AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

Amis et confetti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luya
Invité
Amis et confetti ! Empty
Sujet: Amis et confetti !Dim 8 Sep - 0:22
Helloooooo les schtroumpfs ! pompom

Je viens me poser dans le coin et vous présenter le futur voisin, en l’occurrence la voisine que je ramène avec mes petites valises cutie

Une petite Alléluia (ouaaaais, un prénom à coucher dehors ! Aucun doute que les parents n'ont pas une seconde pensés à la dureté que serait sa scolarité avec un blase pareil /o/) s'auto surnommant Luya. D'une quinzaine d'année, malicieuse et pétillante de vie (quand bien même la dite Vie lui en a déjà pas mal foutu dans la gueule) elle a une maturité propre aux enfants qui en ont bavé. Elle est plutôt discrète en public, presque effacée mais révèle un caractère plus extravertie avec les personnes de confiance. Elle a des valeurs, des convictions et une morale un peu biaisé par son vécu (la faim justifie souvent les moyens !)

Dans les Infos importantes ( ou pas d'ailleurs)
- elle est asthmatique mais trop buté pour se restreindre...
- elle a fugué de chez elle et vie à présent avec son copain beaucoup plus âgé... qu'on vienne pas lui dire qu'il est trop vieux, ça l'agace. ( Mouahahaha Edward me voilà  excited )
- Elle collectionne les capsules de bières (ouais... Lubie bizarre mais elle en a tout une boite qu'elle range sous le lit )
- D'origine Mexicaine, Luya est baigné dans cette culture et parle couramment l'espagnol. Elle est aussi très superstitieuse.

Voilà pour la choupette en construction Amis et confetti ! 3897432730
Et si jamais ça vous inspire, hésitez pas ! J'offre le thé et les cookies tea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Amis et confetti ! Empty
Sujet: Re: Amis et confetti !Dim 8 Sep - 0:32
Hey, you. love
Ton personnage promet d'être intéressant. J'ai hâte de la voir débarquer dans le forum, dis donc. excited
J'ai une petite idée avec Ryan. Je ne sais pas si ça peut coller mais je propose quand même, sait-on jamais, hein. Wink
Luya aurait pu faire une crise, à cause de son asthme, elle aurait été amené d'urgence à l'hôpital, et ça serait Ryan qui se serait occupée d'elle. Elle lui aurait fourni tout ce dont elle a besoin pour combattre, dira-t-on la maladie mais comme elle est têtue, elle aurait pu envoyer Ryan se faire foutre (cordialement, hein Amis et confetti ! 2153884322). Après quoi, elle serait revenue quelques semaines après, pareil, à cause d'une crise. Depuis, Ryan l'aurait pris sous son aile, et lui aurait fait comprendre qu'elle en a besoin. Une relation de sœurs aurait pu naître entre elle et elles seraient très proches ? cutie Ryan lui donnerait des conseils sur tous pleins de sujets divers et variés, etc...
Je ne sais pas si tu saisis très bien l'idée ou pas. J'ai l'impression que c'est un peu flou. Il faut dire que vieille comme je suis et au vue de l'heure qu'il est, je devrais être au lit, my god. Amis et confetti ! 3906856619
Enfin, bref, j'espère que tu as, un peu près, compris. Amis et confetti ! 3095230557
Bisous, hâte de te voir parmi nous officiellement. Amis et confetti ! 176241234
Invité
Invité
Amis et confetti ! Empty
Sujet: Re: Amis et confetti !Dim 8 Sep - 9:34
cute

Ma petite chéwie Amis et confetti ! 176241234  J'aime trop ce que tu vas en faire ! Je l'aime déjà Amis et confetti ! 3095230557 Et la collection des capsules de bières XD T'inquiètes pas qu'avec Ed, y va vite lui falloir une deuxième boite !

Je me permets d'intervenir pour dire qu'Ed & Luya sont à NY depuis 2 mois et demi (pour les repères) Et je tiens aussi à dire que Ryan a une super bonne idée (comme d'hab j'ai envie de dire Amis et confetti ! 3993874930 ) et que ça nous fait une bonne occasion pour qu'Ed & Ryan se connaissent grâce à cet évènement, et qu'ils deviennent drinking-buddies comme on en avait parlé Amis et confetti ! 995762081
Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Marlon Teixeira (valtersen)
Amis et confetti ! Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 859
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Amis et confetti ! Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
MBTI : ENFP
Amis et confetti ! Empty
Sujet: Re: Amis et confetti !Dim 8 Sep - 10:19
Coucouuuu cutie love

J'en avais parlé à Ed sur discord, mais elle et Este pourraient être amis ! Je sais pas trop comment elle l'aurait rencontré, je sais pas si c'est possible qu'elle ait eu un lien quelconque avec l'asso d' @Alejandro Estrella, ça pourrait faire une occasion... Je t'aurais bien proposé de la famille mexicaine, mais Ed m'a parlé de ton histoire et ça ne colle vraiment pas avec la famille d'Este qui est plutôt sympa. Ou alors la mère de Luya serait la fille de la soeur de la grand mère ou du grand père d'Este (je sais pas si tu me suis toujours c'est chaud...  hidebox
Amis et confetti ! 2153884322), ce qui en ferait des sortes de cousins! La grand mère d'Este aurait pu essayer de vouloir aider ton personnage, mais sans réussir comme ça ça te laisserait de la marge.

