La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Dessines ta vie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 18:17
dynah crowley
ft Lily Rose Depp
ꕥ résumé : Dynah c'est une tête brûlée. Le genre de fille à qui on ne peut pas dicter ce qu'elle doit faire. Passionnée par l'Art et étudiante en histoire de l'Art, elle n'a pas prit le chemin familial. Chez elle, ils sont tous médecins, pire chirurgiens. Pour elle, c'était hors de question. Elle fuit l'hôpital comme la peste. L'entente avec sa famille n'a jamais été parfaite mais pourtant, elle les aime plus que tout au monde. Seulement, elle n'a jamais su leur dire et réciproquement. Elle leur en veut de ne pas la comprendre et plus particulièrement elle s'en veut à elle même d'être tellement différente. Heureusement qu'il y a Sofian, son ami d'enfance, celui qui l'a toujours comprise et qui a toujours été là pour elle. Parfois, elle voudrait s'éloigner quand même, parce qu'elle lui en veut de lui briser le coeur. En parlant de ça, niveau coeur c'est plutôt le néant la concernant. Elle aime les femmes ça certain. Sexuellement et sentimentalement. Elle n'a jamais pu tomber amoureuse d'un homme. Elle a toujours été admirative des gens pansexuels ou bisexuels, elle les trouve chanceux de pouvoir choisir indifféremment de l'identité de genre. Bon il y a bien une fille en ce moment mais c'est compliqué et elle n'est pas du genre à raconter sa vie au premier venu. Enfin, si vous cherchez Dynah quelque part, tentez d'aller dans un parc, c'est souvent là qu'elle va pour peindre. Cherchez un nuage de fumée et vous devriez la trouver. Oui, elle fume trop. Elle en a conscience mais ne tentez pas de lui parler de cigarette électronique. Elle ne comprend pas cette mode ridicule. D'ailleurs, elle ne comprend pas beaucoup la mode tout court. Autre chose, évitez de lui tenir tête, elle est plutôt du genre à vouloir avoir toujours raison.  
who am I
ꕥ âge : Sa grand mère disait toujours que le meilleur moment dans sa vie c'était ses vingt ans. Dynah ignore bien ce que pouvait être la vie de sa grand mère à cet âge là mais elle, elle a hâte d'avoir passé la vingtaine. A vingt deux ans, on n'est pas assez mature pour être considéré comme un adulte par nos proches qui prétendent tous savoir mieux que nous ce qui est bon ou non. Vous savez cette fameuse phrase : "Je suis passée par là, fais moi confiance." Et d'un autre côté, on n'est trop vieille pour être considéré comme une enfant à qui on devrait absolument tout dicter. Vivement la trentaine !
ꕥ orientation sexuelle : Homosexuelle. Pour être tout à fait franche, Dynah le sait depuis qu'elle a six ans. La première fois qu'elle a vu Elizha McGohan sa voisine âgée elle aussi de six ans, elle a su qu'elle aimerait toute sa vie les femmes. Pendant plusieurs années, elle ne l'a pas réellement assumé. Et puis, ça a finit par passer. Elle a vieillit et maintenant elle se fiche éperdument de ce que les gens peuvent en penser. De toute façon, niveau relation intime c'est plutôt le néant ces derniers temps. Elle a bien eu une histoire il y a deux ans lorsqu'elle a débutée la fac mais à part un coeur brisé, elle n'en garde pas d'autres souvenirs. Sa famille ne sait rien de son homosexualité mais ce n'est absolument pas parce qu'elle n'assume pas mais plutôt parce que sa famille passe son temps à désaprouver ses choix alors elle imagine que cela ne sera pas différent avec son orientation sexuelle. Du coup, elle se tait. Elle pourrait peut être le dire à son frère aîné qui est un peu différent des autres membres de la famille mais même s'il est la Suisse il n'en reste pas moins identique à tous les autres personnes qui forment sa famille. Sinon, elle le dira peut être à sa grand mère, seule personne qui selon elle, l'aime sincèrement pour ce qu'elle est non pas pour ce qu'elle aurait pu être.
ꕥ situation : Le célibat lui va très bien. Elle peut vivre comme elle l'entend et imaginer la vie amoureuse de rêve qu'elle pourrait avoir. Il vaut mieux rêver sa vie que de la vivre parfois. La réalité n'est pas assez belle. Elle se demande souvent si une personne pourrait vraiment être faite pour elle.
ꕥ occupation : L'Art ! C'est à peu près la seule et unique chose qu'elle aime réellement dans ce monde. Peindre a toujours été quelque chose pour laquelle elle était douée. Certains n'ont pas vu mais ceux qui ont vraiment regardé, savent. Ils savent que Dynah a de l'or dans les doigts. Il faut croire que c'est de famille. Si certains sont fait pour opérer parce que leurs mains valent de l'or, les siennes aussi sont bourrées de talent. Pas le même, un talent différent. Était ce si difficile de comprendre cela ? Rêver a toujours été son occupation favorite. Imaginer un monde qui n'existe pas. Un monde où tout est plus beau ou plus laid que dans le monde réel. Alors c'est tout naturellement qu'elle a décidé de faire des études d'Arts modernes, se spécialisant dans l'histoire de l'art. Dynah a toujours été très curieuse, elle veut connaître d'où vient ce qu'elle aime tant dans ce monde. Elle est actuellement en deuxième année et heureusement que ses parents lui payent ses études sinon elle ne pourrait certainement pas se les payer seule. Ils ont beau trouvé absolument inutile de faire des études pareilles, ils acceptent quand même de lui permettre des études. Il serait bien pire pour eux que leur fille ne fasse rien du tout.
ꕥ quartier : Elle vit dans le queens. Ca a toujours été son quartier préféré ici à New York. C'est multiculturel, vivant, animé. Elle adore ça.  Bien qu'elle ne soit pas une grande fétarde, elle apprécie avoir le choix. Le choix de sortir ou de ne pas le faire. Le choix d'aller boire un chocolat chaud dans la rue à trois heures du matin si ça lui chante. Dynah aime la liberté plus que tout, peut être même plus que l'art. Aucun autre quartier ne respire autant la liberté que celui-ci.
ꕥ qualités : Dynah est un oiseau. Le genre d'hirondelle qu'on ne peut pas mettre en cage même si on le désire de toutes nos forces. Ses parents ont essayé, ils ont voulu la mettre dans la case "médecin doué et intelligent" comme le reste de sa famille. Ce fût un échec. Dynah elle est libre. Libre de faire ce qu'elle désire, quand elle le désire. Elle ne s’embarrasse pas des contraintes et des règles sociétales. C'est sans doute pour cette raison que les gens pensent souvent qu'elle est immature. C'est faux. Elle est juste quelqu'un de vivant, profondément vivant pas comme le reste de sa famille. Pourtant elle est empathique, tout comme les membres de sa famille, mais ce n'est pas au travers de la médecin qu'elle voulait venir en aide aux gens. L'art est sa façon à elle d'aimer l'autre, de lui rendre service. Elle aime faire rêver les autres. Très grande rêveuse elle même, elle croit que la vie ne vaut la peine d'être vécue lorsque l'on a comprit que le rêve la rend plus belle. Elle peut être attentive aux autres, à leur écoute mais elle n'est pas pour autant le genre de personne qui va facilement vers autrui. Elle n'est pas timide mais elle part du principe que chacun vit sa vie comme il l'entend. C'est sans doute pour cette raison qu'elle déteste lorsque sa chère et tendre sœur tente de s'immiscer dans sa vie. Sa mère a cessé de le faire depuis quelques années maintenant. D'un naturel solitaire, Dynah ne laisse pas facilement quelqu'un entrer dans sa vie. Et il y a plutôt intérêt d'avoir demandé la permission si vous n'avez pas envie de vous faire envoyer sur les roses. Bien que Dynah est foi en l'humanité, elle n'en reste pas moins méfiante. Elle n'est pas naïve et c'est que l'humain peut très vite devenir mauvais surtout lorsque c'est dans son intérêt. Alors elle se méfie, souvent, peut être trop. Elle passe sans doute à côté de certaines relations, notamment celles qui semblent dès le départ trop intime. Dynah est quelqu'un de charismatique, ce qui dégage parfois une certaine froideur. Elle est sûre d'elle, une confiance développée au fil des années et qui était absolument nécessaire pour survivre dans le milieu d'où elle vient. Elle a dû très jeune faire en sorte d'imposer ses choix pour que les autres l'entendent ou l'écoutent. Il n'est pas simple d'être la dernière d'une famille et encore moins dans sa famille. Bien sûr, Dynah c'est aussi la créativité incarnée. Elle connait le beau et comprend l'art quand personne ne le comprend. Elle sait créer, inventer. Grande fan de voyages, elle aime particulièrement parcourir le monde et même si elle a pu le faire souvent grâce à l'argent de papa et maman, elle rêve de visiter Paris. Ville de l'art et de la culture par excellence. Elle espère pouvoir réaliser ce rêve un jour.
ꕥ défauts : Dynah elle ne sourit pas beaucoup. Pas assez, c'est en tout cas ce qu'on lui dit souvent. Ce n'est pas le genre de personne qui aime particulièrement rire. Elle est calme et introvertie, sans doute un peu trop. Ce n'est pas pour autant qu'elle a la langue dans sa poche. Sûre d'elle et pouvant se montrer impulsive, il vaut mieux éviter de lui faire des coups bas où elle peut se montrer méchante, sarcastique, provocatrice et même parfois violente. Ce n'est pas arrivé souvent mais c'est déjà arrivé une fois quand elle était encore au lycée. Elle a d'ailleurs cru que son père allait la tuer mais c'est de l'histoire ancienne. Il est également fortement conseillé de ne pas tenter de débattre avec elle sur un sujet sur lequel elle est persuadée d'avoir raison, vous risquerez de le regretter. Orgueilleuse et têtue, il est pratiquement impossible de lui donner tord. Sauf peut être sa sœur, ce qui expliqueraient les diverses tensions entre elles. Ah oui, Dynah elle est aussi bordélique. Pas le genre qui laisse traîner deux trois trucs sur une table ou par terre, non le genre qui vide son placard de vêtements avant d'aller bosser et qui peut le laisser comme ça pendant des jours. En même temps, il faut l'avouer c'est quand même plus pratique pour trouver des fringues. Elle s'est souvent demandé d'où elle tenait ce défaut, pas de ses parents en tout cas. Sans doute de sa grand mère qui est du genre à garder tout et qui ne sait plus où ranger les choses ensuite. Dynah elle est du genre rancunière. Si on lui fait un mauvais coup, elle n'est pas du genre à pardonner facilement. D'ailleurs, il n'est pas certain qu'elle pardonne tout court. Il vaut mieux éviter donc.
ꕥ groupe : i need help
ꕥ communautés : Non sans façon. Dynah n'est pas du genre à faire partie d'une communauté.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : L'Art moderne
ꕥ un film : La chasse
ꕥ une série : The L World
ꕥ une chanson : No woman No cry
ꕥ un animal : Un Chat
ꕥ un plat/dessert : Fish and ships
ꕥ une boisson : Coca
ꕥ une célébrité : Bob Marley
ꕥ un pouvoir magique : Don d'ubiquité

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my first rp


Dessines ta vie  2Q==

Dynah avait toujours eu une affection particulière pour les voyages en voiture. Déjà quand elle était encore une enfant et que son père; dans ces rares moments où il n'était pas à l'hôpital; demandait lequel de ses enfants voulait l'accompagner faire les courses, elle était toujours la première à lever la main. Non pas parce qu'elle aimait flâner dans les magasins mais plutôt parce qu'elle savait que cela signifiait qu'elle prendrait la voiture. Elle se souvient qu'à huit ans déjà, elle n'avait qu'une hâte c'était d'avoir son permis. Elle l'avait eu dès qu'elle était en âge de l'avoir. Seize ans et elle roulait déjà. Elle faisait parfois même des trajets juste pour le plaisir de rouler. Elle ouvrait systématiquement la fenêtre et cela peu importe le temps qu'il pouvait faire dehors. De toute manière, elle avait régulièrement une cigarette dans la bouche alors il était préférable d'aérer. Ne croyez pas que Dynah fasse partie des gens qui se sont mis à la cigarette électronique. Elle ne les comprend pas. Sois tu fumes, sois tu ne fumes pas. Quelle idée de mettre autre chose dans tes poumons ! Du coup, toujours la fenêtre ouverte pour éviter que la voiture ne se transforme en nuage de fumée et toujours la musique à fond. Pas n'importe quelle musique. Elle n'est pas du genre à écouter la dernière chanson à la mode. Non, Dynah c'est une fan de reggae et bien sûr surtout notre cher Bob. En tout cas, aujourd'hui, le trajet était bien moins reposant que d'habitude. La fenêtre était ouverte comme à chaque fois, Dynah avait bien une cigarette dans la bouche mais la musique ne résonnait pas dans l'habitacle. Sofian était à côté d'elle. Elle n'allait pas se plaindre, il était toute sa vie, l'un de ses rares amis pour ne pas dire le seul. Ils se connaissaient depuis dix ans tous les deux. Ils s'étaient rencontrés lors de leur première année de collège et ils ne s'étaient plus quitté. Pas une seule fois. "Arrêtes de fumer !" Il avait dit ça sur un ton tellement navrant qu'elle avait juste envie d'arrêter la voiture et de le foutre dehors. Elle se tourna vers lui rapidement, le fussilant du regard. "Je croirai entendre ma soeur ou pire ma mère !" Sofian était arrivé aux Etats Unis avec son père un an avant de démarrer l'école. Il arrivait d'Algérie et ne parlait pas un mot d'anglais. Il avait grandit dans ce pays tellement si différent du sien. Elle se demandait ce qu'il devait ressentir. Peut être avait il oublié. Il n'était jamais retourné chez lui. Il n'avait jamais revu sa mère à qui son père continuait d'envoyer de l'argent. Elle pensait sûrement qu'elle l'avait sauvé du certaine misère mais Dynah, elle, elle se disait souvent qu'il n'était certainement pas heureux ici et qu'il aurait préféré rester chez lui avec les siens. Ils n'en parlaient jamais tous les deux. C'était un sujet tabou chez Sofian. "Tu en rajoutes, ils ne sont pas si terribles tes parents. Ta soeur non plus d'ailleurs." Elle savait bien qu'il avait raison. Dynah se plaignait souvent de sa famille parce que dans le fond elle leur en voulait d'être si différent d'elle ou peut être était ce à elle même qu'elle en voulait ? Pourquoi elle ne leur ressemblait pas ? Ils avaient tous choisis d'être médecin alors qu'elle avait passé sa vie à fuir l'hôpital. Peut être était ce parce qu'elle était l'enfant non désiré ? Celui arrivé par accident. Ne vous méprenez pas. Dynah n'avait jamais manqué de rien. Elle avait eu une enfance heureuse; ou du moins une enfance aussi heureuse que possible avec des parents souvent absents en raison de leur métier. C'était sa soeur qui était un peu une mère pour elle. D'ailleurs elle l'aimait terriblement Liz. Sans doute plus qu'elle ne s'aimait elle même. Seulement elle avait oublié comment lui dire...Elles étaient tellement différentes que leurs différences avaient finis par les éloigner. Elles ne savaient plus se parler alors qu'auparavant elles se disaient tout. En tout cas, Dynah lui disait tout. Absolument tout. Aujourd'hui, sa propre soeur ne savait même pas qu'elle aimait les femmes. Elle avait perdu sa confidente à l'époque où elle avait osé tenir tête à leurs parents. Au moment où elle avait enfin décidé de prendre sa vie en main et de ne pas suivre le schéma familial tout tracé. Heureusement qu'elle avait sa grand mère. C'était le seul membre de sa famille qui n'avait jamais changé vis à vis d'elle et cela malgré qu'elle ai choisit un chemin différent. Dynah avait presque oublié qu'elle était avec Sofian, perdu dans ses pensées. Elle se tourna rapidement vers lui plus pour se reconnecter avec la réalité. C'était souvent le problème de Dynah ça, elle était trop souvent dans la lune. C'est ce que disaient les gens en tout cas mais en réalité, elle pensait. Tout le temps. Trop souvent même. Elle observa le regard que Sofian posait sur elle et cela la fit revenir à la réalité beaucoup plus vite que prévu. "Quoi ?" Il ne répondit rien et se contenta de tourner la tête, passant une main dans ses cheveux comme lorsqu'il était gêné. Elle le connaissait par coeur, il ne pouvait rien lui cacher. "Quoi ?" Elle posa de nouveau sa question. "Ce que je trouve incroyable c'est que sur toutes les filles de ma classe de première année au collège, il a fallu que je tombe amoureux de la seule fille qui savait déjà pertinemment qu'elle ne s'intéresserait jamais aux garçons."Dynah baissa la tête. C'était plutôt rare, il n'était pas aisé de la mettre mal à l'aise et encore moins de lui ôter des arguments de la bouche. "Sofian...Je..." Elle ne savait pas quoi dire, il fallait qu'elle se ressaisisse. Elle savait que Sofian l'aimait. Elle l'avait toujours su mais ils n'en parlaient que très rarement. Et très franchement, elle n'avait pas tellement envie d'aborder ce sujet "sensible" avec lui. "Putain tu fais chier !" Elle détacha son regard de la route pour lui mettre un coup de poing sur l'épaule ce qui lui fit d'ailleurs légèrement mal car Sofian était une masse. Bien sûr, elle ne laissa rien paraître. "Vas te faire foutre." Il se mit à rire, comme si la situation s'y prêtait et il n'insista pas. Elle voulu le remercier mais se contenta de le regarder. De toute façon, ils se comprenaient. "Et avec Ryan ?" Décidemment, il avait le chic pour parler des sujets qu'elle n'avait pas du tout envie d'aborder aujourd'hui. "Je ne parlerai pas de Ryan avec toi." Elle avait dit ça en lui lançant un regard qui se voulait outré. Sofian savait qu'elle détestait se confier. Parler d'elle. Il en jouait toujours alors que la plupart du temps il n'obtenait aucune réponse. En plus, parler de Ryan revenait à ne rien dire puisque Dynah était totalement incapable de savoir ce qu'elle ressentait pour cette fille. Physiquement, c'était facile. Ryan était une bombe. Sexuellement, là encore c'était plutôt simple, l'un des meilleurs coups de sa vie. C'est après que ça se compliquait. Ryan était différente. Tellement différente de Dynah pour commencer mais aussi terriblement différente de ce que Dynah aimait. Ryan était extravertie, fêtarde, bavarde aussi peut être trop d'ailleurs mais elle avait un genre de pouvoir magique qu'elle exerçait régulièrement sur Dynah. Elle l'a faisait rire. Vraiment rire. Pourtant, Dynah est plutôt réputé pour ne jamais vraiment sourire alors rire, loin de là. Jusqu'à ce que Ryan rentre dans sa vie, Sofian était absolument le seul qui savait la faire rire et maintenant il y avait Ryan. En plus de tous ses traits de caractère que Dynah n'appréciait chez personne d'autre, Ryan était médecin. Vous savez, médecin comme le reste de sa famille, comme tout ce qu'elle déteste. Dynah pouvait dire et faire ce qu'elle voulait, elle finissait toujours par revenir vers Ryan et ça elle ne le comprenait pas. Absolument pas alors elle ne risquait pas d'en parler avec Sofian. Et puis il y avait autre chose. Lyz était également un problème. Dynah n'avait pas du tout envie que sa soeur vienne se mêler de sa vie alors elle préférait sincèrement que celle-ci ignore ce qui se jouait avec sa collègue et peut être même son amie. Etait ce parce que cela pouvait ennuyer Lyz que Dynah continuait ce petit jeu ? En fait, elle n'en savait vraiment rien. Elle était incapable de décrire ne serait ce qu'une once de sentiment qu'elle ressentait pour Ryan. Et puis Ryan n'était pas la seule fille qui l'a perturbait en ce moment. Il y avait aussi cette fille ou plutôt cette femme; puisque bien plus qu'âgée qu'elle; de la galerie d'arts dans laquelle elle effectuait son stage. Cette femme était d'une beauté incomparable et Dynah en était dingue. Elle perdait systématiquement ses moyens quand elle se retrouvait face à elle. C'était d'ailleurs problématique, Dynah risquait de passer pour une petite fille pas sûre d'elle alors qu'elle était tout l'inverse. Sa vie amoureuse était dramatique et quelque part elle aurait bien aimé en parler avec Sofian mais elle ne pouvait pas. Elle l'avait toujours bien trop respecté pour ça. Il l'aimait. Vraiment. Depuis dix ans alors elle le préservait. C'était sa façon à elle de prendre soin de lui. "Ryan est...C'est Ryan tu vois. Elle me fatigue tellement souvent mais d'un autre côté...J'sais pas quand je suis pas avec elle, je crois qu'elle me manque." Et c'était terminé. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus et il le savait. Il savait lui aussi depuis longtemps qu'elle l'aimait trop pour lui faire de la peine. Alors il se contenta de lui sourire.

this session is gonna be different
Maeva33 ꕥ 29 ans
fréquence de rp : Un par semaine si le temps sinon au moins un en deux semaines. Ca peut aussi être beaucoup plus. Cela dépend de plusieurs facteurs à vrai dire.  scratch  ϟ fréquence de connexion : Tous les jours ou tous les deux jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Plutôt long. J'aime avoir de quoi lire et donc de la matière pour répondre mais d'un autre côté, je m'adapte.  ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Ca dépend. Parfois je les vois violet quand j'avale des champis  Dessines ta vie  2153884322  Dessines ta vie  2153884322   ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur bazzart il me semble ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  excited  bed  excited  bed  excited  bed  excited  bed  excited  bed  excited
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 18:24
Sistaaaaaaaaaaaaaaaaa ! hug
keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur

Encore bienvenue. N'hésites pas en cas de besoin, je suis toute à ta disposition cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 18:53
excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited

Je suis trop contente d'être là. Hâte qu'on puisse jouer ensemble, ça promet des rps intéressants. Dessines ta vie  36146562 Dessines ta vie  3697710961 Dessines ta vie  3460843005
Ce serait bien que le frère arrive aussi bientôt. hola

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 19:10
WOOOOOOOOOOOW ce choix ! et en plus tu es la soeur de Lyzia excited excited il va nous falloir un lien Wink

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 19:20
WELCOME, WELCOME ! love
Quel bon choix de vava et de pré-lien. cutie
Tu es sûre entre d'excellentes mains avec Lyz', c'est un chou à la crème. Dessines ta vie  928930545
On va peut-être bien se trouver un petit lien, je pense même avoir une petite idée. sifle
Anyway, bonne chance pour la suite de ta fiche. Dessines ta vie  3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 19:58
BIENVENUUUUUE cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 21:28
Merci à tous cute cutie

@ryan newman je veux bien connaître déjà ton idée... sifle Curiosité quand tu nous tiens.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 21:33
Je t'envoie un petit mp. love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 22:04
J'adore les tarées dans ton genre qui ont des idées de fou comme ça sifle sifle

Je me tais et me remets à ma fiche. hidebox hidebox

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 22:19
Vous me faites peur toutes les deux :evil:

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 22:20
T'as raison d'avoir peur. Dessines ta vie  2153884322
D'ailleurs, c'est Ryan qui va avoir peur de Lyz' quand elle va apprendre tout ça... hidebox

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 22:28
Oui tu peux avoir peur ! Dessines ta vie  497855176 Dessines ta vie  497855176

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 22:41
La famille crowley s'agrandit dites donc cutie bienvenue ici jolie dynah !! et histoire de l'art, me gusta keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 22:43
Je vais te tuer blondie, fait gaffe ! Dessines ta vie  3220843774

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 22:44
Tu dis ça sous le coup de la colère. Penses à tous les bons moments qu'on a passé ensemble. hidebox

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 22:55
ils sont rien si tu touches à ma soeur :evil: C'est définitivement fini entre nous Dessines ta vie  3397895790

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Sep - 23:00
Après, tout est une question de point de vue, hein...

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 1:44
Euh, Lyz je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule :evil: La grande soeur reloue le retour Dessines ta vie  497855176

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 13:36
jm beaucoup la personnalité de ta jolie,
bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien ici Dessines ta vie  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 14:03
la bôté,
j'aimeuh ce que je lis,
ouelcome par ici ptit choux love excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 14:13
Merci beaucoup à tous pour vos compliments cutie

Je pense avoir terminé ma fiche et j'ai tellement hâte de jouer parmi vous. excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 14:41
Can't wait to see coming. Dessines ta vie  928930545

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 14:54
T'es love toi que veux tu 8) Dessines ta vie  41284244

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 14:58
Dessines ta vie  871661406 Dessines ta vie  691155868
Tu l'es aussi un peu... Ne te mens pas à toi-même. Dessines ta vie  3082847110

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Sep - 15:04
Dessines ta vie  Giphy

Non pas du tout Dessines ta vie  2022337191

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum