AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
Sujet: je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.Dim 8 Sep - 11:02
ares thompson
ft. nathan niehaus
me, myself and i
ꕥ âge : vingt-trois ans.
ꕥ orientation : hétérosexuel malgré son comportement envers la gente féminine.
ꕥ situation : célibataire, bourreau des coeurs.
ꕥ occupation : directeur financier de thompson energy, l'entreprise familiale, il sait déjà que le poste de pdg l'attend dans le futur.
ꕥ quartier : manhattan, au centre de l'action, avec les autres bourges de l'upper east side.
ꕥ qualités : wow, les qualités ne sont pas vraiment son point fort. mais si on creuse bien, il peut être protecteur si il porte ne serait-ce un minimum d'intérêt à la personne, rusé, patient car pour lui tout vient à point à qui sait attendre, et fétard à sa manière.
ꕥ défauts : invétéré vendeur de rêve, infidèle et donc un trou du cul comme il n'en existe peu, mesquin, taciturne, je-m'en-foutiste (légèrement trop), mystérieux, casse-cou, incompréhensible, véritable connard avec les filles (il n'a aucun respect envers elles), hautain et arrogant.
ꕥ myers briggs : ESTJ-a (directeur)
ꕥ communautés : #les travailleurs du park avenue plaza
i'm looking for...
ꕥ idée un : c'est un peu brouillon et c'est plus une mise en situation à jouer en rp qu'un lien déjà établi en fait... mais bref ! j'imaginais que ton personnage et arès aient couché ensemble (on discutera de l'éventuel rencontre, etc) et que peu de temps après, arès apprend qu'il a chopé une IST  je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 2153884322 connard comme il est, il aurait cherché à retrouver ton personnage, persuadé que c'est de sa faute (on discutera pour savoir si oui ou non, il a chopé ça de ton personnage) et aurait essayé de l'humilier, la traitant de "pute", etc.  Arrow un lien très tendu à prévoir du coup.  What a Face
ꕥ idée deux:  encore une fois, c'est plus une mise à situation à jouer en rp qu'un lien déjà établi. en gros, ce serait marrant que ton perso renverse sa boisson sur la chemise d'arès qui était déjà en retard et énervé pour aller au taff donc ce serait marrant que ce soit un personnage avec de la réparti vu comme arès peut se montrer insupportable et très hautain.  je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 36146562
ꕥ idée trois : en construction.  excited
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Ares, il a pas bon fond. Il a peut-être même un problème au fond. Ce qui l'fait kiffer, c'est tout détruire, faire du mal, briser des coeurs, être un sale con. Ares, il pète plus haut qu'son cul, il s'prend pour le roi du monde, c'est vraiment un abruti. Plus tu seras loin de ce mec, mieux tu t'porteras, crois moi.
hedgekey (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
Sujet: Re: je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.Dim 8 Sep - 11:03
+1 pour le peuple.

Et c'est à vous. je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. 2958767705
Revenir en haut Aller en bas

je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1