AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Ma fiche est terminée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 20:34
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Ma fiche est terminée ! - Page 2 A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Ma fiche est terminée ! - Page 2 A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 14:23
coucou mes amours I love you

http://99problems.forumactif.com/t740-put-your-hands-on-my-lips#6738

je pense avoir terminé ma fiche. merci par avance. love. love
Ethan Pierce
Ethan Pierce

Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
Ma fiche est terminée ! - Page 2 Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 506 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Ma fiche est terminée ! - Page 2 Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:03

Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary :
Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
Pseudo :
.truelove (sonia)
adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Ma fiche est terminée ! - Page 2 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Status :
en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
Messages : 211 Your rp color : #ff99cc To do list rp : → adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres. Pseudo : .truelove (sonia) Avatar : adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Ma fiche est terminée ! - Page 2 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Age : trente ans Status : en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : cancer MBTI : protagoniste enfj-a Rythme de rp : 2 rp / mois Longueur rp : 300/800
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill http://99problems.forumactif.com/t760-jill-s-phone https://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:09
Ma fiche est terminée ! - Page 2 594440419  Ma fiche est terminée ! - Page 2 3897432730
J'ai finis ma fiche : http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill
Bonne lecture et merci d'avance les chats Ma fiche est terminée ! - Page 2 2881807329 Ma fiche est terminée ! - Page 2 3974363061
Elizabeth Pierce
Elizabeth Pierce

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Nina Dobrev (Coffee Time)
Status :
Célibataire
Work :
Directrice du département des RP de l'entreprise familiale et Nouvelle Directrice du Rubis, un club de strip tease qu'elle souhaite monter en gamme.
Sexuality :
Hétérosexuelle, elle adore sentir les mains des hommes sur sa peau
Rythme de rp :
Tout dépend de l'IRL je peux RP tous les jours comme tous les mois
Longueur rp :
Minimum de 400 mots
Messages : 54 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Nina Dobrev (Coffee Time)
Age : 31 ans Status : Célibataire Work : Directrice du département des RP de l'entreprise familiale et Nouvelle Directrice du Rubis, un club de strip tease qu'elle souhaite monter en gamme. Sexuality : Hétérosexuelle, elle adore sentir les mains des hommes sur sa peau Rythme de rp : Tout dépend de l'IRL je peux RP tous les jours comme tous les mois Longueur rp : Minimum de 400 mots
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:10
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Ma fiche est terminée ! - Page 2 Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1432 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:42
Je m'occupe de vous trois les copains !

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Jayden Williams
Jayden Williams

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
MissNine
Jensen Ackles + Mish.Mish
Ma fiche est terminée ! - Page 2 3151221412_1_4_fMie9b3f
Status :
Célibataire
Work :
Ancien militaire, pompier professionnel depuis 6 ans
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Sagittaire
Rythme de rp :
2 rps par semaine
Longueur rp :
Entre 500 à 1000 mots
Messages : 32 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : MissNine Avatar : Jensen Ackles + Mish.Mish
Ma fiche est terminée ! - Page 2 3151221412_1_4_fMie9b3f
Age : 30 ans Status : Célibataire Work : Ancien militaire, pompier professionnel depuis 6 ans Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Sagittaire Rythme de rp : 2 rps par semaine Longueur rp : Entre 500 à 1000 mots
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:31
Je pense avoir terminé ma fiche ! hola

http://99problems.forumactif.com/t781-il-faut-savoir-avancer-jayden#7212

Merci d'avance Ma fiche est terminée ! - Page 2 2881807329

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
Ma fiche est terminée ! - Page 2 15c285893f2282df425830045053
Status :
(célibataire) ne recherchant pas de relation.
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
(bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans.
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 164 Your rp color : #8f622e To do list rp : Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Pseudo : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
Ma fiche est terminée ! - Page 2 15c285893f2282df425830045053
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:36

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Taylor Hill @Leli :keur:
Ma fiche est terminée ! - Page 2 3wts
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Ma fiche est terminée ! - Page 2 3wts
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 13:12
Bonjour à vous ! Ma fiche est terminée ! - Page 2 594440419

J'ai finiiiiii !

http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889

Merci d'avance à qui voudra bien s'en charger keur

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 146 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 13:00
coucou ! j'ai terminé ma fiche qui est juste ici
merci d'avance keur

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

Ma fiche est terminée ! - Page 2 191115023129549405
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:04
@MYLANDRA BROWN j'arrrriiive geek

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Isobel Allen
Isobel Allen

Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x you ?
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassie x alix x adrian
clarke + eunoia
Ma fiche est terminée ! - Page 2 Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality :
bisexuelle
Hogwarts house :
gryffindor
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 92 Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x you ? Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : cassie x alix x adrian Avatar : clarke + eunoia
Ma fiche est terminée ! - Page 2 Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
Age : trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait. Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality : bisexuelle Hogwarts house : gryffindor Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:23
    bonsoir Ma fiche est terminée ! - Page 2 3697710961
    service express ici merci d'avance Ma fiche est terminée ! - Page 2 3095230557
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:25
@ISOBEL ALLEN roh...... Ma fiche est terminée ! - Page 2 1924700028 Ma fiche est terminée ! - Page 2 3960228673 Ma fiche est terminée ! - Page 2 525839399 Ma fiche est terminée ! - Page 2 525839399 Ma fiche est terminée ! - Page 2 1268083568 Ma fiche est terminée ! - Page 2 1268083568 Ma fiche est terminée ! - Page 2 1268083568

--- 4000 îles

Dexter Sciarra
Dexter Sciarra

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Bohemian Rhapsody / Cha
Multinick :
Oscar, Nate, Andrea
Gaspard Ulliel
Ma fiche est terminée ! - Page 2 Source
Status :
Veuf
Work :
Proxénète au Scarlet, le Casino familial / dessinateur
Home adress :
Manhattan

Sexuality :
Bisexuel
Hogwarts house :
Slytherin
Rythme de rp :
1 rp / semaine
Longueur rp :
150 - 800 mots ; la longueur de mes partenaires m'importe peu du moment que j'ai des feels
Messages : 105 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Bohemian Rhapsody / Cha Multinick : Oscar, Nate, Andrea Avatar : Gaspard Ulliel
Ma fiche est terminée ! - Page 2 Source
Age : 33 ans Status : Veuf Work : Proxénète au Scarlet, le Casino familial / dessinateur Home adress : Manhattan

Sexuality : Bisexuel Hogwarts house : Slytherin Rythme de rp : 1 rp / semaine Longueur rp : 150 - 800 mots ; la longueur de mes partenaires m'importe peu du moment que j'ai des feels
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 21:31
Coucouuu I love you J'ai terminé et c'est par lààààà love

Merci d'avance love

Cian Wells
Cian Wells

Your rp color :
#
To do list rp :
#1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Event fuite de gaz - www
Summary :
Pseudo :
lilith w.
Multinick :
la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah)
Jared Padalecki + jojo the best
Status :
marié à une femme, en couple avec une autre.
Work :
pompier.
Sexuality :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Hogwarts house :
gryffindor.
Messages : 25 Your rp color : # To do list rp : #1 Gabriele & Leone - www
#1 Malina Wells - www
#1 Reagan schuyler - www
#1 Event fuite de gaz - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : lilith w. Multinick : la chirurgienne narcissique (lyzianna) & la prof dans le placard (hannah) Avatar : Jared Padalecki + jojo the best
Age : 37 ans. Status : marié à une femme, en couple avec une autre. Work : pompier. Sexuality : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. Hogwarts house : gryffindor.
http://99problems.forumactif.com/t825-cian-life-is-not-a-fairy-tale-if-you-lose-your-shoe-at-midnight-you-re-drunk
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 22:26
Et on y est ! Cian est prêt à vous abreuvé de sa superbe dans une tenue de pompier sexy ^^

http://99problems.forumactif.com/t825-cian-life-is-not-a-fairy-tale-if-you-lose-your-shoe-at-midnight-you-re-drunk#8055

Merci d'avance keur
Alexandra Robinson
Alexandra Robinson

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Yukina
Nathalie Portman
What would you do for love?
Status :
Célibataire
Work :
Pneumologue réputée
Home adress :
Queens, en colocation avec sa soeur

Sexuality :
Pansexuelle, elle ne porte pas d'attention au genre ou à l'âge
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
journalier
Longueur rp :
Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
Messages : 53 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Yukina Avatar : Nathalie Portman
What would you do for love?
Age : 31 ans Status : Célibataire Work : Pneumologue réputée Home adress : Queens, en colocation avec sa soeur

Sexuality : Pansexuelle, elle ne porte pas d'attention au genre ou à l'âge Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : journalier Longueur rp : Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2019 - 12:59
Hell'ow !

Petit message pour signifier que ma fiche est terminée !
Bonne lecture : http://99problems.forumactif.com/t858-iris-goldfrye-personnage-attendu#8972
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:02
Et voilà, j'ai tâché de faire au plus vite pour ne pas trop faire attendre Ethan et la seconde Iris :) J'espère n'avoir rien oublié et que ça vous plaira :)

Je vous laisse débattre keur

http://99problems.forumactif.com/t841-iris-queen-of-butterflies#8636

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 14:37
Devinez qui qu'a fini sa fiche ? C'est bibi Ma fiche est terminée ! - Page 2 2881807329

http://99problems.forumactif.com/t861-i-am-lost-i-am-cold-i-am-yours-anath#9022

Merci d'avance pour votre lecture Ma fiche est terminée ! - Page 2 2881807329
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:29
Tout pareil que c'qu'elle a dit au dessus cutie

http://99problems.forumactif.com/t860-dreaming-out-loud

Merci d'avance les loulous keur
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:40
Je m'occupe de vous deux keur

--- 4000 îles

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:56
OKEJ me voilà prêt pour l'inspection !

http://99problems.forumactif.com/t896-loup-fitzgerald

Bon appétit, prenez-le avec la sauce samouraï ce sera meilleur.
Timeo Kostas
Timeo Kostas

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
divague, nanou.
timmy, which witch.
Ma fiche est terminée ! - Page 2 Tumblr_inline_p4kqfezoBU1t1raq7_400
dix-huit ans que tes prunelles détaillent chaque parcelle de l'univers, perdue entre les constellations d'un autre monde.
Status :
célibataire, le coeur amouraché de ce regard brûlant, de ces échanges charnels entre les draps quand ton myocarde arbore les lettres de son prénom en lettres capitales.
Work :
dernière année de lycée, timeo, tellement hâte d'en avoir fini.
Sexuality :
définitivement homosexuel, ça ne fait aucun doute là-dessus.
Astrological Sign :
capricorne.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
une à deux réponses par semaine.
Longueur rp :
entre 500 et 1500 mots, je m'adapte !
Messages : 28 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : divague, nanou. Avatar : timmy, which witch.
Ma fiche est terminée ! - Page 2 Tumblr_inline_p4kqfezoBU1t1raq7_400
Age : dix-huit ans que tes prunelles détaillent chaque parcelle de l'univers, perdue entre les constellations d'un autre monde. Status : célibataire, le coeur amouraché de ce regard brûlant, de ces échanges charnels entre les draps quand ton myocarde arbore les lettres de son prénom en lettres capitales. Work : dernière année de lycée, timeo, tellement hâte d'en avoir fini. Sexuality : définitivement homosexuel, ça ne fait aucun doute là-dessus. Astrological Sign : capricorne. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : une à deux réponses par semaine. Longueur rp : entre 500 et 1500 mots, je m'adapte !
http://99problems.forumactif.com/t905-gods-can-bleed-timeo
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 1:37
hello!
mon petit timtim est prêt, j'espère qu'il vous plaira!
http://99problems.forumactif.com/t897-warrior-timeo
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 9:18
c'est fait les chatons pompom

--- 4000 îles

Nox Sawyer
Nox Sawyer

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
zenith.
daniel b. (bby creature)
Ma fiche est terminée ! - Page 2 Tumblr_ppx23kdphh1vminuuo3_r1_400
Status :
fuck.
Work :
vaisselle + combats illégaux.
Sexuality :
whatev'.
Rythme de rp :
one rp / week / two weeks.
Longueur rp :
500 - 1000.
Messages : 77 Your rp color : #330099 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : zenith. Avatar : daniel b. (bby creature)
Ma fiche est terminée ! - Page 2 Tumblr_ppx23kdphh1vminuuo3_r1_400
Status : fuck. Work : vaisselle + combats illégaux. Sexuality : whatev'. Rythme de rp : one rp / week / two weeks. Longueur rp : 500 - 1000.
MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:47
logiquement.
my lazy ass a juste c/c le tout.

là*

merci cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fiche est terminée !   Ma fiche est terminée ! - Page 2 Empty

Ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant