AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a fait peau neuve ! Venez commenter ici. La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Demande de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Demande de DC - Page 2 Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 329 Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
Demande de DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:56
bon je tente et demande un triple compte. hidebox
je sais, je sais. ce n'est pas très bien mais j'ai tellement une envie d'un autre personnage et galère tellement à trouver un autre forum que j'aime autant que celui-ci et pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Et non, je n'essaye toujours pas de vous soudoyer. I love you

Pseudo : Maeva33
Date d'inscription du dernier perso : le 23 septembre, je sais ce n'était pas il y a longtemps. Rolling Eyes
Nombre de comptes déjà inscrits : Deux : Dynah Crowley et Gabriele Gärtner
Idée de perso : Je voudrais accès mon nouveau personnage sur divers points :
- l'adoption et donc la famille et l'importance de celle-ci. Elle aurait été adoptée par une famille qui seraient venus la chercher dans un autre pays. Je pensais à un pays comme l'Inde où elle aurait grandit pendant dix ans avec des parents américains expatriés en Inde pour le boulot jusqu'à ce qu'ils meurent tous les deux. Du coup, elle serait arrivée aux Etats Unis qu'à l'âge de dix ans ce qui aurait fortement compliqué son intégration. Et donc l'importance de sa famille adoptive et surtout sa soeur. Je vais accentuer sur ce côté là.
- Elle sera plus ou moins androgyne, sans l'être totalement. Mais disons qu'elle est très masculine et du genre à cacher sa poitrine sous un bandeau.
- Elle aurait une maladie génétique dégénératrice. Comme ça je m'intègre à ma façon à l'équipe médicale du forum. Demande de DC - Page 2 2153884322 Une maladie qui peut s'avérer mortelle sur du long terme et dont l'espérance de vie n'est pas bien haute. Je la voyais bien avoir déjà dépassée l'espérance de vie. Ce qui lui donne une envie de vivre plus grande que n'importe qui. Je ne sais pas encore quoi mais j'y réfléchis.
- Elle serait pompier malgré que sa maladie puisse être un frein, elle a toujours lutter contre et tente à tout prix de mener une existence normale malgré tout.

Mot d'amour pour graisser la patte des admins : (bisous, ça suffit pas, nous ce qu'on a-d-o-r-e, c'est les gifs)
Demande de DC - Page 2 75969
Demande de DC - Page 2 BonyGivingHoopoe-small
Demande de DC - Page 2 Original

Demande de DC - Page 2 191024095901400780
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
Demande de DC - Page 2 Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Messages : 145 Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
Demande de DC - Page 2 Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:32
Vas yyy bichette cutie love

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Demande de DC - Page 2 Tumblr_pt9ntmmBeX1y9s7v5o1_540
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1194 Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:54
Pseudo : El presidente Bonbon / Levi le Joli
Date d'inscription du dernier perso :10/09/2019 (dear lord c'est tout ? :c)
Nombre de comptes déjà inscrits : 2
Idée de perso : Un brocoboy, choupi-chat, en pleine crise existencielle sur l'économie, l'écologie et tout ce monde bordélique
Mot d'amour pour graisser la patte des admins : Demande de DC - Page 2 344641ef090b984f94be108f97b213d4

merciiiiiii geek (je vais me détester)

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Esteban Gardner
Esteban Gardner

Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Demande de DC - Page 2 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 593 Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:59
Demande à @Alejandro Estrella la permission Arrow

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Messages : 1194 Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 21:01
@ESTEBAN GARDNER va t'habiller toi Demande de DC - Page 2 3912550683

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @avengedinchains & tumblr.
Demande de DC - Page 2 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 392 Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @avengedinchains & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t282-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t763-35-warning-risque-de-disputes-et-cris-lyzianna
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 21:27
Pseudo : Lilith W.
Date d'inscription du dernier perso : 22/09/2019
Nombre de comptes déjà inscrits : 2 (Lyzi "Queen" Crowley et Hannah "coward" Decker)
Idée de perso : Alors de base, un mister, pompier de son état, gendre idéal, beau gosse, loyal, fidèle, un vrai soldat du feu qu'on a envie d'avoir dans ses contacts, mais qui a une vie amoureuse assez atypique, puisque c'est un mari et un boyfriend. Non non, pas de tromperie là-dedans, juste une relation polyamoureuse qui se dessine à trois (c'est que le bonhomme est veinard ^^)
Mot d'amour pour graisser la patte des admins : (bisous, ça suffit pas, nous ce qu'on a-d-o-r-e, c'est les gifs)
Demande de DC - Page 2 Tenor-11
Demande de DC - Page 2 Source
Demande de DC - Page 2 A8ab1d25db8e9781590d3c4e4f853af0

Et parce que je pense à tout le monde, voilà comment ça me ferait plaisir ^^
Demande de DC - Page 2 Giphy

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Neal Murray
Neal Murray

Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
l'épuisant Este Gardner
scott michael foster
Demande de DC - Page 2 Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Status :
divorcé
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan

Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 104 Pseudo : A KIND OF MAGIC Multinick : l'épuisant Este Gardner Avatar : scott michael foster
Age : 34ans Status : divorcé Work : CEO d'une société de production Home adress : manhattan

Sexuality : male straight and white, sacré combo Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : gemini MBTI : intj Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 21:39
Ouiii multiplie toiii cutie hola

Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 21:40
je m'incruste même si j'suis pas admin parce que le dernier gif il est pour moi. sifle hidebox

bref, moi je dis oui et en fait je dis Jared !!! même si Collin il est bandant de ouf sur ce gif. Demande de DC - Page 2 36146562 Demande de DC - Page 2 3460843005

Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @avengedinchains & tumblr.
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 392 Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @avengedinchains & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t282-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t763-35-warning-risque-de-disputes-et-cris-lyzianna
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:04
cutie

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Messages : 416 Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 3:02
Bon... jour parce que je pense que quand vous lirez ce message le matin sera venu depuis un bail ! Ou alors vous êtes insomniaques comme moi ? Breeef ! Vu que cela m'a trotté dans la caboche toute la nuit au travail - hé oui même quand je bosse je pense à vous c'est pas beau ça quand même ? cutie je cède à la tentation !

Pseudo : Azucena Jiminez
Date d'inscription du dernier perso : 28 septembre
Nombre de comptes déjà inscrits : un seul et, oui, elle se sent trop seule ! Je l'exploite et elle a besoin de souffler entre deux trépidants rps !
Idée de perso : Ce serait une petite fugueuse de tout juste vingt hivers. Coincée et étouffant entre une mère accro aux jeux en tous genres et un père pas méchant mais si absent qu'il finit par ne plus rentrer elle s'est barrée à dix-sept ans et depuis erre de foyers en refuge, bossant plus au moins au black et se débrouillant seule. Douce, rêveuse mais devenue méfiante elle est un petit chaton sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisée... ou pas en fait. Son rêve ? Trouver un appart rien qu'à elle, avoir de quoi manger tous les jours et pourquoi pas aller à la fac et un jour devenir auteur ? Rien qu'une vie normale et surtout stable !

Un seul gif mais il est parlant nan ? keur

Neal Murray
Neal Murray

Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
l'épuisant Este Gardner
scott michael foster
Status :
divorcé
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan

Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 104 Pseudo : A KIND OF MAGIC Multinick : l'épuisant Este Gardner Avatar : scott michael foster
Age : 34ans Status : divorcé Work : CEO d'une société de production Home adress : manhattan

Sexuality : male straight and white, sacré combo Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : gemini MBTI : intj Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 9:57
Oh ouii vas y cutie love

Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Messages : 416 Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 10:03
Merciiiii keur Demande de DC - Page 2 3095230557

Le temps de finir de me réveiller et je vais m'inscrire puis créer un sujet pour bien m'intégrer et chasser les liens !
Alix Westmore
Alix Westmore

Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
Demande de DC - Page 2 Tumblr_puhnucI9xY1rqz9syo4_r1_540
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
Astrological Sign :
capricorn.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
variable
Messages : 229 Pseudo : harleen. (marion) Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen Avatar : gadot + jenesaispas
Demande de DC - Page 2 Tumblr_puhnucI9xY1rqz9syo4_r1_540
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur. Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur. Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose. Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons. Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan. Astrological Sign : capricorn. MBTI : ENFJ-A - the protagonist Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : variable
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:49
Pseudo : alix westmore
Date d'inscription du dernier perso : 18 Septembre Demande de DC - Page 2 2832246198
Nombre de comptes déjà inscrits : trois on juge pô merci
Idée de perso : cf ici : http://99problems.forumactif.com/t461-idees-de-personnages#7757 (elle s'appelera pas Ginette par contre Arrow)
Mot d'amour pour graisser la patte des admins : Ça c'est moi quand j'ai eu l'idée de Ginette :
Spoiler:

Ça c'est moi quand mon cerveau a décidé de taper ses mots et sur le clavier
Spoiler:

Ça c'est moi quand je fermerais l'onglet en faisant style j'ai rien fait :
Spoiler:

eT MERCI D'AVANCE DE L'ATTENTION QUE VOUS PORTEZ À CETTE DEMANDE puppy

Oscar Adler
Oscar Adler

Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Multinick :
/
Murray Bartlett
Demande de DC - Page 2 Murray%2BBartlett%2Bbeard%2Bgay
Status :
Single
Work :
Barman
Messages : 85 Pseudo : Bohemian Rhapsody Multinick : / Avatar : Murray Bartlett
Demande de DC - Page 2 Murray%2BBartlett%2Bbeard%2Bgay
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:20
Pseudo : Bohemian Rhapsody
Date d'inscription du dernier perso : 22 septembre 2019
Nombre de comptes déjà inscrits : trois
Idée de perso : Ouiii, un Monsieur un peu sombre qui va remuer les artistes du coin, Este sait déjà de quoi il s'agit ne me forcez pas à décrire longuement  cutie
Mot d'amour pour graisser la patte des admins :

Demande de DC - Page 2 3f0d6c9960ee62ed58cdc5dc1ef7f95c Demande de DC - Page 2 461c2f02e8fbf9466ae0d216c2f93fd9

keur keur keur

here's to the fools, who dream, crazy as they may seem... here's to the hearts that break, here's to the mess we made...

Chris Forbes
Chris Forbes

Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal, Este, Alej, Ezra
aaron tveit + idk
Status :
Célibataire
Work :
Comédien sur la scène de Broadway
Home adress :
Lower East Side

Sexuality :
Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres
Hogwarts house :
hufflepuff probablement
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
ENFJ
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 60 Pseudo : AKOM Multinick : Neal, Este, Alej, Ezra Avatar : aaron tveit + idk
Age : 34ans Status : Célibataire Work : Comédien sur la scène de Broadway Home adress : Lower East Side

Sexuality : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres Hogwarts house : hufflepuff probablement Astrological Sign : gemini MBTI : ENFJ Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:24
Vas yyyy love
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Status :
Work :
Sexuality :
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:27
Je tente même si c'est bon j'ai déjà trois comptes, je n'arrive pas à me sortir une idée de la tête et puis qui ne tente rien, n'a rien. sifle on verra bien. cutie

Pseudo : Je ne sais même plus quoi mettre comme pseudo mais je vais dire Gabriele Gärtner^^
Date d'inscription du dernier perso : C'était Linh et c'était le 20 octobre hidebox
Nombre de comptes déjà inscrits : Trois hidebox
Idée de perso : Une jeune femme qui sort de prison et essaye de se réintégrer dans le monde et surtout dans la société. J'aimerai aussi la faire bosser dans le casino de Dexter. Je ne sais pas encore si je la vois dans le légal ou non. Plutôt dans le légal je pense...Rolling Eyes Cette fois, ce sera le dernier. I love you

Demande de DC - Page 2 9a0d3c0cee2b2d78f17e51805093c5f6

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:49
Je... Je devrais même pas être là, mais une idée de DC a traversé ma caboche. Ceci dit, je la garde pour plus tard quand Loup sera bien immergé dans 99.

Du coup je viens pour une question d'anticipation : Est-ce que je peux utiliser l'avatar de Max Riemelt qui a 35 ans aujourd'hui, mais en utilisant des ressources de lui quand il en avait 20 ? Vu que c'est l'âge qu'aurait mon perso à peu près. Je veux que ça reste cohérent donc je demande, je sais que plein de forums refusent ça sans avoir la lucidité de faire au cas par cas...
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
Status :
(célibataire) ne recherchant pas de relation.
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
(bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans.
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 134 Pseudo : Jojo Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 10:39
Sorry, on n'avait pas vu !

@GABRIELE GÄRTNER tu peux y aller choupi (et je crois que tu as des appels pour rp sous dynah Demande de DC - Page 2 229028416 Demande de DC - Page 2 3290696072 Demande de DC - Page 2 3290696072 )

@LOUP FITZGERALD on a vu ça par mp hihi hug hug keur

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Dynah Crowley
Dynah Crowley

Lily Rose Depp - préséphone
Demande de DC - Page 2 Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Demande de DC - Page 2 Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:20
Merci love je vais attendre un peu quand même finalement. avec l'arrivée de tous ces membres, j'ai pas mal de rps en cours ou à faire. Wink

Alexandra Robinson

Pseudo :
Yukina
Nathalie Portman
What would you do for love?
Status :
Célibataire
Work :
Pneumologue réputée
Home adress :
Queens, en colocation avec sa soeur

Sexuality :
Pansexuelle, elle ne porte pas d'attention au genre ou à l'âge
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
journalier
Longueur rp :
Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
Age : 31 ans Status : Célibataire Work : Pneumologue réputée Home adress : Queens, en colocation avec sa soeur

Sexuality : Pansexuelle, elle ne porte pas d'attention au genre ou à l'âge Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : journalier Longueur rp : Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptySam 2 Nov - 2:24
Heya cutie

Je sais qu'il est peut-être trop tôt pour le demander mais je tente !

Pseudo : Yukina
Date d'inscription du dernier perso : eh début de semaine !
Nombre de comptes déjà inscrits : 1 (Alexandra Robinson)
Idée de perso : Je cherche à faire un personnage qui pourrait également convenir à certains pré-liens recherches. Femme avec une double vie : à la fois stagiaire chez Prod.Inc (http://99problems.forumactif.com/t262-m-f-nb-la-boite-de-prod-feministe-inclusive-2) et la nuit du vendredi au dimanche, danseuse burlesque au scarlet (http://99problems.forumactif.com/t851-les-membres-du-scarlet-illimite-pour-l-instant). Elle vivrait en colocation (http://99problems.forumactif.com/t546-2-2-roomates-from-hell ) également. Elle est issue d'une famille aisée, ultra conservatrice et catholique ce qui ne fait pas bon ménage avec sa vie secrète de danseuse burlesque. On ajoute à sa son sentiment de culpabilité itou, bref, une fille à (petits)dramas huhu!

Mot d'amour pour graisser la patte des admins :
eh, je vous aime ? Vous êtes d'une imperfection parfaite comme doute administration parfaitement imparfaite se doit de l'être ?

Demande de DC - Page 2 200.webp?cid=790b7611da4b2989567934302c9b791b05b4e6264be3c5ef&rid=200

@ALEJANDRO ESTRELLA
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 593 Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:30
Salut ! love

En temps normal on apprécie une petite semaine/15j entre les DCS histoire d'avoir le temps de bien les lancer, mais vu que tu as réussi à bien faire ça avec Alexandra on t'autorise à inscrire ton dc cutie
Par contre pour la boite de production inclusive de Neal, il faudra qu'on voit ensemble de quel rôle tu parles, car Neal offrirait pas des opportunités de stage à des personnages blancs de bonne famille, son crédo c'est vraiment diversité et égalité des chances donc il chercherait une assistante qui puisse représenter tout ça! love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Linh Robinson
Linh Robinson

Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Demande de DC - Page 2 A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 250 Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Demande de DC - Page 2 A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:09
Etant donné que l'on m'avait dit que c'était okay et que je suis enfin à jour dans mes rps (normalement) je vais donc lancer mon quatrième perso. (et dernier promis I love you)

Alexandra Robinson
Alexandra Robinson

Pseudo :
Yukina
Nathalie Portman
Status :
Célibataire
Work :
Pneumologue réputée
Home adress :
Queens, en colocation avec sa soeur

Sexuality :
Pansexuelle, elle ne porte pas d'attention au genre ou à l'âge
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
journalier
Longueur rp :
Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
Age : 31 ans Status : Célibataire Work : Pneumologue réputée Home adress : Queens, en colocation avec sa soeur

Sexuality : Pansexuelle, elle ne porte pas d'attention au genre ou à l'âge Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : journalier Longueur rp : Je m'adapte : 400-1500 mots suivant l'inspiration
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:52
Rhaaaa merci @Esteban Gardner hola
Nous verrons effectivement s'il est possible de créer un lien ou non !

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :

MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:06
@LINH ROBINSON gooooooo(...) pompom

--- 4000 îles

Dallas Myers
Dallas Myers

Pseudo :
maeva33
Multinick :
Dynah / Gabriele / Linh
Ellen Page + BLONDIE
Status :
célibataire
Work :
croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe.
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
homosexuelle
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
un par semaine minimum
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 76 Pseudo : maeva33 Multinick : Dynah / Gabriele / Linh Avatar : Ellen Page + BLONDIE
Age : trente ans Status : célibataire Work : croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe. Home adress : dans le bronx

Sexuality : homosexuelle Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : un par semaine minimum Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:09
j'suis là Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de DC   Demande de DC - Page 2 Empty

Demande de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant