La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

take me back to the night we met × MB

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 18:17
mans bryskers
ft nicolas simoes
ꕥ résumé : Mans, c'est le genre de mec qui a toujours le sourire, sur qui on peut compter, à n'importe quelle heure de la journée ou même de la nuit. Celui qui est prêt à faire des kilomètres s'il faut du moment que ses proches vont bien. Oui Mans, il est comme ça, et cela depuis son plus jeune âge. Il est arrivé sur NY pour devenir medecin. Destin qu'il n'avait au départ pas du tout imaginer mais qu'il a décidé peu de temps apres la mort de sa soeur. Il a donc passé des années dans les bouquins pour devenir aujourd'hui résident en pédiatrie. Secteur où il se sent parfaitement à l'aise et où il n'a pas de mal à transmettre le sourire.
who am I
ꕥ âge : tu t'approches peu à peu de la trentaine. nouveau palier qui te fait peur même si tu ne peux rien y faire. le temps passe trop vite, il faut donc en profiter au maximum. pourquoi vouloir grandir quand on peut garder son âme d'enfance. c'est donc ce que tu essayes de faire depuis ces vingt-huit dernières années.
ꕥ orientation sexuelle : tu n'as jamais été tenté par la gente masculine. les courbes féminines, tu ne peux t'en passer. tu te qualifies donc d'hétérosexuel sans aucune hésitation.
ꕥ situation : quatre ans de vie commune avec ta belle. quatre ans que vous formiez le couple parfait, et pourtant. bien que tu sois fou amoureux d'elle tu vas commencer à te poser des questions sur votre relation, sur ton amour. apres tout, peut-on reelement passer notre vie avec une et meme personne ?
ꕥ occupation : résident en medecine dans la spécialité pédiatrique. tu n'aurais jamais imaginé ce genre de parcours auparavant, mais les événements de la vie nous font faire parfois des choix inattendus.
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : qualité, qualité, qualité
ꕥ défauts : défaut, défaut, défault
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : the fault in our stars
ꕥ un film : the place beyond the pines
ꕥ une série : how to get away with murder
ꕥ une chanson : the night we met
ꕥ un animal : panda roux
ꕥ un plat/dessert : le saumon sur toutes ses coutures
ꕥ une boisson : cappuccino
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
DIX-SEPTIÈME ANNÉE
Orage - Maladie - Combat - Dechirement
Tu sentis la porte de ta chambre s'ouvrir délicatement une nuit de plus. Sans avoir le besoin d'ouvrir les yeux, tu savais d'ores et déjà de qui il s'agissait. D'un simple geste tu levas ta couette pour l'autorisé à te rejoindre. Son corps tremblant se glissa contre toi, sursautant au simple son du tonnerre. Chuuuut ma belle, ce n'est qu'un orage. Tu caressais sa chevelure, cherchant à l'endormir. Depuis son plus jeune âge, elle avait pour habitude de venir dormir avec toi durant les nuits difficiles. Un cauchemar, un orage, ou bien en cas de profonde triste ou même colère. Tu as toujours été son repère, c'est pourquoi tu t'étais fait la promesse de ne jamais la laisser tomber. De la protéger des péripéties de la vie. De l'aimer, elle. La prunelle de tes yeux, ta petite soeur.

VINGTIÈME ANNÉE
Avion - NY - Medecine
Sac sur le dos, tu faisais la queue pour prendre cet avion. Tu partais vers l'inconnu, mais reculer n'était pas une solution. Tu voulais honorer ta promesse.

VINGT-NEUVIEME ANNEE
Pediatrie - Couple

this session is gonna be different
ashildr/caroline ꕥ vingt-deux ans
fréquence de rp : si j'ai plusieurs rp en cours je fais toujours attention à bien être à jour dès que je passe sur le forum. ϟ fréquence de connexion : dans la pire des semaines je pense ne pouvoir passer que trois fois par semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? j'aime les rps qui avance et qui n'ont pas besoin de se repeter pour faire le nombre de mot. je dirais donc 300 - 400 lignes minimums. ϟ avatar à réserver : nicolas simoes. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  Boom Shakalaka
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 22:44
L'hopital se remplit à la vitesse de l'éclair take me back to the night we met × MB 2958767705 ça donne pleins de médecins pour les futurs soucis de nos loulous ça !(oui enfin, pas au dessus de l'age enfant pour toi XD)

bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 22:52
take me back to the night we met × MB 497855176 On se multiplie et on est que des beaux et belles gosses take me back to the night we met × MB 497855176
Encore bienvenue ! Hâte de jouer avec toi take me back to the night we met × MB 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 20:28
Que veux-tu Alejandro, il est faut pour tout les gouts tout les âges.
Merci à vous deux.
De même, hate d'exploiter le lien qu'on a commencé à fonder.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Sep - 13:03
bienvenue parmi nous. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Sep - 22:20
Y'en a ras le bol des médecins. :x Arrow

Mais bienvenue ici quand même cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Sep - 15:17
Merci. Et oui encore un docteur, mais je ne touche qu'aux enfants take me back to the night we met × MB 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Sep - 16:00
Euh t'es flippant toi... take me back to the night we met × MB 3309353901

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Sep - 16:25
    oh beh mignon ce petit médecin What a Face
    bon courage pour ta fiche & bienvenue parmi nous I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 22:27
Mais non je suis pas flippant hidebox
Merci à vous tous.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Sep - 20:55
Hello @mans bryskers, aurais tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Vu qu'Anya a été supprimé et si j'ai bien compris, tu te basais sur un pré-lien à elle, peut-être que tu souhaites reprendre un peu ton personnage ou autre ? N'hésites pas surtout ! love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Sep - 19:22
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Sep - 11:37
Bienvenue hola

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Sep - 13:14
délai écoulé :/

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum