AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

Nouveau personnage, nouvelles idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Nouveau personnage, nouvelles idées Empty
Sujet: Nouveau personnage, nouvelles idéesVen 6 Sep - 21:13
Salut à tous ! Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle : je ne garde pas Evalyn Ross hidebox Pour tout vous dire, elle ne m'amuse pas trop. Régulièrement j'essaye de jouer des personnages gentils et mignons mais force est de constater que je n'y arrive pas ! Je préfère jouer des personnages plus complexes, des méchants en apparence mais qui à l'intérieur ont des choses à révéler !

Je m'excuse auprès de mes partenaires de jeu, et de mes liens (@Ryan Newman @Megara Birdstone @Yala Ntsane @Sunshine King @Chili Rosario @Sam Kane @Hansel Sawyer @Neal Murray @Nico Torrès @Alejandro Estrella) Pour ceux qui préfèrent avoir un peu de closure , Evalyn a tout plaqué pour partir vivre au Japon (ouais c'est facile)
The Outpost reste en place ! Le bar hipster reste en place, même, mon nouveau personnage sera toujours musicien amateur, toujours bassiste dans un groupe de rock (à toi de voir Hansel si tu veux toujours faire partie d'un groupe)

On passe enfin à mon nouveau personnage : c'est un homme, la trentaine, caractériel, sang-chaud. Si personne vient l'emmerder, il serait plutôt partant pour démarrer un clash juste pour s'amuser, mettre l'ambiance ! Duel d'insultes, peut-être de claques, et après il vous paie le coup à boire ce mec, bizarre hein ? Et aussi, le truc, c'est qu'il plutôt meilleur pour recevoir les coups que pour les donner : il s'imagine bandit, mais aucun criminel veut de lui, gringalet comme il est. Ça serait son "travail" il casse les vitres des voitures, pique des portes-feuilles... Ooops. EDIT : je viens de décider qu'en fait, ça c'était plus son passe-temps qui lui vaut des ennuis avec la police... Son vrai job, ça sera employé d'une casse automobile.

Son père le battait, ça n'explique pas tout, mais c'est pas pour rien qu'il est comme ça... Néanmoins, il a pas mal cette notion d'honneur, et prend souvent la défense des plus faibles (imaginez un Captain America avant de recevoir le sérum) Il est toujours partant pour fracasser du facho (la violence, toujours), ça le fout pas mal dans la merde. Il a une vision très personnelle de la justice, il s'improvise vigilante et parfois, tout ce qu'il fait n'as pas forcément de sens. Il a un gros point faible, c'est sa copine, très jeune, dont il est éperdument amoureux, du genre à se sacrifier pour elle (ça, ça sera quelqu'un que je vais ramener sur le forum !)

Voilà, les grandes lignes. Si ça vous inspire, dites-moi !
Moi je recherche éventuellement :
- toujours des copains musiciens pour jouer à l'Outpost
- un représentant de la loi qui le reçoit tellement au commissariat qu'ils se tutoient
- des gens avec qui ça a clashé mais qui finalement, ça s'est bien terminé
- des copains & copines trentenaires, qui l'acceptent plus ou moins comme il est

EDIT : les topics d'Eva à archiver
Spoiler:

Dernière édition par Edward Murray le Sam 7 Sep - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau personnage, nouvelles idéesVen 6 Sep - 21:55
Comme je te l'ai dit par message, j'apprécie que tu sois honnête envers nous et que tu ne te contentes pas de partir du forum, comme ça, du jour au lendemain. Je suis très contente que tu restes et que tu tentes un autre personnage qui promet énormément. J'espère qu'avec celui-ci, tu te sentiras plus à l'aise, plus dans ton élément, que tu auras ce petit truc que tu n'avais pas avec Evalyn. Nouveau personnage, nouvelles idées 928930545
On se garde un petit lien même avec ce nouveau personnage, hein. Nouveau personnage, nouvelles idées 2958767705 Partenaire de picole, ça promet. Nouveau personnage, nouvelles idées 3252326961
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau personnage, nouvelles idéesVen 6 Sep - 22:07
Oui, drinking buddy ! Merci encore une fois pour tes gentils mots ! cute
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Diego Luna #éducation
Nouveau personnage, nouvelles idées 200112083011996429
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress :
Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Your rp color : #983535 To do list rp : Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo : jenesaispas + jojo
Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Nouveau personnage, nouvelles idées 200112083011996429
Status : en couple
Sexuality : homosexuel
Work : président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress : Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp : de 400 à 1200 mots
Rythme de rp : multi/semaine
Astrological Sign : Lion
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : ENFJ-A + Protagoniste
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Sujet: Re: Nouveau personnage, nouvelles idéesDim 8 Sep - 10:33
Y'a aucun soucis chaton, je comprends totalement, c'est mieux pour toi, tu seras plus en phase avec ce nouveau personnage <3

APRÈS PARLONS PEU PARLONS BIEN. En lisant ton descriptif, j'me dis que Edward et Jan devraient bien s'entendre, même si Jan est plus calme qu'Edward. Son côté protecteur, justice etc, ça va lui plaire. Mais j'me dis qu'on pourrait clairement partir sur un début "ça commence mal" quelque chose en lien avec la violence qui ferait sortir Jan de ses gonds Nouveau personnage, nouvelles idées 2832246198 et après POTO ET ILS VONT JOUER ENSEMBLES DE LA MOUSIQUE geek

--- Si puedes perdonar
A todos los que un dia te vinieron a matar, sufriste la injusticia de otros tantos como tu, te ofresco mis disculpas, respeto y gratitud.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Nouveau personnage, nouvelles idées

Nouveau personnage, nouvelles idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1