AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Commenter la MAJ. - Page 4 Empty
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 20:43
WAW cette MAJ est juste magique !
Tout est tellement canon, je suis dead ! Commenter la MAJ. - Page 4 2726621181

C'est vraiment du travail de titan que vous nous avez fait et puis, toutes ces petites nouveautés Commenter la MAJ. - Page 4 4055768160

Revenir en haut Aller en bas
Antek Blaszczyk
Antek Blaszczyk

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Antek est le petit soleil de la paroisse de St Luke. Il n'a aucune idée de ce que signifie le smiley aubergine, du moins d'après ses dires, mais il adore la ratatouille alors il l'utilise souvent ! Un poil maladroit, l'approcher de trop près reste dangereux, mais c'est un gentil garçon qui a la foi comme Ophélie Winter au sommet de sa carrière !
Pseudo :
misspatate
Multinick :
Breno Oliveira Santos, Zachary Leveque
Adam Gallagher + k--avatars
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_nu2g24GXhn1r1hz6jo1_250
Status :
Engagé au célibat
Sexuality :
Hétérosexuel dans sa tête, asexuel il paraît, demisexuel dans les faits, en pince pour Leone anyways
Work :
Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre : St Luke, dans le Bronx)
Home adress :
Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx
Longueur rp :
De 300 à 800 mots
Rythme de rp :
Un rp par semaine
Astrological Sign :
scorpion
Hogwarts house :
uc
MBTI :
mediator
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Antek est le petit soleil de la paroisse de St Luke. Il n'a aucune idée de ce que signifie le smiley aubergine, du moins d'après ses dires, mais il adore la ratatouille alors il l'utilise souvent ! Un poil maladroit, l'approcher de trop près reste dangereux, mais c'est un gentil garçon qui a la foi comme Ophélie Winter au sommet de sa carrière ! Messages : 416
Pseudo : misspatate
Multinick : Breno Oliveira Santos, Zachary Leveque
Avatar : Adam Gallagher + k--avatars
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_nu2g24GXhn1r1hz6jo1_250
Status : Engagé au célibat
Sexuality : Hétérosexuel dans sa tête, asexuel il paraît, demisexuel dans les faits, en pince pour Leone anyways
Work : Prêtre catholique (curé d'une paroisse relativement pauvre : St Luke, dans le Bronx)
Home adress : Le presbytère de la paroisse St Luke, dans le Bronx
Longueur rp : De 300 à 800 mots
Rythme de rp : Un rp par semaine
Astrological Sign : scorpion
Hogwarts house : uc
MBTI : mediator
http://99problems.forumactif.com/t966-antek-quand-tu-n-en-peux-plus-d-esperer-crois#10659
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 20:45
J'aime beaucoup! hola
Le design est frais et agréable Commenter la MAJ. - Page 4 594440419
L'idée des olympiades de l'intégration est cool, c'est sympa, ça peut pousser des membres un peu plus timide ou autre, à aller un peu plus vers les nouveaux Very Happy
Et le podcast j'adore, toujours aussi dynamique et chaleureux à écouter cute
Puis, le sujet aléatoire avec les clefs, c'est tellement, tellement Antek, ce tête en l'air! Commenter la MAJ. - Page 4 497855176 Vous l'avez bien compris Commenter la MAJ. - Page 4 497855176

Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien
anaphore
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Mia www
Thomas www
Curtis - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www
Kit www
Tony www
Leora www
Wes www

A lancer : Astrid ~

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Themis, Siobhan et Soso
Taylor Hill @jenesaispas
Commenter la MAJ. - Page 4 Ylmq
Status :
En couple avec l'homme de mes rêves, mon Prince à moi Aidan
Sexuality :
Straight je n'ai plus le moindre doute sur la question
Home adress :
En colloc dans une sublime maison mais surtout avec lui
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Astrological Sign :
Sagittaire
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
INFP The Idealist
Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Mia www
Thomas www
Curtis - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www
Kit www
Tony www
Leora www
Wes www

A lancer : Astrid ~

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 1991
Pseudo : RedrumEm
Multinick : Azucena , Samara, Themis, Siobhan et Soso
Avatar : Taylor Hill @jenesaispas
Commenter la MAJ. - Page 4 Ylmq
Status : En couple avec l'homme de mes rêves, mon Prince à moi Aidan
Sexuality : Straight je n'ai plus le moindre doute sur la question
Home adress : En colloc dans une sublime maison mais surtout avec lui
Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Astrological Sign : Sagittaire
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : INFP The Idealist
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 20:46
Merciiiii Commenter la MAJ. - Page 4 3095230557

Pour tout ce boulot de Titan que vous avez abattu rien que pour le plaisir de nos mirettes, des joueurs que nous sommes et nos personnages ! hug
Ma Dhalia est super flattée et heureuse de se balader dessus avec son fiancé cutie

Et que dire de ces améliorations et animations que vous n'avez de cesse de nous proposer ? Ce forum, son esprit et sa communauté sont la plus belle des découvertes que j'ai pu faire dans le monde si vaste du rpg ! keur

J adore le principe des Olympiades ! Je compte bien y participer ! uuh

Bravo à vous pour ce superbe design et je fais court car je veux me plonger dans le podcast ! keur

Commenter la MAJ. - Page 4 200117034715316242
Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ?
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_oqmamdsY8K1utduglo1_500
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp :
variable
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign :
capricorn.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ? Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Messages : 331
Pseudo : harleen. (marion)
Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_oqmamdsY8K1utduglo1_500
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp : variable
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign : capricorn.
Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI : ENFJ-A - the protagonist
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 20:48
    C'est si beau, le podcast, la version, le design, la maintenance tout. Vous mettez des étoiles dans mes yeux. Je vous aime love

