AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

le début d'une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thalassa
Invité
le début d'une histoire Empty
Sujet: le début d'une histoireJeu 5 Sep - 2:16
holà par ici keur

en premier lieu, je dois avouer que le forum est vraiment très intéressant, alors j'ai craquée, même s'il fallait pas hidebox Shame on me ! Alors me voilà à zieuter le forum, les personnages et à essayer d'en trouver un à interpréter à la hauteur de ce petit bijou cutie Mais avant toute chose, j'aimerais me dénicher un ou encore mieux, quelques liens pour bien démarrer dans votre belle communauté. Je suis ouverte à tout, alors ne vous gênez pas, je ne mords pratiquement jamais le début d'une histoire 229028416

mes idées ne sont pas encore très précises, mais c'est bien pour laisser du jeu et faciliter ma recherche de liens ou bien combler les vôtres ! Ma demoiselle a entre le milieu et la fin de la vingtaine. Fille de motard, elle n'a pas eu une enfance banale, ni même une adolescence, on peut dire qu'elle en a vue de toutes les couleurs, qu'elle a vue et vécue de drôles de choses, mais elle en est ressortie plus forte que jamais. Elle a grandi dans l'illégalité, c'est pourquoi aujourd'hui elle essaie de se montrer à la hauteur et de se faire pardonner pour les erreurs de son paternel et du gang, mais attention, elle a tout un caractère et n'a pas la langue dans sa poche ! Oui, elle fait au mieux pour rester dans le droit chemin, non, elle n'est pas un ange, au contraire ! La miss est du genre à aimer faire la fête, un peu trop parfois... Elle aime vivre, même si elle a un certain cynisme qui peut parfois être décourageant, tout comme un sens de l'humour sarcastique et qui est bien à elle. Dans son adolescence, elle a donné vie à un petit ange, mais elle n'a jamais élevé ce dernier, comme elle était trop jeune. Enfin, c'est ce qu'on lui a dit :roll: Le petit a été adopté par un membre du gang et sa femme, à sa naissance et la miss a toujours été en contact avec lui, comme une cousine ou encore, comme une tante. Jamais comme une mère. Jamais. C'est un secret, un tabou bien gardé, même pour l'enfant devenu plus grand (sans doute adolescent aujourd'hui). Mais c'est un secret que la demoiselle finira peut-être par trouver plus grand que tout le reste, sait-on jamais ! Après tout, elle cherche à faire de son mieux, elle cherche à suivre le droit chemin... Et sinon, pour son métier, je la voyais peut-être tout simplement barmaid, mais c'est encore à réfléchir le début d'une histoire 566061312 Chose certaine, je ne la vois pas avec des grandes études, ça ne lui colle vraiment pas :duh:

voilà les grandes lignes qui constituent la demoiselle en question I love you j'espère qu'elle inspirera l'un d'entre vous cutie
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Marlon Teixeira (valtersen)
le début d'une histoire Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 859
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
le début d'une histoire Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
MBTI : ENFP
Sujet: Re: le début d'une histoireJeu 5 Sep - 10:26
C'est une idée cool on a pas encore de personnages comme ça cutie
Je n'ai malheureusement pas de personnages qui collent avec tes idées, mais je pense qu' @Alix Westmore pourrait avoir quelques points communs avec ton personnage !

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ?
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
le début d'une histoire 330637a3d47a95a43b9f6570d2a48d5e64817fdf
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp :
variable
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign :
capricorn.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ? Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Messages : 300
Pseudo : harleen. (marion)
Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp : variable
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign : capricorn.
Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI : ENFJ-A - the protagonist
Sujet: Re: le début d'une histoireJeu 5 Sep - 19:05
    hola hola
    merci pour le tag @esteban gardner cute Si elle est en fin de vingtaine, je pense qu'elles auraient pu se croiser au moment de leurs grossesse le début d'une histoire 2958767705 Parce qu'Alix est revenue il n'y a que un an et demi à NY, donc c'est à voir si c'est possible ou non.

Après, là tout de suite, j'ai pas vraiment d'idées mais le fait qu'elle n'ait pas élevé son enfant ça leur fait un point commun puisque la Westmore elle est partie quand Victoria, sa fille avait six mois parce qu'elle a littéralement pété une pile et elle est partie avant de se noyer dans une vie monotone et compagnie Arrow mais en tout cas, ta demoiselle a l'air géniale et je serais ravie de trouver un lien avec toi cutie

thalassa
Invité
Sujet: Re: le début d'une histoireJeu 5 Sep - 22:09
Esteban, je te remercie pour ton passage, c'est apprécié cutie

Alix, je crois qu'elle aura 28 ans, la demoiselle cute dis-moi, elle était enceinte à quel âge, Alix ? Que je puisses voir si ça peut coller ou pas le début d'une histoire 36146562 mais sinon, y'a sans doute moyen de se trouver un petit quelque chose, même si je sais pas trop quoi encore le début d'une histoire 3082847110 peut-être que Alix pourrait être une cousine (ou même la soeur) du père de l'enfant de ma miss, qui n'a aucune idée qu'il est papa ? enfin, je dis ça comme ça, peut-être que ça nous lancera sur une piste intéressante scratch

et sinon, je pense que je vais me lancer dans l'inscription de la demoiselle et tenter de dénicher des liens pendant ma rédaction ou après sifle keur
Invité
Invité
Sujet: Re: le début d'une histoireJeu 5 Sep - 22:40
me voilà I love you I love you
Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
gadot + jenesaispas
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp :
variable
Rythme de rp :
Astrological Sign :
capricorn.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ? Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Messages : 300
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
Sujet: Re: le début d'une histoireVen 6 Sep - 17:04
    désolée du retard :omg:
    Alix a été enceinte à vingt-quatre ans ! Et du coup pour l'histoire de la soeur du père de l'enfant ça peut tout à fait coller cute Alix a un frère, bon par contre, dans ma tête je crois qu'il est plus vieux qu'elle, mais si ça te dérange il peut être plus jeune c'est pas ça qui me dérange le début d'une histoire 2153884322 ET SHAY MITCHELL EST TELLEMENT PARFAITE OMG OMG OMG :omg:

Invité
Invité
Sujet: Re: le début d'une histoireSam 7 Sep - 18:44
pas de souci pour le retard I love you
Thalassa a eu son petit alors qu'elle avait 16 ans, donc quelques temps avant Alix. Sinon pour le frère, c'est comme tu veux pour l'âge, même si Thala était jeune, lui pouvait être plus âgé, sans même savoir l'âge réel de la brune sifle
parfaite ? Tout comme Gal, d'ailleurs le début d'une histoire 3460843005
Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
gadot + jenesaispas
Status :
Sexuality :
Work :
Home adress :
Longueur rp :
variable
Rythme de rp :
Astrological Sign :
capricorn.
Hogwarts house :
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Sujet: Re: le début d'une histoireSam 7 Sep - 19:48
    Oh ben ça me va alors love

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: le début d'une histoire

le début d'une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1