Enfin tout ça pour dire qu'Este pourrait la considérer comme une petite cousine, et se la jouer cousin plus âgé protecteur, alors qu'il est sûrement plus immature qu'elle Amis et confetti ! 2153884322 ce qui pourrait faire lever les yeux au ciel de ton personnage! En même temps la famille d'Este a de l'argent (son père immigré mexicain s'est marié avec un riche avocat new yorkais, donc il y a sûrement des avantages à continuer de le supporter  like )

Je sais pas si ça t'inspire quoi que ce soit, mais entre bébés du forum il faut se soutenir Amis et confetti ! 2153884322

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Diego Luna #éducation
Amis et confetti ! 200112083011996429
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress :
Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Your rp color : #983535 To do list rp : Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo : jenesaispas + jojo
Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Amis et confetti ! 200112083011996429
Status : en couple
Sexuality : homosexuel
Work : président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress : Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp : de 400 à 1200 mots
Rythme de rp : multi/semaine
Astrological Sign : Lion
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : ENFJ-A + Protagoniste
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Amis et confetti ! Empty
Sujet: Re: Amis et confetti !Dim 8 Sep - 10:31
j'avoue que le prénom, les parents n'ont pas été très réflechis Amis et confetti ! 2832246198 Je ne sais pas si ce serait possible un lien de parenté, j'ai cru comprendre que la petite avait eu une enfance difficile (ou en tout cas une famille pas cool) et les parents de jan étaient pauvres, mais bien. par contre, en fonction de ton histoire et de sa ville natale, clairement, y'a peut etre quelque chose à faire (même si Jan l'aurait connu vers ses 8ans vu qu'il est parti y'a 8ans de Ciudad de Mexico)
Mais outre ça, le caractère de la petite et peut etre son histoire, peuvent toucher Jan et lui donner envie de l'aider (même si... deso Edwaaaaard-ancienne-musicos-de-mon-coeur, il va pas kiffer l'age du copain Amis et confetti ! 2958767705 mais ce ne sont pas ses affaires alors XD)

en gros, je propose rien de concret XD ça va dépendre beaucoup de son passé à ta petite Luya <3

--- Si puedes perdonar
A todos los que un dia te vinieron a matar, sufriste la injusticia de otros tantos como tu, te ofresco mis disculpas, respeto y gratitud.

Luya
Invité
Amis et confetti ! Empty
Sujet: Re: Amis et confetti !Dim 8 Sep - 12:52
C'était totalement clair /0/ même pour mon cerveau déphasé xD

Et je dis Oui ** ça fera pas de mal à la Luya d'avoir une grande sœur de cœur ( une touche de féminité dans ce monde de testostérone !) puis bon... Avec ses crises, faut bien que quelqu'un lui fasse entendre raison... (quelqu'un qui soit ni sensible à sa tetuterie (mot du jour) ni à son grand regard de chiots larmoyants) d'autant plus que dans sa fuite elle a pas du penser à l'inhalateur /0/ Ryan va être d'un grand secours /0/

Roooh oui ** une deuxième boîte à capsule !!! Voilà mon impatience à lancer la petite frôle l'hystérie xD

Este: On peut totalement imaginer une filiation /0/ j'aime bien l'idée d'un cousin par alliance au troisième degrés *sort* puis une grand mère bienveillante ça me plaît, même si elle a échoué, c'est l'intention qui compte xD on peut discuter et y comploter **.

Alej: un réfractaire à la différence d'âge (si si il en faut /0/) faudra qu'on peaufine tout ça mais ouiiii on a moyen de trouver ! Elle a connu le Mexique assez jeune en allant rendre visite à de la famille pendant les vacs /0/

En tout cas merci à vous tous pour cet accueil et ces idées **
Invité
Invité
Amis et confetti ! Empty
Sujet: Re: Amis et confetti !Dim 8 Sep - 14:42
Têtuterie, j'aime beaucoup. Amis et confetti ! 2153884322
En tout cas, contente que ça te plaise. cutie
Can't wait to see coming here. Amis et confetti ! 3229853334
Contenu sponsorisé

Amis et confetti ! Empty