Bloom Walton
Bloom Walton

Your rp color :
italic
To do list rp :
Ambre - www
Dani - www
Dexter - www
Sage - www
Sheru - www
Esteban - www
Adrian - www
Summary :
Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins.
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius Vandesky & Malina Wells
Ester Exposito
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_inline_pkgcu6V6sa1ts1epz_250
Status :
Célibataire
Sexuality :
Bisexuelle
Work :
Etudiante en journalisme
Home adress :
Upper East Side
Longueur rp :
200 à 400 mots de préférence
Rythme de rp :
1 / semaine
Astrological Sign :
Vierge
Your rp color : italic To do list rp : Ambre - www
Dani - www
Dexter - www
Sage - www
Sheru - www
Esteban - www
Adrian - www
Summary : Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins. Messages : 145
Pseudo : June
Multinick : Sirius Vandesky & Malina Wells
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_inline_pkgcu6V6sa1ts1epz_250
Status : Célibataire
Sexuality : Bisexuelle
Work : Etudiante en journalisme
Home adress : Upper East Side
Longueur rp : 200 à 400 mots de préférence
Rythme de rp : 1 / semaine
Astrological Sign : Vierge
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 20:54
Une MAJ absolument magnifique ! Comme d'habitude en fait !
Merci encore une fois à toute l'équipe admin ! Vous êtes tellement au top !
Les olympiades sont une idée géniale, j'y participerais volonté !
Je plussoie l'idée des rps libres parce que je suis une fan inconditionnelle des rps libres, et j'adore trop en faire, j'en rêvais depuis mon inscription ici et je n'avais jamais osée me lancer Commenter la MAJ. - Page 4 497855176
Faut que j'écoute le podcast !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 21:29
Oh et merci pour la mention dans le podcast ! Vous êtes adorables !
(et du coup ma dernière rep craint encore plus Commenter la MAJ. - Page 4 497855176 )
Invité
Invité
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 22:21
c'est incroyablement beau, j'ai rien d'autres à dire, le forum est beau et épuré, je n'aime pas les forums trop chargé niveau css, j'ai l'impression de m'y perdre, mais ici tout est vraiment parfait. Je vous félicite pour tout le travail accompli puppy cutie
Marcus Brown
Marcus Brown

Your rp color :
steelblue
To do list rp :
dani — www
alejandro — www
Summary :
Marcus est un père célibataire aux racines profondément ancrées dans son quartier, Morris Heights. Homme aux multiples passions et aux trente-six jobs (il faut au moins ça pour joindre les deux bouts), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager et régisseur (ça dépend des soirées). Musicien autodidacte, apprenti militant et père à plein temps, on a du mal à savoir où il trouve toute son énergie. Alors non, il ne dort pas beaucoup ; mais il essaie de passer chaque minute de son temps libre avec sa fille de 5 ans, Nova. La mère, Dani, cherche depuis peu à reprendre sa place dans la vie de la petite ; ce sera peut-être l'occasion pour Marcus s'occuper de sa vie sentimentale (quasi inexistante) ou de sortir la tête de l'eau, financièrement parlant.
Pseudo :
patchulea (léa)
lakeith stanfield (diamond heart)
Commenter la MAJ. - Page 4 T5JjCTB
Status :
père célibataire
Sexuality :
hétéro
Work :
slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx
Home adress :
un appartement à Morris Heights, dans le Bronx
Longueur rp :
environ 500, mais je m'adapte
Rythme de rp :
fluctuant, minimum un par semaine
Astrological Sign :
taureau
Hogwarts house :
poufsouffle
MBTI :
injf-a (l'avocat)
Your rp color : steelblue To do list rp : dani — www
alejandro — www
Summary : Marcus est un père célibataire aux racines profondément ancrées dans son quartier, Morris Heights. Homme aux multiples passions et aux trente-six jobs (il faut au moins ça pour joindre les deux bouts), vous l'avez sûrement déjà croisé quelque part dans le Bronx : au planning familial, où il est bénévole ; à El Halito, où il est animateur ; dans un théâtre ou dans un bar du coin, où il se fait timidement un nom en tant que tour manager et régisseur (ça dépend des soirées). Musicien autodidacte, apprenti militant et père à plein temps, on a du mal à savoir où il trouve toute son énergie. Alors non, il ne dort pas beaucoup ; mais il essaie de passer chaque minute de son temps libre avec sa fille de 5 ans, Nova. La mère, Dani, cherche depuis peu à reprendre sa place dans la vie de la petite ; ce sera peut-être l'occasion pour Marcus s'occuper de sa vie sentimentale (quasi inexistante) ou de sortir la tête de l'eau, financièrement parlant. Messages : 70
Pseudo : patchulea (léa)
Avatar : lakeith stanfield (diamond heart)
Commenter la MAJ. - Page 4 T5JjCTB
Status : père célibataire
Sexuality : hétéro
Work : slasher professionnel : bénévole au planning familial / animateur à El Halito / tour manager-régisseur-homme à tout faire dans des bars et des théâtres du Bronx
Home adress : un appartement à Morris Heights, dans le Bronx
Longueur rp : environ 500, mais je m'adapte
Rythme de rp : fluctuant, minimum un par semaine
Astrological Sign : taureau
Hogwarts house : poufsouffle
MBTI : injf-a (l'avocat)
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 22:26
Bravo pour le boulot abattu aujourd'hui, le résultat est vraiment canon! Commenter la MAJ. - Page 4 3460843005 Je regrette de ne pas avoir plus de temps à passer sur le forum pour profiter des nouveautés et m'investir un peu plus… Mais avec les congés de Noël qui se profilent, comptez sur moi pour les olympiades et les rps libres! What a Face J'ai hâte d'aller écouter l'épisode de podcast, aussi! keur
Encore bravo à toute l'équipe! Commenter la MAJ. - Page 4 367747377

perhaps home is not a place but simply an irrevocable condition. — j. baldwin
Axel Wiley
Axel Wiley

Your rp color :
To do list rp :
blaiseaimeaime (2)fête des voisinsaimé (3)tessalancer de bièresblaise & blakefelix
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement dramaqueen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Multinick :
espen, aidan, sohan, robin & roman.
cody fern (bramble rose.) + ASTRA (sign).
Commenter la MAJ. - Page 4 B836c1b863ae8ff50766fcac2d67373908ad85d9
Status :
trop occupé à lâcher des "vu" sur tinder.
Sexuality :
pansexuel.
Work :
costumier pour broadway, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
dans le queens avec siobhan, aime & baby yoda.
Longueur rp :
500/900.
Rythme de rp :
un rp tous les dix jours.
Astrological Sign :
aries, the best.
Hogwarts house :
slytherin.
Your rp color : #333399 To do list rp : blaiseaimeaime (2)fête des voisinsaimé (3)tessalancer de bièresblaise & blakefelix Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement dramaqueen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Messages : 1090
Pseudo : debo.
Multinick : espen, aidan, sohan, robin & roman.
Avatar : cody fern (bramble rose.) + ASTRA (sign).
Commenter la MAJ. - Page 4 B836c1b863ae8ff50766fcac2d67373908ad85d9
Status : trop occupé à lâcher des "vu" sur tinder.
Sexuality : pansexuel.
Work : costumier pour broadway, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : dans le queens avec siobhan, aime & baby yoda.
Longueur rp : 500/900.
Rythme de rp : un rp tous les dix jours.
Astrological Sign : aries, the best.
Hogwarts house : slytherin.
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Dim 15 Déc - 23:15
Bravo à vous trois pour cet MAJ juste magnifique comme d'habitude. excited Et ça m'a fait super plaisir de voir la tête de mon petit boulet dans les membres du mois, merci beaucoup. keur Le podcast était super cool aussi, bref c'est parfait quoi. Commenter la MAJ. - Page 4 2153884322

Teodora Reinhart

Your rp color :
#
To do list rp :
jonas irvine & nell maisonneuve - www
malina wells - www

ARCHIVES : isra elaihar - www
Summary :
elle est issue d'une communauté autonome et auto-gérée qui fut démantelée en 1997 par le gouvernement qui qualifia le tout de secte. c'est au coeur d'un environnement familial peu conventionnel - sa mère fréquentant trois hommes en même temps - qu'elle s'est construite. la polygamie qui ressort alors comme étant le mode de vie qu'elle veut suivre, elle assume entièrement ses choix. fantasque, créative, pas prise de tête, refusant le conflit, elle officie en tant que professeure de yoga. mais être maman d'un petit roderick de bientôt huit ans, reste son métier à plein temps. elle a été en couple avec isra pendant près de deux ans mais la brune a disparu du jour au lendemain, la laissant avec sa fille anya sur les bras.
Pseudo :
marie
jennifer morrison + self
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_mrdql6AYjn1qlxhh7o4_250
Status :
récemment séparée de isra avec qui elle était en couple depuis deux ans, libre à peu de choses près.
Sexuality :
ni regardante sur le sexe ou la quantité de ses partenaires, elle est pansexuelle et polyamoureuse. deux étiquettes qu'elle assume sans pour autant apprécier les appellations.
Work :
coach sportive, elle est également professeure de yoga, métier qui la fait vivre depuis presque deux décennies. à côté de ça elle a cumulé pas mal de petits boulots comme princesse disney (aurore), sirène pour un parc d'attraction, cartomancienne à ses heures perdues pour suivre les traces de sa mère.
Home adress :
brooklyn w/ son fils roderick et anya.
Longueur rp :
300-800 mots.
Rythme de rp :
~1 / semaine.
Astrological Sign :
sagittaire.
Hogwarts house :
poufsouffle, là où l'esprit est le plus libre avec un côté serpentard sarcastique.
MBTI :
ENFP-A, inspirateur.
Your rp color : # To do list rp : jonas irvine & nell maisonneuve - www
malina wells - www

ARCHIVES : isra elaihar - www
Summary : elle est issue d'une communauté autonome et auto-gérée qui fut démantelée en 1997 par le gouvernement qui qualifia le tout de secte. c'est au coeur d'un environnement familial peu conventionnel - sa mère fréquentant trois hommes en même temps - qu'elle s'est construite. la polygamie qui ressort alors comme étant le mode de vie qu'elle veut suivre, elle assume entièrement ses choix. fantasque, créative, pas prise de tête, refusant le conflit, elle officie en tant que professeure de yoga. mais être maman d'un petit roderick de bientôt huit ans, reste son métier à plein temps. elle a été en couple avec isra pendant près de deux ans mais la brune a disparu du jour au lendemain, la laissant avec sa fille anya sur les bras. Messages : 76
Pseudo : marie
Avatar : jennifer morrison + self
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_mrdql6AYjn1qlxhh7o4_250
Status : récemment séparée de isra avec qui elle était en couple depuis deux ans, libre à peu de choses près.
Sexuality : ni regardante sur le sexe ou la quantité de ses partenaires, elle est pansexuelle et polyamoureuse. deux étiquettes qu'elle assume sans pour autant apprécier les appellations.
Work : coach sportive, elle est également professeure de yoga, métier qui la fait vivre depuis presque deux décennies. à côté de ça elle a cumulé pas mal de petits boulots comme princesse disney (aurore), sirène pour un parc d'attraction, cartomancienne à ses heures perdues pour suivre les traces de sa mère.
Home adress : brooklyn w/ son fils roderick et anya.
Longueur rp : 300-800 mots.
Rythme de rp : ~1 / semaine.
Astrological Sign : sagittaire.
Hogwarts house : poufsouffle, là où l'esprit est le plus libre avec un côté serpentard sarcastique.
MBTI : ENFP-A, inspirateur.
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 7:01
C'est beau c'est parfait c'est frais et omg que j'ai hâte d'être sur mon ordinateur pour farfouiller partout excited
Félicitations vous déchirez !!!
Merci de nous en mettre plein les yeux à chaque fois Commenter la MAJ. - Page 4 3095230557
Oscar Adler
Oscar Adler

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Multinick :
Nate, Andrea, Dexter, Vera
Murray Bartlett
Commenter la MAJ. - Page 4 Murray%2BBartlett%2Bbeard%2Bgay
Status :
Single
Sexuality :
homosexuel
Work :
Barman
Home adress :
somewhere in the Bronx
Longueur rp :
200-500
Rythme de rp :
plusieurs fois par semaine
Astrological Sign :
Poisson
Hogwarts house :
Hufflepuff
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 125
Pseudo : Bohemian Rhapsody
Multinick : Nate, Andrea, Dexter, Vera
Commenter la MAJ. - Page 4 Murray%2BBartlett%2Bbeard%2Bgay
Status : Single
Sexuality : homosexuel
Work : Barman
Home adress : somewhere in the Bronx
Longueur rp : 200-500
Rythme de rp : plusieurs fois par semaine
Astrological Sign : Poisson
Hogwarts house : Hufflepuff
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 8:20
Bravo à tous les trois pour cette belle maj cutie
Le design est magnifique (je me suis reconnuuuu), et toutes les animations donnent envie je vais m’empresser d’aller faire mon max pour lancer des rps libres et participer aux olympiades I love you
Merci pour votre boulot love

here's to the fools, who dream, crazy as they may seem... here's to the hearts that break, here's to the mess we made...

