La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

hey you,rotting in an alcoholic empty shell

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 12:42
jesse matthew palmer
27 ans - créateur de mode
FEAT : maverick mcconnell

tw : attouchement sexuels lors qu'il était enfant

jesse a grandit dans une famille riche et ordinaire. il a toujours été très proche de son père qui lui a donné envie de s'investir dans leur entreprise familiale. dès son plus jeune âge, il a déjà choisi son métier ; créateur de mode, il a tout fait pour y arriver et reprendre le flambeau. il ne s'entend pas énormément avec sa mère française encore moins avec sa petite soeur, trop farfelue pour l'être simple qu'il est. il s'est toujours considéré asexuel vu son éternelle carence d'envie sexuelle. en réalité, il a ce qu'on appelle l'amnésie infantile ; plus jeune il avait subi des attouchements, un événement un brin trop traumatisant pour lui. afin de préserver son équilibre, son mécanisme avait fait en sorte de bloquer ses souvenirs. cependant, il avait fait quelques rencontres qui commencent sérieusement à titiller sa libido et créer une certaine confusion chez lui. dans la vie de tous les jours c'est un casanier qui se respecte, préférant la compagnie de livres que le genre humain. dans son travail il est un brin tyrannique. il est un peu coincé même si c'est quelqu'un de très ouvert d'esprit.
who am I
ꕥ âge : 27 années de rire, de larmes, de déception mais aussi d’une vie que tu construis soigneusement comme tu l’entends, bâtissant ses murs avec des décisions souhaitées.
ꕥ nationalité : franco-américaine.
ꕥ ethnie/origines : tu portes fièrement des origines françaises, celles qui t’influencent actuellement dans la manipulation de ton art.
ꕥ orientation :  les courbes féminines et masculines ne t’intéressaient pas du moins, c’est ce que tu répétais, toujours occupé à faire autre chose que te plonger dans des interrogations liées à ton orientation. depuis quelques temps, des preuves de ton homosexualité commencent à pointer le bout de leur nez et pourtant, tu évites toujours et encore l’auto-acception.
ꕥ situation : un éternel célibataire, animé par le besoin de solitude ainsi que toute carence d'envie charnelle.
ꕥ occupation : tu es le manieur des couleurs et des tissus, le créateur d’oeuvres griffonnées sur un bout de papier avant de prendre une forme réelle. tes tenues sont admirées, jalousées, exacerbées et tu aimes solliciter autant de mystère chez le commun des mortels, communément, tu es ce qu’on appelle un créateur de mode, le dernier de sa lignée, l’empereur d’un empire.
ꕥ quartier : un appartement luxueux qui se trouve dans le 74th street, upper east side
ꕥ qualités : calme, rigoureux, observateur.
ꕥ défauts : coincé, pudique, intransigeant.
ꕥ passions :  tu fumes et tu ne sors jamais sans un paquet de plus. tu es un adepte du vin rouge au prix exorbitant. tu lis beaucoup, spécialement des livres de psychologie ou de littérature moderne. tu es un cinéphile invétéré. tu as adopté le chien le plus absurde de l’univers, tu l’as baptisé chuck norris.
ꕥ groupe : i need help
ꕥ communautés : #gotha #theoutpost
ꕥ scénario/pré-lien : non, personnage inventé.
ꕥ mp d'intégration : oui si c'est possible s'il vous plait !

all about my player
ꕥ petite présentation perso : alors alors, je m'appelle eya, dans la vie je suis chanteuse professionnelle. j'ai fait de la psychologie et j'ai mon diplôme dans la prise de vue, cinéma. d'ailleurs, le cinéma et la musique ce sont sûrement les deux trucs que j'adore plus que tout au monde  love  je peux pas passer une seule journée sans écouter de la musique. mes goûts sont variés mais je suis plutôt metalleuse, j'aime aussi le vieux rock, le trip hop, l'ambiant, la musique électronique ou industrielle ♥, mon idole depuis toujours est floor jansen. quant au cinéma, je suis une puriste, j'adore l'expressionnisme allemand et les vieux films en n/b  excited  sinon j'adore rp aussi, le graphisme, le codage (j'adore me prendre la tète avec mes petits codes chéris ♥) j'aime inventer des crasses pour mes personnages, le drama c'est la vie  Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 2153884322 je suis un peu lunatique en ce qui concerne mes réponses ; parfois je suis ultra rapide et souvent le syndrome de la page blanche s'invite et me pourri le quotidien  Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 245165265

petit portrait chinois
ꕥ un livre : introduction à la psychanalyse
ꕥ un film : salo ou les 120 jours de sodom
ꕥ une série : six feet under
ꕥ une chanson : fragile dream d'anathema
ꕥ un animal : un chien
ꕥ un plat/dessert : des huîtres
ꕥ une boisson : vin rouge
ꕥ une célébrité : charles darwin
ꕥ un pouvoir magique : l'invisibilité

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : franchement j'ai très peu d'aversion sur les forums. j'aime juste pas tout ce qui est cringe et les scènes de viol.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...
“C’est très bien Jesse.” Une légère tape sur l’épaule en guise d'encouragement éphémère et sa silhouette disparaît comme un spectre, comme si tu venais d’avoir une hallucination. Comme si elle n’a jamais été là. Elle, ta mère. Une femme forgée dans le respect des apparences, dans la froideur absolue. Malgré ton jeune âge, tu sais par avance ce qu’elle s’apprête à faire. Elle va sûrement appeler ses amis pour les inviter à prendre le thé ou contacter une agence de voyage afin de choisir sa prochaine destination ou donner des ordres aux servantes. Les choix sont multiples et les hypothèses sont infinies. C’est simple, ta mère, tu la connais si bien après l’avoir côtoyé pendant quinze ans. Les bulletins de notes que tu ramènes à la maison ne lui font ni chaud ni froid. Si tu n’étais pas aussi brillant que tu l’es déjà, tu es certain qu’elle ne réagira pas non plus. Ta mère est la rigidité incarnée et tu as sûrement hérité ce trait de caractère. Cependant, ton père compense avec le manque flagrant de tendresse de ta génitrice à ton égard. Ton père est un homme riche, sûrement encore plus riche que son épouse. Et malgré son emploi du temps chargé, il trouve toujours un moment à te consacrer, à te conseiller un livre ou t’emmener pêcher. Tu es son fils et il te le montre par tous les moyens. C’est pour cette raison que tu as attendu le soir pour lui montrer ton bulletin. Tu sais par avance qu’il en sera heureux, qu’il ne se contentera pas de taper gentiment ton épaule, non, ton père te prendra dans ses bras, te félicitera et te proposera une sortie pour célébrer ta réussite. Tu sais aussi que ta petite soeur ne se joindra pas à vous. Elle est particulière cette soeur. Elle est un phénomène que tu ne comprends pas, que tu ne saisis pas. Malgré tes efforts, tu n’arrives pas à percer sa coquille forgée dans une musique à laquelle tu n’adhères aucunement et un cercle d’amis que tu considères comme nuisible pour son évolution. Malheureusement vos rapports ont toujours été neutres. Tu aimes ta soeur. Le même sang coule dans vos veines. Vos rapports s’arrêtent là. T’aurais aimé en savoir plus sur elle mais à chaque fois, elle impose une muraille de mutisme entre vous. Tu as fini par laisser tomber et te contenter de ton seul allié dans cette grande maison ; ton père. Avec lui, tu partages beaucoup de points comme votre amour pour les affaires ou le dessin. Et cette passion commune ne change pas au fil des années au contraire, elle s’est renforcée avec le choix d’études que tu as fait.

“Jesse, tu n’es pas sérieux ?” Si, tu l’es et tu le montres en regardant fixement ton ami. Il est hébété, tu peux le comprendre rien qu’avec son expression ahurie comme s’il était proie à une hallucination désagréable. Mais il a raison d’être aussi choqué. Ce n’est pas habituel qu’un homme, normalement constitué, refuse l’invitation d’une jeune femme. Non, rectification, d’une très belle jeune femme désirée par tous. Si, bien sûr, tu sais à quel point Emy est belle et intelligente, tu n’es pas bête cependant, elle ne t’attire pas. A vrai dire, aucune femme ne t’attire et aucun homme ne trouve grâce à tes yeux non plus. Tu es bien trop occupé pour sortir boire un verre, l’université occupe tout ton temps. C’est ce que tu dis à tous tes amis afin d’éviter des interrogatoires inutiles. La vérité est autre et tu ne l’assumes pas encore. Toi, Jesse, tu es démuni d’envie sexuelle. Tu ignores si c’est une pathologie ou un problème psychologique du moins, les psy et neurologues que tu as consulté, ont affirmé une information capitale ; Tu ne souffres d’aucune maladie génétique. Tu as ainsi déduit, que si tu n’éprouves pas d’appétit, c’est que tu n’en as pas envie, ni plus ni moins. Tu vis avec cette révélation depuis plusieurs années à présent. Tu ne te touches pas comme les jeunes hommes de ton âge. Tu ne dragues pas non plus. Tu préfères passer ton temps libre à la bibliothèque de Columbia ou bien devant ton ordinateur à travailler sur ton dossier de dessin. Tes rêves, tu les connais et tu comptes les réaliser. Tes arrières grands-parents ont construit un empire dans le domaine de la mode. Ton père a contribué à sa façon mais toi, tu ne veux pas te contenter d’attribuer, toi, tu veux carrément reprendre le flambeau. Tu veux être le nouveau dirigeant de la marque à New York et tu travailles avec acharnement pour le devenir.

“Ecoutes, tu n’es pas faite pour cette entreprise alors ressaisis-toi. Tes larmes ne changeront rien.” Tu es conscient de l’impact de tes mots car au lieu de calmer cette jeune demoiselle, elle se redresse rapidement pour sortir de ton bureau. Tu soupires en posant ton regard sur sa fiche. Tu la froisses entre tes doigts ornés de bagues avant de la balancer dans la poubelle. Tu n’es pas très délicat lorsqu’il s’agit de ton travail. Tu ne vas pas par quatre chemins par courtoisie sociale. Tu t’en fous de blesser parce que selon toi, ces jeunes mannequins doivent connaître la sévérité du milieu de la mode. Tu évolues dans cette entreprise depuis plus de trois ans et malgré cette courte période, tu as su imposer ta façon de voir les choses. On te respecte, on te craint grâce à ton sérieux probablement maladif. La marque n’a pas besoin de publicité pour briller mais elle n’a pas non plus besoin d’une mauvaise réputation vu la rudesse de la compétition. C’est un fait que tu gardes toujours en tête et qui, par la même occasion, alimente ton perfectionnisme. Concrètement, en dehors de ton statut de créateur de mode, rien n’a réellement changé dans ta vie. Tu ne t’entends toujours pas avec ta soeur. Ton père et ta mère ont préféré retourner en France après le décès de ta grand-mère. C’est une décision que tu as approuvé à moitié car tu as besoin de lui, ton père. Il a été là dans les moments les plus importants de ta vie. Lors de ta remise de diplôme à Yale, ton master à Columbia et même lors de ta première cuite. C’est lui qui t’a mis sous la douche et c’est lui qui t’a préparé un café non sans faire preuve de moquerie. Tu es conscient que malgré son absence physique, votre relation restera forte d’ailleurs, tu déposes ton stylo pour composer son numéro, là, tu vois sur un bout de papier un ensemble de chiffres. Tu grimaces. Tu sais qui l’a mis sur ton bureau et tu ne témoignes pas l’envie de l’utiliser. Il appartient à une jeune femme, une nouvelle recrue. Tu sais que tu n’es pas dégueulasse à voir et tu es sujet à des dragues seulement, cela ne t’intéresse pas. Ca a toujours été le cas et tu ne voudrais pas changer ça non plus. Ta vie, tu l’aimes comme elle est et tu n’as pas besoin d’une femme pour l’égayer ou pour lui donner un sens. Le sens, tu le connais par avance puisque tu es de ceux qui ne s’imposent pas de barrières, ceux qui ne prennent pas de résolutions car c’est futile et bien trop optimiste pour le réaliste que tu es.



this session is gonna be different
magma., eya ꕥ majeure et vaccinée
fréquence de rp : une réponse toutes les semaines / deux semaines max ϟ fréquence de connexion : tous les jours excepté les week end ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? pas moins de 600 mots, je peux faire plus de 2000 parfois. ϟ avatar à réserver : maverick mcconnell ϟ de quelle couleur sont les petits pois : ma couleur préférée, vert  Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 229028416  ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur prd, je l'a ensuite proposé à cactus (dante o/) et voilà  keur  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? du love sur vous !
tumblr (gif) hoodwink (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 12:47
bienvenuuuuue sur 99 Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 13:31
Bienvenue dans le coin love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 13:45
Bienvenue officiellement love très hâte qu'on commence à rp ensemble plzz

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 13:48
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur ce monsieur cutie bon courage pour la suite de ta fiche Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 14:39
Hey joli toi cute Bienvenue sur ç9 love
bon courage pour le reste de ta fiche

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 17:43
Bienvenue par ici, bon courage pour cette fichette !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 23:32
oh, c'est très agréable de te lire, tu as une jolie plume I love you
bienvenuuuue Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 7:38
Je plussoie cute
Bienvenue sur le forum et bonne fin de fiche Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 507729297

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 8:25
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 17:30
Ohlalala, quelle plume mes enfants Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 199075109 Je rejoins ce qui a pu être dit un peu plus haut : c'est vraiment un régal de te lire keur J'aime vraiment beaucoup ce qui se dégage de ton personnage. On sent vraiment qu'il y a une dualité entre l'image qu'il renvoie/veut bien montrer et l'homme qu'il est vraiment plzz J'ai vraiment hâte de découvrir ce qui tu nous réserves encore excited

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta présentation Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 176241234 cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 14:04
@Samia Lakhani @Svetlana Feuerbach @Reagan Schuyler @Raven Rose @Sasha Kowalski @Jaden Summers merci beaucoup à vous cutie cutie
@Kelly Livingstone roh, trop hâte aussi ! je viendrai t'embêter par mp Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 3621181096
@Brahms Frauenfeld @Sarah Gingerich awww merci à vous, ça me touche énormément plzz
@Klemen Višnar ces mots, c'est adorable ! merci infiniment d'avoir laissé un petit mot, ça me touche beaucoup uuh

@ Invité

avatar
   
#
Lun 14 Sep - 15:02
@Jesse Palmer Avec plaisir Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 594440419 love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 15 Sep - 17:05
Coucou toi Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 2958767705 (Je passais donner un peu d'amour maintenant que je suis bien coloré Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 3897432730 Gotha - hey you,rotting in an alcoholic empty shell 594440419 )

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Sep - 6:16
Bienvenue mon cher !

Have fuuuuun !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Sep - 16:18
présentation validée !
Just before we start...Bienvenue à toiii cute, désolée du temps de réaction, on est un peu chargé en ce moment !

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 19:19
Bienvenue parmi nous keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum