AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyorin Lee
Hyorin Lee
empress of the sith
Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
alejandro estrella - www
Summary :
chanteuse et actrice rêvant de devenir la meilleure - ses rêves commencent à se briser en apprenant sa surdité qui dégénère plus rapidement que prévu - personne n'est au courant à part le médecin qui la suit, elle ment à tout le monde - partage un appartement sur brooklyn avec trois colocataires — Calamité à la cuisine, brûle tout ce qu'elle touche ; bordélique et tête en l'air ; dépensière maladive, est en colocation à cause de ça ; manipulatrice ; manque de tact ; passionnée par l'art, elle dessine beaucoup dans son temps libre.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha kapoor.
lee ji-eun, av. valtersen ♡
Commenter la MAJ. Tumblr_p7bdmbWtCY1rdlm3eo6_r2_250
Status :
had five crush before lunch.
Sexuality :
pansexual.
Work :
singer and actress, slowly losing her hearing.
Home adress :
#04, brooklyn.
Longueur rp :
adaptable.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Astrological Sign :
gemini.
Hogwarts house :
slytherin.
MBTI :
intj.
Your rp color : saddlebrown To do list rp : alejandro estrella - www Summary : chanteuse et actrice rêvant de devenir la meilleure - ses rêves commencent à se briser en apprenant sa surdité qui dégénère plus rapidement que prévu - personne n'est au courant à part le médecin qui la suit, elle ment à tout le monde - partage un appartement sur brooklyn avec trois colocataires — Calamité à la cuisine, brûle tout ce qu'elle touche ; bordélique et tête en l'air ; dépensière maladive, est en colocation à cause de ça ; manipulatrice ; manque de tact ; passionnée par l'art, elle dessine beaucoup dans son temps libre. Messages : 340
Pseudo : scythe, vendela.
Multinick : neha kapoor.
Avatar : lee ji-eun, av. valtersen ♡
Commenter la MAJ. Tumblr_p7bdmbWtCY1rdlm3eo6_r2_250
Status : had five crush before lunch.
Sexuality : pansexual.
Work : singer and actress, slowly losing her hearing.
Home adress : #04, brooklyn.
Longueur rp : adaptable.
Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large.
Astrological Sign : gemini.
Hogwarts house : slytherin.
MBTI : intj.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Commenter la MAJ.Dim 15 Sep - 22:04
Pour faire un petit commentaire sur la mise à jour, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez laisser vos mots doux à la suite, dire combien vous nous aimez, combien on a géré et qu'on est douées, bref qu'on est de vraies déesses, toussa toussa. Commenter la MAJ. 4034931546

Plus sérieusement, si vous avez la moindre chose à dire, positive ou négative, un soucis avec la maj, une question ou autre, on a envie de lire vos avis. Commenter la MAJ. 397295749
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Marlon Teixeira (valtersen)
Commenter la MAJ. Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 886
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
MBTI : ENFP
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 0:33
ScytheAujourd’hui à 23:31
je vais le faire faut juste que je trouve pourquoi ça veut pas center
donc j'utilise le fo test

