AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  3697710961

Partagez

(m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Lily Rose Depp - préséphone
(m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
(m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
(m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  Empty
MessageSujet: (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.    (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  EmptyMar 10 Sep - 21:38
Sofian XXX
ft. Younes Kahlaoui
me, myself and i
ꕥ âge : Il faut qu'il ai entre 21 ans et 23 ans.
ꕥ orientation : Hétérosexuel ou autre chose mais il aime forcément les femmes mais pas nécessairement que les femmes. Néanmoins, il aime au moins une femme.
ꕥ situation : Il est célibataire. Evidemment, il n'est pas obligé de le rester.
ꕥ occupation : Au choix ça importe peu pour sa relation avec mon personnage. Cependant, je ne le vois pas faire de grandes études, il n'aurait absolument pas les moyens. A mon avis, il est plutôt du genre à vivre de petits boulots.
ꕥ quartier : Il habite à Harlem. Ou du moins, il y habitait quand il était gosse. En tout cas, pas un quartier riche.
ꕥ qualités : Sofian c'est un vrai gentil. Ce n'est pas le genre de garçon qui se battait dans la cour de récréation. A Harlem, il n'a jamais provoqué la moindre bagarre et la plupart du temps, il ne se retrouvait pas dans les mauvais coups. Evidemment, quand on habite Harlem, on ne peut pas toujours éviter les bastons. Ce qui faut retenir c'est que même s'il n'est pas un "bad boy" il a toujours été respecté et il l'est encore. On veut rapidement faire confiance à Sofian, il dégage tellement de confiance en lui. Plutôt d'un naturel solitaire, il sait prendre soin des autres. Terriblement empathique, il est prêt à tout pour aider autrui sans pour autant s'oublier. Il se connait par coeur et sait ce qui est bon pour lui et ce qui ne l'est pas. A côté de ça, Sofian est quelqu'un de profondément drôle. Il aime rire et faire rire les autres même si étrangement sa meilleure amie ne rit presque jamais. Sofian c'est aussi quelqu'un qui assume tout. Tout ce qu'il est, tout ce que sont ses amis et chacun de ses choix. Il ne se laisse pas dicter ce qu'il doit faire ou non.
ꕥ défauts : Malgré qu'il soit quelqu'un de réellement gentil, il est tout de même impulsif. C'est quelqu'un qui s'emporte rapidement même s'il n'est jamais violent dans les actes. Il se vexe rapidement. C'est aussi quelqu'un qui ne sait pas être à l'heure. Ne cherchez pas Sofian à l'heure où vous lui avez donné rendez-vous, il ne sera pas là. La ponctualité, ce n'est pas son truc. Les gens qui le connaisse savent maintenant qu'il faut toujours arriver une demi heure après l'heure de rendez-vous. Sofian est aussi quelqu'un de franc. Pour certains, c'est une qualité mais pour lui, c'est un défaut. Il dit souvent tout ce qu'il pense et n'a pas toujours de filtres ce qui lui créer parfois des problèmes. Il peut aussi lui arriver de blesser des gens alors qu'il déteste cela profondément, il se veut juste honnête.
ꕥ groupe : Au choix
ꕥ communautés : Au choix
and my creator

Prénom & Nom : C'est entièrement négociable. Il s'agit du nom que j'ai mis dans ma fiche de présentation mais ce n'est pas très grave si je dois faire des modifications. Pour le nom de famille, cela m'importe peu mais il faudrait que ça sonne maghrébin.

Avatar : Il est très peu négociable, je dois l'admettre parce que c'est avec Younes que j'ai imaginé ce personnage. Cependant, je suis quand même ouverte au changement et tant que vous me proposez quelqu'un d'arabe et qui reste jeune j'accepterai volontiers.

Histoire & liens : Les points précisés dans l'histoire du personnage ne peuvent être changés même si je suis ouverte au dialogue et aux négociations si jamais vous n'êtes pas en accord avec quelque chose. Néanmoins, je n'ai pas mis beaucoup de points mais ceux qui sont notés sont importants pour l'évolution du personnage de Sofian mais aussi du mien.
Sofian a deux voire trois liens actifs sur le forum mais libre à vous de revoir avec les personnes pour faire certaines modifications. C'est seulement un point de départ. Tout peut encore évoluer.

Rp :
Je suis quelqu'un qui a plutôt tendance à faire des rps longs. Je peux néanmoins m'adapter à quelqu'un qui n'apprécie pas les longs posts. Cependant, je ne pourrai pas jouer avec quelqu'un qui fait des rps de quelques lignes seulement. Je préfère être honnête. L'orthographe et la syntaxe sont aussi importants pour moi mais je suis la première à faire des fautes, donc je ne serais pas rigide sur ce point.

Présence : Etant donné que Sofian est central dans la vie et l'histoire de Dynah, il est important que vous ne désertiez pas au bout de quelques jours. C'est aussi une question de respect pour les deux autres personnes qui ont acceptés d'avoir un lien avec Sofian, lien qu'elles feront vivre, je le sais pertinemment. Après, je ne passerai pas tous les jours et n'attends pas une réponse forcément toutes les semaines donc aucun problème, nous avons tous une vie en dehors. Juste pas de déserteur.

that's my story
And it started like this...
1. Sofian est né dans un pays de Maghreb. Tunisie, Algérie ou Maroc. Il a vécu là bas jusqu'à l'âge de douze ans.
2. Il est arrivé aux Etats Unis avec son père qui a trouvé du travail. Il est parti avec lui parce que sa famille pensait qu'il y aurait plus de possibilités pour lui dans un pays comme celui-ci. A l'époque, il était prévu que sa mère et ses frères et soeurs les rejoignent mais ça n'a jamais été possible. Jamais, ils n'ont obtenus les papiers nécessaires.
3. Je le vois bien Musulman mais c'est vous qui voyez.
4. Il vient de découvrir qu'il avait une tumeur au cerveau mais il n'en a encore parlé à personne. En tout cas, pas aux gens qui comptent pour lui. Il ne sait pas comment leur expliquer cela parce qu'il sait bien que les coûts des traitements pour guérir ce genre de maladie sont bien trop élevés pour lui.

and that's ours
Dynah Crowley ꕥ Amour impossible
C'est ta meilleure amie. La première personne qui est venue vers toi. Ton père t'avais envoyé vers un collège privé, un collège pas fait pour toi. Tu ne venais pas de ce quartier et tout le monde t'as mis à l'écart. Tout le monde sauf elle. Dès que tu l'as vu tu es tombé amoureux d'elle. Tu savais qu'elle n'aimait pas les garçons. C'était étrange ça au départ pour toi. Tu n'avais pas l'habitude. Du pays d'où tu viens, les filles aiment les garçons et ce n'est pas autrement. Malheureusement pour toi, pas elle. Tu as essayé de te séparer d'elle, de rester loin d'elle. C'était primordiale surtout à l'adolescence. Dès que tu sortais avec une fille, tu finissais toujours pas tout foutre en l'air car tu ne tombais pas amoureux. Dynah était toujours là, près de toi, trop près peut être. Tu as essayé encore et encore de la maintenir à distance mais t'en ais incapable. Elle est celle que tu aimes mais elle est aussi ta meilleure amie. Elle est la personne la plus importante de ton existence. Tu restes à ses côtés parce qu'elle a besoin de toi et que tu as besoin d'elle. Tu devras lui dire un jour...Un jour, il faudra que tu lui dises que tu vas mourir avant elle, bien avant elle...
Lyzianna Crowley ꕥ Particulière
Au départ, elle ne te voyais pas d'un très bon oeil. Tu le sais, tu sais reconnaître quand les gens ne t'apprécient pas. Un don que tu as développer en arrivant dans ce pays dont tu ne parlais pas la langue. Les gens savent te mettre mal à l'aise. Tu n'étais qu'un gosse à l'époque. Elle avait peur pour sa petite soeur, peur que tu sois le genre de garçon des quartiers pauvres qui se rapproche des filles riches pour leur soutirer de l'argent. Et puis, au fil du temps, elle a commencé à t'apprécier. Tu le sais. Elle a vu que tu étais quelqu'un de bien et que tu te préoccupais réellement de Dynah. Vous n'êtes pas amis, mais vous vous respectez parce que vous aimez tous les deux la même personne plus que tout.
Alors en fait, quand Sofian va se rendre compte qu'il est atteint d'une tumeur, il va refuser d'en parler. Seulement, étant donné que Lyzianna travaille à l'hôpital, elle va s'en rendre compte. Elle ira bien sûr lui en parler pour le pousser à le dire à Dynah. Sofian risque de ne pas apprécier qu'elle s'occupe de ses affaires même si dans le fond, il sait qu'elle a raison. Elle voudra sans doute l'aider aussi pour le traitement. Bref, tout ceci promet d'être intéressant mais se fera en rp.
tumblr (gif) solsken (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Nael Brahimi
Nael Brahimi

Your rp color :
#
To do list rp :
dynah - www
hazel - www
Summary :
nael, il a les yeux verts qui pétillent. il a la peau qui brûle et le sourire qui illumine. il inspire la confiance, a cette manière de rendre les choses faciles et naturelles alors il s’immisce dans la vie des autres en un instant et en ressort tout aussi rapidement— tellement qu’on se demande s’il était vraiment là, son sourire qui persiste comme une brume, un songe, une pensée errante. il est seul parce qu’il n’arrive pas à se défaire d’elle. elle qui n’aime pas les hommes. il rit de son amour impossible pour ne pas en pleurer, fout en l’air tout semblant d’affection pour éviter à nouveau le rejet. il travaille depuis qu’il est gamin. il travaille trop. ça lui fait oublier. ça lui donne pas le temps de penser alors il s’occupe pour pas craquer. il transporte les meubles des new-yorkais pour payer les factures. souvent, il joue les percussions à central park, s’abandonne dans la musique et la danse. parfois il s’assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l’appelle sous ses semelles— parce qu’elle l’appelle déjà, il sait qu’elle l’attend depuis qu’on lui a donné le diagnostique. tumeur au cerveau. pourtant il continue comme si de rien n’était, les poings serrés, les yeux ouverts, le secret caché dans les entrailles.
younes (jae.)
(m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  Source
Status :
célibamoureux
Work :
déménageur, parfois artiste de rue
Home adress :
bronx

Sexuality :
baby bi bi bi
Hogwarts house :
gryffindor
hazel - www
Summary : nael, il a les yeux verts qui pétillent. il a la peau qui brûle et le sourire qui illumine. il inspire la confiance, a cette manière de rendre les choses faciles et naturelles alors il s’immisce dans la vie des autres en un instant et en ressort tout aussi rapidement— tellement qu’on se demande s’il était vraiment là, son sourire qui persiste comme une brume, un songe, une pensée errante. il est seul parce qu’il n’arrive pas à se défaire d’elle. elle qui n’aime pas les hommes. il rit de son amour impossible pour ne pas en pleurer, fout en l’air tout semblant d’affection pour éviter à nouveau le rejet. il travaille depuis qu’il est gamin. il travaille trop. ça lui fait oublier. ça lui donne pas le temps de penser alors il s’occupe pour pas craquer. il transporte les meubles des new-yorkais pour payer les factures. souvent, il joue les percussions à central park, s’abandonne dans la musique et la danse. parfois il s’assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l’appelle sous ses semelles— parce qu’elle l’appelle déjà, il sait qu’elle l’attend depuis qu’on lui a donné le diagnostique. tumeur au cerveau. pourtant il continue comme si de rien n’était, les poings serrés, les yeux ouverts, le secret caché dans les entrailles. Avatar : younes (jae.)
Age : vingt-trois balais Status : célibamoureux Work : déménageur, parfois artiste de rue Home adress : bronx

Sexuality : baby bi bi bi Hogwarts house : gryffindor
http://99problems.forumactif.com/t942-ya-rayeh http://99problems.forumactif.com/t1208-ici-bas-nael#13677 http://99problems.forumactif.com/t1207-instagram-thenael#13672 https://pin.it/eqg7lg4q3s4dec
MessageSujet: Re: (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.    (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  EmptyVen 1 Nov - 23:43
salut  (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  3897432730
(c'est pas sofian mais j'espère que tu voudras quand même de moi)
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
(m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
(m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.    (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  EmptyDim 3 Nov - 4:17
hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola love love love love love love love love love excited excited excited excited excited excited excited excited cutie cutie cutie cutie cutie cutie

je suis trop contente tu n'imagines même pas. depuis le temps que je l'attends. (c'est un beau cadeau d'anniversaire Cool ) en vrai j'suis Dynah hein, c'est juste mon DC.
n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est ouverte et ce n'est pas du tout un problème pour ton prénom, j'aime beaucoup. love

(m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  191024095901400780
Nael Brahimi
Nael Brahimi

Your rp color :
#
To do list rp :
dynah - www
hazel - www
Summary :
nael, il a les yeux verts qui pétillent. il a la peau qui brûle et le sourire qui illumine. il inspire la confiance, a cette manière de rendre les choses faciles et naturelles alors il s’immisce dans la vie des autres en un instant et en ressort tout aussi rapidement— tellement qu’on se demande s’il était vraiment là, son sourire qui persiste comme une brume, un songe, une pensée errante. il est seul parce qu’il n’arrive pas à se défaire d’elle. elle qui n’aime pas les hommes. il rit de son amour impossible pour ne pas en pleurer, fout en l’air tout semblant d’affection pour éviter à nouveau le rejet. il travaille depuis qu’il est gamin. il travaille trop. ça lui fait oublier. ça lui donne pas le temps de penser alors il s’occupe pour pas craquer. il transporte les meubles des new-yorkais pour payer les factures. souvent, il joue les percussions à central park, s’abandonne dans la musique et la danse. parfois il s’assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l’appelle sous ses semelles— parce qu’elle l’appelle déjà, il sait qu’elle l’attend depuis qu’on lui a donné le diagnostique. tumeur au cerveau. pourtant il continue comme si de rien n’était, les poings serrés, les yeux ouverts, le secret caché dans les entrailles.
younes (jae.)
Status :
célibamoureux
Work :
déménageur, parfois artiste de rue
Home adress :
bronx

Sexuality :
baby bi bi bi
Hogwarts house :
gryffindor
hazel - www
Summary : nael, il a les yeux verts qui pétillent. il a la peau qui brûle et le sourire qui illumine. il inspire la confiance, a cette manière de rendre les choses faciles et naturelles alors il s’immisce dans la vie des autres en un instant et en ressort tout aussi rapidement— tellement qu’on se demande s’il était vraiment là, son sourire qui persiste comme une brume, un songe, une pensée errante. il est seul parce qu’il n’arrive pas à se défaire d’elle. elle qui n’aime pas les hommes. il rit de son amour impossible pour ne pas en pleurer, fout en l’air tout semblant d’affection pour éviter à nouveau le rejet. il travaille depuis qu’il est gamin. il travaille trop. ça lui fait oublier. ça lui donne pas le temps de penser alors il s’occupe pour pas craquer. il transporte les meubles des new-yorkais pour payer les factures. souvent, il joue les percussions à central park, s’abandonne dans la musique et la danse. parfois il s’assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l’appelle sous ses semelles— parce qu’elle l’appelle déjà, il sait qu’elle l’attend depuis qu’on lui a donné le diagnostique. tumeur au cerveau. pourtant il continue comme si de rien n’était, les poings serrés, les yeux ouverts, le secret caché dans les entrailles. Avatar : younes (jae.)
Age : vingt-trois balais Status : célibamoureux Work : déménageur, parfois artiste de rue Home adress : bronx

Sexuality : baby bi bi bi Hogwarts house : gryffindor
http://99problems.forumactif.com/t942-ya-rayeh http://99problems.forumactif.com/t1208-ici-bas-nael#13677 http://99problems.forumactif.com/t1207-instagram-thenael#13672 https://pin.it/eqg7lg4q3s4dec
MessageSujet: Re: (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.    (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  EmptyDim 3 Nov - 18:56
@gabriele gärtner ahh!! c'est ton anniversaire en plus??? joyeux anniversaireee  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  je t'offre ce beau jeune homme  sifle
merci beaucoup pour l'acceuil, j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes  cutie
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
(m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
(m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.    (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  EmptyDim 3 Nov - 23:29
oui encore mon anniversaire pendant une demi heure alors je te dis encore une fois merci, c'est un très beau cadeau cute

je vais aller voir l'avancement de ta fiche love excited

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
(m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1433 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
(m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.    (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  EmptyDim 17 Nov - 11:25
scénario pris

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.    (m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.  Empty

(m) YOUNES KAHLAOUI; Parfois, il suffit de presque rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1