AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Tu zappes ou tu mates ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptySam 16 Nov - 19:22
@Malone Oaks a donc le même fave que moi dans The Umbrella Academy, nice cute (et @Azucena Jiminez aussi, que de bons goûts)

Je zappe.

Living with Yourself ?

you can't protect everyone.
i have to try.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Status :
such a mess.
Work :
part-time barman at the Outpost.
Home adress :
loading, but in brooklyn.

Sexuality :
bisexual, because it's more fun.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 135 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptySam 16 Nov - 23:59
@orion parrish diego, c'est toute ma vie. j'ai envie de le prendre dans mes bras et le protéger le pauvre chaton. puppy (btw, contente de te voir de retour. love)

je zappe.
see ?

Dernière édition par Malone Oaks le Dim 17 Nov - 0:03, édité 1 fois
Linh Robinson
Linh Robinson

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary :
Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive.
Multinick :
Dynah / Gabriele
Erika Linder - hareton
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Status :
célibataire
Work :
pompier
Sexuality :
homo
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
régulièrement, au moins une fois par semaine.
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 267 Your rp color : #blackgras To do list rp : Alexandra Robinson - www
Tous Event - www
Elizabeth Pierce - www
Sirius Vandesky - www
Hyorin Lee - www
Orion & Azu - www
Summary : Elle est née en Thaïlande - Ses parents sont morts dans le tsunami - Adoptée par des Américains quand elle avait onze ans - Atteinte de mucoviscidose - Pompier - Craque pour une hétéro en couple - Ne veut pas s'attacher parce qu'elle sait qu'elle va crever bientôt - Bienveillante - Attentive aux autres - Battante - Angoissée - Trop franche - Impulsive. Multinick : Dynah / Gabriele Avatar : Erika Linder - hareton
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 A9d20dd0c51ae2d6f6af981eaeabe65d
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : pompier Sexuality : homo Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : régulièrement, au moins une fois par semaine. Longueur rp : plutôt long mais ça varie
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 0:01
Vous rigolez ou quoi ?! C'est Numéro 4 à qui on veut faire des bisous. puppy

Je zappe (connais pas hidebox)

Scream (la série) ?

Nael Brahimi
Nael Brahimi

Your rp color :
#
To do list rp :
dynah - www
hazel - www
Summary :
nael, il a les yeux verts qui pétillent. il a la peau qui brûle et le sourire qui illumine. il inspire la confiance, a cette manière de rendre les choses faciles et naturelles alors il s’immisce dans la vie des autres en un instant et en ressort tout aussi rapidement— tellement qu’on se demande s’il était vraiment là, son sourire qui persiste comme une brume, un songe, une pensée errante. il est seul parce qu’il n’arrive pas à se défaire d’elle. elle qui n’aime pas les hommes. il rit de son amour impossible pour ne pas en pleurer, fout en l’air tout semblant d’affection pour éviter à nouveau le rejet. il travaille depuis qu’il est gamin. il travaille trop. ça lui fait oublier. ça lui donne pas le temps de penser alors il s’occupe pour pas craquer. il transporte les meubles des new-yorkais pour payer les factures. souvent, il joue les percussions à central park, s’abandonne dans la musique et la danse. parfois il s’assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l’appelle sous ses semelles— parce qu’elle l’appelle déjà, il sait qu’elle l’attend depuis qu’on lui a donné le diagnostique. tumeur au cerveau. pourtant il continue comme si de rien n’était, les poings serrés, les yeux ouverts, le secret caché dans les entrailles.
younes (jae.)
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Source
Status :
célibamoureux
Work :
déménageur, parfois artiste de rue
Home adress :
bronx

Sexuality :
baby bi bi bi
Hogwarts house :
gryffindor
hazel - www
Summary : nael, il a les yeux verts qui pétillent. il a la peau qui brûle et le sourire qui illumine. il inspire la confiance, a cette manière de rendre les choses faciles et naturelles alors il s’immisce dans la vie des autres en un instant et en ressort tout aussi rapidement— tellement qu’on se demande s’il était vraiment là, son sourire qui persiste comme une brume, un songe, une pensée errante. il est seul parce qu’il n’arrive pas à se défaire d’elle. elle qui n’aime pas les hommes. il rit de son amour impossible pour ne pas en pleurer, fout en l’air tout semblant d’affection pour éviter à nouveau le rejet. il travaille depuis qu’il est gamin. il travaille trop. ça lui fait oublier. ça lui donne pas le temps de penser alors il s’occupe pour pas craquer. il transporte les meubles des new-yorkais pour payer les factures. souvent, il joue les percussions à central park, s’abandonne dans la musique et la danse. parfois il s’assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l’appelle sous ses semelles— parce qu’elle l’appelle déjà, il sait qu’elle l’attend depuis qu’on lui a donné le diagnostique. tumeur au cerveau. pourtant il continue comme si de rien n’était, les poings serrés, les yeux ouverts, le secret caché dans les entrailles. Avatar : younes (jae.)
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Source
Age : vingt-trois balais Status : célibamoureux Work : déménageur, parfois artiste de rue Home adress : bronx

Sexuality : baby bi bi bi Hogwarts house : gryffindor
http://99problems.forumactif.com/t942-ya-rayeh http://99problems.forumactif.com/t1208-ici-bas-nael#13677 http://99problems.forumactif.com/t1207-instagram-thenael#13672 https://pin.it/eqg7lg4q3s4dec
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 0:58
je zappe

the good place?
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 1:11
Je zappe.

Scandal ?

Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 1:36
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Tumblr_pnjv70NGbf1y7ncodo8_r1_540

also:

@Malone Oaks same same same (love love t'es beau btw)

Je mate.

Grey's Anatomy ?

i have to try.

Malone Oaks
Malone Oaks

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
wildspace.
rieder (+ morrigan)
Status :
such a mess.
Work :
part-time barman at the Outpost.
Home adress :
loading, but in brooklyn.

Sexuality :
bisexual, because it's more fun.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 135 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 16:13
@orion parrish (et toi dont love)

je mate.
shameless (us) ?
Eli Crowley
Eli Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Orianne
Francisco Lachowski
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Tenor
Status :
célibataire
Work :
Medecin Urgentiste
Home adress :
Queens - The Rose

Sexuality :
Hétéro
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
Sagitaire
MBTI :
Avocat
Rythme de rp :
un RP par semaine
Longueur rp :
court
Messages : 31 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Orianne Avatar : Francisco Lachowski
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Tenor
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : Medecin Urgentiste Home adress : Queens - The Rose

Sexuality : Hétéro Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : Sagitaire MBTI : Avocat Rythme de rp : un RP par semaine Longueur rp : court
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 17:57
Je mate Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 3460843005 Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 3906856619

Marianne ?
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Taylor Hill @Leli :keur:
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 3wts
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyLun 18 Nov - 9:54
Maté et, curieusement, je n'en attendais rien et j'ai plutôt bien aimé !

Ad Vitam ?

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www

MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyLun 18 Nov - 23:10
Connais pas hidebox

Private Practice ?

i have to try.

Blake Matthews
Blake Matthews

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Jeune homme de 32 ans, bisexuel, qui vit sa vie du mieux qu'il peut après un passé difficile.
Pseudo :
Nilema
Nicolas Simoes + .sassenach
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 17db3ef807648232f68f9f8861d6af96
Status :
Célibataire
Work :
Barman
Home adress :
Brooklyn

Sexuality :
Bisexuel
Astrological Sign :
Cancer
Rythme de rp :
3xsemaine
Longueur rp :
400-500 mots
Messages : 79 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Jeune homme de 32 ans, bisexuel, qui vit sa vie du mieux qu'il peut après un passé difficile. Pseudo : Nilema Avatar : Nicolas Simoes + .sassenach
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 17db3ef807648232f68f9f8861d6af96
Age : 30 ans Status : Célibataire Work : Barman Home adress : Brooklyn

Sexuality : Bisexuel Astrological Sign : Cancer Rythme de rp : 3xsemaine Longueur rp : 400-500 mots
http://99problems.forumactif.com/t1217-ne-jamais-baisser-les-bras-blake#13842
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyMar 19 Nov - 18:33
Je zappe

Castle Rock ?
Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Your rp color :
To do list rp :
sivdynahmaten #2event
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan & sohan.
Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality :
gay.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
Astrological Sign :
virgo.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
400/900.
Messages : 294 Your rp color : #333399 To do list rp : sivdynahmaten #2event Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : aidan & sohan. Avatar : Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement. Status : célibataire et pas doué. Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse. Home adress : en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality : gay. Hogwarts house : hufflepuff power. Astrological Sign : virgo. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 400/900.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn http://99problems.forumactif.com/t439-espen-s-phone
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyMer 20 Nov - 10:36
en tant que fan de SK, je mate obvi. excited

The Mandalorian ?

