AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Alléluia Guerrero  3697710961

Partagez
 

 Alléluia Guerrero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Alléluia Guerrero  Empty
MessageSujet: Alléluia Guerrero    Alléluia Guerrero  EmptyDim 8 Sep - 21:46
Alléluia Guerrero
ft Isabela Moner
ꕥ résumé : Deux mois et demi qu'elle goûte à la liberté et une vie heureuse, qu'importe les déconvenues et les mésaventures. Elle découvre le quotidien à deux, l'amour et le monde, jusqu'alors prisonnière d'une famille aux mœurs archaïques. Elle revient de loin, même si elle n'en a pas encore conscience. Elle a fuit avec un inconnu avant de s’installer avec lui. De beaucoup son aîné, elle n'en est pas moins tomber amoureuse. Edward est celui qu'elle épousera un jour et rien, ni personne ne lui feront douter de cette certitude. Il est son premier pilier, celui sur lequel elle peut se reposer. Mais même sur un nuage, elle n'en perd pas la notion des réalités: Si elle veut reprendre le lycée, elle a avant tout besoin d'un travail. Ce n'est pas tous les jours faciles, mais Luya est déterminée à ne rien lâcher. Il n'y a finalement que pour gérer sa santé, qu'elle manque de responsabilité, préférant nier l'asthme que de s'employer à le soigner. Ce n'est pas ça, qui l’empêchera d'être confiante en l'avenir. Confiance qui grandit de ces amitié qu'elle tisse au fur et à mesure qu'elle s'ouvre.
who am I
ꕥ âge : 15 ans
ꕥ orientation sexuelle : Hétéro
ꕥ situation : En couple pour la première fois et depuis Huit mois
ꕥ occupation : Lycéenne par intermittence / En recherche d'emploi
ꕥ quartier : The Bronx
ꕥ qualités :Déterminée, joyeuse, passionnée, curieuse, fière, réfléchit, mature, débrouillarde, malicieuse
ꕥ défauts : Têtue comme une mule, maladroite, distraite, imprudente, bavarde, sécrète, casse-cou(ille), insolente, méfiante
ꕥ groupe : I need help
ꕥ communautés : #Les habitants du Miranda Heights
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Euuuuuh *médite* Je porte rarement les mêmes chaussettes (complot du croque mitaine) Je prend mes céréales dans le jus d'orange (ouais parait que c'est hardcore) et j'aime les Mojito... voilà, voilà ! L'essentiel est dit  Arrow

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : L'appel du cthulhu
ꕥ un film : 300
ꕥ une série : SOA
ꕥ une chanson : Middle Finger/Bonhes
ꕥ un animal : Tea rex
ꕥ un plat/dessert : Crumble aux pommes **
ꕥ une boisson : Thé !
ꕥ une célébrité : BATMAN !
ꕥ un pouvoir magique : Télékinésie  

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : //
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...
Et si rien n'arrivait par hasard ? Et si les coïncidences n'existaient pas ? Que tout était déjà écrit ? Alors qu'elle court, le souffle vacillant et douloureux d'une fuite effrénée, les tripes emmêlées par la peur et l'esprit incapable de mesurer ce qu'il vient de se passer, Alléluia se le demande. Elle avait des idées, des envies, des projets, cette volonté de les concrétiser. Elle avait une famille qu'elle aimait malgré cette amertume qu'elle lui avait toujours inspirée. Elle se pensait responsable, après tout elle n'avait qu'à être comme ceux qui la composait. Mais dès sa naissance, elle avait été différente. Une fille déjà, alors qu'elle devait être garçon, comme ses frères aînés. Quatre, éparpillés sur la quinzaine d'année forgeant le mariage de ses parents. Des immigrés qui ont eut crû au Rêve Américain avant de devenir le cliché de ceux qui ont échoués. Des Mexicains pauvres, dans un quartier pauvre où la mixité n'existe pas. Le pays est différent mais la vie y est la même. Passer les frontières n'étaient pas suffisant à s'ouvrir les portes d'un avenir radieux. Comme partout, pour se l'offrir il fallait de l'argent. Son père enchaîne les boulots comme les enfants, il perd les premiers, bat les seconds, boit pour oublier qu'il est incompétent autant à garder ses jobs, qu'à élever ses gosses.

Luya sait qu'il la détesté dès qu'elle est née
. Alléluia, ce nom qu'il lui a donné est la réponse ironique à sa femme, qui avait murmuré au miracle. Elle avait toujours voulu une fille sans jamais le dire à son mari qui ne l'aurait pas comprit. Lui ne désirait que des garçons. Il n'y avait qu'eux pour devenir des hommes. Qu'eux pour devenir forts. Une fille ne rapportait que des ennuis, il avait déjà du mal à supporter les faiblesses de sa femme, alors avoir en prime une pleurnicheuse entre les bras... Alors il a d'abord nié sa féminité. Elle était habillé comme l'avait été ses fils, traité pareil et châtié autant si ce n'est plus. Ainsi, il pouvait se plaindre qu'elle encaissait moins bien. Elle ne le voyait sourire que lorsqu'il la frappait. Les raisons ne manquaient pas, il les guettait. Il les attendait même avec patience, pour légitimé cette violence qu'elle lui inspirait. Alléluia en a apprit deux choses: La première comment cacher. Cacher les émotions, les douleurs, les larmes et les peurs. Mais aussi comment se cacher. Une artiste à disparaître dans les recoins insoupçonnés. A se contorsionner pour se terrer. La seconde comment encaisser. Les coups, les brimades, les échecs, les désillusions. Une force de caractère pour tout supporter.

Elle pense à ses frères.
Il n'y aura plus de femme à la maison pour s'en occuper. Après la mort de sa mère, sortie faire les courses, jamais revenue de l’hôpital où les secours l'avaient emmenée quelques minutes après qu'une voiture l'ait percutés, c'est elle qui avait du reprendre le flambeau. Veiller au foyer et plier sous l'autorité masculine. Finit les pantalons et les baskets, les tenues sont strictes et austères. Elle doit quitter le collège, elle sait lire, écrire et compter, c'est déjà bien pour une fille que l’instruction abrutie de toute façon. Un quotidien devenu routine monotone. Le ménage, la cuisine, la lessive,.. Une nuit, semblable à celle ci, mais plus vielle de quelques semaines, c'était une autre tâche réservé aux femmes, que son père avait voulu lui imposer. Bourré et violent, puis ivre et concupiscent. C'est l'aîné de la fratrie qui était intervenu et c'est elle qu'il avait été punit d'avoir éveillée de pareils envies. Maintenant qu'elle y repense, elle aurait vraiment du se méfier quand il avait fait venir ses tantes pour la maquiller et l'habiller plus tôt dans la soirée.
                           
La journée avait pourtant commencé semblable aux autres. Elle était la première levée pour préparer le petit déjeuner. Le repas devait être prêt quand les hommes de la maison se réveilleraient et elle s'y prenait toujours plus tôt pour parer à ses maladresses culinaires. La cuisine ou elle, il y en avait forcément une des deux pour finir dans un sale état, même en faisant attention. Aujourd'hui, ça avait été l'avant bras, brûlé en retirant la casserole du feu, après avoir manqué de la renverser. Une broutille. C'est en mangeant que son père avait calmement annoncé que ses soeurs viendraient pour l'aider à se préparer. Que ce soir serait un soir important et qu'elle l'accompagnerait. Une première qui avait aussitôt attisée sa curiosité. Elle a tut les questions, sachant qu'elles ne trouveraient aucune réponse. Peut être qu'elle aurait dû essayer quand même.

Elle ne saurait dire quand elle a finalement comprit, à cet échange de regard qu'ils avaient eut. Au moment où l'ami de son père, qu'ils étaient venu rejoindre, lui avait prit le poignet pour la tirer dans le hall d'un Motel. Mais à un moment, Luya a paniqué. Elle a prit peur et s'est débattue. Peine perdue. Elle y serait encore si cet homme n'était pas intervenu. Un inconnu. C'est avec lui qu'elle fuit. L'hôtel, son père, cet ami, sa vie,... Elle n'est pas sûr d'encore bien le comprendre, de bien saisir la situations et ses conséquences et tandis qu'elle serre un peu plus cette main qu'il lui a prit avant de partir en courant, elle sait au moins qu'elle s'en moque. De tout ceux qu'elle laisse, de tout ce qu'elle quitte. Elle a cet instinct qu'avec lui les choses iront mieux. Les choses iront bien.

Alors elle l'a suivit, jusqu'à se poser quelques mois plus tard dans une nouvelle ville. Alors elle est resté. rapidement amoureuse de lui. Simplement une évidence. Sa place est dans ses bras et lorsqu'elle y pense, elle a vraiment du mal à croire à une coïncidence. Ça ne pouvait être qu'écrit.

this session is gonna be different
1300 ans
fréquence de rp : Au minimum un par semaine ϟ fréquence de connexion : Quasi quotidienne ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Entre 300 et... 1500, à quelques centaines de mot près ! ϟ avatar à réserver : Isabela Moner. ϟ de quelle couleur sont les petits pois :Rouge ! Un classique !ϟ comment avez-vous connu 99 ? On m'a tenté ! Et je sais pas dire non à la tentationϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Potiron !
tumblr (gif) solsken (avatar)


Dernière édition par Luya Guerrero le Lun 9 Sep - 21:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Alléluia Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: Alléluia Guerrero    Alléluia Guerrero  EmptyDim 8 Sep - 21:48
Loukoumette **

Bienvenue sur le forum ! 'Sont tous sympas ici, t'vas voir ! Et c'est cool que tu te débarques avec quelques liens déjà ! cute

Bon courage pour terminer ta fiche ! Alléluia Guerrero  3993874930
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Alléluia Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: Alléluia Guerrero    Alléluia Guerrero  EmptyDim 8 Sep - 21:51
QUE TU ES BELLEEEEUH. Alléluia Guerrero  3460843005
J'ai tout simplement hâte de voir se développer ce personnage et de découvrir cette histoire entre Ed' et Luya. Je shippe déjà puissant 1000 ! excited Alléluia Guerrero  928930545
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette. love
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Messages :
1442
Your rp color :
#983535
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Avatar :
diego luna + perso
Alléluia Guerrero  Original
Age :
40ans
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Alléluia Guerrero  Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Alléluia Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: Alléluia Guerrero    Alléluia Guerrero  EmptyDim 8 Sep - 22:45
La petite Luya ! J'ai hate de lire tout et je pense qu'on pourra réflechir à un lien en mp si Jan te dit bien sûr <3 j'ai bien vu ta réponse sur ton petit descriptif en tout cas, si elle n'a pas réellement vécu au mexique à ce que j'ai compris, on trouvera pour une autre idée <3

_________________

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Messages :
525
Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
Avatar :
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Alléluia Guerrero  976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age :
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Alléluia Guerrero  976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
Alléluia Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: Alléluia Guerrero    Alléluia Guerrero  EmptyDim 8 Sep - 22:53
Bienvenue parmi nous !
On va pouvoir se développer un sacré lien toi et moi aussi ^^
Hâte d'en savoir plus sur ta miss cute

_________________

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Alléluia Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: Alléluia Guerrero    Alléluia Guerrero  EmptyLun 9 Sep - 0:29
Edward: Alléluia Guerrero  3974363061 Loukouuuuum ** Merci à toi de m'avoir convié par ici Alléluia Guerrero  4055768160 On va encore bien s'amuser Alléluia Guerrero  41284244

Ryan: Héhé ** J'avance doucement mais surement pompom Je poste pour faire patienter sifle Merci pour cet accueil et ce lien qui promet cutie

Jan: Bien sûr qu'il me dit excited Ma boite à mp t'attends Alléluia Guerrero  3897432730

Lyz: Merciiiiiii cute Je trépigne par avance du coup excited

A tous: Tea party tea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Alléluia Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: Alléluia Guerrero    Alléluia Guerrero  EmptyLun 9 Sep - 13:34
je ne connaissais pas l'avatar mais elle est sublime,
et jkiff l'idée du prénom par rapport au ptit miracle puppy
bienvenue à toi et bonne rédaction keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Alléluia Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: Alléluia Guerrero    Alléluia Guerrero  EmptyLun 9 Sep - 14:04
le prénom,
j'suis fan
et elle est trop cute en plus
ouelcome par ici ptit choux Alléluia Guerrero  3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
768
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
Alléluia Guerrero  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 768 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Alléluia Guerrero  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Alléluia Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: Alléluia Guerrero    Alléluia Guerrero  EmptyLun 9 Sep - 20:22
Bienvenuuue à toi encore cutie love

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Alléluia Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: Alléluia Guerrero    Alléluia Guerrero  EmptyLun 9 Sep - 21:00
Mane: Merciiiiii cutie
Je connaissais pas non, on m'a soufflé l'idée **

Suri: Je retourne la choubiscuitude cute Merci à toi keur

Esteban: Alléluia Guerrero  3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
768
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
Alléluia Guerrero  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 768 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Alléluia Guerrero  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Alléluia Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: Alléluia Guerrero    Alléluia Guerrero  EmptyMar 10 Sep - 10:17
présentation validée !
Just before we start...Bienvenue ma pauvre petite cousine cutie j'espère que tu te plaira ici love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Alléluia Guerrero  497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alléluia Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: Alléluia Guerrero    Alléluia Guerrero  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alléluia Guerrero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Yeah I could if i wanted to :: archives :: présentations-