Ginna Vasquèz
Ginna Vasquèz

Your rp color :
#cc9966
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Ginna a été un objet que l'on a utilisé depuis son plus jeune âge, servir pour faire tomber un gang aux activités morbide et illicites. Vendu à une organisation pour ensuite épouser le chef de ce gang, sa vie est tournée autour des règles qui sont sacrées. N'ayant pas conscience de tout cela, elle est tombée sous le charme de l'homme qu'elle a apprit à aimer. Mais elle était l'objet et les rangers l'ont fait tombé forçant Ginna à retourner à une vie classique qu'elle ne désire pas. Désireuse de se libérer des divers emprises, elle cherche un moyen de faire sortir son mari de prison et de prendre sa vie en main. Mais lutter contre les règles qui sont désormais les siennes n'est pas une mince affaire.
Pseudo :
Zuz'
Multinick :
aucun
Dajana Rads (ultraviolences)
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_olj4jdWXYF1uiuox7o5_250
Status :
mariée
Sexuality :
hétéro
Work :
étudiante en psychologie
Home adress :
manhattan
Longueur rp :
500 et 1200 mots
Rythme de rp :
1 rp tous les 15 jours
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
Défenseur
Your rp color : #cc9966 To do list rp : prénom nom - www Summary : Ginna a été un objet que l'on a utilisé depuis son plus jeune âge, servir pour faire tomber un gang aux activités morbide et illicites. Vendu à une organisation pour ensuite épouser le chef de ce gang, sa vie est tournée autour des règles qui sont sacrées. N'ayant pas conscience de tout cela, elle est tombée sous le charme de l'homme qu'elle a apprit à aimer. Mais elle était l'objet et les rangers l'ont fait tombé forçant Ginna à retourner à une vie classique qu'elle ne désire pas. Désireuse de se libérer des divers emprises, elle cherche un moyen de faire sortir son mari de prison et de prendre sa vie en main. Mais lutter contre les règles qui sont désormais les siennes n'est pas une mince affaire. Messages : 30
Pseudo : Zuz'
Multinick : aucun
Avatar : Dajana Rads (ultraviolences)
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_olj4jdWXYF1uiuox7o5_250
Status : mariée
Sexuality : hétéro
Work : étudiante en psychologie
Home adress : manhattan
Longueur rp : 500 et 1200 mots
Rythme de rp : 1 rp tous les 15 jours
Hogwarts house : Poufsouffle
MBTI : Défenseur
http://99problems.forumactif.com/t1613-fragile-lives-shattered-dreams-ginna
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 8:31
Superbe MAJ, j’adore les nouveautés keur les olympiades de l´integration c’est une super idée je trouve *-*
Jill Grayson
Jill Grayson
love doesn't exist
Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ alejandro estrella - www
→ baron constantine - www
→ françois de la fère - www
→ nell maisonneuve - soon
→ orion parrish - www
Summary :
Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
Pseudo :
.truelove (sonia)
adelaide kane + dea tacita (avatar)
Commenter la MAJ. - Page 4 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Status :
célibataire
Sexuality :
heterosexual
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)
Longueur rp :
300/800
Rythme de rp :
2 rp / mois
Astrological Sign :
cancer
Hogwarts house :
slytherin
MBTI :
protagoniste enfj-a
Your rp color : #ff99cc To do list rp : → adrian dawkins - www
→ alejandro estrella - www
→ baron constantine - www
→ françois de la fère - www
→ nell maisonneuve - soon
→ orion parrish - www
Summary : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres. Messages : 554
Pseudo : .truelove (sonia)
Avatar : adelaide kane + dea tacita (avatar)
Commenter la MAJ. - Page 4 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Status : célibataire
Sexuality : heterosexual
Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)
Longueur rp : 300/800
Rythme de rp : 2 rp / mois
Astrological Sign : cancer
Hogwarts house : slytherin
MBTI : protagoniste enfj-a
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill https://truelove-crackship.tumblr.com/
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 9:14
J'étais déjà amoureuse de la version précédente, mais celle-ci, elle me charme encore plus Commenter la MAJ. - Page 4 3460843005 Ça va être comme ça toutes les maj (que je me prépare Arrow) ? Commenter la MAJ. - Page 4 151223673
Bravo à vous pour ce beau travail, je suis vraiment fan. Le header me BLBLBL beaucoup trop Commenter la MAJ. - Page 4 367747377
Quant au podcast, j'adore toujours autant Commenter la MAJ. - Page 4 3460843005 Les petites musiques sont géniales Commenter la MAJ. - Page 4 928930545

Commenter la MAJ. - Page 4 191024095901400780

Meghan Taylor
Meghan Taylor

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Meghan est une éditrice à la tête de sa propre entreprise depuis deux ans maintenant, fille unique, elle a longtemps oscillée entre des phases avec idées suicidaires et instabilité émotionelle et des périodes plus maniaques sans jamais en comprendre le sens et la raison. Ses relations amoureuses ont toujours été catastrophiques (qu'elle passe de relations en relations ou qu'elle se mette à vouloir contrôler chaque aspect de la vie de ses copains), il y a un an elle a sauté le pas et commencé une thérapie. Pas la première loin de là, mais la première qui l'aida. Sa psychiatre mis des mots sur son trouble, Meghan est borderline. Après un an, la jeune femme se sent mieux, mais elle s'est que le chemin est encore long et que le château de carte de sa guérison est encore bien instable..
Pseudo :
Lizelandre
Multinick :
Pas pour le moment, mais vendez moi des scena, il paraît que je n'ai pas de self control !
Elizabeth Lail @tennessee
Commenter la MAJ. - Page 4 Giphy
Status :
Célibataire (and a fuckton of cats)
Sexuality :
Hétérosexuelle, mais actuellement elle passe plus de temps avec ses chats qu'avec des hommes
Work :
A la tête de sa petite maison d'édition, ancienne avocate qui s'est reconvertie
Home adress :
Manhattan
Longueur rp :
Entre 500 et 800 mots selon l'inspiration, je peux monter à plus selon l'inspiration mais je n'attends pas de longs rp en retour ;)
Rythme de rp :
1 ou 2 rp par semaine (surtout le dimanche)
Hogwarts house :
Serdaigle avec une bonne dose de poufsouffle
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Meghan est une éditrice à la tête de sa propre entreprise depuis deux ans maintenant, fille unique, elle a longtemps oscillée entre des phases avec idées suicidaires et instabilité émotionelle et des périodes plus maniaques sans jamais en comprendre le sens et la raison. Ses relations amoureuses ont toujours été catastrophiques (qu'elle passe de relations en relations ou qu'elle se mette à vouloir contrôler chaque aspect de la vie de ses copains), il y a un an elle a sauté le pas et commencé une thérapie. Pas la première loin de là, mais la première qui l'aida. Sa psychiatre mis des mots sur son trouble, Meghan est borderline. Après un an, la jeune femme se sent mieux, mais elle s'est que le chemin est encore long et que le château de carte de sa guérison est encore bien instable.. Messages : 59
Pseudo : Lizelandre
Multinick : Pas pour le moment, mais vendez moi des scena, il paraît que je n'ai pas de self control !
Avatar : Elizabeth Lail @tennessee
Commenter la MAJ. - Page 4 Giphy
Status : Célibataire (and a fuckton of cats)
Sexuality : Hétérosexuelle, mais actuellement elle passe plus de temps avec ses chats qu'avec des hommes
Work : A la tête de sa petite maison d'édition, ancienne avocate qui s'est reconvertie
Home adress : Manhattan
Longueur rp : Entre 500 et 800 mots selon l'inspiration, je peux monter à plus selon l'inspiration mais je n'attends pas de longs rp en retour ;)
Rythme de rp : 1 ou 2 rp par semaine (surtout le dimanche)
Hogwarts house : Serdaigle avec une bonne dose de poufsouffle
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 9:32
Je suis tellement fan de ce design, en même temps du rouge je ne peux qu'apprécier, et puis ça ne tombe pas dans la guimauve donc c'est tout bonnement parfait !
Chapeau pour le travail que vous faites et tout ce que vous nous proposez cute
Blaise Matthews
Blaise Matthews

Your rp color :
#159E5E
To do list rp :
axel - felix - mat - outpost - tc rhps - tc matthews
Summary :
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_px4yetCV8H1xgqtwdo3_r1_1280

Blaise. Brave.
Brave il aurait pu s’appeler Gavroche tant il a vécu pareil. Gamin des rues, enfant de la guerre et des bombes. Les rues de Gaza comme terrain de chasse, comme terrain de jeu. La rue comme seul refuge. La rue comme unique famille. Il a connu la guerre. Il ne s’en rappelle plus. Brave, il a préféré tout oublier, tout rayé de sa tête pour mieux se reconstruire et tenter d’avancer. Mais Brave, il reste marqué, à chaud, à vif, comme au fer rouge. Il est inconstant. Il est instable. Il est colérique et capricieux.
Brave, c’est le besoin de vivre, de grandir, d’être quelqu’un. C’est la danse comme seule salvation, la danse où il s’enferme depuis toujours, la danse comme exaltation. Il se tuera sur scène, à force de travail, de sueur et de douleur. Sa seule fierté personnelle. Sa raison de vivre, de continuer, de pas lâcher.
Brave c’est la déprime au bout des lèvres. L’angoisse au bord des yeux. C’est un stress post traumatique sévère, qui l’handicape au gré du vent, au fil des jours. C’est les nuits sans sommeil, la douleur gravée dans la tête et dans la peau. C’est un caractère instable malgré un faim de vivre insatiable. La peur au ventre. Constamment.

Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_n1gy2nv6si1qcheado8_250
Pseudo :
pticroco.
Multinick :
gabrielle.
tamino - morte de vivre - sial - persephone.
Commenter la MAJ. - Page 4 Yz_7QL
vingt-cinq ans. les années qui passent. la vie qui se fume. consume.
Status :
la solitude écrasante. la déroute.
Sexuality :
aucune définition. aucune envie d'appartenir à une case. juste la rencontre. le coup de foudre. le feu dans l'âme. mais il en parle pas blaise. il aime pas en parler, il aime pas qu'on lui demande. c'est son secret. son problème.
Work :
le danseur prodige. l'or au bout des pieds. virtuose. le new york city ballet.
Home adress :
uptown. manhattan. l'opulence, le faste, le luxe.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Rythme de rp :
one per week.
Astrological Sign :
lion. le mois d'août. le soleil dans les veines.
Hogwarts house :
gryffondor. parce qu'il est courageux. brave.
MBTI :
isfp-t - aventurier
Your rp color : #159E5E To do list rp :
Summary : Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_px4yetCV8H1xgqtwdo3_r1_1280

Blaise. Brave.
Brave il aurait pu s’appeler Gavroche tant il a vécu pareil. Gamin des rues, enfant de la guerre et des bombes. Les rues de Gaza comme terrain de chasse, comme terrain de jeu. La rue comme seul refuge. La rue comme unique famille. Il a connu la guerre. Il ne s’en rappelle plus. Brave, il a préféré tout oublier, tout rayé de sa tête pour mieux se reconstruire et tenter d’avancer. Mais Brave, il reste marqué, à chaud, à vif, comme au fer rouge. Il est inconstant. Il est instable. Il est colérique et capricieux.
Brave, c’est le besoin de vivre, de grandir, d’être quelqu’un. C’est la danse comme seule salvation, la danse où il s’enferme depuis toujours, la danse comme exaltation. Il se tuera sur scène, à force de travail, de sueur et de douleur. Sa seule fierté personnelle. Sa raison de vivre, de continuer, de pas lâcher.
Brave c’est la déprime au bout des lèvres. L’angoisse au bord des yeux. C’est un stress post traumatique sévère, qui l’handicape au gré du vent, au fil des jours. C’est les nuits sans sommeil, la douleur gravée dans la tête et dans la peau. C’est un caractère instable malgré un faim de vivre insatiable. La peur au ventre. Constamment.

Pseudo : pticroco.
Multinick : gabrielle.
Avatar : tamino - morte de vivre - sial - persephone.
Age : vingt-cinq ans. les années qui passent. la vie qui se fume. consume.
Status : la solitude écrasante. la déroute.
Sexuality : aucune définition. aucune envie d'appartenir à une case. juste la rencontre. le coup de foudre. le feu dans l'âme. mais il en parle pas blaise. il aime pas en parler, il aime pas qu'on lui demande. c'est son secret. son problème.
Work : le danseur prodige. l'or au bout des pieds. virtuose. le new york city ballet.
Home adress : uptown. manhattan. l'opulence, le faste, le luxe.
Longueur rp : 300 à 1000 mots.
Rythme de rp : one per week.
Astrological Sign : lion. le mois d'août. le soleil dans les veines.
Hogwarts house : gryffondor. parce qu'il est courageux. brave.
MBTI : isfp-t - aventurier
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 9:50
C'EST INCROYABLE.
C'EST BEAU. C'EST DOUX. C'EST FRAIS.

MES YEUX SONT HEUREUX.
MON COEUR EST HEUREUX.
JE SUIS HEUREUSE.

MERCI TRAVAIL DE DINGUE JE VOUS AIME.

et nous remplaçons l'amour qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste.
Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Marlon Teixeira (valtersen)
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 886
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
MBTI : ENFP
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 18:50
Merci pour vos retours ça fait trop plaisir cutie en plus vous êtes des membres trop cool qui commentez toute la maj et pas seulement le design et ça c’est la vie pour les admins qui font pas le design Commenter la MAJ. - Page 4 2153884322 love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Nour Dahmani
Nour Dahmani

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
uc.
Summary :
Nour est la représentante au Congrès du 16ème district de New-York (Bronx) depuis les élections de 2018. Novice en politique, elle est arrivée à ce poste via le programme d'inclusion politique des jeunes démocrates. Elle a cependant toujours été très engagée et militante, mais plutôt du genre à participer à des manifestations sauvages qu'à s'engager dans une organisation ou dans un parti - chose qu'elle a finalement choisi de faire au fil du temps. Bourreau de travail, elle ne consacre que peu de temps à sa vie privée, d'autant plus depuis son élection et son engagement politique qui ont fait d'elle une personnalité médiatique scrutée de tous.
Pseudo :
nótt (mariko)
mina el hammani (valtersen)
Status :
célibataire.
Sexuality :
homosexuelle.
Work :
représentante démocrate au congrès, élue du 16th district de new-york (bronx)
Home adress :
entre washington où elle travaille et son appartement du bronx.
Longueur rp :
300/500 mots.
Rythme de rp :
environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes.
Astrological Sign :
bélier.
Hogwarts house :
serdaigle.
MBTI :
estj (directeur)
Your rp color : #darkkhaki To do list rp : uc. Summary : Nour est la représentante au Congrès du 16ème district de New-York (Bronx) depuis les élections de 2018. Novice en politique, elle est arrivée à ce poste via le programme d'inclusion politique des jeunes démocrates. Elle a cependant toujours été très engagée et militante, mais plutôt du genre à participer à des manifestations sauvages qu'à s'engager dans une organisation ou dans un parti - chose qu'elle a finalement choisi de faire au fil du temps. Bourreau de travail, elle ne consacre que peu de temps à sa vie privée, d'autant plus depuis son élection et son engagement politique qui ont fait d'elle une personnalité médiatique scrutée de tous. Messages : 152
Pseudo : nótt (mariko)
Avatar : mina el hammani (valtersen)
Status : célibataire.
Sexuality : homosexuelle.
Work : représentante démocrate au congrès, élue du 16th district de new-york (bronx)
Home adress : entre washington où elle travaille et son appartement du bronx.
Longueur rp : 300/500 mots.
Rythme de rp : environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes.
Astrological Sign : bélier.
Hogwarts house : serdaigle.
MBTI : estj (directeur)
http://99problems.forumactif.com/t2383-portrait-of-a-lady-on-fire-nour
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 18:56
Vous êtes incroyables, toujours de nouvelles idées, de nouveaux designs, plus chouettes les uns que les autres I love you voilà de quoi me rendre encore plus malheureuse de ne pas avoir plus de temps à consacrer au forum, je traînerais bien par ici en continu moi Commenter la MAJ. - Page 4 3906856619 félicitations à vous trois pour ce forum toujours aussi réjouissant!!
Blaise Matthews
Blaise Matthews

Your rp color :
#159E5E
To do list rp :
Summary :
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_px4yetCV8H1xgqtwdo3_r1_1280

Blaise. Brave.

Pseudo :
pticroco.
Multinick :
gabrielle.
tamino - morte de vivre - sial - persephone.
vingt-cinq ans. les années qui passent. la vie qui se fume. consume.
Status :
la solitude écrasante. la déroute.
Sexuality :
aucune définition. aucune envie d'appartenir à une case. juste la rencontre. le coup de foudre. le feu dans l'âme. mais il en parle pas blaise. il aime pas en parler, il aime pas qu'on lui demande. c'est son secret. son problème.
Work :
le danseur prodige. l'or au bout des pieds. virtuose. le new york city ballet.
Home adress :
uptown. manhattan. l'opulence, le faste, le luxe.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Rythme de rp :
one per week.
Astrological Sign :
lion. le mois d'août. le soleil dans les veines.
Hogwarts house :
gryffondor. parce qu'il est courageux. brave.
MBTI :
isfp-t - aventurier
Your rp color : #159E5E To do list rp :
Summary : Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_px4yetCV8H1xgqtwdo3_r1_1280

Blaise. Brave.

Pseudo : pticroco.
Multinick : gabrielle.
Avatar : tamino - morte de vivre - sial - persephone.
Age : vingt-cinq ans. les années qui passent. la vie qui se fume. consume.
Status : la solitude écrasante. la déroute.
Sexuality : aucune définition. aucune envie d'appartenir à une case. juste la rencontre. le coup de foudre. le feu dans l'âme. mais il en parle pas blaise. il aime pas en parler, il aime pas qu'on lui demande. c'est son secret. son problème.
Work : le danseur prodige. l'or au bout des pieds. virtuose. le new york city ballet.
Home adress : uptown. manhattan. l'opulence, le faste, le luxe.
Longueur rp : 300 à 1000 mots.
Rythme de rp : one per week.
Astrological Sign : lion. le mois d'août. le soleil dans les veines.
Hogwarts house : gryffondor. parce qu'il est courageux. brave.
MBTI : isfp-t - aventurier
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 20:50
je viens d'écouter le podcast trop mignon blblbl merci

et nous remplaçons l'amour qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste.
Leone Castelli
Leone Castelli

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
Zivia Edelman
Richard Madden + Jojo
Status :
Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Sexuality :
Homosexuel
Work :
Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress :
Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Longueur rp :
Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Rythme de rp :
1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Astrological Sign :
Capricorne
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 391
Multinick : Zivia Edelman
Status : Célibataire, grand romantique qui ne sait pas se consacrer à ceux qui tentent de partager sa vie.
Sexuality : Homosexuel
Work : Chirurgien titulaire en gynécologie/obstétrique et chirurgie néonatale, animateur et bénévole dans plusieurs associations (Act Up, aide aux femmes défavorisés, Planned Parenthood)
Home adress : Bronx, Little Italy, l'endroit où son accent chantant fait partie du paysage.
Longueur rp : Je descends rarement sous les 600 mots, mais si j'aime les posts longs, je sais aussi m'adapter aux préférences de mes partenaires.
Rythme de rp : 1 réponse toutes les deux semaines en ce moment, parfois beaucoup moins si le temps et l'inspiration sont là.
Astrological Sign : Capricorne
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Lun 16 Déc - 21:01
Je me sens tellement gâtée par cette MAJ : membre du mois, la bannière, et surtout ce super podcast auquel j'ai adoré participé, merci infiniment cutie

Le design est génial (j'adore le rouge, vous avez touché ma corde sensible xD), les situations pour les RP aléatoires de Noel m'ont vraiment fait rire (et c'est super d'introduire directement des personnages comme "décor" - et donc, comme acteur puisque Antek va jouer son propre rôle xD), et en fait, toutes les animations et tout sont géniales cute cute

Merci à vous trois pour votre investissement de fou sur le forum, et pour avoir fondé cette communauté où on se sent si bien puppy puppy
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
I've tried but it never was up to me
Your rp color :
#ffcc33
To do list rp :
alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary :
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
Commenter la MAJ. - Page 4 Original
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp :
400 à 800 mots
Rythme de rp :
1/semaine
Astrological Sign :
balance
Hogwarts house :
gryffondor
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
Your rp color : #ffcc33 To do list rp : alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 637
Pseudo : arwiie
Multinick : not yet
Commenter la MAJ. - Page 4 Original
Sexuality : hétérosexuelle
Work : cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp : 400 à 800 mots
Rythme de rp : 1/semaine
Astrological Sign : balance
Hogwarts house : gryffondor
MBTI : Inspirateur - ENFP-T
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Mer 18 Déc - 18:32
Bravo et merci, vous êtes formidables (j'espère que vous le savez puppy )! keur keur

J'aime beaucoup l'animation du header ça me surprend chaque fois (j'ai 3 ans d'âge mental c'est assumé) Commenter la MAJ. - Page 4 2153884322 Arrow

Après j'avoue que je préfère les headers où on identifie bien les petites têtes de nos membres chéris Commenter la MAJ. - Page 4 229028416

Et je le répète mais je suis amoureuse du concept des Olympiades, c'est tellement beau comme idée uuh

Et le concept du podcast mais c'est tellement bien puppy je n'avais pas assisté au premier mais j'adore Commenter la MAJ. - Page 4 2153884322 cutie (une Philippa, la voix mystérieuse Commenter la MAJ. - Page 4 497855176 et c'est adorable et important votre rappel concernant trigger/warning keur )

Commenter la MAJ. - Page 4 200118104002644090
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Mylandra - www
Chris - www
Tessa - www
Bloom - www
Libre - www
Aidan - www
Samir www

TERMINÉS
Ethan - www
Bloom - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
jenesais pas + Jojo
Multinick :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine + Ornella Sciarra
Manish Dayal
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_npjp6ucUAL1uoqxfwo8_250
Status :
célibataire
Sexuality :
bisexuel + voeu de chasteté depuis deux ans.
Work :
ancien trader indépendant + activiste + moine jaïn (futur)
Home adress :
Lower East Side
Longueur rp :
De 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
Chaque semaine
Astrological Sign :
lion
Hogwarts house :
/
MBTI :
/
Your rp color : #8f622e To do list rp : Mylandra - www
Chris - www
Tessa - www
Bloom - www
Libre - www
Aidan - www
Samir www

TERMINÉS
Ethan - www
Bloom - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Messages : 380
Pseudo : jenesais pas + Jojo
Multinick : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine + Ornella Sciarra
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_npjp6ucUAL1uoqxfwo8_250
Sexuality : bisexuel + voeu de chasteté depuis deux ans.
Work : ancien trader indépendant + activiste + moine jaïn (futur)
Home adress : Lower East Side
Longueur rp : De 400 à 1200 mots
Rythme de rp : Chaque semaine
Astrological Sign : lion
Hogwarts house : /
MBTI : /
http://99problems.forumactif.com/t792-lion-sheru
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Ven 20 Déc - 9:33
Un grand merci pour tout vos retours, ça fait chaud au coeur de les lire et de voir que ça vous motive keur keur keur

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Madison Jones
Madison Jones
guardian angel
Your rp color :
To do list rp :
ethan - www
rp commun (courses noël) - www
rp commun (papa noël) - www
rp commun (chorale noël) - www
adrian - www
nino - www
todo with lewis
Summary :
Jeune actrice de 29 ans, douce et naïve. Douée en chant, mais trop timide pour chanter en public. Rayon de soleil pour ses proches, elle va toujours au bout des choses. A tendance à mentir pour s'extirper des situations stressantes. Manque de confiance en elle.
Pseudo :
ace
Multinick :
Anna Garcia
Jessica Clements
Commenter la MAJ. - Page 4 270full-jessica-clements
Status :
Célibataire
Sexuality :
Hétéro
Work :
Actrice
Home adress :
Brooklyn
Longueur rp :
300 - 900 mots (adaptable)
Astrological Sign :
Taureau
Hogwarts house :
Poufsouffle
Your rp color : #993366 To do list rp : ethan - www
rp commun (courses noël) - www
rp commun (papa noël) - www
rp commun (chorale noël) - www
adrian - www
nino - www
todo with lewis
Summary : Jeune actrice de 29 ans, douce et naïve. Douée en chant, mais trop timide pour chanter en public. Rayon de soleil pour ses proches, elle va toujours au bout des choses. A tendance à mentir pour s'extirper des situations stressantes. Manque de confiance en elle. Messages : 94
Pseudo : ace
Multinick : Anna Garcia
Commenter la MAJ. - Page 4 270full-jessica-clements
Sexuality : Hétéro
Work : Actrice
Home adress : Brooklyn
Longueur rp : 300 - 900 mots (adaptable)
Astrological Sign : Taureau
http://99problems.forumactif.com/t1532-maddy-someone-to-you http://99problems.forumactif.com/t1565-maddy-i-ll-make-the-moon-shine-just-for-your-view
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 21 Déc - 13:23
C'est le feu, bravo à vous ! excited excited Commenter la MAJ. - Page 4 2881807329

Commenter la MAJ. - Page 4 200118104002644090Commenter la MAJ. - Page 4 200117034715316242
Siv Halvorsen
Siv Halvorsen

Your rp color :
crimson
To do list rp :
Esp - www
Alix - www
Summary :
New-Yorkaise en surface mais suédoise dans le cœur : Siv est née à Oslo, en Norvège où elle a vécu jusqu'à ses 8 ans, avant de déménager avec sa famille à New-York. Une acclimatation difficile, mais avec le temps, en laissant derrière elle prénom et accent, elle se mit à l'aimer, cette ville qui ne dort jamais. Douze ans, un diplôme et quelques bagages émotionnels plus tard, elle y vit encore. Elle a rejoint l'entreprise de son père, où elle tente de prouver qu'elle n'est pas juste la fille du boss par un travail impeccable et de longues heures qui lui permettent de ne pas trop penser à la solitude qui l'attend chez elle. Une rupture difficile, la mort de sa mère, et maintenant une peur de s'attacher de nouveau. Il lui reste son père et son frère, qu'elle soutiendra quoi qu'il arrive, même quand elle désapprouve leurs choix. Parce qu'elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime. Elle peut paraître calme, raisonnée, responsable; mais si vous vous en prenez à ses proches, et ce sera une tempête qui se déchaînera sur vous.
Pseudo :
skorps / maïlys
Multinick :
not yet
aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Commenter la MAJ. - Page 4 1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Status :
alone
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
Halvorsen corporation (c)
Home adress :
still looking for one
Longueur rp :
300-500 mots en ce moment
Rythme de rp :
1 rp / mois
Astrological Sign :
vierge
Your rp color : crimson To do list rp : Esp - www
Alix - www
Summary : New-Yorkaise en surface mais suédoise dans le cœur : Siv est née à Oslo, en Norvège où elle a vécu jusqu'à ses 8 ans, avant de déménager avec sa famille à New-York. Une acclimatation difficile, mais avec le temps, en laissant derrière elle prénom et accent, elle se mit à l'aimer, cette ville qui ne dort jamais. Douze ans, un diplôme et quelques bagages émotionnels plus tard, elle y vit encore. Elle a rejoint l'entreprise de son père, où elle tente de prouver qu'elle n'est pas juste la fille du boss par un travail impeccable et de longues heures qui lui permettent de ne pas trop penser à la solitude qui l'attend chez elle. Une rupture difficile, la mort de sa mère, et maintenant une peur de s'attacher de nouveau. Il lui reste son père et son frère, qu'elle soutiendra quoi qu'il arrive, même quand elle désapprouve leurs choix. Parce qu'elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime. Elle peut paraître calme, raisonnée, responsable; mais si vous vous en prenez à ses proches, et ce sera une tempête qui se déchaînera sur vous. Messages : 257
Pseudo : skorps / maïlys
Multinick : not yet
Avatar : aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Commenter la MAJ. - Page 4 1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Status : alone
Sexuality : hétérosexuelle
Work : Halvorsen corporation (c)
Home adress : still looking for one
Longueur rp : 300-500 mots en ce moment
Rythme de rp : 1 rp / mois
Astrological Sign : vierge
http://99problems.forumactif.com/t455-people-always-leave-siv http://99problems.forumactif.com/t454-siv-petites-questions
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 21 Déc - 19:25
C'est beau cutie

vous faites vraiment un travail de fou sur ce fo pour qu'il soit toujours mieux et qu'on se fasse encore plus plaisir Commenter la MAJ. - Page 4 900075052 Commenter la MAJ. - Page 4 900075052

j'apprécie particulièrement le "pronoms" du profil qui va être tellement pratique (j'ai toujours peur de mégenrer les gens en ligne) like et le système du PNJ est une idée sympa (même si j'en ai pas l'utilité pour le moment) keur puis ça permettra de jouer des personnages temporaires pour ceux qui ont envie de changement mais pas le temps / l'envie à long terme pour un DC Commenter la MAJ. - Page 4 151223673

enfin bref, merci pour tout ce que vous faites pour le fo uuh

when you lose someone it stays with you always reminding you of how easy it is to get hurt

Commenter la MAJ. - Page 4 191024095901400780
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella
JOJONATOR
Your rp color :
To do list rp :
Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Diego Luna
Commenter la MAJ. - Page 4 306d02b23f603aaadf7e64a726892231005e5f0d
Status :
en couple
Sexuality :
homosexuel
Work :
président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress :
Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
multi/semaine
Astrological Sign :
Lion
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Your rp color : #983535 To do list rp : Jill - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Aran - www
Sirius - www
TC - www
Leone - www
Malina - www
TERMINÉS

Lizzie - www
Leone - www
Aran - www / www
Esteban - www
Livio - www
Oscar - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.

#éducation
Pseudo : jenesaispas + jojo
Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine + Ornella Sciarra
Commenter la MAJ. - Page 4 306d02b23f603aaadf7e64a726892231005e5f0d
Status : en couple
Sexuality : homosexuel
Work : président de El Halito + saxophoniste dans les bars
Home adress : Le Bronx (Miranda Height)
Longueur rp : de 400 à 1200 mots
Rythme de rp : multi/semaine
Astrological Sign : Lion
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : ENFJ-A + Protagoniste
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 17:31
Merci pour vos messages les filles keur keur

Et maintenant, place à la nouvelle maj What a Face Arrow

--- Si puedes perdonar
A todos los que un dia te vinieron a matar, sufriste la injusticia de otros tantos como tu, te ofresco mis disculpas, respeto y gratitud.

Lenny Cooper
Lenny Cooper

Your rp color :
#
To do list rp :
Isobel Allen - www
Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Bill Hader (Valtersen)
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo1_r1_250
Status :
Célibataire
Sexuality :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Longueur rp :
Entre 700 et 1000 et quelques mots
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
INTJ - Architecte
Your rp color : # To do list rp : Isobel Allen - www Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Commenter la MAJ. - Page 4 Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo1_r1_250
Sexuality : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Longueur rp : Entre 700 et 1000 et quelques mots
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
MBTI : INTJ - Architecte
Sujet: Re: Commenter la MAJ.Sam 18 Jan - 17:50
Han, bravo pour ce big travail sur cette MAJ Very Happy. Je suis en train d'écouter le podcast, vous avez encore eu l'énergie pour le faire, quoi xD.

La nouvelle bannière est géniale (et pas juste parce que je suis dessus, hein, même si cette photo me tue Commenter la MAJ. - Page 4 2153884322).

Encore bravo et reposez-vous c:
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Commenter la MAJ.

Commenter la MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant