AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Commenter la MAJ. - Page 3 3697710961

Partagez

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Status :
such a mess.
Work :
part-time barman at the Outpost.
Home adress :
loading, but in brooklyn.

Sexuality :
bisexual, because it's more fun.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 140 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
Commenter la MAJ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 16:59
la maj est tellement belle, i'm shook.
après, les nouveautés ont l'air vraiment cool, même si je suis pas sûre d'utiliser le fameux chat. (en fait, faut encore que je comprenne comment ça marche avant de pouvoir m'y mettre et me faire un avis dessus aha). les dés, j'en pense pas grand chose. je pense que ça peut être une bonne idée pour twister certains rps, mais après, je fais beaucoup à l'inspiration et j'aime pas forcément qu'on m'impose un choix donc, pour savoir si j'utiliserai les dés, ça sera vraiment au moment t. que je me déciderai et que j'en verrai l'utilité pour mon rp ou non.
et pour le podcast, je vais aller écouter ça de ce pas. love

(sinon, je vais vraiment passer pour la relou de service, et j'en suis désolée, mais j'ai un minuscule petit reproche à faire à cette maj. l'emplacement de la bulle bleue qui donne accès au chat. elle est située juste en dessous des notifications, ce qui fait que quand on clique sur notifications pour avoir la liste de ce qu'on a, SANS changer de page, bah la bulle bleue cache une partie des notifs. et je trouvais pas ça très pratique du coup. mais voilà, c'est juste ça, promis.)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jameson
Ezra Jameson

Your rp color :
#
To do list rp :
zoellyne keres - www
Summary :
Ezra est un professeur de théâtre un peu usé par la vie. Marié à un alcoolique, il subit jusqu'au jour où il ne le pourra plus. Pour se changer les idées, il donne des cours de théâtre le mardi soir sur son temps libre.
Pseudo :
akom
Multinick :
ale, este, neal, chris
charlie barnett + scythe
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_nnc42tN4NT1rvgg9ho4_250
Status :
Marié
Work :
Professeur de théâtre à NYU
Home adress :
Brooklyn

Sexuality :
gay
Hogwarts house :
ravenclaw
Astrological Sign :
balance
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp par semaine
Longueur rp :
300 mots (préféré)
Messages : 31 Your rp color : # To do list rp : zoellyne keres - www Summary : Ezra est un professeur de théâtre un peu usé par la vie. Marié à un alcoolique, il subit jusqu'au jour où il ne le pourra plus. Pour se changer les idées, il donne des cours de théâtre le mardi soir sur son temps libre. Pseudo : akom Multinick : ale, este, neal, chris Avatar : charlie barnett + scythe
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_nnc42tN4NT1rvgg9ho4_250
Age : 31 Status : Marié Work : Professeur de théâtre à NYU Home adress : Brooklyn

Sexuality : gay Hogwarts house : ravenclaw Astrological Sign : balance MBTI : intj Rythme de rp : 1rp par semaine Longueur rp : 300 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 17:07
Merci pour vos retours ça fait super plaisir cutie love
Pour la petite bulle, on va la déplacer, on prend en note, on fait juste une petite pause, car on vient de faire cinq heures de maj mais on va s'en occuper love love love
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Commenter la MAJ. - Page 3 Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1441 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 17:19
Merci pour vos retours, ils font chaud au coeur ! si certains ont besoin d'explication pour la messagerie instantanée, n'hésitez pas ! keur

@Malone Oaks normalement c'est good maintenant pompom

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Commenter la MAJ. - Page 3 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
Commenter la MAJ. - Page 3 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 17:37
J'ai oublié de vous envoyer mon MP potin, mais je vois que vous avez eu tout ce qu'il fallait avec toutes les fouines autour de moi Commenter la MAJ. - Page 3 497855176

Bref, quoi qu'il en soit, attaquons nous aux choses sérieuse :
Premièrement (et parce que c'est un cri du cœur qui doit sortir) : Je vous aime, putain ! (oui, avec le mot en P et tout parce que j'suis assez vulgaire quand j'suis pleine d'émotions !)
Encore une fois, cette mise à jour déchire sa grand-mère en string léopard. Vous avez fait un taf de malade et le résultat est beau et géniallissime ! Vos idées sont dingues et les femmes que vous êtes de manière générale illuminent chaque jour (sincèrement). Vous le prouvez à chaque fois que vous faites quelque chose pour le forum et la commu.
Le design est ouf, beau, simple, mais sophistiqué (ma chérie, c'est soublaïme, comme dirait la Cordula XD). J'adore l'association des couleurs, ça repose les yeux, ça fait plaisir à regarder longtemps et tout. Bref, fan absolu encore une fois.
Les conclusions de l'intrigue sont super. Le retentissement sur tout le forum, c'est une idée parfaite pour nous donner de 1) de la matière pour nos RP, de 2) envie de participer la prochaine fois pour encore mieux comprendre ce qui va nous tomber dessus à l'avenir. Encore une fois, vous rocksez de la patate niveau intrigue/animations et conséquences.
Les ajouts sont top aussi (mise en avant des gens dispo pour RP ; la modification de titre pour le flood du RP, rien que ça, mine de rien, ça répond à une de mes questions existentielle, parce que je savais jamais si c'était la place pour le faire ^^, par partie bodymachin dont j'apprendrais le nom, ça va venir et le fait qu'elle soit en privé vu comme on peut y aborder des sujets sensibles). J'aime votre façon de répondre rapidement et de manière si adaptée aux demandes et besoin de la commu et des joueurs et en même temps d'avoir toujours une marche d'avance pour anticiper les demandes. Vous êtes mes queen à ce niveau.
Je fais une partie un peu à part pour l'ajout de la messagerie instantanée parce que c'est un gros ajout et que ça mérite un peu plus de précision. Déjà le concept me semble vachement sympa, à voir comment j'vais pouvoir l'utiliser dans la durée. Je ne connaissais pas le concept, donc j'vais découvrir avant de vraiment me prononcer, mais le truc m'a l'air prometteur et bien sympa, surtout moi l'accroc à la CB pour les discussions en temps réel. Par contre, now, j'vais passer vraiment ma vie sur le forum et ça va être la mort de ma vie sociale xD Et j'avais fait un pavé pour la petite bubulle, mais avec tout mon blabla j'ai été prise de court, donc ça va ^^
Et enfin, dernière chose, mais pas des moindres : le podcast. J'vais pas vous spoiler, vous m'avez presque toutes vu l'entendre en direct, j'suis une fan absolu. J'étais bidonnée du début à la fin, j'ai appris les quelques trucs que je savais pas sur le forum (surtout dans la partie potins), j'adore le concept, j'adore comment vous avez géré pour une première et je veux, je veux, je veux ! Avec la pratique, les idées et les améliorations qu'il y aura forcément avec la récidive, ça va être un RDV à ne surtout pas louper que je vais attendre impatiemment ^^ Vous avez compris, plus le droit d'arrêter maintenant ! Tant pis pour vous XD Et pour être un peu moins trop diffusion d'amour et un peu utile quand même dans le propos, si j'avais juste un petit reproche à faire, c'est les longs blancs entre les différentes parties du podcast. Peut-être créer des jingles pour toutes les parties ou alors réutiliser la petite musique du début pour découper l'émission. Mais c'est vraiment pour parler d'un petit truc qui m'a un peu gêné, parce qu'autrement, je suis encore une fois absolument fan et va falloir qu'on travail les prononciations des noms avant les émissions pour être bons parce que now, on va vous prendre en référence à chaque fois pour prononcer les noms pleins de consonnes ou d'accents chelous XD

Et juste parce que vous m'avez tué mille fois pendant cet épisode :
Citation :
Notre fierté nationale, Juanitoooo !
keur
Citation :
Les trucs croustillants, ça croustille
Commenter la MAJ. - Page 3 497855176
Citation :
Tin on dirait Dallas, c'est très compliqué !
Citation :
Apparemment il va se passer des choses dans une boite de nuit... et dans un lit. Parce qu'il y a pas de boites de nuit dans un lit
T'en a perdu ton latin  Commenter la MAJ. - Page 3 497855176
Citation :
Du côté de chez Sage, bah elle a été super sage [...] Sage a pas une vie de folie
Bah alors, Sage, faut être moins sage XD
Citation :
"On admire la classe." "Ah bah surtout on admire la concentration." "Tu pensais à quoi Gabi, merde !"
Citation :
Elles se rapprochent de manière, disons assez frontale
Citation :
C'était un peu pas cool
J'adore le degré de politesse pour dire "c'est dégueulasse" tout en restant polie, alors que y a un "putain mais oui !" deux secondes plus tard  Commenter la MAJ. - Page 3 497855176
Citation :
Dynah aurait mis un peu le bazzar
ou complètement xD
Citation :
Y a un problème de communication sur ce forum les gars, hein, va falloir communiquer
Citation :
D'après Dynah ça ne lui ferait pas de mal de s'envoyer en l'air avec la chirurgienne, ce que tout le forum pense, mais ne dit pas
hidebox Vous allez tous sortir le champ si ça arrive un jour ?

J'ai quand même deux sur trois de mes caractères dont les ébats ou propositions sexuelles ont été affiché Commenter la MAJ. - Page 3 497855176 on va finir par se douter que je suis pas une fille sage, moi hidebox

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
misspatate
Adam Gallagher + uc
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Status :
Engagé au célibat
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality :
Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique
Hogwarts house :
uc
Astrological Sign :
scorpion
MBTI :
mediator
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Messages : 241 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : misspatate Avatar : Adam Gallagher + uc
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_mbawsoH4Me1qzkm2wo8_250
Age : 30 ans Status : Engagé au célibat Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre St Luke, dans le Bronx) Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx

Sexuality : Se pense hétérosexuel, mais est asexuel biromantique Hogwarts house : uc Astrological Sign : scorpion MBTI : mediator Rythme de rp : Un rp par semaine Longueur rp : De 300 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 17:42
Coucou hola
Merci pour cette MAJ, y a plein de trucs super sympas! keur Commenter la MAJ. - Page 3 2881807329
C'est cool les conseils et les mises en avant puppy
Le design est vraiment très beau cutie love
Le podcast est marrant Commenter la MAJ. - Page 3 497855176
Et la bulle est une bonne idée! uuh

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Status :
such a mess.
Work :
part-time barman at the Outpost.
Home adress :
loading, but in brooklyn.

Sexuality :
bisexual, because it's more fun.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 140 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 17:57
@alejandro estrella ouaip, la bulle bleue a l'air de passer derrière les notifications quand on les ouvre, donc c'est parfait. merci pour le changement et la rapidité. I love you
Dani Fowler
Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ?
Pseudo :
nótt (mariko)
gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_inline_ov3w4c8Puv1t9yftg_400
Status :
célibataire avec un enfant de cinq ans.
Work :
productrice associée chez inclusive productions.
Home adress :
un appartement du queens.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes.
Longueur rp :
300/500 mots.
Messages : 111 Your rp color : #darkkhaki To do list rp : neal murray - www
marcus brown - www
Summary : Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ? Pseudo : nótt (mariko) Avatar : gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_inline_ov3w4c8Puv1t9yftg_400
Age : trente-trois ans. Status : célibataire avec un enfant de cinq ans. Work : productrice associée chez inclusive productions. Home adress : un appartement du queens.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : bélier. MBTI : estj (directeur) Rythme de rp : environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes. Longueur rp : 300/500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t985-got-lost-in-the-moonlight-dani
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 19:13
Wow Commenter la MAJ. - Page 3 3906856619 Je suis tout simple soufflée par le travail que vous avez fourni, comme ça a déjà été souligné votre investissement dans le forum au quotidien, mais aussi dans cette mise à jour, est impressionnant I love you
CE DESIGN. CE. DESIGN. Absolument rien à redire, c'est tout à fait splendide, un régal pour les yeux Commenter la MAJ. - Page 3 41284244 (j'ai envie de dire je suis pas surprise quand on voit qui l'a créé, mais quand même, à chaque fois j'en tombe à la renverse Commenter la MAJ. - Page 3 3460843005 )
Et puis le podcast, je trouve ça absolument adorable, j'en ai écouté une partie et j'adore l'idée et la manière dont vous l'avez mis en oeuvre. C'est trop cool ! La partie pédagogique que vous y avez intégrée est trop chouette aussi love
Vraiment, je regrette mais alors paaaaas du tout d'avoir finalement craqué pour ce forum, encore plus doux qu'il n'y paraissait de l'extérieur Commenter la MAJ. - Page 3 3993874930
Rien à dire, à part un grand bravo à vous, les admins, pour votre boulot faramineux !! Commenter la MAJ. - Page 3 3807048500
Arya Cohen
Arya Cohen

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
alix, l'artiste mère indigne x adrian, l'ancienne alcoolique qui s'en sort tant bien que mal.
margot robbie + gajah
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_pzfvr1fwch1xwulyao4_400
Status :
célibataire
Work :
avocate spécialisée dans la propriété intellectuelle.
Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
hufflepuff, parce qu'ils sont sous-côtés et parce qu'ils sont à côté des cuisines.
Astrological Sign :
bélier
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A
Rythme de rp :
1-2 rp/semaines
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 98 Your rp color : #993399 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : alix, l'artiste mère indigne x adrian, l'ancienne alcoolique qui s'en sort tant bien que mal. Avatar : margot robbie + gajah
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_pzfvr1fwch1xwulyao4_400
Age : vingt-neuf ans Status : célibataire Work : avocate spécialisée dans la propriété intellectuelle. Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : hufflepuff, parce qu'ils sont sous-côtés et parce qu'ils sont à côté des cuisines. Astrological Sign : bélier MBTI : Protagoniste ENFJ-A Rythme de rp : 1-2 rp/semaines Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 19:51
    c'est si beaaaaau Commenter la MAJ. - Page 3 3624379436 j'ai l'impression que plus les versions passent, plus je suis amoureuse du forum et ça c'est un bon point I love you surtout quand on voit comment je me suis multipliée Arrow les designs sont trop beaux, le podcast j'ai hâte de l'écouter puis les choses mises en place je trouve ça beaucoup trop bien. On voit que vous aimez le forum, que vous aimez mettre des choses en place pour qu'on se sente encore mieux, et je suis heureuse d'avoir rejoint la grande famille de 99p affectueusement surnommé poundland. Je vous aime puppy Et bravo aux membres du mois Commenter la MAJ. - Page 3 3460843005 Commenter la MAJ. - Page 3 3460843005
Nael Brahimi
Nael Brahimi

Your rp color :
#
To do list rp :
dynah - www
hazel - www
Summary :
nael, il a les yeux verts qui pétillent. il a la peau qui brûle et le sourire qui illumine. il inspire la confiance, a cette manière de rendre les choses faciles et naturelles alors il s’immisce dans la vie des autres en un instant et en ressort tout aussi rapidement— tellement qu’on se demande s’il était vraiment là, son sourire qui persiste comme une brume, un songe, une pensée errante. il est seul parce qu’il n’arrive pas à se défaire d’elle. elle qui n’aime pas les hommes. il rit de son amour impossible pour ne pas en pleurer, fout en l’air tout semblant d’affection pour éviter à nouveau le rejet. il travaille depuis qu’il est gamin. il travaille trop. ça lui fait oublier. ça lui donne pas le temps de penser alors il s’occupe pour pas craquer. il transporte les meubles des new-yorkais pour payer les factures. souvent, il joue les percussions à central park, s’abandonne dans la musique et la danse. parfois il s’assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l’appelle sous ses semelles— parce qu’elle l’appelle déjà, il sait qu’elle l’attend depuis qu’on lui a donné le diagnostique. tumeur au cerveau. pourtant il continue comme si de rien n’était, les poings serrés, les yeux ouverts, le secret caché dans les entrailles.
younes (jae.)
Commenter la MAJ. - Page 3 Source
Status :
célibamoureux
Work :
déménageur, parfois artiste de rue
Home adress :
bronx

Sexuality :
baby bi bi bi
Hogwarts house :
gryffindor
hazel - www
Summary : nael, il a les yeux verts qui pétillent. il a la peau qui brûle et le sourire qui illumine. il inspire la confiance, a cette manière de rendre les choses faciles et naturelles alors il s’immisce dans la vie des autres en un instant et en ressort tout aussi rapidement— tellement qu’on se demande s’il était vraiment là, son sourire qui persiste comme une brume, un songe, une pensée errante. il est seul parce qu’il n’arrive pas à se défaire d’elle. elle qui n’aime pas les hommes. il rit de son amour impossible pour ne pas en pleurer, fout en l’air tout semblant d’affection pour éviter à nouveau le rejet. il travaille depuis qu’il est gamin. il travaille trop. ça lui fait oublier. ça lui donne pas le temps de penser alors il s’occupe pour pas craquer. il transporte les meubles des new-yorkais pour payer les factures. souvent, il joue les percussions à central park, s’abandonne dans la musique et la danse. parfois il s’assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l’appelle sous ses semelles— parce qu’elle l’appelle déjà, il sait qu’elle l’attend depuis qu’on lui a donné le diagnostique. tumeur au cerveau. pourtant il continue comme si de rien n’était, les poings serrés, les yeux ouverts, le secret caché dans les entrailles. Avatar : younes (jae.)
Age : vingt-trois balais Status : célibamoureux Work : déménageur, parfois artiste de rue Home adress : bronx

Sexuality : baby bi bi bi Hogwarts house : gryffindor
http://99problems.forumactif.com/t942-ya-rayeh http://99problems.forumactif.com/t1208-ici-bas-nael#13677 http://99problems.forumactif.com/t1207-instagram-thenael#13672 https://pin.it/eqg7lg4q3s4dec
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 19:52
j'espère que j'ai bien le droit de venir poster ici
mais
cette maj
puppy
c'est beau
puppy

un grand bravo à vous, je suis pas encore validée mais c'est tellement rassurant de voir que vous faîtes autant d'efforts pour l'intégration I love you (puis j'adore l'idée du podcast)
par contre j'ai fait un petit tour sur le sujet promouvoir la diversité et je suis là pour dire que arabes ≠ pakistanais ≠ persans ≠ imazighen ≠ tous les autres groupes ethniques de la région au fait du coup il serait peut-être mieux de regrouper par région du genre asie du sud (inde, pakistan etc.) et puis moyen-orient/afrique du nord histoire d'éviter la confusion  I love you
si vous avez besoin d'aide pour des idées par rapport à ça n'hésitez pas!!
voilà  Commenter la MAJ. - Page 3 176241234

(je vais aller finir ma fiche maintenant)  
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 19:56
Ouais on réfléchit à trouver une meilleure solution depuis un moment, notre soucis, c'est de mettre l'inde avec le Pakistan d'un point de vue géopolitique ! Arrow On cherche mais c'est complexe de trouver une bonne façon de regrouper, mais on est sur le coup !

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 20:31
Hii merci à tous pour vos messages keur et @Dani Fowler content que notre petit pédagogue plaise XD Commenter la MAJ. - Page 3 2153884322

@Nael Brahimi vi on essaye de trouver une meilleure solution mais à chaque fois on a un soucis quand on a une idée XD puppy mais merci de ton retour, ça nous prouve bien que faut revoir cette partie keur

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Nael Brahimi
Nael Brahimi

Your rp color :
#
To do list rp :
dynah - www
hazel - www
Summary :
nael, il a les yeux verts qui pétillent. il a la peau qui brûle et le sourire qui illumine. il inspire la confiance, a cette manière de rendre les choses faciles et naturelles alors il s’immisce dans la vie des autres en un instant et en ressort tout aussi rapidement— tellement qu’on se demande s’il était vraiment là, son sourire qui persiste comme une brume, un songe, une pensée errante. il est seul parce qu’il n’arrive pas à se défaire d’elle. elle qui n’aime pas les hommes. il rit de son amour impossible pour ne pas en pleurer, fout en l’air tout semblant d’affection pour éviter à nouveau le rejet. il travaille depuis qu’il est gamin. il travaille trop. ça lui fait oublier. ça lui donne pas le temps de penser alors il s’occupe pour pas craquer. il transporte les meubles des new-yorkais pour payer les factures. souvent, il joue les percussions à central park, s’abandonne dans la musique et la danse. parfois il s’assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l’appelle sous ses semelles— parce qu’elle l’appelle déjà, il sait qu’elle l’attend depuis qu’on lui a donné le diagnostique. tumeur au cerveau. pourtant il continue comme si de rien n’était, les poings serrés, les yeux ouverts, le secret caché dans les entrailles.
younes (jae.)
Status :
célibamoureux
Work :
déménageur, parfois artiste de rue
Home adress :
bronx

Sexuality :
baby bi bi bi
Hogwarts house :
gryffindor
hazel - www
Summary : nael, il a les yeux verts qui pétillent. il a la peau qui brûle et le sourire qui illumine. il inspire la confiance, a cette manière de rendre les choses faciles et naturelles alors il s’immisce dans la vie des autres en un instant et en ressort tout aussi rapidement— tellement qu’on se demande s’il était vraiment là, son sourire qui persiste comme une brume, un songe, une pensée errante. il est seul parce qu’il n’arrive pas à se défaire d’elle. elle qui n’aime pas les hommes. il rit de son amour impossible pour ne pas en pleurer, fout en l’air tout semblant d’affection pour éviter à nouveau le rejet. il travaille depuis qu’il est gamin. il travaille trop. ça lui fait oublier. ça lui donne pas le temps de penser alors il s’occupe pour pas craquer. il transporte les meubles des new-yorkais pour payer les factures. souvent, il joue les percussions à central park, s’abandonne dans la musique et la danse. parfois il s’assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l’appelle sous ses semelles— parce qu’elle l’appelle déjà, il sait qu’elle l’attend depuis qu’on lui a donné le diagnostique. tumeur au cerveau. pourtant il continue comme si de rien n’était, les poings serrés, les yeux ouverts, le secret caché dans les entrailles. Avatar : younes (jae.)
Age : vingt-trois balais Status : célibamoureux Work : déménageur, parfois artiste de rue Home adress : bronx

Sexuality : baby bi bi bi Hogwarts house : gryffindor
http://99problems.forumactif.com/t942-ya-rayeh http://99problems.forumactif.com/t1208-ici-bas-nael#13677 http://99problems.forumactif.com/t1207-instagram-thenael#13672 https://pin.it/eqg7lg4q3s4dec
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 22:04
@esteban gardner @alejandro estrella je vois, dans le monde anglophone c'est assez répandu de parler d'asie du sud (south asia) juste en termes de la région (ça prend aussi en compte d'autres pays comme le bangladesh, le népal, sri lanka etc.) sans pour autant uniformiser les groupes ethniques toussa en tout cas c'est toujours mieux que de mettre plusieurs peuples différents sous la case "arabe" juste parce qu'ils viennent de "l'orient" bref j'espère que vous trouverez une solution!
du love Commenter la MAJ. - Page 3 176241234  
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Commenter la MAJ. - Page 3 A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 2:51
ALOOOOOOOOOORS excited excited excited

Premièrement C'est juste magnifique cutie Les couleurs sont au top. Les boutons. Tout est clairement de plus en plus beau, je ne sais pas comment vous allez faire les gars au bout d'un moment. hidebox Je suis fan de ce qui a été fait, rien à dire. D'ailleurs, je m'en veux de ne pas réussir à trouver des mots plus forts. love (J'ai l'excuse qu'il soit 2h45 du matin). Mais vraiment c'est parfait. love love love

Deuxièmement : J'adore les conséquences du Rp commun sur les communautés et j'ai hâte de voir ça. Commenter la MAJ. - Page 3 2153884322 ça promet d'être intéressant pour pimenter nos rps. Commenter la MAJ. - Page 3 36146562 J'aime aussi beaucoup le nouveau événement et le fait que les pompiers soient mit à l'honneur cute

Troisièmement : Vous allez me tuer avec votre nouvelle messagerie instantanée moi l'handicapée de l'internet hidebox qui a déjà du mal avec le vrai messenger hidebox mais malgré tout, je suis jeune (même à trente ans) j'ai tout bien lu les consignes et quand je vais bien maîtriser l'outil je pense que je vais adorer. C'est une idée excellente et de ce que j'ai déjà pu voir, ça peut faciliter beaucoup de chose, éviter du flood inutile et rendre le tout plus accessible love

Quatrièmement : Je n'ai pas encore écouter.... Commenter la MAJ. - Page 3 4032930001 Commenter la MAJ. - Page 3 4032930001 Commenter la MAJ. - Page 3 4032930001 tout simplement parce qu'il est 2h47 maintenant et que je n'ai pas d'écouteur à porter de mains et que ma meuf dort et qu'elle commence tôt demain le boulot. XD Je tiens à ma vie^^ Donc dés demain, j'écoute ça. J'ai tellement hâte et j'en ris d'avance. Commenter la MAJ. - Page 3 2153884322 Commenter la MAJ. - Page 3 2153884322 D'ailleurs @Lyzianna Crowley m'a un peu spoiler du coup j'ai encore plus hâte. excited et je serai obligé de revenir pourrir cette page. Commenter la MAJ. - Page 3 36146562

Cinquièmement : Merci de m'avoir nommé membre du mois. Je suis touchée cute

Conclusion : Honnêtement je n'ai jamais pris autant de plaisir à être sur un forum. (preuve mes quatre persos). Je ne me suis jamais sentie si bien dans une communauté et ça c'est grâce aux membres fous de ce forum. love Mais bien sûr et surtout c'est grâce à vous les admins. Vous êtes formidables, vous êtes terriblement doués et vous tenez absolument toutes les promesses de ce forum. On ne pouvait pas rêver meilleure équipe que la votre. On vous aime. Je vous aime et je suis fière de faire partie de cette famille. love

Marcus Brown
Marcus Brown

Your rp color :
steelblue
To do list rp :
dani — www
alejandro — www
Summary :
Marcus est un père célibataire aux racines profondément ancrées dans son quartier, Morris Heights. Homme aux multiples passions et aux trente-six jobs (il faut au moins ça pour joindre les deux bouts), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager et régisseur (ça dépend des soirées). Musicien autodidacte, apprenti militant et père à plein temps, on a du mal à savoir où il trouve toute son énergie. Alors non, il ne dort pas beaucoup ; mais il essaie de passer chaque minute de son temps libre avec sa fille de 5 ans, Nova. La mère, Dani, cherche depuis peu à reprendre sa place dans la vie de la petite ; ce sera peut-être l'occasion pour Marcus s'occuper de sa vie sentimentale (quasi inexistante) ou de sortir la tête de l'eau, financièrement parlant.
Pseudo :
patchulea (léa)
lakeith stanfield (terpsykore)
Commenter la MAJ. - Page 3 T5JjCTB
Status :
père célibataire
Work :
slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx
Home adress :
un appartement à Morris Heights, dans le Bronx

Sexuality :
hétéro
Hogwarts house :
poufsouffle
Astrological Sign :
taureau
MBTI :
injf-a (l'avocat)
Rythme de rp :
fluctuant, minimum un par semaine
Longueur rp :
environ 500, mais je m'adapte
Messages : 63 Your rp color : steelblue To do list rp : dani — www
alejandro — www
Summary : Marcus est un père célibataire aux racines profondément ancrées dans son quartier, Morris Heights. Homme aux multiples passions et aux trente-six jobs (il faut au moins ça pour joindre les deux bouts), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager et régisseur (ça dépend des soirées). Musicien autodidacte, apprenti militant et père à plein temps, on a du mal à savoir où il trouve toute son énergie. Alors non, il ne dort pas beaucoup ; mais il essaie de passer chaque minute de son temps libre avec sa fille de 5 ans, Nova. La mère, Dani, cherche depuis peu à reprendre sa place dans la vie de la petite ; ce sera peut-être l'occasion pour Marcus s'occuper de sa vie sentimentale (quasi inexistante) ou de sortir la tête de l'eau, financièrement parlant. Pseudo : patchulea (léa) Avatar : lakeith stanfield (terpsykore)
Commenter la MAJ. - Page 3 T5JjCTB
Age : 32 ans Status : père célibataire Work : slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx Home adress : un appartement à Morris Heights, dans le Bronx

Sexuality : hétéro Hogwarts house : poufsouffle Astrological Sign : taureau MBTI : injf-a (l'avocat) Rythme de rp : fluctuant, minimum un par semaine Longueur rp : environ 500, mais je m'adapte
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 12:06
Ca fait vraiment pas longtemps que j'ai posé mes valises ici donc je ne vais pas pouvoir réagir à toutes les nouveautés, mais je tenais quand même à passer par là pour vous dire : WOW! Commenter la MAJ. - Page 3 3460843005 Le design est vraiment très réussi love et je suis scotchée par votre constance, de version en version : vous arrivez à maintenir une identité tout en testant des nouvelles choses et c'est toujours harmonieux et épuré comme j'aime! I love you

Quant à toutes les nouveautés et changements, bravo pour tout le travail abattu sérieux Commenter la MAJ. - Page 3 3906856619 Quand je vois toute l'énergie, le temps et l'imagination que vous mettez à écouter les membres, rendre le RP stimulant, intégrer les nouveaux personnages/membres (j'ai rarement vu autant d'énergie déployée dans ce sens-là, c'est hyper enthousiasmant keur ) sans avoir peur de tester de nouvelles choses/formats (le podcast??? idée géniale excited ) ça me conforte x1000 dans ma décision de vous avoir rejoins! Commenter la MAJ. - Page 3 799091511 Bien joué! Commenter la MAJ. - Page 3 3220843774

It's much less picturesque without her catching the light
The horizon tries but it's just not as kind on the eyes
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 12:31
Le PODCAST PUTAINNNNNNNNNNN excited excited excited excited

Ca déchire sa mère ! Comme dirait El Presidente "ça vaut son pesant de cacahuètes" love N'arrêter jamais de faire ça. Commenter la MAJ. - Page 3 3460843005 Commenter la MAJ. - Page 3 3460843005 J'ai tellement rigolé. Sauf quand Jan m'a confondu avec Lyzianna. Commenter la MAJ. - Page 3 2832246198 (le drame de la vie de Dynah ça).

Cimer pour le Hannah & Gabi :"maintenant vous savez" Commenter la MAJ. - Page 3 2153884322 ça va bien arranger les affaires de Gabi ça. Commenter la MAJ. - Page 3 36146562

Je voudrai aussi revenir sur trois points :
- Sisi est vraiment le mec le plus charmant de ce forum ! OUI cute keur
- La communication fait vraiment défaut chez nous Rolling Eyes
- Lyzianna DOIT s'Envoyer en l'Air avec SIRIUS & PAS MAYFAIR Commenter la MAJ. - Page 3 2832246198

Enfin je vous félicite encore parce que c'était génial. J'ai eu deux trois bugs où j'ai dû réactualisé la page (bizarre scratch ) mais c'était malgré tout génial. Et vous avez intérêt de nous faire ça encore et encore... Commenter la MAJ. - Page 3 2153884322 et un peu plus de potins sur vos persos aussi merci ! Commenter la MAJ. - Page 3 36146562

Je vous aime. Commenter la MAJ. - Page 3 3460843005

PS : vous avez des voix délicieuses. Commenter la MAJ. - Page 3 3290696072

Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
/
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality :
Homosexuel
Astrological Sign :
Capricorne
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Messages : 197 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Multinick : / Avatar : Richard Madden + Jojo
Age : 34 ans Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie. Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie foetale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood) Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.

Sexuality : Homosexuel Astrological Sign : Capricorne Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là. Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 14:10
C'est beau, c'est super intéressant (un event qui a des conséquences, que demande le peuple !), j'ai bien ri en écoutant le podcast ...

Franchement, c'est tellement parfait ce que vous avez fait, vous m'impressionnez encore un peu plus hug hug
Jill Grayson
Jill Grayson

Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary :
Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
Pseudo :
.truelove (sonia)
adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Commenter la MAJ. - Page 3 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Status :
en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
Messages : 230 Your rp color : #ff99cc To do list rp : → adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres. Pseudo : .truelove (sonia) Avatar : adelaide kane + lumos solem. (avatar)
Commenter la MAJ. - Page 3 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Age : trente ans Status : en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : cancer MBTI : protagoniste enfj-a Rythme de rp : 2 rp / mois Longueur rp : 300/800
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill http://99problems.forumactif.com/t760-jill-s-phone https://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 14:52
C'est si beauuuuuuuuuuuuuu Commenter la MAJ. - Page 3 594440419 Commenter la MAJ. - Page 3 2881807329 Commenter la MAJ. - Page 3 3897432730 Commenter la MAJ. - Page 3 3974363061
Bravo à vous vraiment, vous nous faites rêver avec une si jolie version Commenter la MAJ. - Page 3 3460843005 Commenter la MAJ. - Page 3 928930545 Et je fonce écouter le podcast (j'ai mis un moment à comprendre que c'était l'image le lien Arrow ) sifle

Edit : ce podcast était vraiment génial, j'ai ris Commenter la MAJ. - Page 3 2153884322 franchement j'espère qu'on aura une seconde édition parce que j'adore vraiment le concept et vous êtes géniales les filles Commenter la MAJ. - Page 3 3460843005 j'ai bien aimé ma petite mention Commenter la MAJ. - Page 3 2153884322

Commenter la MAJ. - Page 3 191024095901400780

Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Commenter la MAJ. - Page 3 Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Commenter la MAJ. - Page 3 Profil11
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 18:12
→ Je pense que je ferais probablement les mêmes commentaires à chaque maj parce que je trouve que le codage d'un forum fait beaucoup pour son allure général (et j'aime celui en place) + on a eu que des bonnes couleurs jusque là et vous avez aussi le savoir pour les headers donc il y a pas de raison que ça rate. Mais still, j'aime.
→ Malheureusement j'ai pas vraiment pu profiter du système (enfin j'ai lancé mon dé mais j'ai pas eu le temps de finir de rédiger mon post en conséquence, so) mais j'ai beaucoup aimer le principe des dés, surtout qu'il y avait le choix de les lancer ou non, et de prendre en compte le résultat ou non. Je trouvais ça cool pour donner des idées sur la façon d'avancer et même pimenter les choses si l'envie était là.
→ Alors je vais faire le vieille du haut de mes vingt-deux ans mais je sais pas encore trop comment approcher la messagerie instantanée. J'ai été lire le sujet d'explication et ça me semble encore un peu obscur pour l'instant même si je pense avoir saisi le principe de base quand même mais ça le fera sans doute plus tard.
→ J'ai écouté que le début du podcast parce que ça fait beaucoup trop longtemps que je suis sur ce message avec mes pauses pour découvrir les choses à droite et à gauche, il faut que j'avance mais vous êtes grave mims et c'est très sympa comme idée.
→ Félicitations aux membres du mois, particulièrement mes deux acolytes du topic d'Halloween parce que I knew you were gonna make it here et c'est grave mérité pour les trois je trouve (je voulais dire bravo à Oscar et au casino de Dexter qui a eu l'air d'inspirer pas mal de gens pour des DC et autres, c'est cool).

you can't protect everyone.
i have to try.

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 10:24
Encore merci à tous pour vos commentaires ! On va prendre en compte vos remarques et conseils pour le podcast itou cutie

Pour la messagerie, si des soucis, n'hésitez pas à nous envoyer un mp ou à demander de l'aide sur le flood love et merci d'être toujours aussi dynamiques et positifs sur le forum ça fait plaisiiiiir

--- 4000 îles

Reagan Schuyler
Reagan Schuyler

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_pr73yuyAZq1wsk2wso6_r1_400
Status :
single and ready to mingle
Work :
SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation
Home adress :
queens

Sexuality :
getting bi
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
enfj-t
Rythme de rp :
une réponse/semaine
Longueur rp :
entre 400 et 1000 mots
Messages : 68 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Valtersen (Julia) Avatar : Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_pr73yuyAZq1wsk2wso6_r1_400
Age : 33 Status : single and ready to mingle Work : SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation Home adress : queens

Sexuality : getting bi Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : gemini MBTI : enfj-t Rythme de rp : une réponse/semaine Longueur rp : entre 400 et 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t798-reagan-don-t-let-the-bastards-take-you-down http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch https://pin.it/fvwysnv4bbp6mp
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 0:15
j'arrive après la guerre mais omg, déjà cE DESIGN NOM DE LKJVHBJNK Commenter la MAJ. - Page 3 4055768160 promis @"Alejandro Estralla", je fangirl pas mais quand même, merde, t'as de l'or dans les doigts, j'adore, c'est beau, c'est soft, c'est kljbhvbjn c'EST BEAU Commenter la MAJ. - Page 3 176241234

du coup je suis en train de vous écouter atm, ça fait du plaisir dans les oreilles, j'ai lu le journal de la maj already, mais vraiment, dU BONHEUR D'AVOIR DU SON AUSSI, J'ADORE Commenter la MAJ. - Page 3 3993874930

sérieusement, vous avez fait un boulot de ouf et ça donne tellement envie de rp et de s'investir et de se faire plaisir Commenter la MAJ. - Page 3 3897432730 je vais pas rentrer dans les détails là tout de suite, j'éditerai plus tard quand je serai chez oim et posée, mais sincèrement, je suis soufflée, impressionnée et trop heureuse de m'être connectée ce soir et de voir tout ça. vOUS ÊTES SI COOLS ET TALENTUEU·X·SE·S ET CRÉATI·F·VE·S (trop de points, pardon, mon cerveau fonctionne pas des masses depuis trois jours).

❝ i'm just as thick as my skin is, i feel the water rolling down my back. precipitation's so repetitive, i read this all before. interrogation to my hometown, your comments leave me such a nasty taste can't feel the sound, swish all around, a palette-cleanser for your salty mouth. i know they'll never get enough, they don't get it, they don't get it but if you're giving in then don't you change cause living was the best revenge
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
Commenter la MAJ. - Page 3 Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 903 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Commenter la MAJ. - Page 3 Nqrk
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 10:20
Haaaaan ! cutie

Le triple plaisir de parvenir à choper un peu de débit et de découvrir, enfin, cette maj dont certains ne cessent de me parler depuis qu'elle a été installée et que j'enrageais de ne pas parvenir à charger xD

C'est juste SUBLIME !!! cutie
Il me reste encore sûrement plein de choses à lire et à découvrir, ou même à écouter avec le podcast, mais franchement vous assurez grave ! keur

Dire que c'est un plaisir que de vous avoir rejoints est un euphémisme mais, parfois, les mots manquent tant les émotions ressenties sont fortes et vous submergent. Ce n'est qu'un forum ? Non, pas pour moi. C'est une communauté soudée et toujours d'un positivisme et d'une ouverture d'esprit qui est trop rare pour ne pas l'aimer ou l'apprécier à sa juste valeur. Ce que vous avez réussi, en si peu de temps, à créer est juste terriblement top et je tenais à vous le (re)dire ! Commenter la MAJ. - Page 3 3095230557

Oh et mention spéciale pour la section potins ! @Aidan Blackson : tu as des problèmes de slip amour ? Arrow && Commenter la MAJ. - Page 3 2153884322

Et franchement, traitez moi de trop sensible, mais cela m'a énormément touchée d'apprendre par HArry que j'étais MDM. Et du coup j'ai encore plus grogné dans ma chambre de ne pouvoir direct venir vous en remercier Commenter la MAJ. - Page 3 2223407614 Je suis la première à aimer balancer des compliments mais pour remercier je redeviens la chose toute rabougrie ( merci mon "grand âge) et timide donc... Ne m'en voulez pas de faire ( presque ) court et de simplement vous dire : " From the bottom of my heart : Thanks and I do luv you all" Commenter la MAJ. - Page 3 3095230557 keur

Et pour le design de notre Jojo adoré : la vache ! Tu te surpasses d'une maj à l'autre et mes mirettes n'en peuvent plus de tes merveilles ! Arrêtes surtout pas sinon je risquerai d'être en manque ! hug

Et, sur ce, vais tenter de profiter de ma co pour poster toutes mes réponses rps ! Depuis le temps que cela me démange de les poster didiou !

Merci à tout le staff pour son boulot de malades et pour être parvenu à tous nous réunir keur

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Andreas Young
Andreas Young

Your rp color :
#4F94BD
To do list rp :
SkanderBlakeCurtis
Summary :
Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur.
Pseudo :
Aloa
Barns Courtney ♥ + ASTRA.
Commenter la MAJ. - Page 3 A49f8b5af2ab8df19bdff531fdf2e583168eda89
Status :
Célibataire.
Work :
Vendeur dans une boutique de Comics.
Home adress :
En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality :
Pansexuel.
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Longueur rp :
Plus ou moins 500 mots.
Messages : 116 Your rp color : #4F94BD To do list rp : SkanderBlakeCurtis Summary : Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur. Pseudo : Aloa Avatar : Barns Courtney ♥ + ASTRA.
Commenter la MAJ. - Page 3 A49f8b5af2ab8df19bdff531fdf2e583168eda89
Age : 28 ans. Status : Célibataire. Work : Vendeur dans une boutique de Comics. Home adress : En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality : Pansexuel. Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Une fois par semaine. Longueur rp : Plus ou moins 500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1110-fun-never-ends-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1162-glitter-gold-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1168-andreas-s-phone
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 13:24
Je n'étais pas encore passée ici car la MAJ a été tellement rapide après mon arrivée, que je n'avais pas encore eu le temps de prendre vraiment mes marques. Commenter la MAJ. - Page 3 36146562

Mais me voilà, pour dire que cette maj est vraiment très réussit. Les headers sont tellement magnifique et le choix des couleurs et top (quand il y a du bleu, je suis la plus heureuse) !

La partie code derrière l'avatar, je trouve ça sympa et puis pour retrouver ses rp's et sa couleur, c'est pratique et rapide. Pour ce qui est des messages personnalisés, comme je l'avais déjà dis par mp, et bien je trouve ça vraiment top. On sent que les admins sont investis et prennent vraiment part à l'intégration des nouveaux en lisant leur histoire. Ça fait du bien de se sentir intégrer et non un chiffre de plus au nombre de persos présent sur le forum. keur

Pour le petit sondage sur l'évent, je ne sais pas comment s'est passé le dernier, mais celui avec la fuite de gaz est plutôt cool (bon bah la fuite en elle-même hein. hidebox ) et perso j'aime beaucoup quand des éléments extérieurs pas prévu arrive et chamboule un peu tout. C'est toujours sympa et ça fait évoluer le contexte.

Pour la messagerie instantanée... J'ai pas encore tout compris, mais c'est clair que ça peut facilité la vie, ne serait-ce que pour les sms. Arrow Le podcast, c'est hyper cool ! Commenter la MAJ. - Page 3 36146562

Félicitations aux membres du mois. keur

Boy like me.

Anya Lewinski
Anya Lewinski
Drowning in denial
Your rp color :
To do list rp :
Antek Blaszczyk - www
Summary :
Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille...
Pseudo :
Nalex / Alexia
Multinick :
Le futur maire (Ethan Pierce).
Lili Reinhart + Blood Eagle
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_inline_ppi5q0W1gO1rqmlml_1280
Status :
Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves.
Work :
Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants...
Home adress :
Le Bronx, en colocation avec trois collègues.

Sexuality :
Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme.
Rythme de rp :
Au moins une réponse RP par semaine.
Longueur rp :
Cela dépend de mes partenaires, j'essaye de m'adapter. Entre 400 et 1500 mots
Messages : 60 Your rp color : #009900 To do list rp : Antek Blaszczyk - www Summary : Originaire de Pologne ✘ A débarqué aux USA à 21 ans pour vivre le American Dream ✘ A très vite déchanté ✘ Danseuse au Scarlett ✘Vend son corps depuis quelques mois ✘ Avec l'argent, elle se paye des cours de danse ✘Espère devenir une grande danseuse ✘ Pour faire des économies elle vit en colocation avec trois autres filles du Scarlett ✘ Amoureuse d'un membre de la famille Sciarra sans savoir qu'il est de cette famille... Pseudo : Nalex / Alexia Multinick : Le futur maire (Ethan Pierce). Avatar : Lili Reinhart + Blood Eagle
Commenter la MAJ. - Page 3 Tumblr_inline_ppi5q0W1gO1rqmlml_1280
Age : Déjà le quart de siècle au compteur. Status : Célibataire, le prince charmant qui viendrait la sauver sur son cheval blanc présent uniquement dans ses rêves. Work : Elle a enchaîné les petits boulots. Depuis quelques mois elle est danseuse dans un club de strip tease mais il lui arive également d'offrir son corps aux plus offrants... Home adress : Le Bronx, en colocation avec trois collègues.

Sexuality : Hétérocurieuse qui n'a pourtant jamais passé le cap de l'intimité avec une femme. Rythme de rp : Au moins une réponse RP par semaine. Longueur rp : Cela dépend de mes partenaires, j'essaye de m'adapter. Entre 400 et 1500 mots
MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 EmptySam 23 Nov - 9:01
Je passe enfin ici!
Et qu'est ce que c'est beau!
Mes mirettes en prennent plein la tronche ahah.

J'adore les couleurs, tout est harmonieux et les headers magnifiques!
J'aime j'aime j'aime love

---⇢ Let me kiss you hard in the pouring rain

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commenter la MAJ.   Commenter la MAJ. - Page 3 Empty

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3