AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle hésitation personnages 3697710961

Partagez

hésitation personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baelish.
Invité
hésitation personnages Empty
MessageSujet: hésitation personnages   hésitation personnages EmptyVen 13 Sep - 23:00
Bonjour Internet !

Je ne RP plus depuis quelques temps, mais ça me manque beaucoup et je cherche un endroit où poser mes valises. Je suis tombé par hasard sur votre forum et j'avoue que j'adore l'ambiance qui s'en dégage, et j'apprécie beaucoup que la diversité soit mise en avant.

J'ai plusieurs idées de personnages et j'aimerais que vous m'aidiez à faire mon choix hésitation personnages 3062935994 j'ai survolé les pré-liens et scénarios mais j'ai peut-être raté quelque chose.

à vue de nez j'ai trois idées en tête, donc soit :

- Tavish (ou autre) est un homme irlandais d'une cinquantaine d'années que j'aimerais jouer avec Robert Carlyle. Il aurait au moins un enfant (quelqu'un du forum ?), je l'imaginais soit dans le domaine du droit (droit de la famille peut-être? il aurait agi dans des divorces, gardes d'enfant...etc) soit propriétaire d'une petite boutique (fleuriste ou libraire... JE NE SAIS PAS), soit un mélange des deux (une carrière d'avocat mal terminée suite à une affaire importante perdue? reconversion dans un petit quelque chose ?). Le seul truc qui me freine un peu c'est l'intégration avec ce type de personnages + âgés car j'ai souvent l'impression de tourner en rond dans mes liens hésitation personnages 401604297 il serait je pense demisexuel love et probablement panromantique. Et investi dans une association LGBT, il pourrait être un giga mentor pour les gens un peu perdus. Ce serait vraiment un type gentil dans l'ensemble, engagé, qui essaye au max de mettre ses privilèges au service de la communauté (c'est un mec, blanc, aisé... Clairement là dessus il essayera d'en faire profiter les gens!)

- Hina (ou autre) est une ptite nana originaire de Corée du Sud, sûrement représentée par Pia Kristine Cruz (je n'ai pas trouvée son origine "réelle" hésitation personnages 2223407614 ), de 26/27 ans. Elle ne passerait pas inaperçu avec ses tatouages et son style atypique, d'ailleurs on la trouverait assez intimidante de prime abord, mais en vrai c'est un peu une boule de tendresse dans un enrobage de colère :duh: lesbienne as fuck, féministe, écolo, en vrai elle aimerait juste vivre dans un monde où elle n'a pas à s'inquiéter du fait de son genre, de son orientation, de ses origines... même si elle est peu optimiste. Vu son look elle aurait pu être abordée par des agences de mannequin mais aurait absolument détesté le milieu ultra concurrentiel, avec des valeurs complètement à l'encontre des siennes. Je l'imagine passionnée de musique, avec des difficultés à trouver un métier qui lui plaise vraiment.

- Quelqu'un (ouai là je suis perdu !) de beaucoup plus jeune genre 15/16 ans, je piocherais très probablement dans le cast de Stranger Things (genre l'adorable sadie sink love ou noah schnapp), et là well c'est un peu plus vaste car j'ai jamais joué de personnages aussi jeune, mais ce serait sûrement un·e gamin·e un peu paumé·e, avec plein de problématiques d'adolescents, une famille plus ou moins compréhensive.. pas d'histoire dramatique juste des problèmes classiques de confiance en soi, remise en question, sexualité à découvrir/comprendre, plein de schémas à déconstruire, bref un ptit bébou love

tldr; donc, en gros, parmi ses personnages, auriez-vous des "réserves" à émettre concernant les âges, les ébauches d'histoire ? avez-vous des familles dans lesquelles je pourrais intégrer quelqu'un ? avez-vous des besoins spécifiques que je pourrai combler ?
Bref, aidez moi cute j'aimerais grave vous rejoindre cute déjà dîtes moi si un personnage vous inspire + qu'un autre héhéhé ! (même si je promets pas de prendre celui-ci... ça se jouera beaucoup au feeling mais ça peut toujours finir en DC ensuite Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Lily Rose Depp - préséphone
hésitation personnages Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
hésitation personnages Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: hésitation personnages   hésitation personnages EmptySam 14 Sep - 0:37
Coucou cute

Tu as raison de t'être arrêté sur ce forum, il vaut le coup et il est très facile de s'intégrer. En plus on propose des liens très rapidement. I love you Déjà pour te répondre, je pense que tous les âges sont jouables sur ce forum même pour les liens. Je joue moi même un perso de quatorze ans (stranger things oblige hésitation personnages 36146562 ) et je sais que je vais facilement avoir des liens. Il y a aussi un joueur qui joue un perso de 83 ans alors tu vois t'es large hésitation personnages 2153884322

En tout cas, parmi tes propositions, je pourrais te proposer un lien avec deux de tes persos. Je cherche une ex lesbienne si ça te dis pour le perso de Hina excited et bien sûr comme je joue Finn Wolfard, je te dirais bien aussi de jouer un petit jeune car je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien super méga cool aussi et ça manque de jeune sur ce fow hésitation personnages 3082847110

En esperant avoir pu t'aider Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hésitation personnages   hésitation personnages EmptySam 14 Sep - 1:55
Heiiii,

Je n'ai pas encore posté ma fiche (coming soon) mais je me permets de rebondir sur ta première ébauche. Les persos +45 sont rares mais si intéressants à jouer! puppy

Comme mentionné dans mon profil, Wren approche la cinquantaine, est divorcée ou célibataire, et maman d'un ado. L'idée de base est que l'enfant était imprévu mais que le couple a vécu ensemble une dizaine d'années... jusqu'à ce que monsieur hisse les voiles pour x raison (job, liaison, lassitude, etc). C'est encore en chantier et l'arc de la séparation est très optionnelle.

Si cette esquisse t'intéresse, on peut en discuter! Et si non, eh bien, Wren reste dispo, on peut envisager un lien avec la jeune Hina ou l'adolescent(e). keur
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
hésitation personnages Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1433 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
hésitation personnages Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: hésitation personnages   hésitation personnages EmptySam 14 Sep - 8:58
Hello hello love
Déjà tes idées sont toutes vraiment cool cutie le "boule de tendresse en enrobage de colère" m'a fait penser à un petit chocolat Arrow

Comme l'a si bien dit Wren, les personnages de +40/45ans sont rares MAIS pas impossibles à faire bien au contraire hug  J'ai Jan, de 40ans, qui est directeur d'une asso culturelle et artistique pour jeunes défavorisés ! Je me dis qu'avec ta 1ère idée, avocat ou avocat en arrêt et devenu fleuriste (j'aime beaucoup cette version, ça peut donner à ton personnage un double métier car double compétences même si le 1er est stoppé), on pourrait totalement trouver un lien ! Que ce soit aide en cas de questions sur les enfants/famille, comment gérer certains cas, etc. Et puis vu le caractère, serviable, qui veut aider, ça plait beaucoup à Jan :3  La petite Hina aussi, de part son amour de la musique (jan fait du saxophone) J'aime aussi beaucoup ta dernière idée, très différente car moins de "passé" mais beaucoup de choses à construire vu qu'il est un age charnier  cute

Et je continue sur mon DC qui est en cours de fiche et qui a 83ans cute C'est un écrivain de livres pour ado fantastique, ancien photographe de guerre ! Et il a beaucoup en commun avec ton Travish. Même si Levi (son prénom) n'a pas eu d'enfants, on peut totalement imaginer quelque chose de "familial" quand même (il a essayé d'aider un max durant sa carrière, il a beaucoup voyagé. Maybe qu'il aurait pu rencontrer ton monsieur et être une figure importante dans sa vie, l'aider, je ne sais quoi (vu que je ne sais pas trop l'histoire de ton loulou, je brode  hésitation personnages 3897432730 )

Tout ça pour dire, ne t'inquiètes pas pour l'age, l'intégration se fait aisément je trouve love Y'a aussi Oscar Adler qui a 48ans, et Nathaniel Gardner qui est avocat si je ne me trompe pas (mais je ne sais pas son age aha)  On n'est pas beaucoup de +40ans mais on le vit bien pompom
Désolé je n'apporte pas grande idée originale maaais bon, n'hésites pas surtout  geek

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: hésitation personnages   hésitation personnages EmptySam 14 Sep - 9:46
Salut ! J'adore toutes tes idées, franchement, peu importe ce que tu choisis, je pense qu'ils auront tous leur place sur le fo' et que tu t'intégreras sans difficulté ! cute
Je voulais t'apporter ma lumière sur les origines de Pia hésitation personnages 2153884322 Comme toi à une époque j'ai voulu la jouer et j'ai jamais pu trouver son origine. Mais en faisant des recherches, j'ai appris que : asiatique + nom à consonance hispanique = Philippines ! C'est à 90% sur et certain que Pia est d'origine Philippine cutie Voilà si jamais tu décides de la jouer et que tu aimes bien quand les origines sont respectées, j'espère que tu trouveras cet info utile ! like

Rejoins-nous vite ! pompom
baelish.
Invité
MessageSujet: Re: hésitation personnages   hésitation personnages EmptySam 14 Sep - 13:28
@dynah ; je comprends, j'ai jamais joué de personnages aussi jeunes avant de me mettre à regarder cette série hésitation personnages 2153884322 je vais y réfléchir du coup mais si je pars sur Hina avec grand plaisir !

@wren ; j'adoooooore les personnages plus vieux cute j'hésite beaucoup beaucoup, je l'imagine très mal "papa absent" mais si c'est juste un divorce et qu'il est resté un minimum impliqué alors ça pourrait se faire cute je peux avoir 2-3 pistes d'idées pour une séparation en tout cas !

@alejandro ; j'ai exactement pensé à un petit chocolat en écrivant ça haha ! ça me rassure vraiment quant à l'âge merci. Clairement ce type d'associations c'est son genre de choses, il s'y serait forcément intéressé aha.
et omg 83 ans pas mal love pour le moment j'ai une vague idée de l'histoire mais ça me plairait bien de trouver quelque chose qui remonte à plusieurs années en arrière !

@edward ; hésitation personnages 2726621181 MERCI ! oui dans la mesure du possible je préfère respecter les ethnies réelles, j'ai mis la corée car je pensais initialement prendre un autre faceclaim mais ça me paraissait peu cohérent avec son nom. merci pour l'info hésitation personnages 3095230557
DR AKOPIAN
DR AKOPIAN

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Multinick :
My husband
Michael Hyatt
hésitation personnages Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Status :
Married to another psy #ouch
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential

Sexuality :
Confidential
Hogwarts house :
Confidential
Astrological Sign :
Confidential
MBTI :
Confidential
Rythme de rp :
Confidential
Longueur rp :
Confidential
Messages : 394 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Confidential Multinick : My husband Avatar : Michael Hyatt
hésitation personnages Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Work : Psychiatrist Home adress : Confidential

Sexuality : Confidential Hogwarts house : Confidential Astrological Sign : Confidential MBTI : Confidential Rythme de rp : Confidential Longueur rp : Confidential
http://99problems.forumactif.com
MessageSujet: Re: hésitation personnages   hésitation personnages EmptySam 14 Sep - 14:06
je suis team vieuuux aussi cutie love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hésitation personnages   hésitation personnages EmptySam 14 Sep - 23:46
Oooh, I'm all ears. hésitation personnages 995762081
De mon côté j'envisage une séparation cordiale, de celles qu'on voit se profiler... qui aboutirait sur relation amicale, malgré tout ce que ça a engendré. J'imagine que Wren n'aurait pas spécialement "continué" sa vie (un peu à la Dr Foster S2 Arrow ). Après tout dépend de tes idées, et si ça t'inspire. keur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hésitation personnages   hésitation personnages Empty

hésitation personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1