AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Commenter la MAJ. - Page 2 3697710961

Partagez

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Lily Rose Depp - préséphone
Commenter la MAJ. - Page 2 Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Commenter la MAJ. - Page 2 Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
Commenter la MAJ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:00
félicitation, c'est beau très très beau. love excited cute
vous nous montrer encore une fois à quel point vous êtes talentueux. cutie je suis terriblement fière de faire partie de ce forum, même si moins présente ces temps-ci au regard de mes 48 heures semaines mais les vacances sont arrivées et quoi qu'il arrive, je ne vous abandonne jamais? I love you

bravo mille fois pour cette nouvelle MAJ. hola

Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 189 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptySam 19 Oct - 18:18
Le forum est superbe, et comme j'aime les couleurs claires et douces, vous me comblez love

Bravo pour le travail abattu, vous êtes géniaux hug
Revenir en haut Aller en bas
Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Commenter la MAJ. - Page 2 Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Status :
such a mess.
Work :
part-time barman at the Outpost.
Home adress :
loading, but in brooklyn.

Sexuality :
bisexual, because it's more fun.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 135 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 0:50
j'ai pas encore eu le temps de parcourir le forum pour apprécier les nouveautés, mais je peux déjà vous dire que le nouveau design est/les couleurs sont joli(es). cute je préférai l'ancien, mais c'est une question de goûts. (et j'avoue, j'avais un énorme coup de cœur dessus donc forcément.)

par contre, si je peux chipoter deux secondes, j'ai deux petits reproches à vous faire. 1) je trouve que le curseur de "défilement ?" (celui de droite, qui indique où vous en êtes sur la page) est trop clair, j'ai du mal à le voir souvent et du coup, je galère à cliquer dessus si je veux descendre la page avec ma souris et non mon clavier. 2) le nombre de membres inscrits sur le forum (auparavant tout en bas, avec les invités et les présents sur le forum) a disparu, ou alors je le trouve plus ? j'aime bien savoir combien on est au total, c'est mon petit côté psychopathe aha. (et meuf qui a peur de plus s'intégrer si on est trop nombreux, aussi.)

en tout cas, bravo pour tout ce boulot sur la maj, vous avez fait un travail de dingue.
et j'aime toujours autant ce forum, alors cœur sur vous. love love
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Commenter la MAJ. - Page 2 Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1433 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 10:28
@MALONE OAKS merci pour tes retours love  comme tu dis les gouts et les couleurs, c'est parfois une longue histoire :c, déjà si tu le trouves joli c'est bien, ça ne te dérangera pas trop sur la durée (quand un design ne nous plait pas, je sais à quel point c'est la mort XD)

Alors pour le scroll, j'ai un peu retoucher, dis moi si c'est mieux ? keur Vu que ce scroll impact tous les scrolls sur le forum, c'est toujours un peu délicat (j'avais remarqué que ce n'était pas visible mais j'espérais que ça ne gêne personne) Pour le QEEL, je viens de remarquer aussi je vais aller demander à notre sauveuse de template Hyorin si on peut faire quelque chose pompom

Et merci Leone et Dynah pour vos retours aussi, et bon courage pour vos emplois du temps chargés <3

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Commenter la MAJ. - Page 2 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 521 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Commenter la MAJ. - Page 2 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:10
Hey ! C'est remoi !
Alors, j'avais dit que je prendrais le temps de faire un retour plus long, alors voici venu le temps des rires et des champs, dans l'île c'est tous les jours le printemps ! !

Alors déjà, le design est magnifique. J'adore le talent de faire quelque chose en apparence si simple et stylé alors que je devine le boulot de dingue derrière ! Encore bravo. Perso, je suis fan des couleurs donc parfait cute

Ensuite l'opération du forum est réussi pour moi. On voit de suite l'importance des catégories les unes par rapport aux autres, le déplacement est intuitif et c'est à la fois nouveau et complètement intégré à ce qui était ancien (je sais ! Ca fait deux chasses aux pokémon que je furete partout dans le forum ^^)

Enfin, les animations sont dingues ! Vous mettez à l'honneur les membres comme personne et ça donne réellement envie de se jeter à fond dans la bataille pour être reconnue et intégrée. Je sais que ça pourrait faire peur aux timides, mais franchement, on se dit que le temps et l'implication qu'on met dans le forum n'est pas vain et ça créé un vrai esprit de communauté. Quand à l'animation RP, j'en suis dingue aussi et j'ai hâte de commencer avec Hannah. Les situations sont toujours très funs et les variantes permettent à tous de s'intégrer (j'ai jamais été très fan des gros topics communs et ils sont rares ceux où j'arrive à m'intégrer, donc là, je peux choisir une situation et RP avec un ou deux personnes que j'aurais pas forcément rencontré en RP autrement. C'est cool d'avoir des propositions pour pleins de mondes ou pour peu de monde afin de satisfaire tout le monde.

Bref, vous l'aurez compris (mais je crois que c'est pas un secre), une fois de plus, je suis totalement fan de vos propositions et j'adore comment vous rebondissez sur les choses qu'on peut vous dire en HRP ou en CB pour que le forum évolue pour correspondre à la commu et je suis très honoré d'être membre du mois et d'avoir mon pokémon à moi cutie

Je vous aime keur

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Status :
such a mess.
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 135 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:53
@alejandro estrella déjà, merci d'avoir aussi vite réagi. love
la modification du curseur est nickel, je le trouve beaucoup plus visible actuellement donc un grand merci à toi. et pour le queel, j'attends de voir si hyorin peut faire quelque chose. (si elle peut pas, c'est pas la mort. ça reste qu'un détail, hein.)

et pour revenir sur le design, je trouve l'actuel joli, t'en fait pas. disons juste que j'aimais tellement la version précédente que j'étais un peu déçue de la voir partir aussi vite aha.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:02
@MALONE OAKS oui en tant que createur des headers, j'en pouvais plus de le voir enfait, c'est de ma faute un peu ce changement si rapide  cute  même si je l'aimais bien aussi :3 Nickel pour le curseur pom:  !

Pour le QEEL, on en a parlé entre nous et enfait c'était voulu : plusieurs fois on a eu des remarques d'invités a qui "le nombre de personnes inscrites faisaient un peu peur" alors que quand tu regardes les connectés et les rps postés c'est plus significatif que le nombre de membres. Donc on s'est dit qu'on pourrait tester de retirer le nombre total des membres et voir comment ça se passerait :) On va garder ton retour dans la zone admin, comme ça si plusieurs personnes nous font ce même retour, on réflechira pour revoir cette idée !  keur
Et c'est normal pour la rapidité, vous êtes top sur vos retours, ça nous fait avancer alors c'est la moindre des choses  Commenter la MAJ. - Page 2 900075052

@LYZIANNA CROWLEY super content de lire tes mots sur la restructuration du sujet ! Ça tenait à coeur aux filles de mettre en avant certaines parties qui sont au coeur même de 99, alors que ça se voit et que ça soit apprécié, c'est vraiment rassurant love merci pour tes retours et ta bienveillance surtout :3

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Status :
such a mess.
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.

MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:11
@alejandro estrella
pour le queel, je partage pas votre avis, mais je peux le comprendre. pour expliquer un peu plus mon avis (et donc mon côté "pour" à ce que le nombre de personnes inscrites soit affiché), j'aime savoir combien il y a de membres inscrits sur le forum. je checke toujours ensuite dans les membres combien sont encore actifs, mais ça m'aide à écarter ou non un forum de ma liste, quand j'en cherche un nouveau. je m'explique, si je vois un forum qui a déjà énormément de membres inscrits (à mon goût hein, tout le monde a pas les mêmes critères), je le supprimerai automatiquement de ma liste. même si je vois que pas mal de gens sont connectés et postent des rps/dans le flood. j'ai eu trop souvent de mauvaises expériences où je me suis inscrite sur des forums qui avaient déjà beaucoup de membres avant mon arrivée et j'ai jamais réussi à m'intégrer, malgré l'activité du forum. depuis, je checke toujours le nombre d'inscrits et ceux qui sont encore actifs. bref, voilà pourquoi j'aime quand le nombre d'inscrits est affiché.
(et du coup, voilà pour mon avis que vous aviez pas forcément demandé aha.)
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:17
@MALONE OAKS merci pour ton explication, c'est toujours bien d'avoir des retours d'avis différents donc tu as bien fait de nous le communiquer ! hug   On va en discuter entre nous, voir si on a des retours comme le tien au fil des jours/semaines et on pourra réfléchir à trouver une bonne balance entre les différents avis si besoin il y a :)

--- 4000 îles

Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Status :
such a mess.
Work :
Home adress :

Sexuality :
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.

MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:26
@alejandro estrella pas de soucis, ravie d'avoir pu partager mon avis sans que ça soit balayé dans le vide. cute
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Commenter la MAJ. - Page 2 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Commenter la MAJ. - Page 2 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:56
Je me permet de répondre, car dans un sens j'aime bien avoir le nombre de membre aussi en tant qu'admin pour justement voir si ce chiffre va pas effrayer et donc réguler Arrow. Et en fait souvent je me mets la pression en mode "fais pas ce dc" les gens vont voir le nombre de membre et se dire qu'on est mille, qu'on peut pas s'intégrer, parce que CHIFFRE, alors qu'en fait le nombre de membre peut être trois fois le nombre de joueurs sur le forum. J'avoue que là du coup je me sens plus à l'aise de faire le nombre de compte que je peux gérer sans me mettre la pression. Arrow

La liste des membres connectés sous les 48h donne une meilleure idée du noyau de personnages connectés souvent et je pense que tu devrais t'y fier car ça aide vraiment à voir a peu près il y a combien de personnages en même temps sur le forum. C'est pas 100% accurate, mais c'est plus représentatif ! love

Je supprime une quinzaine de personnes qui s'inscrivent pour rien tous les 15jours et entre les deux suppressions (car on peut supprimer que tous les 15j pour pas être trop oppressants), il y a 150 comptes stuck in limbo qui fantôment et qui à mon avis ne devraient pas être considérés comme des membres qui vont être trop présents et t'empêcher de t'intégrer vu qu'ils vont simplement zoner sur le forum et attendre sans rp/poster/venir sur la chatbox...

Quand on a ouvert le forum on s'est retrouvé à 110 au début et clairement c'était pas représentatif du nombre de personnes qui ont fait un effort d'intégration et qui sont donc toujours là aujourd'hui. Je pense que pour une bonne intégration il faut observer les zones flood, les flood de liens, le rp, les bienvenue dans les présentations. C'est les même noms qui reviennent et t'as une idée rapide du noyau vers qui te tourner. Même sur les gros gros forum j'ai vraiment l'impression que dans tous les cas ça dépasse jamais 20 personnes par noyau. Car au delà de ça, les gens pensent qu'ils peuvent pas s'intégrer. Après on pourrait en débattre "Qu'est-ce qu'être vraiment intégré au final ?" Je pense que du moment qu'on se trouve un petit cercle de rp dans lequel se greffer (les communautés aident pour ça), on a plus de chances de se sentir bien !

On a mis en place tellement de trucs pour l'intégration (qui sont pas encore beaucoup utilisés d'ailleurs Commenter la MAJ. - Page 2 4032930001 ), qui peuvent grandement améliorer celle-ci, même avec plus de membres ! Commenter la MAJ. - Page 2 3974363061

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:58
Ahoy,

Bon je le dis tout de suite : le design balance sa viande et j'aime beaucoup trop l'effet dessiné qui se fond avec la frimousse des gens dessus. Je sais pas mais je trouve que l'ambiance actuelle fait un peu café cosy/chill avec ses couleurs crème/orange/noir. Bravo bravo.

En fait je viens pour soulever un souci qui a déjà été dit auparavant, moi je ne vois pas le curseur du tout dans la barre de défilement à droite. Je clique dans le vide dedans pour l'appeler mais sans ça je fais sans cesse des hauts et bas d'ascenseur violents quand je veux scroller.

Comme une image vaut mille mots:

Mais c'est peut-être que chez moi remarque. Sinon encore merci pour la sueur et le sang que vous versez pour 99, j'arrive déjà à m'y sentir très à l'aise alors que je suis littéralement là depuis hier.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:41
@LOUP FITZGERALD merci pour tes retours keur alors, il y a bien un scroll, visible (genre pas comme sur ta capture je veux dire). Le problème a été soulevé au dessus, plus pour un soucis de visibilité que d'absence, et on avait réglé le dit-problème en revoyant le css et depuis, c'était bon scratch  Tu es sous quel navigateur par hasard ? Car j'ai testé sous chrome/safari/mozilla et on voit bien le curseur Commenter la MAJ. - Page 2 566061312

--- 4000 îles

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:45
Je suis sous Chrome, et je ne vois vraiment rien. Tu saurais me faire capture de ce que toi tu vois ?
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:47
Commenter la MAJ. - Page 2 Captur16
Petite mais bien là :3 Le soucis étant que, c'est le css du scrollbar général, donc vu qu'on a des scrolls sur le forum, on doit faire au mieux pour gérer tous

--- 4000 îles

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:54
Ouais j'ai rien du tout de mon côté... Bizarre
Neal Murray
Neal Murray

Your rp color :
#
To do list rp :
meghan - www
dani - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Este, Ale, Ezra, Chris
scott michael foster
Commenter la MAJ. - Page 2 Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Status :
divorcé
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan

Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
dani - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie. Pseudo : A KIND OF MAGIC Multinick : Este, Ale, Ezra, Chris Avatar : scott michael foster
Age : 34ans Status : divorcé Work : CEO d'une société de production Home adress : manhattan

Sexuality : male straight and white, sacré combo Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : gemini MBTI : intj Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:02
Fais comme moi achète une souris, finis les problèmes Arrow Commenter la MAJ. - Page 2 2153884322

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:05
Bah ouais bah du coup je scroll au pad, pas le choix
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:06
Perso je scroll toujours au pad dont i feel you Commenter la MAJ. - Page 2 2153884322
pour la future version on verra si on peut trouver un solution pour diviser les scrolls en css, pour ne plus avoir ce soucis Commenter la MAJ. - Page 2 2537584314

--- 4000 îles

Neal Murray
Neal Murray

Your rp color :
#
To do list rp :
meghan - www
dani - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Este, Ale, Ezra, Chris
scott michael foster
Status :
divorcé
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan

Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
dani - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie. Pseudo : A KIND OF MAGIC Multinick : Este, Ale, Ezra, Chris Avatar : scott michael foster
Age : 34ans Status : divorcé Work : CEO d'une société de production Home adress : manhattan

Sexuality : male straight and white, sacré combo Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : gemini MBTI : intj Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:09
Franchement sérieusement, même quand le scroll est énorme j'arrive pas à scroller, la souris a changé ma vie pour scroller (et naviguer), je sais pas comment j'ai pu m'en passer si longtemps Commenter la MAJ. - Page 2 2153884322

Pace Simoes
Pace Simoes

Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
Commenter la MAJ. - Page 2 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
Commenter la MAJ. - Page 2 Birds-png-tumblr-7
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 168 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
Commenter la MAJ. - Page 2 1573860323-pacodile2
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Avatar : theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
Commenter la MAJ. - Page 2 Birds-png-tumblr-7
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 16:30
FUUUUUUUURST
c'est bo

voilà

...

non sans rien, j'aime bien l'esprit gris/bleu/doré, ça fait très boîte de chocolat et c'est plus classe que le traditionnel rouge #pèreNawel. sinon le lien http://99problems.forumactif.com/t1138-forumactif-messenger-explications-mode-d-empoi est bloqué pour les membres.

puppy

les dés : personnellement i don't care, je ne les utilise jamais et je ne les utiliserai jamais. la seule chose qui pourrait me faire prendre les armes c'est s'ils soient obligatoires, mais je ne pense pas que vous ferez ça i hope. hein, vous le ferez pas ?

cute

sinon j'ai pas encore test le truc de messagerie instantanée (globalement, je n'utilise jamais ce genre de gadget #oldSchool), mais je le ferai soon pour voir eheh. idem, j'écoute le podcast et je lis les petites histoires en sortant du boulot

love mais je réitère
c'est bo
Nox Sawyer
Nox Sawyer

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
zenith.
daniel b. (bby creature)
Commenter la MAJ. - Page 2 Tumblr_ppx23kdphh1vminuuo3_r1_400
Status :
fuck.
Work :
vaisselle + combats illégaux.
Sexuality :
whatev'.
Rythme de rp :
one rp / week / two weeks.
Longueur rp :
500 - 1000.
Messages : 77 Your rp color : #330099 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : zenith. Avatar : daniel b. (bby creature)
Commenter la MAJ. - Page 2 Tumblr_ppx23kdphh1vminuuo3_r1_400
Status : fuck. Work : vaisselle + combats illégaux. Sexuality : whatev'. Rythme de rp : one rp / week / two weeks. Longueur rp : 500 - 1000.
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 16:35
(((((la mom elle est juste a l'hôpital on se calme ?????)))))

ok.
comme d'habitude.
le design est.
j'ai pas de mots ?
c'est trop sublime.
killz me.

alors les MAJ sont parfaites ???
vous êtes vraiment a l'écoute des membres et c'est trop génial.
votre podcast m'a fait rire un truc de fou (et vos voix sont blblblblb).

un peu comme pace, je suis très vieux jeu.
les nouveautés ça m'fait peur.
je suis un dinosaure.
*out*

mais pour avoir vécu au moins le "tchat" sur la gauche.
il avait très bien fonctionné où j'étais.
et facilite beaucoup l'approche pour ceux qui on tendance à utiliser beaucoup la partie "cellulaire / communication".

bref.
félicitations pour cette MAJ !
encore un magnifique coup d'état.
plein de love sur vous.

Holia Millson
Holia Millson

Your rp color :
#eb889c
To do list rp :
sebastian pryce - www
Summary :
Pseudo :
getget / Gaëtane
Shay Mitchell (maimihina)
Commenter la MAJ. - Page 2 Tumblr_inline_o1h5u9J62O1rifr4k_500
Sexuality :
hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Consul
Rythme de rp :
Environ 3 rp / semaine
Longueur rp :
Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
Messages : 42 Your rp color : #eb889c To do list rp : sebastian pryce - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : getget / Gaëtane Avatar : Shay Mitchell (maimihina)
Commenter la MAJ. - Page 2 Tumblr_inline_o1h5u9J62O1rifr4k_500
Age : trente et un ans Sexuality : hétérosexuelle, mais l'idée d'essayer un jour avec une femme lui plait bien Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Lion MBTI : Consul Rythme de rp : Environ 3 rp / semaine Longueur rp : Je m'adapte à la personne en face de moi mais je fais environ entre 600 et 1200 mots
http://99problems.forumactif.com/t1104-holia-baby-we-re-like-a-time-bomb-but-i-need-it http://99problems.forumactif.com/t1131-holia-i-m-nothing-without-you#12988 http://99problems.forumactif.com/t1145-instagram-hollymills http://99problems.forumactif.com/t1143-holia-s-phone#13146
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 16:49
Bon je viens juste d'arriver alors je n'ai pas vraiment eu le temps de découvrir le forum avant cette MAJ mais s'il y a bien une chose dont je suis ravie c'est l'installation de la messagerie instantanée excited excited excited Non mais vraiment genre ça remplit mon petit coeur de joie au maximum !!!

Je trouve l'idée du podcast hyper original et hyper cool aussi bravo les filles ! keur like

Pour ce qui est du reste j'en profite de mon petit mot ici pour vous dire que je trouve le forum vraiment hyper cool que ce soit au niveau de tous les efforts qui sont fait pour l'intégration, du fait que l'on puisse parler de pleins de choses, de l'effort fait pour les minorités également ! BREF je vous aimes déjà Commenter la MAJ. - Page 2 3460843005

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't
Aidan Blackson
Aidan Blackson

Your rp color :
To do list rp :
estebanharry hazeljules
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen & sohan.
Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
Commenter la MAJ. - Page 2 Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Status :
fuckboy.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.

Sexuality :
hétérosexuel aux dernières nouvelles.
Hogwarts house :
slytherin.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 250 Your rp color : #333399 To do list rp : estebanharry hazeljules Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen & sohan. Avatar : Dacre Montgomery (blood eagle) + poésies cendrées (sign).
Commenter la MAJ. - Page 2 Tumblr_inline_oyy7doqA1A1rifr4k_540
Age : vingt-cinq ans. Status : fuckboy. Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues. Home adress : à la recherche d'une colocation.

Sexuality : hétérosexuel aux dernières nouvelles. Hogwarts house : slytherin. Astrological Sign : gemini. MBTI : entrepreneur (estp). Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson http://99problems.forumactif.com/t923-aidan-s-phone
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 16:50
C'EST BO. Commenter la MAJ. - Page 2 404113431  Commenter la MAJ. - Page 2 1414809186  Commenter la MAJ. - Page 2 2155777240

Encore merci pour votre travail, vous avez géré comme d'habitude. keur Par contre, pas sûre d'avoir tout capté pour la messagerie instantanée, j'ai l'impression d'avoir 50 balais mais ça va le faire.  Commenter la MAJ. - Page 2 2153884322

J'ai écouté votre podcast, je trouve toujours ça étonnant les personnes qui n'ont aucun accent. Commenter la MAJ. - Page 2 2153884322 (dixit la sudiste de base avec l'accent qui ressort beaucoup trop) (oui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en vous écoutant parler)

En tant que stalkeuse en puissance, j'aime beaucoup la partie des potins mais j'ai pas osé envoyer de mp. Ce sera pour la prochaine fois. Arrow

(laissez Aidan et son slip tranquille non mais oh Commenter la MAJ. - Page 2 2832246198 Commenter la MAJ. - Page 2 2832246198 Commenter la MAJ. - Page 2 2832246198)

Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
Commenter la MAJ. - Page 2 191115023129489938
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
Commenter la MAJ. - Page 2 191115023129489938
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 16:55
Non mais juste, j'ai pas de mots en fait !! Ce travail de dingue, cet investissement de votre part, toutes ces surprises pour nous faire plaisir. Il n'y a pas un seul jour où je regrette de m'être inscrite sur ce forum, de faire partie de cette communauté si géniale !! keur Un énorme merci à notre équipe admin qui est tout bonnement géniale et la meilleure de toutes !!!

Ce design est fabuleux ! Trop trop joli et on reste dans ces couleurs que j'aime tant, du clair keur Très beau travail sur le codage également ! Cette nouveauté avec la messagerie instantanée, faut que je regarde plus en détails mais juste : whaou quoi !

Et ce podcast ! J'ai bien cru que j'allais me pisser dessus avant la fin ! Vous êtes mémorables ! J'adore vos voix, les commentaires, cette complicité entre vous. Ça se voit que vous êtes heureuses de nous faire partager votre amour pour 99 ! Et j'en veux d'autres, plein d'autres ! Ça manquait de croustillants sur vos propres persos, moi j'dis Commenter la MAJ. - Page 2 497855176
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 2 Empty

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant