AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle  (f) LANA PARRILLA ; Le pouvoir est une jouissance.  3697710961

Partagez

(f) LANA PARRILLA ; Le pouvoir est une jouissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Lily Rose Depp - préséphone
 (f) LANA PARRILLA ; Le pouvoir est une jouissance.  Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
 (f) LANA PARRILLA ; Le pouvoir est une jouissance.  Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
 (f) LANA PARRILLA ; Le pouvoir est une jouissance.  Empty
MessageSujet: (f) LANA PARRILLA ; Le pouvoir est une jouissance.     (f) LANA PARRILLA ; Le pouvoir est une jouissance.  EmptyMar 10 Sep - 22:24
Ellen XXX
ft. Lana Parrilla
me, myself and i
ꕥ âge : Elle doit avoir entre trente cinq et quarante cinq ans. Dans cette tranche d'âge c'est au choix. Il faut que la différence d'âge avec Dynah soit vraiment marqué.
ꕥ orientation : Bisexuelle, pansexuelle ou lesbienne. Il faut de toute manière qu'elle aime les femmes mais elle peut aimer les hommes aussi si vous le désirez. D'ailleurs, je pense que ça collerait plus au personnage mais vous êtes libre de choisir.
ꕥ situation : Elle peut être célibataire, mariée ou en couple. Elle peut même avoir des enfants si vous le désirez. Elle peut aussi être divorcée. C'est vraiment au choix alors faites vous plaisir et n'hésitez pas à en rajouter pour vous approprier au mieux le personnage. Elle est assez âgée ce qui vous permet de vous amuser et de lui créer un passé.
ꕥ occupation : Là c'est absolument pas négociable. Elle est directrice d'une galerie d'Arts. C'est un métier qu'elle exerce depuis un certain temps et elle est donc très sûre d'elle dans le domaine mais aussi très connue.
ꕥ quartier : Un quartier riche c'est indéniable car elle ne manque pas d'argent. Après à vous de voir.
ꕥ qualités : C'est une femme de caractère, sûre d'elle et charismatique. Elle ne fait pas dans la dentelle. Elle a prit l'habitude au fil des années qu'on la respecte et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour cette raison, n'essayez pas de la rabaisser ou de la dévaloriser vous risquerez de le regretter. Elle sait parler et communiquer et aura toujours le verbe pour vous mettre mal à l'aise. Elle a un côté mystérieux, sûrement dû à un passé douloureux qu'elle essaye de cacher aux yeux de tous et elle y arrive parfaitement bien. Elle est également une grande créatrice. Elle sait ce qui est beau et sait reconnaître le talent quand il se présente à elle. Ambitieuse et confiante elle a toujours chercher à évoluer professionnellement.
ꕥ défauts : Ce n'est pas quelqu'un d'altruiste. Elle pense connaître l'être humain et sait qu'il est la plupart décevant alors elle n'attend rien de personne et ne cherche pas à faire en sorte d'être aimé. Les actes qu'elle pose et qui rendent service à autrui sont généralement intéressées et doivent lui permettre d'obtenir quelque chose. Elle n'a pas toujours été comme ça mais quelque chose dans la vie à brisé une partie d'elle. Sarcastique et provocatrice, elle peut vous menez la vie dure si vous avez tenté de lui faire un coup dans le dos.
ꕥ groupe : Au choix
ꕥ communautés : A vous de voir mais je ne suis pas sûre que ça colle au personnage.
and my creator

Prénom & Nom : C'est entièrement négociable.

Avatar : Il est très peu négociable, je dois l'admettre parce que c'est avec Lana que j'ai imaginé ce personnage. Cependant, je suis quand même ouverte au changement et tant que vous me proposez quelqu'un de plus âgé et qui dégage un certain charisme, je suis prête à faire des concessions.

Histoire & liens : Les points précisés dans l'histoire du personnage ne peuvent être changés même si je suis ouverte au dialogue et aux négociations si jamais vous n'êtes pas en accord avec quelque chose. Il s'agit surtout d'un point de départ, tout doit évoluer et je compte sur vous pour vous appropriez ce personnage afin qu'il soit le votre. I love you

Rp : Je suis quelqu'un qui a plutôt tendance à faire des rps longs. Je peux néanmoins m'adapter à quelqu'un qui n'apprécie pas les longs posts. Cependant, je ne pourrai pas jouer avec quelqu'un qui fait des rps de quelques lignes seulement. Je préfère être honnête. L'orthographe et la syntaxe sont aussi importants pour moi mais je suis la première à faire des fautes, donc je ne serais pas rigide sur ce point.

Présence
: Etant donné que Ellen est importante dans la vie et l'histoire de Dynah, il est important que vous ne désertiez pas au bout de quelques jours.  Après, je ne passerai pas tous les jours et n'attends pas une réponse forcément toutes les semaines donc aucun problème, nous avons tous une vie en dehors. Juste pas de déserteur.

that's my story
And it started like this...
Ellen n'a pas toujours été celle que les gens connaissent aujourd'hui. Autrefois, elle était même plutôt quelqu'un d'avenant et d'agréable. Maintenant, elle dégage surtout de la froideur et une certaine noirceur. J'imaginais donc qu'elle ait vécu quelque chose d'assez catastrophique. Vous êtes libre de choisir quoi mais si vous n'avez pas d'idées, je pourrais vous aider à en trouver. Voici quelques idées parmi d'autres : deuil d'un enfant / viol / accident de voiture très violent etc...
Elle vient d'une famille riche c'est très important. Elle est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche et n'a jamais été obligé de se battre pour sa survie. Son avenir professionnel était plus ou moins tout tracé. Pas forcément dans l'Arts mais il était évident qu'elle deviendrait quelqu'un.
Elle a forcément un intérêt pour l'arts et apprécie particulièrement les gens qu'elle trouve talentueux dans ce domaine.
Elle assume parfaitement ce qu'elle est. Elle vit sa vie comme elle l'entend et personne ne peut la contraindre à quoi que ce soit. C'est très important.
and that's ours
Dynah Crowley ꕥ Je te possède
La première fois que tu as vu Dynah, elle était une stagiaire parmi tant d'autres. Tu n'avais pas prévu de poser un seul regard sur elle, comme c'est toujours le cas. Tu as signé ses conventions parce que tu sais pertinemment qu'en tant que directrice artistique, tu te dois d'avoir des stagiaires. Tu avais prévu qu'elle fasse essentiellement des cafés et qu'elle ne tente pas de discuter avec toi. Une chance, tu as bien vite compris qu'elle n'était pas une grande bavarde; pas comme la dernière stagiaire. Tu appréciais sa discrétion et même si tu savais qu'elle te regardait du coin de l'oeil; peut être même qu'elle t'admirait ce que tu aimais tout particulièrement; elle ne venait pas te déranger pour te poser des questions. Et puis un jour...Ce fût la première fois que tu posas réellement tes yeux sur elle, la première fois que tu la regardais en constatant qu'elle était jolie. Elle était arrivée sur son lieu de stage avec un tableau dans les mains. Tu l'as tout de suite vu. Sa beauté t'a sauté aux yeux dès que Dynah a passé la porte avec celui-ci. Quel artiste avait bien pu faire une oeuvre pareille et surtout pourquoi ne l'avais tu pas connu avant ? Que faisait ce chef d'oeuvre dans les mains de la stagiaire. Et là tu as su. Elle était l'auteure de cette oeuvre. Dynah est alors devenue à tes yeux autre chose que la stagiaire du fond de la galerie, bonne à t'apporter des cafés. Elle avait tant de talent. Tu as commencé à la regarder souvent toi aussi, parfois furtivement parfois plus profondément. Tu aimais le regard qu'elle posait sur toi. Tu n'as pas mis longtemps à comprendre. Tu l'as rendais dingue. Tu aimais ça. Tu avais toujours aimé produire cet effet que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, mais jamais tu n'avais fait tant d'effet à une si jeune femme. Dynah avait envie de toi. Tu le voyais, tu le sentais tous les jours. Dès que tu t'approchais d'elle, que tu l’effleurais... Alors tu as commencé à en jouer et c'est un jeu terriblement excitant. Dynah est devenue ton obsession. Tu veux jouer avec elle, longtemps, jusqu'à ce que l'une de vous deux, ne puisse plus tenir. Tu sais que tu ne vas pas perdre à ce jeu là. Tu viens de trouver une activité digne d'être vécue, toi qui est toujours à la recherche de quelque chose à ressentir. Même la nuit, elle te hantes. Tu rêves de son corps, de tes mains et de ta bouche sur elle. Tu arriveras à tes fins mais seulement quand tu l'auras décidé. Et puis, il y a ce talent. Dynah est un diamant pur, un diamant terriblement doué qui a seulement besoin d'être taillé. Tu veux être ce guide. Tu veux faire d'elle, l'artiste qu'elle mérite de devenir.
Entre jeu dangereux et amour de l'art, votre relation promet d'être intéressante.
Ryan Newman ꕥ intrus
Elle, c'est un peu, une ombre dans un ciel d'été. Une fille banale; totalement l'opposée de Dynah selon toi; qui n'a rien à faire avec un diamant tel que Dynah. Elle risquerait de l'abîmer et Dynah c'est ton diamant. Ton jouet peut être aussi mais le plus beau de tous tes jouets. Alors quand Ryan a mit les pieds dans ta galerie d'arts, que as d'abord pensé qu'elle n'était pas assez chic pour venir acheter une toile. Tu ne t'étais pas trompée, elle n'a même pas regardé la moindre toile. Elle venait chercher Dynah. Tu as tenté de prétexter une urgence pour qu'elle quitte ta galerie et t'es empressée de dire à Dynah que tu avais compris qu'elle couchait avec. Bien sûr, tu t'étais aussi empressée de lui dire à quel point ses goûts étaient décevants, prenant ainsi bien soin de semer un doute sur tes intentions à ton interlocutrice. Ryan est revenue quelque fois et à chaque fois, tu te retiens de ne pas l'envoyer à Tombouctou avec un aller simple que tu aurais payé. Cependant, ça ne t'empêche pas de te jouer d'elle et de toujours lancer quelques joutes verbales dont toi seule à le secret. Tu dois avouer que Ryan a du répondant mais ce que tu aimes par dessus tout, c'est la sensation de malaise que ressent ton petit diamant.
Des joutes verbales en perspective.   (f) LANA PARRILLA ; Le pouvoir est une jouissance.  2153884322
tumblr (gif) solsken (avatar)
Revenir en haut Aller en bas

(f) LANA PARRILLA ; Le pouvoir est une jouissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1