AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Lieux scénarisés 3697710961

Partagez
 

 Lieux scénarisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DR AKOPIAN
DR AKOPIAN

Messages :
394
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Multinick :
My husband
Avatar :
Michael Hyatt
Lieux scénarisés Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Age :
How dare you
Status :
Married to another psy #ouch
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential

Sexuality :
Confidential
Hogwarts house :
Confidential
Astrological Sign :
Confidential
MBTI :
Confidential
Rythme de rp :
Confidential
Longueur rp :
Confidential
Messages : 394 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Confidential Multinick : My husband Avatar : Michael Hyatt
Lieux scénarisés Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Work : Psychiatrist Home adress : Confidential

Sexuality : Confidential Hogwarts house : Confidential Astrological Sign : Confidential MBTI : Confidential Rythme de rp : Confidential Longueur rp : Confidential
http://99problems.forumactif.com
Lieux scénarisés Empty
MessageSujet: Lieux scénarisés   Lieux scénarisés EmptyDim 25 Aoû - 12:03
LES LIEUX IMPORTANTS
Ici la liste des lieux qui sont importants sur le forum et qui sont scénarisés. Le but de ce sujet, est évidemment de vous inciter à le prendre en compte dans votre création de personnage. Si vous habitez dans le Bronx, vous êtes par exemple concernés par l'intrigue du Miranda Heights.


MANHATTAN
Park Avenue Plaza :Ce grand immeuble de plus de 40 étages est l'incarnation de Manhattan et de Wall Street. Vous y trouverez notamment les bureaux de Burr Productions qui créent vos séries préférées, l'imminent cabinet d'avocats Walsh, Gardner & Cole ainsi que la firme d'investissement Rockfeller Investment et le quartier général du grand magazine Scarlett. Vous y trouverez aussi un grand espace de co-working pour les entrepreneurs de demain, en plus d'une foule de bureaux divers et variés pour toute l'élite du pays. C'est un lieu de travail et de passage, où vous pourrez indéniablement rencontrer des personnalités intéressantes dans l'ascenseur. 

BROOKLYN
NYPD  Preccint - Brooklyn district :Le fleuron de la police américain, NYPD ! La division de Brooklyn est fort occupée entre les crimes habituels - cambriolages, petits meurtres en famille et autres affaires courantes - et les affaires de plus grande envergure, que ce soit le trafic d'oeuvres d'art en plein essor dans le quartier ou la mafia italienne toujours très active dans les environs. On ne chôme pas par ici et on ne s'ennuie jamais, c'est le moins qu'on puisse dire.

BRONX
Miranda Heights :Immeuble un peu vieilli - voire passablement délabré, suivant à qui vous demandez - Miranda Heights a été choisi comme lieu de tournage de la dernière série de Burr Productions. Le bâtiment a donc été complètement envahi par les acteurs, l'équipe technique, des caravanes et du matériel ont pris possession du parking et du terrain vague alentours. Inutile de dire que les habitants temporairement délogés ne l'entendent pas de cette oreille et entre joutes verbales et dégradations, les tensions ne font que monter entre les locaux et l'équipe de tournage. Pour le coup, c'est presque un peu trop réaliste.

QUEENS
The Oak Appartment Complex :Résidence récente et bien aménagée, elle accueille donc de joyeuses bandes de colocataires, certains ayant choisis cette situation avec enthousiasme et d'autres se retrouvant là par défaut. Les trois immeubles sont charmants et équipés de tout le nécessaire, comme une buanderie, ainsi qu'un petit parc. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est abordable et propre et franchement, que demander de plus à New-York?

STATEN ISLAND
Dawson Circle :Petite rue tranquille en cul de sac, c'est l'image idéale de la banlieue aisée américaine. Grand portail blanc, pelouse parfaitement tondue, piscine d'un bleu agressif, 4x4 familial garé devant la maison, trampoline dans le jardin et petits enfants blonds digne d'une pub H&M. C'est l'endroit parfait pour les familles, l'école avoisinante a une excellente réputation et il y a plein d'activités pour tout le monde. Bien sûr, si tout est parfait en apparence, cela n'empêche tous ces braves gens d'avoir leurs petits secrets: liaisons, alcoolisme, vieilles cachotteries familiales qui remontent à la surface, adolescents en crise... On ne s'ennuie pas, finalement.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lieux scénarisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: dysfunction is our lingua franca :: the situation is a lot more nuanced than that-