Melissa Lowe
Melissa Lowe

Your rp color :
#cc9900
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Wolp
Alicia Vikander + Blondie
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Tumblr_inline_p8t3wwEgaQ1tq4j4w_500
Status :
Fiancée qui doute
Work :
Architecte d'intérieur
Home adress :
Un loft dans le Lower East Side

Sexuality :
Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire.
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Cancer
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A
Longueur rp :
Environ 800 - 1000 mots
Messages : 120 Your rp color : #cc9900 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Wolp Avatar : Alicia Vikander + Blondie
Age : 27 ans Status : Fiancée qui doute Work : Architecte d'intérieur Home adress : Un loft dans le Lower East Side

Sexuality : Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire. Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Cancer MBTI : Protagoniste ENFJ-A Longueur rp : Environ 800 - 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t1184-god-is-in-the-details-o-melissa
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyJeu 21 Nov - 8:18
Je mate et je remate. excited

Suits?

life is a journey, not a
destination
anaphore
Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Dhalia
Lauren Cohan @Leli :keur:
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Q6jk
Status :
Plus libre et aérien que l'air lui-même
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Messages : 282 Your rp color : #b489d8 To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyJeu 21 Nov - 9:03
Je zappe.

La Casa de Papel ?
Isobel Allen
Isobel Allen

Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x you ?
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassie x alix x adrian
clarke + eunoia
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality :
bisexuelle
Hogwarts house :
gryffindor
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 92 Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x you ? Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : cassie x alix x adrian Avatar : clarke + eunoia
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
Age : trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait. Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality : bisexuelle Hogwarts house : gryffindor Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyJeu 21 Nov - 16:44
    je zappe
    the man in the high castle
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia Avatar : Taylor Hill @Leli :keur:
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Gemini MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyVen 22 Nov - 9:37
Je mate

Sons of Anarchy ?

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Noah Denbrough
Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Liste cadeaux de Noël : 24,
Summary :
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Nope
C. Hunnam + (c) jenesaispas
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 1573596497-tumblr-prexhggdzo1ufp323o1-500
Status :
Fiancé.
Home adress :
A venir

Sexuality :
Hétérosexuel
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Longueur rp :
De 500 à no limit ?
Messages : 295 Your rp color : #6699ff To do list rp : prénom nom - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Duma_Key Multinick : Nope Avatar : C. Hunnam + (c) jenesaispas

Sexuality : Hétérosexuel Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Régulier. Je dirais 5/7 Longueur rp : De 500 à no limit ?
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyVen 22 Nov - 20:58
Je mate !

The Voice ?

Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyVen 22 Nov - 21:00
Je zappe.
Jaaaaax ! Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 2223407614

Mask Singer ?

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Noah Denbrough
Noah Denbrough

Your rp color :
#6699ff
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
Pseudo :
Duma_Key
Multinick :
Nope
C. Hunnam + (c) jenesaispas
Status :
Fiancé.
Home adress :
A venir

Sexuality :
Hétérosexuel
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Régulier. Je dirais 5/7
Longueur rp :
De 500 à no limit ?
Messages : 295 Your rp color : #6699ff To do list rp : prénom nom - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Duma_Key Multinick : Nope Avatar : C. Hunnam + (c) jenesaispas

Sexuality : Hétérosexuel Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Régulier. Je dirais 5/7 Longueur rp : De 500 à no limit ?
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptySam 23 Nov - 17:31
Je zappe.

Harry Potter à l'école des sorciers ?

Dhalia Patterson
Dhalia Patterson

Your rp color :
#
To do list rp :
Noah - www
Anya - www
Tom - www
Tom & Noah www
Kevin - www

à lancer : Kevin
Summary :
Elle a réussi la demoiselle... Elle a un poste de chirurgienne en traumatologie au sein des urgences de l'un des meilleurs complexes hospitaliers de toute la ville... Elle vit une histoire d'amour avec le bien séduisant Noah, pompier de son état et, bientôt, tous deux convoleront en juste noces... Tout semble décidément sourire à Dhalia, non ? Non ! Car ces noces dont elle rêve si fort ne sont jamais que le fruit d'un amour né d'un deuil, d'une douleur. C'est parce qu'ils pensaient Riley morte qu'ils ont pu se trouver et finir par se consoler l'un l'autre. Mais si Riley n'avait jamais disparu ? Pire : si Riley revenait ? Leur amour survivrait-il ? Dhalia pensait ne jamais avoir à se poser la question elle le devra pourtant bientôt ! Riley est vivante et bien plus près d'elle que la métisse ne le pense ou ne le souhaite. Et il est certain que la nouvelle ne manquera pas d'ébranler celle qui semble se faire fragile funambule perdue dans les hauteurs, tentant de conserver son équilibre sur le fil si fin de sa vie. Et l'ambiguïté, l'impression d'être tiraillée entre deux mondes, Dhalia connaît bien trop pour supporter. Parce qu'elle avait du sang de blanc elle s'est toujours sentie obligée de prouver qu'elle était aussi noire. Parce qu'elle l'était donc elle s'est vue fermer des portes qui se seraient si aisément ouverte devant la partie blanche en elle. Et parce qu'elle est les deux Dhalia a toujours senti peser sur elle une pression énorme. Celle qui la pousse a toujours travailler plus et mieux que les autres. Celle qui fait que pour elle le mot « échec » ne peut même pas être envisagé. Dhalia a réussi ? Peut-être bien. Mais cette réussite à un prix et, plus encore et comme toute chose, elle est fragile. Dhalia pensait si bien son avenir assuré qu'elle en a oublié son passé. Dommage car c'est bien ce dernier qui va revenir hanter pour mieux l'empoisonner, son présent.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena, Hazel, Samara
Nathalie Emmanuel by @RedrumEm
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 4398fdf2725ffa4214dd899d1e88d4220a8b7bea
Status :
Fiancée à Noah bien que les choses soient bien plus compliquées qu'elle ne consentira jamais à l'admettre.
Work :
Chirurgienne en traumatologie au sein du service des urgences
Home adress :
en cours

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Balance
Rythme de rp :
tout dépend de mon IRL et de ma connexion mais aussi régulier et fréquent que je le peux.
Longueur rp :
Du court au long je m'adapte à vos envies.
Anya - www
Tom - www
Tom & Noah www
Kevin - www

à lancer : Kevin
Summary : Elle a réussi la demoiselle... Elle a un poste de chirurgienne en traumatologie au sein des urgences de l'un des meilleurs complexes hospitaliers de toute la ville... Elle vit une histoire d'amour avec le bien séduisant Noah, pompier de son état et, bientôt, tous deux convoleront en juste noces... Tout semble décidément sourire à Dhalia, non ? Non ! Car ces noces dont elle rêve si fort ne sont jamais que le fruit d'un amour né d'un deuil, d'une douleur. C'est parce qu'ils pensaient Riley morte qu'ils ont pu se trouver et finir par se consoler l'un l'autre. Mais si Riley n'avait jamais disparu ? Pire : si Riley revenait ? Leur amour survivrait-il ? Dhalia pensait ne jamais avoir à se poser la question elle le devra pourtant bientôt ! Riley est vivante et bien plus près d'elle que la métisse ne le pense ou ne le souhaite. Et il est certain que la nouvelle ne manquera pas d'ébranler celle qui semble se faire fragile funambule perdue dans les hauteurs, tentant de conserver son équilibre sur le fil si fin de sa vie. Et l'ambiguïté, l'impression d'être tiraillée entre deux mondes, Dhalia connaît bien trop pour supporter. Parce qu'elle avait du sang de blanc elle s'est toujours sentie obligée de prouver qu'elle était aussi noire. Parce qu'elle l'était donc elle s'est vue fermer des portes qui se seraient si aisément ouverte devant la partie blanche en elle. Et parce qu'elle est les deux Dhalia a toujours senti peser sur elle une pression énorme. Celle qui la pousse a toujours travailler plus et mieux que les autres. Celle qui fait que pour elle le mot « échec » ne peut même pas être envisagé. Dhalia a réussi ? Peut-être bien. Mais cette réussite à un prix et, plus encore et comme toute chose, elle est fragile. Dhalia pensait si bien son avenir assuré qu'elle en a oublié son passé. Dommage car c'est bien ce dernier qui va revenir hanter pour mieux l'empoisonner, son présent. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena, Hazel, Samara Avatar : Nathalie Emmanuel by @RedrumEm
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 4398fdf2725ffa4214dd899d1e88d4220a8b7bea
Age : 33 ans Status : Fiancée à Noah bien que les choses soient bien plus compliquées qu'elle ne consentira jamais à l'admettre. Work : Chirurgienne en traumatologie au sein du service des urgences Home adress : en cours

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Balance Rythme de rp : tout dépend de mon IRL et de ma connexion mais aussi régulier et fréquent que je le peux. Longueur rp : Du court au long je m'adapte à vos envies.
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyDim 24 Nov - 9:48
Je mate !

The Boys ?
Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
levi - www x azucena - www x ethan www
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis un an.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Tumblr_p4i7irelFn1wzvt9qo1_1280
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
Astrological Sign :
capricorn.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
variable
Messages : 273 Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis un an. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen Avatar : gadot + jenesaispas
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Tumblr_p4i7irelFn1wzvt9qo1_1280
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur. Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur. Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose. Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir

Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons. Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan. Astrological Sign : capricorn. MBTI : ENFJ-A - the protagonist Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : variable
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyDim 24 Nov - 14:46
Je connais pas donc je zappe Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 566061312
To all the boys I've loved before ?

Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 8:01
J'ai vu et je n ai pas aimé.

Saw ?
Leela Bridges
Leela Bridges

Your rp color :
#CC5500
To do list rp :
léone - www
dexter - www
curtis - www
eli - www
lyzianna - www
Summary :
Leela est née à Calcutta, mais n’y garde aucun souvenir. Adoptée à l’âge de quatre ans par une famille américaine aimante, Leela a toujours été une fille qui voit le bien en chaque personne. Elle se lance dans la médecine, plus précisément dans la chirurgie néo-natale. Leela a toujours rêvé d’une vie de famille entouré par beaucoup d’enfant, sauf que le destin en a décidé autrement : Leela est stérile. Elle souffre de cette situation, mais n’en a jamais parlé à personne.
Pseudo :
tortuegéniale.
freida pinto + @Lunaeye
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Tumblr_pesq8wjkJp1rcn1qfo5_400
Status :
célibataire, tombant toujours amoureuse du mauvais garçon qui lui brise le cœur.
Work :
résidente en chirurgie néot-nat.
Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
poufsouffle.
Astrological Sign :
poissons.
Longueur rp :
300-1000 mots.
Messages : 134 Your rp color : #CC5500 To do list rp : léone - www
dexter - www
curtis - www
eli - www
lyzianna - www
Summary : Leela est née à Calcutta, mais n’y garde aucun souvenir. Adoptée à l’âge de quatre ans par une famille américaine aimante, Leela a toujours été une fille qui voit le bien en chaque personne. Elle se lance dans la médecine, plus précisément dans la chirurgie néo-natale. Leela a toujours rêvé d’une vie de famille entouré par beaucoup d’enfant, sauf que le destin en a décidé autrement : Leela est stérile. Elle souffre de cette situation, mais n’en a jamais parlé à personne. Pseudo : tortuegéniale. Avatar : freida pinto + @Lunaeye
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Tumblr_pesq8wjkJp1rcn1qfo5_400
Age : trente ans. Status : célibataire, tombant toujours amoureuse du mauvais garçon qui lui brise le cœur. Work : résidente en chirurgie néot-nat. Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : poufsouffle. Astrological Sign : poissons. Longueur rp : 300-1000 mots.
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyLun 25 Nov - 9:29
j'aime bien que quand je suis accompagnée sifle
Mr. Nobody ?

Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Dhalia
Lauren Cohan @Leli :keur:
Status :
Plus libre et aérien que l'air lui-même
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Messages : 282 Your rp color : #b489d8 To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 8:31
Je mate !

AHS ?
Melissa Lowe
Melissa Lowe

Your rp color :
#cc9900
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Wolp
Alicia Vikander + Blondie
Status :
Fiancée qui doute
Work :
Architecte d'intérieur
Home adress :
Un loft dans le Lower East Side

Sexuality :
Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire.
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Cancer
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A
Longueur rp :
Environ 800 - 1000 mots
Messages : 120 Your rp color : #cc9900 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Wolp Avatar : Alicia Vikander + Blondie
Age : 27 ans Status : Fiancée qui doute Work : Architecte d'intérieur Home adress : Un loft dans le Lower East Side

Sexuality : Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire. Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Cancer MBTI : Protagoniste ENFJ-A Longueur rp : Environ 800 - 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t1184-god-is-in-the-details-o-melissa
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 8:34
Je zappe

Batwoman?

life is a journey, not a
destination
anaphore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?    Tu zappes ou tu mates ?  - Page 10 Empty

Tu zappes ou tu mates ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant