La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

friends buy you dinner ; best friends eat your dinner / arya

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Juil - 18:26
Se changer les idées, voilà ce dont il a besoin. Dans une heure et demie, il doit retrouver Arya, mais il a besoin de faire autre chose avant. Un rendez-vous chez sa psy aurait été parfait. Seulement il n’en a pas de prévu, et ça ne marche pas ainsi. Mais s’il reste à l’appartement, à attendre qu’il soit l’heure de partir, il risque de craquer et de l’appeler pour s’énerver. Son avocat vient de lui apprendre la nouvelle. Elle a refusé l’accord proposé dans le cadre de leur divorce. Le pire, c’est qu’ils dépensent une fortune dans ce divorce, fortune qu’ils ne se partageront donc pas, mais qui vient enrichir leurs avocats. Heureusement, Reece est ami avec le sien, mais il aimerait bien pouvoir enfin mettre tout ça derrière lui. A croire que ce n’est pas ce que Viola veut, de son côté. Il faut dire qu’elle ne s’y attendait pas, comme elle avait pu lui dire plusieurs fois. Mais Reece est sûr de sa décision, et il voudrait bien que ce soit enfin terminé.
Au lieu de s’énerver sur quelque chose contre lequel il ne peut rien pour l’instant, il choisit de sortir courir. Central Park n’est pas loin, il peut y passer une quarantaine de minutes, avant de devoir prendre une douche et rejoindre Arya. Un programme assez serré, mais il en a bien besoin. Il met une alarme sur son téléphone, pour éviter d’arriver en retard, et se vide l’esprit en courant et en se concentrant uniquement sur sa respiration. Un moment pour lui, qui lui fait beaucoup de bien, tout comme la douche qui suit. Une fois prêt, il est justement l’heure de partir. Parfait timing. Avant de partir, il pose sa boîte de médicaments sur l’oreiller, pour ne pas oublier de les prendre en rentrant. Pas besoin de veste, vu la chaleur à l’extérieur, il prend juste ses clés et son portefeuille, et sort de l’appartement. Il longe Central Park cette fois, pour rejoindre le lieu de rendez-vous avec Arya. Celle-ci est déjà devant le bâtiment quand il arrive, et il s’approche pour l’enlacer. « Hey ! » Il l’embrasse sur la joue, avant de s’écarter un peu. « T’imagines un peu… il y a quelques années, on aurait fait la une de tous les magazines, à nous faire un câlin devant un hôtel de luxe. » Aucun doute là-dessus. Pourtant, on leur avait prêté une liaison alors qu’ils avaient fait moins que ça. Maintenant, ils sont tous deux retombés dans un certain anonymat, qui n’est pas plus mal parfois. Même si certains aspects manquent quand même à Reece. « Mais compte sur moi pour ne rien dire à ton petit ami. Comment il va d’ailleurs ? » Demande-t-il alors qu’ils entrent dans l’hôtel, et rejoignent l’ascenseur qui les guidera jusqu’à la terrasse du restaurant.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 11:03
Arya avait été heureuse de retrouver son ami, malgré le fait qu’ils avaient vécus pas mal de tempête, des ouragans parfois. Les tabloïds qui se mêlent, les tabloïds qui racontent tout et n’importe quoi. Mais leur amitié a tenu bon et Arya est heureuse de savoir qu’elle devait le voir aujourd’hui. Elle était pressée si bien qu’elle avait quitté le bureau de bonne heure pour pouvoir repasser chez elle pour se changer. Elle avait envie de se sentir bien, de se sentir à l’aise alors elle enfilait un jean et une paire de talons, avec un chemisier. Elle avait hâte, et elle guettait l’heure avec une certaine impatience qui ne passait pas inaperçu. Le plaza hotel. Arya envoyait un message à Jaden pour le prévenir qu’elle serait sûrement en retard ce soir parce qu’elle retrouve un ami. Et elle lui dit de ne pas s’inquièter. Elle a déjà parler de Jaden à Reece et elle sait qu’elle peut avoir confiance en son ami. Il ne se passera rien, il ne s’est jamais rien passé à l’époque, alors pourquoi se passerait-il quelque chose aujourd’hui ? Quand elle se retrouve devant le Plaza Hotel, elle jette un coup d’oeil autour d’elle, comme par habitude, une habitude tenace qui reste même si elle est retombée dans l’anonymat. Elle n’attend pas longtemps avec que Reece ne débarque et elle sourit avant de lui rendre son accolade « Hey ! » Un sourire sincère se dresse sur ses lèvres et elle rit un peu « Oui, je vois déjà les grand titres Reece Erwing et Arya Cohen, les deux tourtereaux d’Hollywood, qu’en pense leurs conjoints ?  » Elle écarte ses bras pour faire la taille du titre avant de lever les yeux au ciel et elle glousse un peu quand il lui parle de Jaden. « Je l’ai déjà prévenu. » avoue t-elle. Elle n’a pas envie de lui cacher quelque chose. Après tout, tout est une question de confiance. Elle entre dans l’hôtel en le regardant tandis qu’elle marche à ses côtés « Il va bien ! Il bosse beaucoup mais je suis assez contente de pouvoir passer du temps avec lui. Il m’a donné sa clé. Et du coup j’en profite pour lui faire des bons petits plats. » Une vraie femme au foyer. Alors qu’ils entrent dans l’ascenseur, elle s’appuie contre la paroi. « Je sais ce que tu penses, que j’ai changé ! » Et elle n’a pas envie de le contredire. « Je l’aime vraiment. Et ça me change d’être avec quelqu’un qui me fait du bien. Et toi alors ? » Elle voulait avoir les derniers potins mais elle ne voulait le forcer en rien.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 21 Aoû - 16:23
Il sourit en voyant Arya écarter les bras pour illustrer le gros titre que ç’aurait été. Heureusement que leurs vies ne sont plus ainsi même si, vivant plutôt du côté de l’ombre du cinéma, Reece n’avait pas été autant embêté qu’Arya là-dessus. Les médias s’intéressaient surtout à lui quand il était vu avec une actrice. Et il a fait l’erreur d’en épouser une. Mais non, il n’a pas envie de grogner toute la soirée sur son divorce qui ne veut pas se terminer, pas avec Arya. Il a juste envie de passer un bon moment. « On aurait parlé de ça pendant au moins… une semaine. » Reece a constaté que si la rumeur cesse d’être nourrie, les tabloïds passent vite à autre chose, à quelqu’un d’autre. Mais ça reste une semaine très intense. Si Reece plaisante à propos de ne rien dire au petit ami de la jeune femme, Arya lui dit rapidement qu’il est déjà au courant. En même temps, ça serait étrange de ne pas dire à son petit ami qu’elle va au restaurant avec un autre homme. Même s’ils ne sont qu’amis et l’ont toujours été, ça serait suspect. Elle a eu raison de lui dire. Et la suite de sa réponse fait sourire Reece alors qu’ils entrent dans l’établissement. Arya semble réellement heureuse, ça fait plaisir à voir, quand il l’a connue dans des périodes plus compliquées. « C’est bien que tu aies changé. Tu mérites tout ça. » Reece ne pourrait pas être plus sincère. Ce qui parait presque étrange. Raison pour laquelle il choisit de plaisanter ensuite. « Et sa clé, waouh ! Ça devient presque sérieux, fais attention. » Il lui donne un petit coup dans l’épaule, pour souligner son trait d’humour. « Je suis sûr qu’il sait qu’il est chanceux de t’avoir. Non pas que je sois jaloux ou quoi que ce soit. » Dit-il en levant les bras, innocemment. Fut un temps où il avait eu peur que son amitié avec Arya change à cause des rumeurs, ou lui-même avait agi un peu différemment. Heureusement, il avait réussi à dépasser ça. « Moi ? Il n’y a pas grand-chose à dire. Disons que je tâte un peu le terrain, mais ça ne me fait pas de mal d’être seul pour l’instant. » Être amoureux lui manque quand même parfois, mais il préfère prendre les choses à son rythme. Et une relation comme celle d’Arya et Jaden n’est pas à l’ordre du jour pour lui. Un instant, ses pensées vont vers Sameen, sans qu’il sache bien pourtant. Ou plutôt, qu’il accepte pourquoi. Encore une chose à laquelle il ne devrait pas penser. « Mais si tu m’offres un cocktail, je te raconterais qui j’ai rencontré lors de ma dernière trivia night. » Ou peut-être que si, il a envie d’en parler. Et attiser l’attention d’Arya l’amuse, si bien qu’il lui fait un clin d’œil alors qu’un maître d’hôtel les guide vers la table réservée pour eux, sur la terrasse.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Sep - 20:44
Arya était heureuse de revoir son ami, depuis tout ce temps. Elle se sentait bien, elle se sentait légère comme si tout allait bien dans sa vie. Même si elle a un doute sur le fait que tout aille bien continuellement. Elle rit un peu quand il dit que ça aurait duré une semaine et elle secoue la tête « Oh oui… Une semaine et on aurait dû rester caché pour ne pas donner de matières à parler. » Arya se souvient quand ils devaient se cacher, qu’elle devait user et abuser de ruse pour pouvoir sortir quand elle le voulait. Elle avait eu du mal au début mais finalement après, elle s’habituait. Et elle préférait lui parler de Jaden plutôt que de sujets qui fâchent. Et puis elle aime bien parler de sa relation avec le policier, parce que c’est une relation qui lui fait le plus grand bien. Elle a envie de se lever le matin grâce à lui. Elle a envie de repousser ses limites grâce à Jaden et elle ne pourra jamais assez le remercier. « Je ne sais pas si je mérite tout ça mais il faut croire. Et oui, sa clé, j’aime bien le retrouver quand je peux et surtout comme je le veux. » Quand elle a envie d’aller le voir en quittant le travail et lui faire une surprise, elle débarque chez lui sans prévenir et lui cuisine un bon petit plat avant de passer la soirée avec lui pour finir par rentrer chez elle. Elle le fusille du regard quand il lui donne un coup dans l’épaule avant de rire à sa réflexion « Heureusement que tu n’es pas jaloux dis donc, on marcherait sur la tête ! » Manquerait plus qu’il soit jaloux, manquerait plus qu’il lui fasse des crises de jalousie. On marcherait clairement sur la tête, et Arya ne le prendrait pas bien. Quand ils arrivent à l’étage prévu, elle regarde Reece sur le côté avant de demander une table et elle fait une grimace étonnée « Toi, seul ? Je veux bien y croire. Mais je pense que ça ne durera pas longtemps. » Parce que Reece est pas mal quand on y regarde bien et puis elle est sûre qu’il fera tombé les coeurs assez rapidement. Arya ouvre la bouche en forme de O avant de taper ses mains, remercie le serveur qui apporte la carte et elle le regarde « Je te paye le cocktail ! Même le deuxième !! » Elle regarde la carte et la détaille, choisit un sex on the beach et elle regarde Reece, le menton posé sur ses deux mains dont les mains sont entrelacés. « Alors raconte moi ! » Demande t-elle, impatiente, un grand sourire sur le visage alors qu’elle fixe Reece « Est-ce que tu lui as posé des questions et si elle avait une bonne réponse tu lui dévoilais un secret inavouable sur ta personne ? » Après tout, c’était une bonne mise en bouche, c’était une bonne façon de connaître la personne en face de soi. « Comment elle s’appelle ? » Peut-être trop de questions pour le coup mais Arya veut savoir et la curiosité est un vilain défaut pour le coup.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Sep - 19:09
Au fond, Reece se dit qu’ils sont mieux maintenant. Certes, il n’y a plus les paillettes et le glamour, mais au moins, ils peuvent se voir sans créer des rumeurs invraisemblables. Et ça, c’est clairement appréciable. Reece n'a j’mais été autant sous les feux des projecteurs que peuvent l’être les acteurs, mais il apprécie tout de même ce retour à un anonymat complet. Et il imagine que c’est pareil pour Arya, qui peut vivre sa relation sans se soucier de tout ça. « Profite de tout ça, le début d’une relation, c’est toujours magique. Même si la suite peut l’être tout autant. » Tout dépend de la relation, mais Reece a l’impression que c’est bien parti pour elle. Et il le lui souhaite, après ce qu’elle a vécu. Tout le monde mérite de connaître ça, et il sait que lui aussi. Simplement, il n’en est pas encore là. Sans doute a-t-il besoin de se connaître réellement avant de pouvoir penser à une nouvelle relation sérieuse. Même si Arya semble penser qu’il n’attendra pas longtemps. « Comment ça ? Je suis quand même capable d’être célibataire. » Enfin