AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle sidney | suitcases of memories 3697710961

Partagez

sidney | suitcases of memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
sidney | suitcases of memories Empty
MessageSujet: sidney | suitcases of memories   sidney | suitcases of memories EmptyJeu 5 Sep - 1:07
sidney caldwell
ft taron egerton
ꕥ résumé : Sidney est un journaliste de 32 ans. Originaire de New York, la première partie de sa vie, il l'a passé sur les routes avec son amour de jeunesse, Viktor, un chanteur. Mais après une rupture difficile, il est revenu dans sa ville natale pour se lancer dans des études de journalisme, la mort dans l'âme. Il est maintenant journaliste dans un magazine de société. Il est issu d'une famille nombreuse dont il est l'aîné et ses parents sont toujours mariés, c'est un couple modèle pour lui. Il ne le sait pas encore mais Viktor va très bien bientôt recroiser son chemin, comment va-t-il réagir après toutes ces années ?
who am I
ꕥ âge : 32 ans, le bel âge, à vrai dire il s'en fout même si voir les années passer aussi vite commence à le déprimer
ꕥ orientation sexuelle : homosexuel
ꕥ situation : célibataire par choix, il n'arrive pas à avancer, depuis cinq ans maintenant
ꕥ occupation : journaliste pour un magazine de société pour les "jeunes" entre autres, autant dire qu'il fait ça juste pour gagner sa croûte
ꕥ quartier : queens
ꕥ qualités : honnête, sensible, déterminé
ꕥ défauts : râleur, impulsif, jaloux
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Alors moi c'est Aurélie, j'ai 28 ans et je vis dans l'ouest de la France. Je travaille dans les Ressources Humaines dans une grande boîte. Je suis très proche de mes petits frères, j'adore le cinéma, les séries, écrire, lire, bref je suis très banale comme fille... Au plaisir de vous lire au détour d'un rp ou non  cute

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : La vérité sur l'affaire Harry Quebert par Joël Dicker
ꕥ un film : Highlander
ꕥ une série : Outlander
ꕥ une chanson : Nikita, Elton John
ꕥ un animal : Un chat
ꕥ un plat/dessert : Des lasagnes
ꕥ une boisson : Le café
ꕥ une célébrité : Chris Pratt
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Aucun, je suis très ouverte donc je peux tout lire  love
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? L'impossibilité d'oublier ton ex, même cinq ans après. Vous avez passé de longues années ensemble et vous vous voyiez même vieillir ensemble. Mais il a fallu qu'une photo gâche tout. Enfin TU as tout gâché. Problème de confiance envers lui ou envers toi-même ? Tu n'as même pas envie de te pencher sur la question, pour toi, il est fautif. Tu n'as même pas cherché plus loin et tu as fuis comme un lâche. Cela fait cinq ans maintenant et tous les jours, tu y penses, tu ressasses. Voilà ton plus gros problème.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Tu as cette addiction devenue clichée de la caféine. Tu fais partie de ceux qui ne se sentent pas dans un bon mood tant qu'ils n'ont pas bu leur café le matin. Tu pourrais passer ta vie au Starbucks. Macchiato, Latte, Mocha, tu varies toujours tes plaisirs, c'est ton suspens de la journée. Tu ne craches pas non plus sur un verre après le boulot, ni sur quelques cigarettes. Tu ne quittes jamais ton téléphone. Tu as toute ta vie dessus : tes contacts pro, tes rendez-vous, les brouillons de tes articles, tes enregistrements mais aussi toute ta vie perso. Tu as toujours le nez fourré dedans. Tu es un pur produit de la génération Y.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Pas très bien autant être honnête. Depuis cette fameuse rupture il y a cinq ans, tu navigues à vue. Tu cherches sans vraiment cherches. Tu prends et tu jettes. Le dernier mec que tu as fréquenté s'est bien rendu compte que tu n'étais pas prêt à t'engager. A vrai dire, tu n'en t'es jamais caché. Tu t'es donc fait larguer, mais proprement. Autant dire que ton ego en a pris un sacré coup.

Le dernier texto que tu as envoyé ?Un texto d'insulte à ton collègue. Ce dernier devait faire un article sur une ancienne star de la musique et comme tu lui dois un service depuis quelques temps, il t'a refilé le bébé. Tu te retrouves donc avec une adresse et une date, pas de nom. Tu dois donc interviewer un chanteur has-been dont tu ne connais même pas le nom et autant dire que tu allais avoir une sacrée surprise.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Tu te considères comme chanceux car tes parents représentent sûrement le plus beau couple que tu n'aie jamais vu. La famille Caldwell est grande, belle et aimante. Vos parents vous ont toujours donné ce que vous vouliez dans la limite du possible. Il ne couvaient pas, ne gâtaient pas pour autant mais ils ont toujours été à l'écoute et vous poussaient à faire ce que vous vouliez dans votre vie. On ne va pas se cacher qu'ils se sont inquiétés lorsque tu as décidé de tout quitter pour suivre Viktor mais ils t'ont accueilli à bras ouverts lorsque tu es revenu à New York.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Tu t'occupes. Tu sors avec des amis, tu vas à tes concerts, tu sors boire des verres, tu essaies de combler ce vide que tu ressens depuis quelques années, depuis lui.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Un texto long comme le bras rempli d'insultes, d'excuses, de mots d'amour, destiné à Viktor mais que tu as envoyé à la mauvaise personne, plusieurs semaines après ta fuite. La mauvaise personne en question était une ancienne connaissance avant ton départ de New York. Vous vous êtes vus pour en parler, tu n'étais qu'une loque et tu as passé toute la soirée à pleurer et à chouiner. Et puis une chose en entraînant une autre, vous avez fini au lit. Le lendemain matin, tu as fuis comme un lâche, encore et tu n'as plus jamais donné de nouvelle. Quant au texto, tu ne l'auras jamais envoyé à Viktor, bien trop honteux pour ça.

this session is gonna be different
aulie/aurélie ꕥ 28 ans
fréquence de rp : plusieurs fois par semaine, je ne préfère pas donner de précision car ça dépend de l'inspi et de l'humeur du moment ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? encore une fois cela dépend de l'inspiration du moment, je peux faire 300 mots comme 1200 mots mais en terme de moyenne je dirai 600 mots ϟ avatar à réserver : Taron Egerton ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? via Bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Vraiment ? Ce forum aurait du ouvrir il y a trèèèès longtemps, j'aime beaucoup le fait que vous mettiez l'accent sur l'intégration in rp et hors rp, une mise en abyme de l'intégration... bref je me la ferme et je dis juste que ce forum est une petite perle et je suis bien contente de l'avoir découvert !  puppy
tumblr (gif) peasysqueezy (avatar)

Dernière édition par Sidney Caldwell le Sam 7 Sep - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sidney | suitcases of memories   sidney | suitcases of memories EmptyJeu 5 Sep - 2:02
Ce choix ! excited excited excited

Bienvenuuuuue à toi ! Hâte d'en découvrir plus sur le boy I love you
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
sidney | suitcases of memories Tumblr_nku1n4LU2B1rdgm6co1_250
Status :
célibataire
Work :
cuisinière et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
la banquette arrière de sa voiture

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
balance
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
Rythme de rp :
peu présente jusqu'en décembre
Longueur rp :
400 à 800 mots
Messages : 463 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : arwiie Multinick : not yet Avatar : Zoe Kravitz by juice
sidney | suitcases of memories Tumblr_nku1n4LU2B1rdgm6co1_250
Age : 29 ans Status : célibataire Work : cuisinière et bénévole dans l'association El Halito Home adress : la banquette arrière de sa voiture

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : balance MBTI : Inspirateur - ENFP-T Rythme de rp : peu présente jusqu'en décembre Longueur rp : 400 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go http://99problems.forumactif.com/t412-hawa-s-phone
MessageSujet: Re: sidney | suitcases of memories   sidney | suitcases of memories EmptyJeu 5 Sep - 12:11
bienvenue pompom pompom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: sidney | suitcases of memories   sidney | suitcases of memories EmptyJeu 5 Sep - 13:02
Bienvenue officiellement sidney | suitcases of memories 594440419

amusez vous bien What a Face

hâte de lire vos rps, oui car je suis une vicieuse hidebox
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sidney | suitcases of memories   sidney | suitcases of memories EmptyJeu 5 Sep - 16:24
Merci à tous hola

@Jeremy Stark oh la pression installée direct sifle sidney | suitcases of memories 717540281
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
sidney | suitcases of memories Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
sidney | suitcases of memories Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: sidney | suitcases of memories   sidney | suitcases of memories EmptySam 7 Sep - 22:32
présentation validée !
Just before we start...hâte de voir cette histoire avec viktor hola bon jeu parmi nous keur

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait sidney | suitcases of memories 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sidney | suitcases of memories   sidney | suitcases of memories Empty

sidney | suitcases of memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1