AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle siv ♡ petites questions 3697710961

Partagez

siv ♡ petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.
Invité
siv ♡ petites questions Empty
MessageSujet: siv ♡ petites questions   siv ♡ petites questions EmptySam 14 Sep - 23:50
Hello siv ♡ petites questions 3897432730  siv ♡ petites questions 594440419

Après beaucoup de stalkage (bon et dix jours de vacances Arrow ) je craque  siv ♡ petites questions 3095230557  siv ♡ petites questions 3095230557

Bon, c'est pas un personnage inventé, mais un prélien mais comme j'ai plein de questions et que j'aimerais bien déterminer certains détails pour optimiser mon inté ensuite, j'espère que je suis au bon endroit  love  love

et si quelqu'un pouvait taguer @"espen halvorsen" pour moi du coup, parce que plusieurs questions lui sont adressées, vous seriez des anges merci  love  love  love

Je vais faire deux sections parce que ce post est progressivement en train de se transformer en pavé  hidebox et que ça sert à rien de tout lire siv ♡ petites questions 497855176

Pour Espen : je voudrais discuter de la petite Siv du coup, pour laquelle je craque  keur

Je vais peut-être poser plein de questions que tu as détaillé dans ta présa, mais si je ne m'abuse en tant qu'invités on y a pas accès (ou alors je suis un boulet) (complètement possible aussi siv ♡ petites questions 2153884322 )

Une des principales questions pour avancer dans la préparation du perso, c'est est-ce que tu avais une idée précise en tête pour l'entreprise familiale ou pas du tout ? Comme j'avais vu un bon petit groupe d'hospitaliers + une asso militante autour du SIDA, je m'étais dit que ça pourrait être intéressant de faire un truc un peu médical (entreprise pharmaceutique médicament médicament ou outil de dépistage, dispositif médical, biotech idk) mais je reste complètement à l'écoute des idées que tu avais, ou que tu as par rapport au fo' vu que tu seras plus au courant des communautés actives  love  love j'attends un peu de savoir tout ça pour pouvoir me plonger dans la partie études de Siv  keur

Je me demandais aussi ce que faisait la maman Halvorsen (avant de tomber malade obviously love )

Ensuite, je voulais voir avec toi pour l'avatar, je sais que pour les préliens c'est que des suggestions, mais faut quand même qu'on trouve une tête qui nous convienne à tous les deux alors je voulais te proposer Aly Michalka.

Si tu ne vois pas qui c'est, je te mets un petit gif qui te donnera une idée keur :
siv ♡ petites questions 1568496143-tumblr-p798ovvg911s2ysexo2-250
et si quelqu'un s'en prend à Espen :
siv ♡ petites questions 1568496177-tumblr-pmzpp3xu9n1tf7beto4-r1-400

Bien entendu, tu as le droit de dire non si elle te convient pas du tout. J'avais bien envie de la jouer, elle est dans la tranche d'âge et je trouve qu'elle matche bien le perso mais sinon on réfléchira à une autre tête  love  love (honnêtement dans cette tranche d'âge il y a plein d'actrices que j'adore siv ♡ petites questions 497855176 donc on devrait trouver  keur  keur  keur )

Et enfin plus vraiment sur le personnage, mais sur la petite joueuse que je suis :cor: d'après ton profil, on est à peu près pareil en terme de longueur de rps, mais par contre je peux pas m'engager sur un rythme d'un rp par semaine. Je le fais généralement, mais j'ai nouveau boulot/année de fac qui arrive dans quelques semaines, et je peux pas promettre de garder le rythme tout le temps love par contre je promets de pas disparaître du forum sans rien dire siv ♡ petites questions 151223673 voilà, je voulais juste m'assurer que ça te convenait quand même love love

Pour les autres :

Je vous remets le résumé du prélien et quelques infos sur le perso love

Spoiler:

Je me demandais aussi si avec le recensement toussa, des places se seraient libérées dans une coloc où ma petite Siv pourrait s'intégrer ? love financièrement, elle a un quand même un job stable et potentiellement de l'aide de papa, donc elle n'est pas à compter le moindre centime à la fin du mois, mais elle est pas richissime (ça vous aide pas beaucoup, j'avoue siv ♡ petites questions 497855176 ). Je m'étais dit peut-être la boîte à emmerdes (parce que clairement après être retournée vivre avec la family, le besoin d'émancipation elle l'a) mais j'ai pas trop trouvé d'infos pratiques sur où était cette coloc, maison/appart, comment ils s'étaient trouvés les uns les autres etc. love love love

Et du coup est-ce qu'il y avait certains d'entre vous qui étaient étudiants à partir de 2010 sur New-York ? dans quels domaines et université (Columbia, NYU,...) ? (oui c'est un peu lazy comme question, j'aurais pu chercher mais il y a déjà tellement de persos ^^')

Je la verrais bien avoir eu une relation sérieuse, qui a pas mal duré avant que sa mère tombe malade et qui se serait mal finie - favorisant aussi son retour au domicile familial (après ça peut être décalé de plusieurs mois, parce que Siv aurait gardé l'appart et qu'avec la mort de sa mère en plus de la séparation elle supportait plus les souvenirs de là où ils avaient vécu ensemble par exemple, après c'est vraiment que des petites germes d'idées que j'attends de développer en parallèle du perso, le temps que les détails se mettent en place et en fonction des persos et des liens que vous avez à me proposer love ).

merci d'avoir lu en tout cas love love love
plein de love sur vous  siv ♡ petites questions 2881807329  siv ♡ petites questions 2881807329
(et des arc-en-ciels parce qu'ils sont trop chous)
siv ♡ petites questions 3993874930 siv ♡ petites questions 3993874930 siv ♡ petites questions 3993874930
Revenir en haut Aller en bas
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Lily Rose Depp - préséphone
siv ♡ petites questions Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: siv ♡ petites questions   siv ♡ petites questions EmptySam 14 Sep - 23:58
Bienvenue ici et tu as bien raison de craquer I love you

Alors si tu es la soeur de Espen, nous aurons forcément un lien et il risque de te faire marrer. siv ♡ petites questions 2153884322 Je t'en dis pas plus pour le moment (j'aime bien garder le suspense siv ♡ petites questions 36146562 ) mais sache déjà que les Crowley étaient voisins avec les Halvoren du coup, tu auras sûrement un lien avec la soeur de Dynah aussi (Lyzianna). Et en fait, si je te donne un avant goût, c'est grâce à Siv que Dynah a su qu'elle aimait les filles... siv ♡ petites questions 3082847110

S.
Invité
MessageSujet: Re: siv ♡ petites questions   siv ♡ petites questions EmptyDim 15 Sep - 0:06
Merci siv ♡ petites questions 2881807329

J'avoue je m'étais déjà autospoilée sur la fiche de liens d'Espen pour votre petit lien ^^

Mais ça peut être drôle à rp si dynah garde un comportement un peu étrange quand elle recroisera Siv plus tard love (ou qu'Espen l'affiche ^^) (ou si elle tente sa chance un jour siv ♡ petites questions 3082847110 ) on a des possibilités love love love

Après avec trois ans d'écart, à cet âge là, Siv devait probablement saouler Lyz siv ♡ petites questions 2153884322 faudra qu'on voit ça keur keur
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Status :
Célibataire
Work :
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: siv ♡ petites questions   siv ♡ petites questions EmptyDim 15 Sep - 0:14
Ouais après j'suis pas sûre que Dynah aurait dit à Siv scratch Quoi que c'était une gamine à l'époque, Siv était plus âgé, elle aurait pu griller le truc. geek Bref, ça peut être genre super drôle, j'ai hâte. siv ♡ petites questions 2153884322

S.
Invité
MessageSujet: Re: siv ♡ petites questions   siv ♡ petites questions EmptyDim 15 Sep - 0:19
Je doute aussi qu'elle le dise à Siv siv ♡ petites questions 2153884322 c'était plus si elle le dit à Espen, qui le dit à Siv (accidentellement ou non), ou si elle se fait griller par l'un des deux ^^
mais il y a un bon potentiel comique dans tous les cas siv ♡ petites questions 3974363061 love love
Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Your rp color :
To do list rp :
sivdynahmaten #2event
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan & sohan.
Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
siv ♡ petites questions 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality :
gay.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
Astrological Sign :
virgo.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
400/900.
Messages : 300 Your rp color : #333399 To do list rp : sivdynahmaten #2event Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : aidan & sohan. Avatar : Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
siv ♡ petites questions 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement. Status : célibataire et pas doué. Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse. Home adress : en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality : gay. Hogwarts house : hufflepuff power. Astrological Sign : virgo. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 400/900.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn http://99problems.forumactif.com/t439-espen-s-phone
MessageSujet: Re: siv ♡ petites questions   siv ♡ petites questions EmptyDim 15 Sep - 0:22
Hola. keur Déjà sache que tu fais bien de craquer, surtout avec Siv. sifle (honnêtement, je ne pensais pas que quelqu'un s'intéresserait aussi vite à elle donc je suis super contente)

Pour l'entreprise, non je n'avais aucune idée précise. Comme Espen n'y mettra jamais un pied de sa vie, je préférais que ce soit la personne qui prendrait Siv ou Aleksander en premier qui déciderait plutôt que d'imposer un domaine en particulier. Sur le fo, la communauté Grey's Anatomy (sifle) est hyper active donc oui ce serait carrément intéressant d'avoir une entreprise médicale. Je pense que ça te permettra de trouver beaucoup de liens ! Wink

Sorry pour Katarina, j'ai totalement zappé de le mettre dans la fiche des pré-liens. hidebox Mais je l'imaginais dans le milieu médical de base (ça tombe bien vue ton idée) en tant que pédopsychiatre. cute

Aly est parfaite. siv ♡ petites questions 3974363061 J'avoue que je suis allée taper son nom sur Google et je l'ai reconnu dans "Easy A" et j'adore ce film donc... siv ♡ petites questions 2153884322

Pour le rythme de rp, ça me convient très bien ne t'inquiètes pas ! Je ne suis pas du tout chiante de ce côté-là, subissant moi-même les études et un taff à côté. siv ♡ petites questions 2832246198

Rejoins-nous vite. cutie cutie

S.
Invité
MessageSujet: Re: siv ♡ petites questions   siv ♡ petites questions EmptyDim 15 Sep - 0:41
hey  siv ♡ petites questions 151223673 parfait alors love love love

dans Easy A elle a pas du tout la même tête siv ♡ petites questions 2153884322 je l'ai surtout vu dans I zombie, je m'étais dit que je l'avais déjà vu quelque part mais j'ai dû demander à google pour faire le rapprochement ^^ et tom holland est tellement la perfection, ça va faire une sacré famille  love  love

Espen va vraiment être l'exclu de la famille alors siv ♡ petites questions 2153884322 mais ça va être intéressant une pédopsychiatre pour l'enfance nos deux petits chats love love j'espère que papa halvorsen va plaire, j'aime trop explorer les liens familiaux  (et sinon en attendant on pourra se plaindre qu'il manque notre repas familial - préparé avec dévotion par Siv pour tenter de masquer la tension sous une couche de bonne nourriture - à cause du travail siv ♡ petites questions 2832246198 )

par contre help je n'arrive pas à m'inscrire
J'avais vu ce problème décrit sur le fo' quelque part en plus mais je ne sais plus où alors si vous connaissez la solution love love
Quand je veux m'enregistrer je ne peux pas cocher les cases "j'accepte les conditions etc." elles deviennent énormes et se cochent pas (sur Chrome, testé PC et tél) et sur mozilla j'arrive à les cocher malgré tout mais quand je clique sur le bouton de validation en bas ça me décoche le second champ Arrow en plus ça me nargue en mettant "ce champ est obligatoire" (ou "This is a required field" comme maintenant il l'affiche en anglais, je ne sais pas pourquoi, peut-être que mon pc pense que j'avais pas compris la première fois en français siv ♡ petites questions 497855176 ) alors que je l'ai coché juste avant siv ♡ petites questions 2223407614

vous savez comment s'en étaient sortis ceux à qui c'est arrivé par le passé ? puppy

et du coup je débarque dès que j'y parviens siv ♡ petites questions 2153884322
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Status :
Célibataire
Work :
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: siv ♡ petites questions   siv ♡ petites questions EmptyDim 15 Sep - 0:49
Ah je me souviens que ça m'avait fait et avait même faillit me décourager pour venir. Rolling Eyes Par contre, je n'avais pas trouvé de solution en particulier, j'avais juste fini par réussir... siv ♡ petites questions 566061312

Siv Halvorsen

Your rp color :
crimson
To do list rp :
Esp - www
Alix - www
Summary :
Pseudo :
skorps / maïlys
aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
siv ♡ petites questions 1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Status :
lonely
Home adress :
still looking for one

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
vierge
Rythme de rp :
1 rp / 3 semaines
Longueur rp :
300-500 mots en ce moment
Messages : 125 Your rp color : crimson To do list rp : Esp - www
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : skorps / maïlys Avatar : aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Age : vingt-six ans Status : lonely Home adress : still looking for one

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : vierge Rythme de rp : 1 rp / 3 semaines Longueur rp : 300-500 mots en ce moment
http://99problems.forumactif.com/t455-people-always-leave-siv http://99problems.forumactif.com/t454-siv-petites-questions
MessageSujet: Re: siv ♡ petites questions   siv ♡ petites questions EmptyDim 15 Sep - 0:50
c'est bon, problème technique résolu
il suffisait en faites de ne pas utiliser de souris et de s'inscrire à coup de tabulations siv ♡ petites questions 2153884322
c'est pour s'assurer d'avoir que des membres persévérants siv ♡ petites questions 2153884322

je suis là du coup love love love

when you lose someone it stays with you always reminding you of how easy it is to get hurt

siv ♡ petites questions 191024095901400780
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Status :
Célibataire
Work :
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: siv ♡ petites questions   siv ♡ petites questions EmptyDim 15 Sep - 0:52
@Siv Halvorsen a écrit:

c'est pour s'assurer d'avoir que des membres persévérants siv ♡ petites questions 2153884322

je suis là du coup love love love
*

siv ♡ petites questions 2153884322 siv ♡ petites questions 2153884322 siv ♡ petites questions 2153884322 siv ♡ petites questions 2153884322 oui ça doit être ça. excited
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
siv ♡ petites questions Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 304 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
siv ♡ petites questions Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: siv ♡ petites questions   siv ♡ petites questions EmptyDim 15 Sep - 1:02
Normalement, le problème devrait être résolu à l'avenir. keur C'était un code qui agissait dessus, je pense, mais en théorie là c'est censé être réglé. puppy I love you
Siv Halvorsen
Siv Halvorsen

Your rp color :
crimson
To do list rp :
Esp - www
Alix - www
Summary :
Pseudo :
skorps / maïlys
aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Status :
lonely
Home adress :
still looking for one

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
vierge
Rythme de rp :
1 rp / 3 semaines
Longueur rp :
300-500 mots en ce moment
Messages : 125 Your rp color : crimson To do list rp : Esp - www
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : skorps / maïlys Avatar : aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Age : vingt-six ans Status : lonely Home adress : still looking for one

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : vierge Rythme de rp : 1 rp / 3 semaines Longueur rp : 300-500 mots en ce moment
http://99problems.forumactif.com/t455-people-always-leave-siv http://99problems.forumactif.com/t454-siv-petites-questions
MessageSujet: Re: siv ♡ petites questions   siv ♡ petites questions EmptyDim 15 Sep - 1:06
Parfait pour les prochains alors, merci keur
(de mon côté je viens de tester sur mozilla et sur mon téléphone et ça a l'air de marcher en tout cas love après comme dynah disait que des fois c'était éphémère à voir si le problème réapparaît ^^ pire des cas, en passant que par le clavier en deux minutes c'est fait, faut juste le savoir love love love )

when you lose someone it stays with you always reminding you of how easy it is to get hurt

siv ♡ petites questions 191024095901400780
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: siv ♡ petites questions   siv ♡ petites questions Empty

siv ♡ petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1