JojofeelsAujourd’hui à 23:32
etavec des margin auto ? 🇲🇲

ils veulent pas s'arrêter oskour Commenter la MAJ. 2153884322

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Siv Halvorsen
Siv Halvorsen

Your rp color :
crimson
To do list rp :
Esp - www
Alix - www
Summary :
New-Yorkaise en surface mais suédoise dans le cœur : Siv est née à Oslo, en Norvège où elle a vécu jusqu'à ses 8 ans, avant de déménager avec sa famille à New-York. Une acclimatation difficile, mais avec le temps, en laissant derrière elle prénom et accent, elle se mit à l'aimer, cette ville qui ne dort jamais. Douze ans, un diplôme et quelques bagages émotionnels plus tard, elle y vit encore. Elle a rejoint l'entreprise de son père, où elle tente de prouver qu'elle n'est pas juste la fille du boss par un travail impeccable et de longues heures qui lui permettent de ne pas trop penser à la solitude qui l'attend chez elle. Une rupture difficile, la mort de sa mère, et maintenant une peur de s'attacher de nouveau. Il lui reste son père et son frère, qu'elle soutiendra quoi qu'il arrive, même quand elle désapprouve leurs choix. Parce qu'elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime. Elle peut paraître calme, raisonnée, responsable; mais si vous vous en prenez à ses proches, et ce sera une tempête qui se déchaînera sur vous.
Pseudo :
skorps / maïlys
Multinick :
not yet
aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Commenter la MAJ. 1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Status :
alone
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
Halvorsen corporation (c)
Home adress :
still looking for one
Longueur rp :
300-500 mots en ce moment
Rythme de rp :
1 rp / mois
Astrological Sign :
vierge
Your rp color : crimson To do list rp : Esp - www
Alix - www
Summary : New-Yorkaise en surface mais suédoise dans le cœur : Siv est née à Oslo, en Norvège où elle a vécu jusqu'à ses 8 ans, avant de déménager avec sa famille à New-York. Une acclimatation difficile, mais avec le temps, en laissant derrière elle prénom et accent, elle se mit à l'aimer, cette ville qui ne dort jamais. Douze ans, un diplôme et quelques bagages émotionnels plus tard, elle y vit encore. Elle a rejoint l'entreprise de son père, où elle tente de prouver qu'elle n'est pas juste la fille du boss par un travail impeccable et de longues heures qui lui permettent de ne pas trop penser à la solitude qui l'attend chez elle. Une rupture difficile, la mort de sa mère, et maintenant une peur de s'attacher de nouveau. Il lui reste son père et son frère, qu'elle soutiendra quoi qu'il arrive, même quand elle désapprouve leurs choix. Parce qu'elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime. Elle peut paraître calme, raisonnée, responsable; mais si vous vous en prenez à ses proches, et ce sera une tempête qui se déchaînera sur vous. Messages : 257
Pseudo : skorps / maïlys
Multinick : not yet
Avatar : aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Commenter la MAJ. 1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Status : alone
Sexuality : hétérosexuelle
Work : Halvorsen corporation (c)
Home adress : still looking for one
Longueur rp : 300-500 mots en ce moment
Rythme de rp : 1 rp / mois
Astrological Sign : vierge
http://99problems.forumactif.com/t455-people-always-leave-siv http://99problems.forumactif.com/t454-siv-petites-questions
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 0:39
c'est vraiment beau love love
et ça valait le coup d'attendre pour la découvrir ce soir love love

je suis pas là depuis assez longtemps pour être sûre de ce qui est nouveau ou pas Arrow mais les petits boutons pour remonter la page c'est super pratique love comme j'ai déjà dit sur la CB ces headers c'est une tuerie Commenter la MAJ. 3906856619 j'adore le look global, les boutons et alors que normalement je suis pas spécialement fan de jaune là je trouve le rendu sublime love love love et puis enfin un champ pour la couleur de paroles, je commençais à croire que j'étais une des seules à le mettre dans mon profil ^^ mais c'est tellement pratique love
(et le petit fantôme est trop chou Commenter la MAJ. 3974363061 )

merci à vous pour tout ce travail pour faire un forum beau, fonctionnel et avec plein de petits outils pratiques et de nouvelles caté/sujets pour toujours plus d'inté love love love vous êtes au top  uuh
Commenter la MAJ. 151223673  Commenter la MAJ. 151223673  Commenter la MAJ. 151223673

Dernière édition par Siv Halvorsen le Lun 16 Sep - 0:57, édité 5 fois
Invité
Invité
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 0:48
Franchement je trouve ça super beau. I love you Vraiment, moi qui préfère les design un peu sombre, je suis comblée. cute cutie
C'est une tuerie et ça valait le coup d'attendre et de ne pas aller se coucher avant Commenter la MAJ. 497855176 Ryan va être dégoûtée Commenter la MAJ. 2153884322

Félicitations les gars I love you vous êtes des champions du monde. keur
Invité
Invité
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 2:34
C'est tout bonnement splendide. Commenter la MAJ. 3906856619
C'est beau, c'est frais, c'est original tout en restant simple et agréable à la vue, les couleurs sont magnifiquement choisies (sérieux, je kiffe tellement). J'ai même modifié mon profil pour être en accord avec cette MAJ tellement je la trouve belle. Commenter la MAJ. 229028416
C'est vraiment un excellent boulot. Bravo au chef. Commenter la MAJ. 367747377 Bon, j'ai pas attendu jusqu'à ce que tout soit terminé parce que je suis une vieille et que je me couche à l'heure des poules mais c'est vraiment magnifique et ça valait le coup que l'on attende, vraiment. love
Aussi, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire mais yolo comme disent les... pas djeunes. Merci pour m'avoir nommé membre du mois. Je suis très touchée. cutie Merci aussi de rendre les choses très simples sur forum, facile d'intégration, facile de jeux, facile de tout, en fait ! Je me suis rarement sentie aussi à ma place sur un forum et je suis heureuse de jouer un personnage aussi important à mes yeux que Ryan, ici. Merci, merci. Commenter la MAJ. 3095230557

Commenter la MAJ. 3500586363  Commenter la MAJ. 3229853334  Commenter la MAJ. 1459010073  Commenter la MAJ. 4089208775  Commenter la MAJ. 2155777240  Commenter la MAJ. 1298446080  Commenter la MAJ. 691155868  Commenter la MAJ. 3388234977
Invité
Invité
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 7:45
C'est vraiment un travail énorme, et ça paye ! Malgré les difficultés que vous avez pu avoir, ça rend vraiment très très bien ! Le design est top ! Donc, bravo et merci excited

En plus ça nous permet d'avoir Ryan qui met à jour son kit, donc d'avoir Ryan en culotte sur son avatar, pour moi c'est du 20/20 love

EDIT : Gros gif dans le #beyourself ça donne ça Au cas où, je suis sous mozilla. Bon c'est franchement pas bien grave hein !)
Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Marlon Teixeira (valtersen)
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 886
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 9:45
ça le fait sur chrome aussi Commenter la MAJ. 2153884322 c'est pas notre fort les largeurs on aura remarqué... Arrow On va voir ce qu'on peut faire love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#3 sirius vandesky - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
Hannah tout juste sortie du placard et Cian entre ses femmes.
EJ Taylor-Cotter + @LipsLikeAMorphine & tumblr.
Commenter la MAJ. Tumblr_oy1xb23YK91r1ah4uo10_400
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #3 sirius vandesky - www Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Messages : 755
Pseudo : Lilith W.
Multinick : Hannah tout juste sortie du placard et Cian entre ses femmes.
Avatar : EJ Taylor-Cotter + @LipsLikeAMorphine & tumblr.
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.
Longueur rp : Entre 400 et 1000.
Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 10:20
My emotions
Commenter la MAJ. 3229853334 Commenter la MAJ. 2320663987 Commenter la MAJ. 1217500258 Commenter la MAJ. 1459010073 Commenter la MAJ. 104058009 Commenter la MAJ. 31034795 Commenter la MAJ. 1414809186 Commenter la MAJ. 871661406 Commenter la MAJ. 2731406463

Vous rocksez du boudin les loulous d'amour keur keur keur
Jan, ton design déchire de ouf et les codes sont trop beau (toujours simple, mais efficace Commenter la MAJ. 2881807329 )
Vous êtes magnifiques keur

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
jan - www
papa noel - www
duncan - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom, Malina & Nell
Bob Morley
Commenter la MAJ. 191115023129489938
Status :
Célibataire
Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Longueur rp :
200 à 400 mots de préférence
Rythme de rp :
1 / semaine
Astrological Sign :
Vierge
Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
jan - www
papa noel - www
duncan - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Messages : 824
Pseudo : June
Multinick : Bloom, Malina & Nell
Commenter la MAJ. 191115023129489938
Status : Célibataire
Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Longueur rp : 200 à 400 mots de préférence
Rythme de rp : 1 / semaine
Astrological Sign : Vierge
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 13:58
MAJ absolument sublime ! Je ne suis jamais fan des headers sombres mais là j'adore avec l'agencement des couleurs et tout ! Très beau travail !
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Diego Luna
Commenter la MAJ. 306d02b23f603aaadf7e64a726892231005e5f0d
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress :
Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Your rp color : #983535 To do list rp : Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo : jenesaispas + jojo
Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Status : en couple
Sexuality : homosexuel
Work : président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress : Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp : de 400 à 1200 mots
Rythme de rp : multi/semaine
Astrological Sign : Lion
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : ENFJ-A + Protagoniste
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 14:23
Merci pour vos messages, personnelement je suis super content que les headers vous plaisent itou ** Et au général, j'pense qu'on est contents que vous soyez contents cutie Commenter la MAJ. 2153884322

--- Si puedes perdonar
A todos los que un dia te vinieron a matar, sufriste la injusticia de otros tantos como tu, te ofresco mis disculpas, respeto y gratitud.

Invité
Invité
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 15:42
Je rejoins mvdds, j'suis fan de la maj, super design so dark Commenter la MAJ. 404113431 bravo à vous !
Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ?
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
Commenter la MAJ. Tumblr_oqmamdsY8K1utduglo1_500
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp :
variable
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign :
capricorn.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ? Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Messages : 331
Pseudo : harleen. (marion)
Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
Commenter la MAJ. Tumblr_oqmamdsY8K1utduglo1_500
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp : variable
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign : capricorn.
Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI : ENFJ-A - the protagonist
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 16:56
    C'EST BEAUCOUP TROP BEAU.
    VOILÀ JE SUIS AMOUREUSE; ET J'ASSUME D'ÉCRIRE EN CAPSLOCK. I love you

Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Your rp color :
To do list rp :
sivmaten #3fête des voisinsmelynasirius este&mat – léopold
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan, sohan, axel, robin & roman.
tom holland (MARTYR ♥) + old money. (sign).
Commenter la MAJ. Tumblr_ou32ojhB8t1r9wk67o5_r1_400
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué, accro à mat.
Sexuality :
gay.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas, aiden & astrid.
Longueur rp :
500/900.
Rythme de rp :
un rp tous les dix jours.
Astrological Sign :
virgo.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
MBTI :
inspirateur.
Your rp color : #333399 To do list rp : sivmaten #3fête des voisinsmelynasirius este&mat – léopold Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Messages : 438
Pseudo : PARKER (debo).
Multinick : aidan, sohan, axel, robin & roman.
Avatar : tom holland (MARTYR ♥) + old money. (sign).
Commenter la MAJ. Tumblr_ou32ojhB8t1r9wk67o5_r1_400
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status : célibataire et pas doué, accro à mat.
Sexuality : gay.
Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress : en colocation dans le queens avec andreas, aiden & astrid.
Longueur rp : 500/900.
Rythme de rp : un rp tous les dix jours.
Astrological Sign : virgo.
Hogwarts house : hufflepuff power.
MBTI : inspirateur.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 17:28
Merci pour votre travail, la MAJ est superbe. Bravo à vous trois ! cutie cutie

Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#3 sirius vandesky - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work :
Home adress :
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #3 sirius vandesky - www Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Messages : 755
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 17:59
Félicitation au président Mexicano keur keur keur keur keur keur

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
I've tried but it never was up to me
Your rp color :
#ffcc33
To do list rp :
alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
Commenter la MAJ. Original
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp :
400 à 800 mots
Rythme de rp :
1/semaine
Astrological Sign :
balance
Hogwarts house :
gryffondor
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
Your rp color : #ffcc33 To do list rp : alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 637
Pseudo : arwiie
Multinick : not yet
Commenter la MAJ. Original
Status : célibataire
Sexuality : hétérosexuelle
Work : cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp : 400 à 800 mots
Rythme de rp : 1/semaine
Astrological Sign : balance
Hogwarts house : gryffondor
MBTI : Inspirateur - ENFP-T
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 20:17
c'est beauuuuuuuuuu puppy
le noir c'est la vie, le noir et le jaune c'est une abeille, so tout est parfait je trouve cutie Arrow

et très sincèrement j'ai rarement autant aimé des headers (pas seulement parce que Zoë est dessus sifle ), ils sont tellement sobres, classes et puis les petits commentaires sur la vie de chacun des trois persos, je suis vraiment fan Commenter la MAJ. 3460843005

hormis le nouveau graphisme, je trouve que les nouveaux topics sont aussi très intéressants! Un grand merci à vous de vous investir autant, je me sens tellement bien sur ce forum I love you Commenter la MAJ. 995762081

et merci pour le statut de membre du mois, je suis vraiment honorée love love love

Commenter la MAJ. 200118104002644090
Oscar Adler
Oscar Adler

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Multinick :
Nate, Andrea, Dexter, Vera
Murray Bartlett
Commenter la MAJ. Murray%2BBartlett%2Bbeard%2Bgay
Status :
Single
Sexuality :
homosexuel
Work :
Barman
Home adress :
somewhere in the Bronx
Longueur rp :
200-500
Rythme de rp :
plusieurs fois par semaine
Astrological Sign :
Poisson
Hogwarts house :
Hufflepuff
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 125
Pseudo : Bohemian Rhapsody
Multinick : Nate, Andrea, Dexter, Vera
Status : Single
Work : Barman
Home adress : somewhere in the Bronx
Longueur rp : 200-500
Rythme de rp : plusieurs fois par semaine
Astrological Sign : Poisson
Hogwarts house : Hufflepuff
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 20:28
Coucou I love you Super maj, le design est magnifique cutie Félicitations à tout le monde pour les nominations, pour les nouveaux sujets et tout le reste I love you Par contre j'ai un problème sur Safari, le header ne se redimensionne pas, donc il apparait en énorme cute

here's to the fools, who dream, crazy as they may seem... here's to the hearts that break, here's to the mess we made...

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Diego Luna
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
Home adress :
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 20:46
Merci à tous les petits louuuuups hola

@oscar adler c'est pour mieux voir les détails voyons Commenter la MAJ. 2832246198 non ne vrai j'avais checké sur mozilla et chrome mais pas safari, on va regarder ça et on va trouver une solution geek (yalajétoutcassé?)

--- Si puedes perdonar
A todos los que un dia te vinieron a matar, sufriste la injusticia de otros tantos como tu, te ofresco mis disculpas, respeto y gratitud.

Oscar Adler
Oscar Adler

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Multinick :
Nate, Andrea, Dexter, Vera
Murray Bartlett
Status :
Single
Sexuality :
homosexuel
Work :
Barman
Home adress :
somewhere in the Bronx
Longueur rp :
200-500
Rythme de rp :
plusieurs fois par semaine
Astrological Sign :
Poisson
Hogwarts house :
Hufflepuff
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 125
Pseudo : Bohemian Rhapsody
Multinick : Nate, Andrea, Dexter, Vera
Status : Single
Work : Barman
Home adress : somewhere in the Bronx
Longueur rp : 200-500
Rythme de rp : plusieurs fois par semaine
Astrological Sign : Poisson
Hogwarts house : Hufflepuff
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 21:15
Les détails sont sublimes cela dit Arrow cutie cute

here's to the fools, who dream, crazy as they may seem... here's to the hearts that break, here's to the mess we made...

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Diego Luna
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
Home adress :
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www

#éducation
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Sep - 21:26
Et tout est réglé dans l'ordre **

@lyzianna crowley j'avoue, j'ai rigolé, président mexicain :lmao:merci petit chou Commenter la MAJ. 2153884322 keur

--- Si puedes perdonar

Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
levi - www
linh & azucena - www
jill - www
shana - www
tc outpost - www
hazel - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Commenter la MAJ. Ygt10
Status :
célibataire depuis le novembre après une relation qui s'est terminé de façon semi-chaotique
Sexuality :
bisexuel
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
levi - www
linh & azucena - www
jill - www
shana - www
tc outpost - www
hazel - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 695
Pseudo : pathfinder
Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Commenter la MAJ. Ygt10
Status : célibataire depuis le novembre après une relation qui s'est terminé de façon semi-chaotique
Sexuality : bisexuel
Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress : brooklyn, #22 bedford street
Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680-
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Jeu 17 Oct - 22:01
Bon, et ben on dirait que j'ai bien fait de faire pause dans mon épisode de Mindhunter pour passer par ici sifle Dans l'ordre :
Déjà de une j'aime beaucoup les couleurs du design, les deux headers sont juste giga canons Commenter la MAJ. 3906856619 Et la page d'accueil est très joli comme ça I love you Le seul truc qui me perturbe un peu pour l'instant c'est le bouton "nouveau message" que je trouve pas hyper repérable/différenciable du bouton "pas de nouveau message" mais c'est peut-être une question d'habitude (surtout quand avant il y avait le jaune qui clashait giga bien avec le noir), no sé Arrow
Je pense que c'est nice pour le flood et il faut vraiment que j'y passe plus souvent parce que normalement c'est un truc que j'adore faire ??? Let's go reprendre des bonnes habitudes Commenter la MAJ. 3075064659
God vous allez rire mais ma culture Pokémon est tellement inexistante nulle que j'arrive pas à capter les jeux de mots avec les noms des pokésweets hidebox Mais let's go chercher, il y a pas de soucis (surtout que les avatars cadeaux du level 1 étaient giga beaux).
J'adore l'idée des rps aléatoires et la dernière svp, bye Commenter la MAJ. 2153884322 le film m'a possiblement un peu traumatisé et j'ai un peu envie de le revoir en même temps, il y a pas de soucis
Du coup j'avais deviné pour mon tag dans le sujet mais merci les gars puppy Et puis félicitations à Lyz et Sirius aussi love
Also, j'ai vu sur la PA qu'il y avait un concours d'avatars pour Halloween mais je sais pas si il y a un sujet dédié que j'ai pas vu ou si il faut juste faire son changement et voilà. J'ai envie de protester parce que mon kit a pas assez vécu et en même temps c'est l'heure de sortir les gifs de l’Etrange Noël de Monsieur Jack so excited

People aren't either wicked or noble. They're like chef's salads, with good things and bad things chopped and mixed together in a vinaigrette of confusion and conflict.

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Diego Luna
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
Home adress :
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www

#éducation
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Jeu 17 Oct - 22:07
@ORION PARRISH j'ai remarqué aussi pour l'image des nouveaux messages et j'étais dessus quand tu l'as notifié ! J'ai remplacé tu me diras si c'est mieux ? <3 Normalement y'avait les liens dans le mp de maj tu trouveras ici le concours et touuutes les explications

content de lire que ça te plait sinon excited et tkt, j'ai eu du mal sur certains noms de pokemons aussi aahah

--- Si puedes perdonar

Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#3 sirius vandesky - www
Summary :
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
Status :
Sexuality :
Work :
Home adress :
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Rythme de rp :
Astrological Sign :
Hogwarts house :
MBTI :
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Jeu 17 Oct - 22:08
Félicitations à tout le monde
J'suis méga fan et j'suis à fond dans la chasse, alors je passe vite fait faire des bisous à tout le monde parce que je suis en train de me faire disputer et je remercie de ouf le staff pour cette nomination cutie , mais je viens plus tard faire un message plus long, parce que là, j'attrape des pokénous XD

Princess badass.
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#indianred
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Hazel, Samara, Themis, Siobhan, Sophia
Morena Baccarin @Littlewildling
Commenter la MAJ. 9prd
Status :
célibataire
Sexuality :
pansexuelle
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Astrological Sign :
Leo
Hogwarts house :
Hufflepuf
MBTI :
ENFP
Your rp color : #indianred To do list rp : Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 625
Pseudo : RedrumEm
Multinick : Hazel, Samara, Themis, Siobhan, Sophia
Avatar : Morena Baccarin @Littlewildling
Commenter la MAJ. 9prd
Status : célibataire
Sexuality : pansexuelle
Work : réalisatrice
Home adress : Staten Island
Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Astrological Sign : Leo
Hogwarts house : Hufflepuf
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Jeu 17 Oct - 23:37
Haaaan ! Mes mirettes sont emplies d'étoiles devant cette maj qui valait la peine de me voir trépigner devant l'écran de mon smartphone juste pour pouvoir découvrir vos merveilles ! keur

Comme cela a déjà été dit je suis juste hyper fan des couleurs choisies, dynamiques mais d'une tonalité si douce que cela rend à mon avis le tout encore plus harmonieux.

Le codage est aussi d'une sobriété et d'une clarté que j'apprécie vraiment beaucoup.

Et je plussoie à l'infini pour avoir déplié la partie flood ! En tant que floodeuse invétérée qui me connecte souvent depuis mon tel c'est tellement plus pratique ainsi pour moi ! Du coup : merci à vous d'avoir abattu une telle masse de travail rien que pour notre bon plaisir keur

Bon, si j'arrive à récupérer un peu plus de débit je me mettrai en chasse des Pokémons moi aussi ( gosh il aura fallu que je m'inscrive ici pour découvrir cet univers ... et j'adoooore :P ) mais en attendant je voulais aussi souligner à quel point je frétille de joie et d'impatience devant les situations rps spéciales Halloween. Franchement je suis archi archi fan de ce genre d'animations !

Oh, et si j'arrive à trouver l'inspiration je sens que je vais me laisser tenter et m'inscrire au concours des avatars Hallow !

Bref, vous avez fait un boulot de dingues et en un temps record ! Et le résultat est superbe !

Merci && Congrats Commenter la MAJ. 2881807329 Commenter la MAJ. 3974363061 Commenter la MAJ. 3095230557 Commenter la MAJ. 151223673
Iluminada Garceller
Iluminada Garceller

Your rp color :
To do list rp :
(2/2) nox - www
bloom - www
réservé: leela
Summary :
lumi. 1m70 ; 100 kg. espagnole & américaine. père ex-taulard, mère malade. 5 demi-frères et soeurs. s'assume, sait mordre, mais sensible au fond. bonne amie, fidèle, à l'écoute, ouverte d'esprit. généreuse. esprit vengeur. a subi du harcèlement scolaire. a été avec un pervers narcissique pendant 2 mois. passionnée de mode.
Pseudo :
sandankhr
barbie ferreira + kawaiinekoj
Status :
célibataire, en quelque sorte.
Sexuality :
bisexuelle, penchant pour les femmes.
Work :
intérimaire le jour, serveuse au reverse club la nuit
Home adress :
queens ; the oak appartment complex, the poppy building appartment #06
Longueur rp :
300 à 900 voire plus, dépendant du rp.
Rythme de rp :
1 à 3 réponses par semaine, dépendant de la longueur des réponses.
Astrological Sign :
gémeaux
Hogwarts house :
poufsouffle
Your rp color : #990099 To do list rp : (2/2) nox - www
bloom - www
réservé: leela
Summary : lumi. 1m70 ; 100 kg. espagnole & américaine. père ex-taulard, mère malade. 5 demi-frères et soeurs. s'assume, sait mordre, mais sensible au fond. bonne amie, fidèle, à l'écoute, ouverte d'esprit. généreuse. esprit vengeur. a subi du harcèlement scolaire. a été avec un pervers narcissique pendant 2 mois. passionnée de mode. Messages : 86
Pseudo : sandankhr
Avatar : barbie ferreira + kawaiinekoj
Status : célibataire, en quelque sorte.
Sexuality : bisexuelle, penchant pour les femmes.
Work : intérimaire le jour, serveuse au reverse club la nuit
Home adress : queens ; the oak appartment complex, the poppy building appartment #06
Longueur rp : 300 à 900 voire plus, dépendant du rp.
Rythme de rp : 1 à 3 réponses par semaine, dépendant de la longueur des réponses.
Astrological Sign : gémeaux
Hogwarts house : poufsouffle
http://99problems.forumactif.com/t575-lumi-all-the-good-girls-go-to-hell?nid=1#5059 http://99problems.forumactif.com/t585-you-don-t-wanna-play-with-me-lumi
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Ven 18 Oct - 5:26
je suis pas douée pour les messages, alors je dis en gros parce que je suis obligée là Commenter la MAJ. 3304062437
déjà, j'adore les nouvelles couleurs du forum! ce petit orange/cuivre est sympa cute et puis bien évidemment LES HEADERS CES TUERIES Commenter la MAJ. 31034795 Commenter la MAJ. 31034795 ça me fait super plaisir que vous en avez fait un pour ma Lumi, et puis Livio aussi est canon. ça me touche beaucoup! Commenter la MAJ. 3304062437 love love
ensuite, j'ai pas tout compris pour le carnet de bord, je n'ai pas participé au sondage parce que c'était une période où je n'étais pas trop dispo, mais je vais me pencher sur le sujet Commenter la MAJ. 161493249
félicitations en tout cas au staff et encore merci! Commenter la MAJ. 507729297

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Diego Luna
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
Home adress :
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www

#éducation
Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Ven 18 Oct - 13:26
Merci à tous pour vos commentaires, personnellement je suis content que les headers et animations vous plaisent ainsi que les couleurs keur Et en tant qu'admin, tout le reste, surtout vos retours sur le dépliage du flood qui nous semble une partie importante du forum Commenter la MAJ. 4055768160 et sur les animations d'halloween !

Encore merci pour votre présence à tous <3

--- Si puedes perdonar

Contenu sponsorisé

Commenter la MAJ. Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant