AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Le monde aime à noircir ce qui rayonne  3697710961

Partagez
 

 Le monde aime à noircir ce qui rayonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Empty
MessageSujet: Le monde aime à noircir ce qui rayonne    Le monde aime à noircir ce qui rayonne  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 23:33
Jude Sterling
ft Finn Wolfhard
ꕥ résumé : Jude est un adolescent de quatorze ans. Il est encore scolarisé au collège, enfin quand il y va, ce qui est plutôt rare. Il passe surtout son temps à sécher les cours pour traîner dehors et squatter là où il ne devrait pas. En général, il est toujours dans les coups foireux. Jude c'est un gamin qui vit en foyer. Foyer duquel il fugue presque toujours. Il ne comprend pas que des éducateurs tentent de le réparer. Il ne peut plus être réparé c'est trop tard. Il a subi trop de violence. Violence physique, violence sexuelle...Je vous laisse imaginer...Son père le paye aujourd'hui, en prison mais c'est quand même trop tard pour Jude. Il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie. Ni où il veut vivre. Peut être qu'il veut mourir en fait. Sûrement. Mais il passe pas à l'acte parce que peut être qu'au fond y a toujours un espoir. L'espoir qu'il devienne quelqu'un de meilleur.
Jude il est aussi du genre à se faire arrêter au moins une fois par semaine. Il enchaîne les conneries : vol, bagarres, violence etc...Du coup, la prison ou le foyer éducatif fermé lui tend les bras. Le juge est à deux doigts de le foutre au trou. Il n'en peut plus de Jude. Ils sont deux dans ce cas là, Jude n'en peut plus de lui même non plus.
who am I
ꕥ âge : Jude a fêté récemment ses quatorze printemps. Quatorze putain d'années de souffrance et de solitude. Peut être que ça changera quand il aura quinze ans. Y a peu de chance, si jeune et une vie déjà si abîmée.  
ꕥ orientation sexuelle : Il est vierge Jude. Trop jeune pour avoir des rapports sexuels et sociopathe alors ça n'aide pas. Est il vraiment capable d'aimer ? Lui pense que non, son psy pense que oui et qu'il suffit juste d'un peu de travail. Ca veut dire quoi ? Pourquoi ça serait à lui de travailler alors que ce n'est pas de sa faute si on l'a rendu fou, voire même psychotique. Sinon, y a de grandes chances qu'il aime les filles. Finalement, peut être qu'il aimera celui qui l'aimera aussi, même si c'est un homme ou peut être aura t-il toujours l'impression de voir son père revenir dans sa chambre chaque fois qu'il se retrouvera nu devant un mec.
ꕥ situation : C'est quoi cette question ? Il y a quatorze piges et une vie carrément merdique alors l'idée même d'être couple est impossible à envisager.
ꕥ occupation : Jude est encore au collège. Enfin quand il y va. Logiquement, il est plutôt du genre à traîner dehors avec d'autres jeunes peu fréquentables. Il enchaîne les conneries. Il arrive quand même qu'il aille en cours et en général ses profs font des réfléxions du genre :"merci monsieur Sterling de nous honorer de votre présence". Alors Jude il leur dit d'aller se faire foutre et il se barre. Du coup, il ne reste jamais très longtemps.
ꕥ quartier : C'est dans le Bronx que vous pouvez trouver son foyer. Jude, il n'a jamais compris pourquoi les politiques mettaient toujours les gamins de foyer dans les pires quartiers. C'est débile à près tout. Comment éviter la tentation des conneries pour ces gosses abîmés ? En les mettant dans des quartiers riches évidemment. Mais non, ce serait prendre le risque qu'ils foutent le bordel et que ça gênent les riches dans leurs belles vies de riches avec leurs belles maisons et leurs belles voitures. Bref, si vous cherchez Jude, n'essayez pas le foyer. Il passe plutôt ses nuits dans des squattes mais finit toujours par venir au foyer, ramener par les flics.
ꕥ qualités : Jude c'était un gosse adorable autrefois. Il aimait rire, il aimait créer et inventer des histoires. Evidemment, les choses se sont vite compliquées pour lui et il a perdu sa joie de vivre en même temps que son père ai jugé qu'il était un gamin à son goût... Aujourd'hui, il est plutôt transparent, il est comme un fantôme qui erre dans les rues de New York sans but et sans centres d'intérêts. Cependant, même si Jude n'y connait rien en relations sociales, il est plutôt du genre fidèle quand il apprécie quelqu'un, ce qui arrive très rarement. C'est quelqu'un de franc, peut être un peu trop mais il n'est pas exclu que cela puisse être dû à sa psychose. Jude c'est aussi un garçon intelligent, peut être trop. N'est ce pas plus simple d'être débile quand on a vécu sa vie ? Jude c'est sûrement beaucoup de qualités mais elles sont masquées par son mal être, par sa maladie. Peut être qu'un jour quelqu'un l'aidera à faire ressortir toutes ses qualités d'antan.
ꕥ défauts : Au delà d'avoir des défauts, Jude porte en lui les stigmates des sévices endurés. Ils ont fait de lui un être différent, incapable de nouer avec autrui ou alors de manière ponctuelle. Sa réalité est légèrement altérée et différente de celles des autres. A cause de cela, il lui arrive de faire des crises. Crises que son psychiatre qualifiait de crises d'hystéries même si selon lui, il s'agit plutôt de crises existentielles. Il a une très faible gestion de la frustration et ne fait pas toujours la différence entre le bien et le mal. Il éprouve de très grosses difficultés dans ses relations sociales et seule son intelligence avérée lui permet de laisser penser le contraire. Il connait les codes sociaux, les a apprit par coeur. Maintenant, pour parler de défaut à part entière, Jude est sarcastique, provocateur et têtu. Il aime avoir le dernier mot surtout quand il est persuadé d'avoir raison ce qui arrive souvent au regard de sa réalité différente. Il a aussi une grosse difficulté avec la ponctualité et arrive toujours en retard à ses rendez-vous. Enfin, il est certain qu'il le fait aussi souvent exprès.
ꕥ groupe :  just small daddy issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Dans l'enfer des foyers
ꕥ un film : Le gamin au vélo
ꕥ une série : 13 reasons why
ꕥ une chanson : Kid de Eddy de Pretto
ꕥ un animal : Jaguar
ꕥ un plat/dessert : Profiteroles
ꕥ une boisson : Coca cola
ꕥ une célébrité : Napoléon
ꕥ un pouvoir magique : Pouvoir de remonter le temps.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my first rp


Je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque
Et ce corps tout sculpté pour atteindre des sommets fantastiques
Tu tiendras, dans tes mains, l'héritage iconique d'Apollon...

La nuit c'était le pire. Jude détestait voir le soleil disparaître car il savait que le monstre viendrait roder près de lui. Il positionnait toujours ses petits soldats en plastiques devant sa porte espérant qu'ils empêcheraient le monstre de se faufiler dans sa chambre. Jude avait tord. Monsieur Sterling entrait toujours et il faisait toujours la même chose. Il demandait à Jude de se lever et son supplice démarrait. Parfois, ça durait quelques minutes mais parfois ça pouvait durer des heures. Alors Jude, il fermait les yeux à s'en fendre les paupières attendant qu'une délivrance divine arrive. Elle aura finit par arriver mais des années après quand c'était déjà trop tard. Monsieur Sterling il aimait trop Jude c'était ça le problème. Madame Sterling, elle, elle aimait surtout Monsieur Sterling et tant pis pour Jude. Alors elle se taisait. Elle se taisait si fort qu'elle n'a pas tenté de l'aider une seule fois. Et puis, parfois, Monsieur Sterling rentrait du travail fatigué, il n'avait pas envie d'être gentil avec Jude alors il était méchant. Plus méchant que quand il venait le voir dans sa chambre pendant la nuit. Il buvait toutes les bouteilles de la maison et après ça, il cognait Jude. Il le cognait si fort que Jude regrettait presque les nuits avec Monsieur Sterling. Quand le miracle de Jude est arrivé, il était déjà trop vieux pour être réparé. Son corps présente les stigmates des années de coups et de sévices qui devaient lui permettre de devenir un homme selon son père. Est il devenu un homme ? Non, il est devenu un fantôme, une erreur qui n'aurait pas du venir au monde. Les cicatrices les plus graves sont celles qui sont dans son coeur. Celles qu'on ne voit pas à l'oeil nu. De celles-ci, il ne s'en débarrassera jamais. Ils sont sympas les éducateurs du foyer mais ils sont bien plus immatures que Jude. Ils ne savent pas, ils ne comprennent pas même s'ils font semblants. Ils veulent aider quelqu'un qui n'a jamais été aidé. Ils veulent aimer quelqu'un qui n'a jamais été aimé. Jude, il n'aime pas. Jamais. Il aimerai aimer, vraiment mais il n'y arrive pas. Lui, il se déteste et pour les autres c'est la même chose. Son psychiatre dit qu'il est presque sociopathe. C'est quoi sociopathe ? En tout cas, Jude, il voudrait être aimer mais l'amour qu'on lui donne n'est jamais assez fort. Ce qu'il aimerait c'est impossible; ce qu'il aimerait c'est de la magie. Une magie assez puissante pour réparer tout son être qui tremble encore chaque nuit à l'idée que Monsieur Sterling fasse son apparition. Des cauchemars, il en fait encore, toutes les nuits. Des miracles, il en attend encore tous les jours.

Ensuite, il y a eu les éducateurs. Franchement, ils ne sont pas trop mal les éducs comme ils sont appelés par les jeunes. Ils veulent vraiment aider les mômes et avec Jude, ils ont tout tenté. Certains ont baissé les bras mais d'autres continuent de remuer ciel et terre pour que la vie puisse enfin lui sourire un peu. Jude est rarement au foyer mais quand il y est, il ne pourrait pas dire qu'il s'y sente mal...Seulement, ce n'est pas la vraie vie ça. Vivre dans un foyer, ça ne sert à rien. C'est foutu pour Jude, vous avez oubliez. Tout le monde le sait, tout le monde le pense mais personne ne lui dit franchement. Peut être qu'ils ont peur que Jude décide de laisser son âme s'envoler aux pays des anges, alors ils ne disent rien et lui mentent. Peut être aussi qu'ils se mentent un peu à eux mêmes, que seraient des éducateurs s'ils y avouaient que pour ce gosse là, il n'y plus rien à faire, plus rien à tenter. Parfois, Jude entend ce qu'ils pensent. Il passe à côté du bureau; qui devrait être insonorisé depuis des mois mais qu'il ne l'est toujours pas et où tout le monde entend tout; et il entend un des éducs dire que c'est trop tard pour Jude. Il est trop abîmé. Ouais, c'est exactement ça, il a le corps meurtri et le cerveau qui fonctionne à l'envers. Jude, il ne réagit pas comme les autres gosses, il ne comprend pas toujours les humains. Ce n'est pas de sa faute, c'est comme s'il s'était mit en mode "off" quand son père venait dans sa chambre pour le caresser. Finalement, il est peut être resté trop longtemps en mode "off" et peut être que maintenant il lui manque des cases. Le psy il dit que Jude il est très intelligent mais qu'il ne comprend pas les relations humaines. C'est quoi ces conneries ? Il est foutu en fait, c'est bien ce qu'on disait.

Et maintenant, il y a le bureau du Juge... La première fois que Jude était venu dans ce bureau, c'était encore un gamin et il était là en tant que victime. Victime du bourreau qu'avait été son père alors qu'à ses yeux de gosse, son père était juste un père comme un autre. Ah bon, tous les pères ne font pas ça ? Ah bon, ils n'ont pas le droit de faire ça ? C'était ses questions d'enfant de douze ans. Jude se souvient avoir vu de la pitié dans les yeux du Juge comme s'il savait déjà que ça allait être difficile pour Jude, que la réhabilitation serait complexe et que la résilience n'était pas garantie. Peut être avait il déjà comprit qu'il rêverait Jude dans ce bureau tellement souvent qu'il ne saurait plus quoi faire pour l'aider. "Sérieusement ? Une voiture maintenant ? Tu t'attaques à quoi ensuite ? Cambriolage à main armée ?" Le Juge poussa un soupire. Jude lui donnait du fil à retordre et il connaissait bien ces gamins pour savoir qu'ils ne changeaient pas si on les arrêtaient pas. Devait il envoyer Jude en prison, quartier des mineurs à même pas quinze ans ? Difficile décision, il s'était retrouvé tellement souvent dans ces conditions. "J'attends que tu t'exprimes jeune homme." Jude avait le regard dans le vide, il  ne regardait pas son interlocuteur dans les yeux. Il n'était pas doué pour ça, communiquer avec autrui par le regard. Psychotique à tendance sociopathe rappelez vous, les relations humaines ne sont pas son point fort. La prison ne lui disait rien bien entendu mais d'un autre côté, là bas ou ici que cela changeait il réellement ? Le Juge attendait que Jude exprime des remords mais il n'en avait aucun. Comme il ne répondait toujours rien, le juge reprit sans attendre mais avec un ton plus sec cette fois. "Tu veux aller en prison Jude ?" Jude haussa les épaules ce à quoi personne ne s'attendait. Ni le Juge, ni l'éducateur de protection judiciaire présent dans la pièce. "Je m'en fiche..." C'était la vérité. Cela faisait longtemps que Jude n'attendait plus grand chose de la vie. "Mais bon sang Jude ! Tu te rends compte des propos que tu tiens. Tu as quatorze ans." Un nouveau soupire échappa de la bouche du magistrat. De toute manière, il avait comprit qu'il ne tirerait rien de plus de Jude. "C'est ta dernière chance Jude, ensuite je serai obligé de sévir. Par contre, je veux que tu honores tous tes rendez-vous avec ton psychiatre. J'ordonne une obligation de soins" avait il dit s'adressant plus à l'éducateur qu'à Jude lui même toujours perdu dans ses pensées, le regard dans le vide.
this session is gonna be different
Maeva33 ꕥ 29 ans
fréquence de rp : En général au moins un voir beaucoup plus toutes les semaines. ϟ fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine mais pas nécessairement tous les jours même si j'essaye dans l'idée. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Plutôt long, j'aime avoir de la matière pour répondre. ϟ avatar à réserver : Finn Wolfhard ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Euh dans la réalité de Jude, ils pourraient être bleusϟ comment avez-vous connu 99 ? Je suis Dynah Wink ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  hola  geek  hola .
tumblr (gif) solsken (avatar)


Dernière édition par Jude Sterling le Dim 15 Sep 2019 - 1:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Messages :
304
Your rp color :
#333399
To do list rp :
sivdynahmaten #2event
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan, sohan & axel.
Avatar :
Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age :
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality :
gay.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
Astrological Sign :
virgo.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
400/900.
Messages : 304 Your rp color : #333399 To do list rp : sivdynahmaten #2event Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : aidan, sohan & axel. Avatar : Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement. Status : célibataire et pas doué. Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse. Home adress : en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality : gay. Hogwarts house : hufflepuff power. Astrological Sign : virgo. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 400/900.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn http://99problems.forumactif.com/t439-espen-s-phone
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Empty
MessageSujet: Re: Le monde aime à noircir ce qui rayonne    Le monde aime à noircir ce qui rayonne  EmptyVen 13 Sep 2019 - 10:17
il a l'air bien cool ton nouveau petit, je l'autorise à voler la trottinette électrique d'Espen s'il veut. sifle

rebienvenue parmi nous. keur

_________________
rollercoaster
Now I'm running and I can't stop anywhere I go. I think about it everyday and night I can't let go. Man, I'm never the same. We were shot gun lovers, I'm a shot gun running away.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Empty
MessageSujet: Re: Le monde aime à noircir ce qui rayonne    Le monde aime à noircir ce qui rayonne  EmptyVen 13 Sep 2019 - 16:01
Il est plutôt du genre à voler des caisses. Le monde aime à noircir ce qui rayonne  3533195065

gracias I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
I've tried but it never was up to me
Messages :
472
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Avatar :
Zoe Kravitz by juice
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Tumblr_nku1n4LU2B1rdgm6co1_250
Age :
29 ans
Status :
célibataire
Work :
cuisinière et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
la banquette arrière de sa voiture

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
balance
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
Rythme de rp :
1/semaine
Longueur rp :
400 à 800 mots
Messages : 472 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : arwiie Multinick : not yet Avatar : Zoe Kravitz by juice
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Tumblr_nku1n4LU2B1rdgm6co1_250
Age : 29 ans Status : célibataire Work : cuisinière et bénévole dans l'association El Halito Home adress : la banquette arrière de sa voiture

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : balance MBTI : Inspirateur - ENFP-T Rythme de rp : 1/semaine Longueur rp : 400 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go http://99problems.forumactif.com/t412-hawa-s-phone
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Empty
MessageSujet: Re: Le monde aime à noircir ce qui rayonne    Le monde aime à noircir ce qui rayonne  EmptyVen 13 Sep 2019 - 18:20
il peut voler la caisse d'Hawa un jour où elle dort dedans #rencontreépique Arrow Le monde aime à noircir ce qui rayonne  2153884322

rebienvenue! love love

_________________
it's gonna get easier
We finally fall apart We break each others heart's If we wanna live young love We better start today  ▬ it's gonna get easier so come with me
Revenir en haut Aller en bas
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Messages :
491
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Avatar :
Lily Rose Depp - préséphone
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age :
Vingt deux ans
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Empty
MessageSujet: Re: Le monde aime à noircir ce qui rayonne    Le monde aime à noircir ce qui rayonne  EmptySam 14 Sep 2019 - 0:41
Ah grave ce serait super intéressant ça à exploiter en rp. Ca donne envie. excited Je reviens vers toi quand j'ai fini la fiche de mon petit gars. cutie

_________________
Fais de moi ton jouet ou n'importe quoi d'autre. peut m'importe tant que je suis à toi. je te veux entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Messages :
1442
Your rp color :
#983535
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Avatar :
diego luna + perso
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Original
Age :
40ans
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Empty
MessageSujet: Re: Le monde aime à noircir ce qui rayonne    Le monde aime à noircir ce qui rayonne  EmptySam 14 Sep 2019 - 9:23
Re-bienvenue ici petite dynah-sans-dynah-et-avec-des-bouclettes excited

_________________

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Messages :
491
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Avatar :
Lily Rose Depp - préséphone
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age :
Vingt deux ans
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Empty
MessageSujet: Re: Le monde aime à noircir ce qui rayonne    Le monde aime à noircir ce qui rayonne  EmptySam 14 Sep 2019 - 10:06
cutie

_________________
Fais de moi ton jouet ou n'importe quoi d'autre. peut m'importe tant que je suis à toi. je te veux entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
I've tried but it never was up to me
Messages :
472
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Avatar :
Zoe Kravitz by juice
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Tumblr_nku1n4LU2B1rdgm6co1_250
Age :
29 ans
Status :
célibataire
Work :
cuisinière et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
la banquette arrière de sa voiture

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
balance
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
Rythme de rp :
1/semaine
Longueur rp :
400 à 800 mots
Messages : 472 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : arwiie Multinick : not yet Avatar : Zoe Kravitz by juice
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Tumblr_nku1n4LU2B1rdgm6co1_250
Age : 29 ans Status : célibataire Work : cuisinière et bénévole dans l'association El Halito Home adress : la banquette arrière de sa voiture

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : balance MBTI : Inspirateur - ENFP-T Rythme de rp : 1/semaine Longueur rp : 400 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go http://99problems.forumactif.com/t412-hawa-s-phone
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Empty
MessageSujet: Re: Le monde aime à noircir ce qui rayonne    Le monde aime à noircir ce qui rayonne  EmptySam 14 Sep 2019 - 10:57
@Dynah Crowley a écrit:
Ah grave ce serait super intéressant ça à exploiter en rp. Ca donne envie. excited Je reviens vers toi quand j'ai fini la fiche de mon petit gars. cutie

avec plaisir love

_________________
it's gonna get easier
We finally fall apart We break each others heart's If we wanna live young love We better start today  ▬ it's gonna get easier so come with me
Revenir en haut Aller en bas
Alix Westmore
Alix Westmore

Messages :
272
Your rp color :
#669900
To do list rp :
levi - www x azucena - www x ethan www
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis un an.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
Avatar :
gadot + jenesaispas
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Tumblr_p4i7irelFn1wzvt9qo1_1280
Age :
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
Astrological Sign :
capricorn.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
variable
Messages : 272 Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis un an. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen Avatar : gadot + jenesaispas
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Tumblr_p4i7irelFn1wzvt9qo1_1280
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur. Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur. Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose. Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons. Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan. Astrological Sign : capricorn. MBTI : ENFJ-A - the protagonist Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : variable
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Empty
MessageSujet: Re: Le monde aime à noircir ce qui rayonne    Le monde aime à noircir ce qui rayonne  EmptySam 14 Sep 2019 - 16:24
    rebienvenue ici I love you

_________________
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  191024095901400780
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
768
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 768 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Empty
MessageSujet: Re: Le monde aime à noircir ce qui rayonne    Le monde aime à noircir ce qui rayonne  EmptyDim 15 Sep 2019 - 16:19
Rebienvenuuue ! te voilà validééée

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Empty
MessageSujet: Re: Le monde aime à noircir ce qui rayonne    Le monde aime à noircir ce qui rayonne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde aime à noircir ce qui rayonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Yeah I could if i wanted to :: archives :: présentations-