites vous zizir. puppy excited

Merci tout plein. ma vie de courgette 3974363061  

ps : le fo, wahou ma vie de courgette 2726621181
Revenir en haut Aller en bas
Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ?
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
ma vie de courgette 330637a3d47a95a43b9f6570d2a48d5e64817fdf
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp :
variable
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign :
capricorn.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ? Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Messages : 300
Pseudo : harleen. (marion)
Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp : variable
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign : capricorn.
Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI : ENFJ-A - the protagonist
Sujet: Re: ma vie de courgetteMer 4 Sep - 19:53
    hello hola

ton personnage m'a l'air moult intéressant cute et niveau solitude Alix n'est pas mal non plus, même si elle sort parfois, elle n'en ai pas moins solitaire. cute Du coup, je me disais qu'elle aurait pu être une de ses personnes a qui il parle sur des sites de rencontres/chat. Elle aime bien écouter les gens et les conseiller aussi, même si sa vie est misérable, elle est persuadée que les gens peuvent avoir une jolie vie, même si elle, elle pense juste qu'elle est condamnée à se battre pour récupérer sa gamine ma vie de courgette 2832246198

Si jamais ça te botte, n'hsite pas cutie

Invité
Invité
Sujet: Re: ma vie de courgetteMer 4 Sep - 23:50
Bonsoir Gaspard ma vie de courgette 3897432730

J'adore ce que tu proposes. Je viens vers toi avec l'idée :

Jeremy aurait été dans le magasin lors du pétage de plomb de Gaspard. Je pensais que cela avait duré quarante-huit heures. Qu'ils auraient été approvisionnés par la police (pizza pour tout le monde) et donc Jeremy aurait pu parler avec Gaspard. Jeremy gère un groupe de jeune séropositif dans le queens : il aide, il écoute, il tient la main. Il aurait pu écouter Gaspard, peut-être l'amener à se rendre et ainsi éviter que la police force les choses et que cela finisse mal ? Il aurait pu témoigner et parler aux autres personnes présentes pour qu'aucune charge ne te soit retenue. Jeremy aurait pu récupérer ton adresse au poste de police et venir taper à ta porte, pas avoir de réponse, parfois rester, parfois laisser de la nourriture ou un bouquin, mais toujours revenir.

Voilà pour moi  love  

Invité
Invité
Sujet: Re: ma vie de courgetteSam 7 Sep - 13:27
Coucou @alix westmore et @jeremy stark merci tout plein pour vos réponses puppy Je ne vais finalement pas partir sur cette idée. Je ne suis pas sûre d'être à la hauteur d'un personnage comme celui-ci. De plus, j'ai bien peur d'être assez limitée. Je vais réfléchir à une autre solution. Encore merci beaucoup pour vos messages et désolée d'avoir abusé de votre temps.ma vie de courgette 2223407614
Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ?
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp :
variable
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign :
capricorn.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ? Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Messages : 300
Pseudo : harleen. (marion)
Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp : variable
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign : capricorn.
Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI : ENFJ-A - the protagonist
Sujet: Re: ma vie de courgetteSam 7 Sep - 13:42
    pas de soucis, le principal c'est que tu sois à l'aise avec ton perso ma vie de courgette 3974363061
    On se trouvera un petit truc quand même I love you

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ma vie de courgette

ma vie de courgette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1