le problème, c’est qu’il se grille un peu en commençant à parler d’une rencontre faite récemment. Mais pour sa défense, il a vraiment besoin d’en parler à quelqu’un, et il sait qu’Arya aura des conseils pour lui. Sans surprise pour l’écrivain, elle accepte aussitôt de lui payer un cocktail, et en propose même un deuxième d’office. Il choisit une piña colada, et dès que le serveur est reparti, Arya enchaîne les questions sur la soirée trivia. Ses idées font d’ailleurs bien rire Reece. « Elle s’appelle Sameen, si tu veux tout savoir. » Son nom est prononcé, il ne peut plus revenir en arrière. Encore moins avec la curiosité d’Arya. « Et non, je n’ai pas pensé à tout ça. Mais je note de te demander conseil avant mon prochain rendez-vous, tu as des idées très originales. » Clairement, il se moque. Il trouverait ça beaucoup trop scénarisé comme première rencontre. Même si dans le cas de Sameen, ça n’en était pas vraiment une. « En fait, on a tous les deux été assez mauvais dans le jeu. Je n’étais pas vraiment concentré sur les questions. Mais on a beaucoup discuté après, autour d’un verre ou deux. » Des moments qui auraient pu être innocents, s’ils n’avaient pas flirté en même temps. Reece peut bien prétendre que ce n’était pas le cas, ça serait mentir. Même si, forcément, il se demande toujours si c’est une bonne idée. « On a passé un très bon moment ensemble. Le hic, c’est qu’elle est jeune. » Enfin pas seulement ça, mais c’est déjà un premier point qu’il peut soulever, pour savoir ce qu’en pense Arya.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 13 Oct - 18:25

Arya est plutôt heureuse de savoir qu’elle peut compter sur Reece et ce malgré leur passif « compliqué ». On peut se dire que c’est un passif compliqué tout ça a cause de rumeurs infondées qui ont été crée sur leur dos mais heureusement pour elle, pour eux, ils s’en amusaient plus qu’autre chose à l’époque. Et puis, à l’époque ça faisait grincer des dents le petit ami d’Arya et elle s’en fichait éperdument alors que maintenant, elle a préféré prévenir son petit-ami (ça lui fait encore bizarre de dire cela) qu’elle allait voir un vieil ami histoire qu’il ne s’inquiète pas. « Je suis persuadée que la suite sera magique. » Après tout, ils ont attendu beaucoup trop longtemps, peut-être que c’est pour une raison. Arya espère en tout cas et si elle, elle est heureuse, elle espère que son ami le sera aussi. Arya plisse les yeux quand il lui dit qu’il est capable d’être célibataire. Elle avait oublié à quel point les hommes -enfin certain- ne comprenne pas tout les sous-entendus « Non mais, je voulais dire que tu n’es pas non plus le plus laid des hommes, alors forcément, ça risque de se bousculer au portillon. Je sais bien que tu sais rester célibataire. » Après tout, c’est un mal pour un bien parfois, quand les relations qui percutent le coeur font plus de mal que de bien, c’est beaucoup mieux de se laisser du temps pour soi et profiter de la vie. Et puis le nom franchit les lèvres et Arya devient de plus en plus attentive, ses deux mains croisés sous le menton, elle boit les paroles de son amie comme parole d’évangile juste pour pouvoir s’intéresser réellement à cette personne qu’il a rencontré. Elle lève les yeux au ciel face à sa moquerie et le regarde « Tu sais, des fois l’originalité c’est pas mal ! » Et ça ne fait pas de mal non plus. Parce que partir du salut ça va ? Arya n’aime pas ça. « T’étais plus occupé à autre chose ? » demande t-elle, avant de se mettre a rire pour se pincer les lèvres et tentait de se calmer. « Désolée. » Elle ne dit plus rien jusqu’à la fin de l’histoire et le fait qu’il mentionne son âge, ça fait tiquer la blonde. « Ah. » Oui on a fait mieux comme réponses mais Arya ne sait pas vraiment comment amener le sujet. Elle fait une petite grimace, prend une gorgée de sa boisson et regarde son amie « Quel âge ? » Elle prie pour que la demoiselle ne soit pas mineure parce qu’elle risquerait d’avoir une réaction qui ne plairait sûrement pas à Reece. « Tu pourrais avoir des problèmes avec la justice ? » Pas qu’elle ne voudrait pas le défendre, mais c’est surtout qu’elle n’est pas sûre qu’elle en serait capable. Mais elle croit en lui, elle sait qu’il ne ferait rien pour se mettre dans les problèmes, ou du moins. Elle espère.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 23 Oct - 9:49
Voir Arya heureuse lui fait forcément plaisir. Comme il le serait pour n’importe quelle amie, mais peut-être encore un peu plus pour l’ancienne actrice, qui n’a pas toujours eu de la chance en amour. Mais en même temps, c’est sans doute le cas de presque tout le monde. Rares sont ceux qui rencontrent immédiatement la personne avec qui ils resteront toute leur vie. Et il en est bien la preuve, après deux mariages ratés. Il n’est pas pessimiste pour autant, mais pour l’instant, il n’a pas l’intention de s’engager à nouveau. Pas tout de suite. Prendre les choses à leur rythme. Même si Arya semble penser qu’il ne restera pas célibataire longtemps, ce qu’il comprend un peu à l’envers. « Oh… d’accord. Mais je note que tu ne me trouves pas laid, super compliment. » Clairement, il a déjà entendu mieux, mais ça l’amuse de taquiner Arya. Surtout qu’il lui donne quelques informations jusqu’alors secrètes. Non pas qu’il ne voulait en parler à personne, mais le dire rend les choses bien plus réelles. Mais il a besoin d’en parler. Peut-être d’avoir un avis extérieur. Sauf qu’il ignore s’il espère qu’Arya l’encourage ou lui dise que ce n’est pas une bonne idée. « Oh mais je n’ai jamais dit le contraire. » Justement, Reece aurait plutôt tendance à penser que la façon dont il a rencontré Sameen était originale. Même s’il ne l’a pas exactement rencontrée pour la première fois. En tout cas, ça semble amuser Arya, et Reece secoue la tête. En vérité, ça l’amuse aussi, mais il ne veut pas trop le montrer à son amie, qui penserait qu’elle a raison. Surtout qu’il veut passer au sujet qui l’intéresse vraiment. Enfin pas exactement, mais il prend les choses par étapes. Sameen est effectivement beaucoup plus jeune que lui. Même si ce n’est pas vraiment ça qui le dérange. Il se demande comment dire les choses, quand Arya lui pose une question à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Il n’est quand même pas fou. Non pas par rapport à la justice, mais parce que ça ne lui viendrait même pas à l’esprit. « Oh non, pas du tout ! Pour qui tu me prends ? » Il serait presque vexé, mais c’est vrai que la façon dont il a présenté les choses pourrait prêter à confusion. « Elle a une vingtaine d’années, je ne sais pas exactement combien. » Il ne s’est même pas plus posé la question que ça. Lui demander l’autre soir aurait été étrange de toute façon. « C’est plutôt avec son père que je pourrais avoir des soucis… C’est un vieil ami à moi. » Voilà, c’est dit. Plus de retour en arrière possible.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Oct - 17:13
Arya roule des yeux face à la remarque de Reece et elle ne peut s'empêcher de glousser « Ça va, tu comprends ce que j'ai voulu dire. » Des fois, les mots s'emmêlent et ne sortent pas comme elle le veut. Mais elle s'en fiche un peu. Elle sait ce qu'elle pense, même si c'est un peu bizarrement prononcé mais au moins, elle avait dit le fond de sa pensée à savoir qu'il y avait plus laid que lui dans ce momnde et surtout qu'il n'allait sûrement pas avoir de mal à trouver quelqu'un. Et Arya ne cesse de sourire quand il ne la contredit pas. Après tout, sa relation avec Jaden n'était pas du tout originale, mais elle n'en restait pas moins belle. Ils avaient mit du temps pour se trouver, se chercher, avaient attendus, longtemps avant d'ouvrir les yeux sur la réciprocité de leurs sentiments. Et Arya n'en était que plus heureuse. Mais elle a besoin de poser la question. De savoir si la demoiselle est au dessus de l'âge légale pour avoir une possible relation avec son ami, elle n'aimerait pas avoir a lui amener des oranges en prison. Et puis surtout, elle ne supporterait pas de le voir derrière des barreaux ou même à travers une vitre. « Je te prend pour toi... Je voulais simplement m'en assurer. Je me doute que tu n'irais pas les chercher au berceau ! Mais ça va alors, si je ne risque pas de venir te voir en prison. » s'exclame t-elle, en grimaçant un peu. Elle ne veut pas qu'ils se disputent parce qu'elle n'a pas compris quelque chose. « Oh... Je comprend alors. Enfin... Son père ne voudrait-il pas uniquement le bonheur de sa fille ? » demande t-elle, en tâtant le terrain. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, mais elle voulait lui faire comprendre qu'elle était là pour lui. « Mais en tout les cas, si cette demoiselle te fait du bien, c'est tout ce qui compte non ? Enfin... Si elle te rend heureux, je veux dire. » Parce qu'elle se rendait compte que sa phrase avait un double sens douteux et elle ne pouvait s'empêcher de glousser intérieurement. « Tu sais, mon frère a mal prit le fait que je sorte avec son meilleur ami a tel point qu'il ne veut plus me parler du tout. Il a dit qu'il me pardonnait mais je n'ai plus aucune nouvelles... Alors toi, c'est un vieil ami... il comprendra, tu ne penses pas ? »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Nov - 14:39
Bien sûr qu’il comprend ce qu’elle veut dire. Il ne s’attend pas à ce qu’Arya lui fasse des compliments sur son physique, ça serait étrange. En revanche, ils ne peuvent que souhaiter le bonheur l’un de l’autre, et c’est ce qu’ils font. Et Reece apprécie que la jeune femme ne lui parle pas de Viola, même si les deux femmes sont amies. Là-dedans, il n’a pas demandé à Arya de prendre parti, et il ne souhaite pas non plus l’embêter avec ses problèmes. D’ailleurs, il trouve beaucoup plus plaisant de parler d’une rencontre récente plutôt que de son divorce qui traîne en longueur. Même s’il est un peu vexé qu’Arya puisse imaginer qu’il serait attiré par une fille trop jeune. Sameen a beau avoir quelques années de moins que lui – bon, beaucoup – elle n’est pas mineure et est donc libre de ses décisions. Et il l’est, lui aussi. Le souci, c’est qu’il hésite quand même. « Ah je suis rassuré d’apprendre que tu viendrais me voir si je finissais en prison. Enfin rassure-toi, ça n’est pas au programme, et encore moins pour ce genre de choses. » Personne ne doit prévoir d’aller en prison cela dit, mais Reece ne voit pas vraiment de raison qui l’amènerait derrière les barreaux. Il explique alors à Arya la vraie raison de son hésitation, à savoir le père de Sameen. Ça a tout de même quelque chose d’étrange, d’être attiré par la fille de quelqu’un qu’on connait, et encore plus d’un ami. En tout cas, Reece a l’impression qu’il doit se poser la question. L’argument qu’avance Arya se comprend. Mais ils sont encore loin de parler d’être heureux. Et à vrai dire, si Reece a eu l’impression qu’il plaisait à Sameen, il n’est pas certain que ça pourrait mener quelque part, ou même que quoi que ce soit se passera. « Pas sûr que beaucoup de pères rêvent de voir leur fille sortir avec un ami à eux… » Même aucun, clairement. Rien de tout ça n’était prévu, c’est sans doute pour ça que Reece est un peu perdu. Il se détend un peu face à la bourde faite par Arya, avec une phrase légèrement tendancieuse. « Tu n’y vas pas par quatre chemins, toi ! Pourtant, tu sais bien que je ne fais pas ce genre de choses dès le premier rendez-vous. Enfin si on peut appeler ça un rendez-vous, vu que ce n’était pas du tout prévu. » Il part un peu dans tous les sens, comme pour se justifier. Pourtant, Sameen et lui n’ont rien fait d’autre que discuter et flirter pour l’instant. « Mais pour ce qui est de me rendre heureux, je ne sais pas encore. Je pense qu’elle pourrait, mais je m’avance sans doute un peu trop, on ne s’est même pas encore embrassés. » Il y a déjà pensé pourtant, mais il se dit que prendre son temps peut avoir ses avantages, comme dans ce cas précis. Entendre Arya parler de son frère qui lui en veut visiblement fait de la peine à Reece. Et le fait relativiser. Il voit comme la blonde est heureuse avec Jaden. Quelle importance qu’il soit le meilleur ami de son frère ? L’important, c’est le bonheur. « J’en sais rien du tout, c’est pas comme si j’avais un point de référence, c’est la première fois que ça m’arrive. Mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de lui en parler avant de… enfin avant de savoir ce que ça pourrait vraiment être. »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Déc - 15:36

Elle ne sait pas si elle réagit bien Arya mais en tout cas, Reece ne lui tient pas rigueur de ses propos et ne se vexe pas, c’est sûrement qu’elle fait bien les choses, ou pas, elle ne sait pas vraiment. Et elle ne peut s’empêcher de rire à sa remarque, preuve en est qu’il ne lui en veut pas du tout et ça la rassure vraiment « T’as prévu d’aller en prison ? » demande t-elle avec une voix dramatique, posant le dos de sa main contre son front pour un effet un peu plus dramatique. Comme si elle ne comprenait pas qu’il blaguait et qu’il n’avait aucune intention de finir derrière les barreaux. Et puis Arya écoute attentivement son ami et elle grimace un peu, c’est vrai que c’est compliqué comme situation mais peut-être qu’il comprendrait. Enfin, pas sûr mais elle espérait vraiment « Tu marques un point… Mais après, le bonheur de sa fille devrait être essentiel. » Du moins quand on vient comme Arya, dans un monde de bisounours, où tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Et elle se cache les mains quand il lui fait remarquer qu’elle ne va pas par Quatre Chemins, elle ne pensait pas au caractère double de sa phrase et ne peut s’empêcher de rire un peu. Parce qu’elle met toujours les pieds dans le plat Arya, c’est comme ça. Arya s’appuie alors contre le dossier de sa chaise et croise les bras sur sa poitrine, plissant un peu les yeux pour sonder le visage de son ami, les lèvres pincées « Hm, hm. Je tiens à signifier que je veux être personnellement tenue au courant de l’avancée de la situation. » explique la blonde, toujours dans la même position, hochant la tête de haut en bas et elle valide ce qu’il dit totalement, souriant en coin « Oui, laisse faire le temps. Le temps fait bien les choses généralement et puis, ça ne sert à rien de se brouiller avec lui si ça ne colle pas. » Même si elle espère vraiment que ça collera. Elle prend une gorgée de son cocktail avant de glousser un instant « Tu nous vois là, autour d’un cocktail à se raconter nos vies amoureuses. Est-ce qu’on aurait pu imaginé ça y’a encore quelques années ? Mis à part le fait qu’on aurait encore inventé des histoires sur nous… Je n’y aurais pas cru. Mais je suis contente de voir que t’es toujours là, malgré le temps qui passe. » Arya devient sentimentale un peu mais elle s’en fiche, elle boit une nouvelle gorgée de sa boisson « Et je le pensais, je veux savoir si y’a de l’avancée. Parce qu’après tout, t’es l’un des seuls à savoir pour Jaden et moi, alors j’espère qu’il en sera de même pour moi ! » Sinon, elle serait vexée. Ou pas.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 31 Déc - 11:59
Au fond, ça lui fait du bien d’en plaisanter. De dédramatiser ce qu’il a dramatisé tout seul. De relativiser ce qui n’est pas si grave finalement. Le fond du problème reste présent, reste dans son esprit, mais il se dit aussi que ça pourrait être bien pire. Forcément, quand on parle de prison, on envisage difficilement que la réalité puisse être pire. « Pas à ce que je sache, non. » Il hausse les épaules. Non, il ne voit aucune raison qui l’amènerait en prison, et il a l’intention que ça reste ainsi. Pas de raison que ça change maintenant. A moins que son prochain livre soit tellement raté qu’il accumule des dettes au fil du temps. Mais ce n’est pas forcément une bonne idée d’être ainsi pessimiste. Il préfère être optimiste sur cette… sur ce qu’il pourrait y avoir entre Sameen et lui. « Ah oui ? Eh bien, je tiens à dire que ça ne m’étonne pas de toi. » Reece savait qu’il aurait un public attentif en racontant sa vie relationnelle à Arya, et il n’a pas été déçu par son amie. « Oui, tu as tout à fait raison. Et puis je ne voudrais pas mettre de pression sur quelque chose qui n’a même pas commencé. Je ne veux pas précipiter les choses. » D’abord pour ne pas aller trop vite pour Sameen. Ensuite parce que lui-même n’est pas certain d’être prêt pour tout ça. Son divorce n’est toujours pas signé. Et on ne peut pas dire que ses instincts en matière d’amour aient toujours été bons. Sinon il ne serait pas célibataire et en procédure de divorce aujourd’hui. Mais en même temps, tout ce par quoi il est passé était sans doute nécessaire. Tout comme l’amitié d’Arya et de Reece avait eu besoin d’évoluer, pour en arriver à là où ils sont aujourd’hui. Il sourit en l’entendant parler de ça, d’à quel point ils ont évolué tous les deux. « C’est vrai qu’on commence à devenir de vieux amis, toi et moi. Enfin personnellement, je préfère notre amitié de maintenant, pas seulement parce qu’on n’a pas besoin de se cacher pour ne pas finir dans les journaux. Surtout parce qu’on se connait de mieux en mieux, et ça me fait toujours plaisir de te voir. » Si elle parle d’émotions, il peut très bien le faire aussi. Après tout, il n’y a plus cette gêne un peu tacite au début d’une amitié. Ils peuvent tout se dire et ce n’est pas par hasard qu’Arya avait parlé de Jaden à Reece. Ou que Reece a choisi de parler de Sameen à Arya aujourd’hui. Ils savent qu’ils peuvent avoir pleine confiance l’un envers l’autre. « Ah c’est donc pour ça que j’ai été mis dans la confidence ! Tu attendais le jour où tu pourrais en profiter pour me demander des informations en retour ! » Il rit franchement avant de reprendre son verre pour en boire une gorgée. « On devrait peut-être commander à manger, si on ne veut pas avoir la tête qui tourne bientôt. » A vrai dire, il n’a même pas encore regardé le menu.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Fév - 13:52

Arya acquiesce face à l’envie de son ami de ne pas précipiter les choses, après tout, il faut tout faire correctement pour que ça marche, ne pas aller trop vite, ne pas sauter les deux pieds dans le plat tout rapidement et tout ira bien. Du moins, elle espère la blonde que ça ira, parce que son ami mérite le bonheur comme elle, elle a pu le trouver aux côtés de celui qui partage sa vie depuis quelques mois maintenant. « Pas de pression, c’est la meilleure des choses à faire si on veut que ça marche. » Elle devrait peut-être imprimé ça dans sa tête la blonde parce qu’elle ne sait pas de quoi demain sera fait et peut-être qu’elle aura l’impression d’être sous pression à un moment ou à un autre et elle ne se sentira pas bien. Alors elle essaiera d’appliquer ses propres conseils à elle-même. Puis quand il lui parle du passé, elle ne peut s’empêcher de sourire, parce que c’est vrai que le terme vieux amis leur correspond bien. « C’est sûr qu’avant c’était assez compliqué de se voir sans qu’on ne puisse dire qu’on avait couché ensemble ou nous prêter une relation inexistante. Je suis contente qu’on ait surpassés tout ça pour tout t’avouer. » sourit-elle en reprenant une gorgée de sa boisson alcoolisée, encore un peu et elle va pouvoir danser la carioca sur la table avec trois grammes dans chaque oeil. « Eh oh mon cher, ça s’appelle les affaires. » rit-elle à gorge déployée avant de secouer la tête négativement, consciente qu’elle fait sûrement trop de bruit. « Oh oui, j’ai l’impression que c’est déjà en train de me monter à la tête et bientôt je vais dire des inepties. » Elle attrape alors le menu pour voir ce qui lui fait envie et réfléchit avant de prendre commande auprès du serveur, après moultes et moultes tergiversions. Mais au moins, une chose n’avait pas changer dans cette histoire c’était la capacité qu’avait la blonde a ne pas être capable de s’arrêter directement sur un plat. Il lui fallait deux ou trois questionnements pour le faire. Et ce qui n’avait pas changé non plus c’était la façon qu’elle avait d’être bien auprès de Reece après toutes ces années.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum