AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Discord des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Discord des joueurs - Page 2 A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Discord des joueurs - Page 2 A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
Discord des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord des joueurs   Discord des joueurs - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:36
oui je ne veux pas moi, je serais toute seule ici sinon puppy puppy

Revenir en haut Aller en bas
Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 146 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
MessageSujet: Re: Discord des joueurs   Discord des joueurs - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:24
Je laisse le mien au cas ou cutie
PONY+LELIOH#0699

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

Discord des joueurs - Page 2 191115023129549405
Jorje Garcia
Jorje Garcia

Your rp color :
goldenrod
To do list rp :
Alej P - www
Pace - www
Summary :
Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P
Pseudo :
brownie banane
Oscar Isaac + siren charms (code) + Mrs Yéyé (Paroles)
Discord des joueurs - Page 2 Lkh3
40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit.
Status :
Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux.
Work :
Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu.
Home adress :
Brooklyn, côté ouest.

Sexuality :
Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus.
Hogwarts house :
Serdaigle sans doute.
Astrological Sign :
Vierge.
MBTI :
ISTP-T.
Rythme de rp :
Au moins 1 réponse par semaine.
Longueur rp :
Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
Messages : 56 Your rp color : goldenrod To do list rp : Alej P - www
Pace - www
Summary : Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P Pseudo : brownie banane Avatar : Oscar Isaac + siren charms (code) + Mrs Yéyé (Paroles)
Discord des joueurs - Page 2 Lkh3
Age : 40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit. Status : Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux. Work : Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu. Home adress : Brooklyn, côté ouest.

Sexuality : Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus. Hogwarts house : Serdaigle sans doute. Astrological Sign : Vierge. MBTI : ISTP-T. Rythme de rp : Au moins 1 réponse par semaine. Longueur rp : Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
http://99problems.forumactif.com/t584-presque-reduit-en-cendres-jorje http://99problems.forumactif.com/t859-ecailles-noircies
MessageSujet: Re: Discord des joueurs   Discord des joueurs - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:26
Hey ! Je laisse le mien aussi, allez ! Point#5052 ! keur Hésitez pas à me rajouter si l'envie vous prend ! Discord des joueurs - Page 2 594440419

Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
Discord des joueurs - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 303 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
Discord des joueurs - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: Discord des joueurs   Discord des joueurs - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:26
Je vous ai ajouté à la liste uuh
Timeo Kostas
Timeo Kostas

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
divague, nanou.
timmy, which witch.
Discord des joueurs - Page 2 Tumblr_inline_p4kqfezoBU1t1raq7_400
dix-huit ans que tes prunelles détaillent chaque parcelle de l'univers, perdue entre les constellations d'un autre monde.
Status :
célibataire, le coeur amouraché de ce regard brûlant, de ces échanges charnels entre les draps quand ton myocarde arbore les lettres de son prénom en lettres capitales.
Work :
dernière année de lycée, timeo, tellement hâte d'en avoir fini.
Sexuality :
définitivement homosexuel, ça ne fait aucun doute là-dessus.
Astrological Sign :
capricorne.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
une à deux réponses par semaine.
Longueur rp :
entre 500 et 1500 mots, je m'adapte !
Messages : 28 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : divague, nanou. Avatar : timmy, which witch.
Discord des joueurs - Page 2 Tumblr_inline_p4kqfezoBU1t1raq7_400
Age : dix-huit ans que tes prunelles détaillent chaque parcelle de l'univers, perdue entre les constellations d'un autre monde. Status : célibataire, le coeur amouraché de ce regard brûlant, de ces échanges charnels entre les draps quand ton myocarde arbore les lettres de son prénom en lettres capitales. Work : dernière année de lycée, timeo, tellement hâte d'en avoir fini. Sexuality : définitivement homosexuel, ça ne fait aucun doute là-dessus. Astrological Sign : capricorne. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : une à deux réponses par semaine. Longueur rp : entre 500 et 1500 mots, je m'adapte !
http://99problems.forumactif.com/t905-gods-can-bleed-timeo
MessageSujet: Re: Discord des joueurs   Discord des joueurs - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:43
ah que coucouuuu !
divague#2026 voilà mon discord!
Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Discord des joueurs - Page 2 Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Status :
such a mess.
Work :
part-time barman at the Outpost.
Home adress :
loading, but in brooklyn.

Sexuality :
bisexual, because it's more fun.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 135 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
Discord des joueurs - Page 2 Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
MessageSujet: Re: Discord des joueurs   Discord des joueurs - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:06
pareil, voilà le mien, si ça intéresse quelqu'un.
(j'y suis pas spécialement active, mais ça peut être plus pratique pour discuter qu'en mp, suivant les goûts.)
wildspace#3353
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discord des joueurs   Discord des joueurs - Page 2 Empty

Discord des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2