AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Ma fiche est terminée ! - Page 5 Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Ma fiche est terminée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 8:59
@LENNY COOPER @SOHAN MALIK @ANYA LEWINSKI on passe dans la matinée les chatons, excusez le délai avec les préparatifs de maj keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
Eli Crowley
Eli Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Orianne
Francisco Lachowski
Ma fiche est terminée ! - Page 5 Tenor
Status :
célibataire
Work :
Medecin Urgentiste
Home adress :
Queens - The Rose

Sexuality :
Hétéro
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
Sagitaire
MBTI :
Avocat
Rythme de rp :
un RP par semaine
Longueur rp :
court
Messages : 31 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Orianne Avatar : Francisco Lachowski
Ma fiche est terminée ! - Page 5 Tenor
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : Medecin Urgentiste Home adress : Queens - The Rose

Sexuality : Hétéro Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : Sagitaire MBTI : Avocat Rythme de rp : un RP par semaine Longueur rp : court
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 12:11
Bonjour love

http://99problems.forumactif.com/t1078-nee-dans-le-mauvais-corps-eli#12435 je pense avoir terminé ma fiche.

Merci d'avance uuh
Elena Woods
Elena Woods

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
☾ lunar gate
emma roberts @ avatar ; lumos solem (bazzart)
Status :
404 error, page not found, please try again, oops looks like a ghost. (my ears are open, for de nouvelles aventures)
Work :
Consultante Web Analytics & Marketing Digital ((freelance)). Sa seconde occupation est d'enrichir son blog consacré à la vie de nomade des Woods (en pause depuis le début des soins de sa mère).
Sexuality :
(hétérosexuelle)
Rythme de rp :
1 à 2 par semaine.
Longueur rp :
between 300 / 500 words
Messages : 13 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : ☾ lunar gate Avatar : emma roberts @ avatar ; lumos solem (bazzart)
Age : Vingt-six ans. Status : 404 error, page not found, please try again, oops looks like a ghost. (my ears are open, for de nouvelles aventures) Work : Consultante Web Analytics & Marketing Digital ((freelance)). Sa seconde occupation est d'enrichir son blog consacré à la vie de nomade des Woods (en pause depuis le début des soins de sa mère). Sexuality : (hétérosexuelle) Rythme de rp : 1 à 2 par semaine. Longueur rp : between 300 / 500 words
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 22:03
Andreas Young
Andreas Young

Your rp color :
#4F94BD
To do list rp :
SkanderBlakeCurtis
Summary :
Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur.
Pseudo :
Aloa
Barns Courtney ♥ + ASTRA.
Ma fiche est terminée ! - Page 5 A49f8b5af2ab8df19bdff531fdf2e583168eda89
Status :
Célibataire.
Work :
Vendeur dans une boutique de Comics.
Home adress :
En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality :
Pansexuel.
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Longueur rp :
Plus ou moins 500 mots.
Messages : 97 Your rp color : #4F94BD To do list rp : SkanderBlakeCurtis Summary : Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur. Pseudo : Aloa Avatar : Barns Courtney ♥ + ASTRA.
Ma fiche est terminée ! - Page 5 A49f8b5af2ab8df19bdff531fdf2e583168eda89
Age : 28 ans. Status : Célibataire. Work : Vendeur dans une boutique de Comics. Home adress : En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality : Pansexuel. Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Une fois par semaine. Longueur rp : Plus ou moins 500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1110-fun-never-ends-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1162-glitter-gold-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1168-andreas-s-phone
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 5 EmptyMer 13 Nov - 22:17

Boy like me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 5 Empty

Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5