AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

Tu zappes ou tu mates ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ?
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 Tumblr_oqmamdsY8K1utduglo1_500
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp :
variable
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign :
capricorn.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ? Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Messages : 331
Pseudo : harleen. (marion)
Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp : variable
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign : capricorn.
Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI : ENFJ-A - the protagonist
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 Empty
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 8 Oct - 17:38
je zappe.
stranger things ?

Revenir en haut Aller en bas
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
levi - www
linh & azucena - www
jill - www
shana - www
tc outpost - www
hazel - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 Ygt10
Status :
célibataire depuis le novembre après une relation qui s'est terminé de façon semi-chaotique
Sexuality :
bisexuel
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
levi - www
linh & azucena - www
jill - www
shana - www
tc outpost - www
hazel - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 695
Pseudo : pathfinder
Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Status : célibataire depuis le novembre après une relation qui s'est terminé de façon semi-chaotique
Sexuality : bisexuel
Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress : brooklyn, #22 bedford street
Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680-
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 8 Oct - 23:31
Zappe.
Orange is the New Black ?

People aren't either wicked or noble. They're like chef's salads, with good things and bad things chopped and mixed together in a vinaigrette of confusion and conflict.

Aidan Blackson
Aidan Blackson

Your rp color :
To do list rp :
harry hazeljulesle mariagethomashazel #2sophianouvel ansio&sosotc rhpssheru
Summary :
Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut.
Pseudo :
debo.
Multinick :
espen, sohan, axel, robin & roman.
dacre montgomery (CHAMPAGNE SUPERNOVA).
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 Tumblr_inline_ovtf8qO8wH1s6az9p_400
Status :
fuckboy à la retraite, en couple avec hazel et fou amoureux.
Sexuality :
hétérosexuel.
Work :
joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress :
à la recherche d'une colocation.
Longueur rp :
400/900.
Rythme de rp :
un rp tous les dix jours.
Astrological Sign :
gemini.
Hogwarts house :
slytherin.
MBTI :
entrepreneur (estp).
Your rp color : #333399 To do list rp : harry hazeljulesle mariagethomashazel #2sophianouvel ansio&sosotc rhpssheru Summary : Fils d'un ancien joueur professionnel de football américain et d'une femme d'affaire réputée, Aidan est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Fils unique, il a été éduqué comme un véritable petit prince ce qui l'a vite fait devenir un enfant capricieux habitué à avoir tout ce qu'il veut tout de suite. Encore maintenant, il ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Il fait partie de l'élite new-yorkaise et c'est une fierté pour lui qu'il revendique haut et fort depuis son enfance – faisant ainsi de lui un adolescent populaire dans son école privé car c'est lui qui a toujours organisé les meilleures fêtes dans la villa de ses parents et qui n'a jamais hésité à jeter l'argent de ces derniers par la fenêtre pour se faire apprécier de ces camarades de classe. Au final, il a toujours été adoré pour son argent et non pour la personne qu'il est bien qu'il soit persuadé du contraire. Ses parents ont toujours voulu qu'il fasse des grandes études, prêts à lui payer une prestigieuse université. Mais Aidan a un autre plan : celui de ne rien faire et continuer de dépenser l'argent de ses parents car pour lui, c'est inutile de travailler lorsqu'on est riche. Ce petit ménage dure six ans... jusqu'à ce que ses parents décident qu'il est temps pour lui de prendre son envol et de découvrir ce qu'est la vraie vie car eux n'ont pas construit leur fortune sur le dos des autres. Aidan croit d'abord à une blague mais ses parents refusent de le laisser passer le pas de la porte jusqu'à ce que son comportement change. C'est donc à 24 ans qu'il se retrouve à devoir payer ses propres factures. Persuadé de pouvoir trouver un emploi dans le mannequinat grâce à son nom et sa belle gueule, il tombe très vite de haut et après avoir enchaîné des contrats pas forcément attrayants, il se retrouve à jouer par hasard le rôle de Rocky dans la comédie musicale du Rocky Horror Picture Show. Depuis un an, il se balade donc en slip doré sur scène tout en continuant de jouer le mannequin dés qu'il le peut. Messages : 1043
Pseudo : debo.
Multinick : espen, sohan, axel, robin & roman.
Avatar : dacre montgomery (CHAMPAGNE SUPERNOVA).
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 Tumblr_inline_ovtf8qO8wH1s6az9p_400
Status : fuckboy à la retraite, en couple avec hazel et fou amoureux.
Sexuality : hétérosexuel.
Work : joue le rôle de Rocky dans la comédie musicale du RHPS, mannequin à ses heures perdues.
Home adress : à la recherche d'une colocation.
Longueur rp : 400/900.
Rythme de rp : un rp tous les dix jours.
Astrological Sign : gemini.
Hogwarts house : slytherin.
MBTI : entrepreneur (estp).
http://99problems.forumactif.com/t616-i-feel-like-i-m-the-worst-so-i-always-act-like-i-m-the-best-aidan http://99problems.forumactif.com/t921-don-t-do-love-don-t-do-friends-aidan http://99problems.forumactif.com/t922-instagram-ablackson
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 9 Oct - 11:36
je mate.

The Politician ?

Iluminada Garceller

Your rp color :
To do list rp :
(2/2) nox - www
bloom - www
réservé: leela
Summary :
lumi. 1m70 ; 100 kg. espagnole & américaine. père ex-taulard, mère malade. 5 demi-frères et soeurs. s'assume, sait mordre, mais sensible au fond. bonne amie, fidèle, à l'écoute, ouverte d'esprit. généreuse. esprit vengeur. a subi du harcèlement scolaire. a été avec un pervers narcissique pendant 2 mois. passionnée de mode.
Pseudo :
sandankhr
barbie ferreira + kawaiinekoj
Status :
célibataire, en quelque sorte.
Sexuality :
bisexuelle, penchant pour les femmes.
Work :
intérimaire le jour, serveuse au reverse club la nuit
Home adress :
queens ; the oak appartment complex, the poppy building appartment #06
Longueur rp :
300 à 900 voire plus, dépendant du rp.
Rythme de rp :
1 à 3 réponses par semaine, dépendant de la longueur des réponses.
Astrological Sign :
gémeaux
Hogwarts house :
poufsouffle
Your rp color : #990099 To do list rp : (2/2) nox - www
bloom - www
Summary : lumi. 1m70 ; 100 kg. espagnole & américaine. père ex-taulard, mère malade. 5 demi-frères et soeurs. s'assume, sait mordre, mais sensible au fond. bonne amie, fidèle, à l'écoute, ouverte d'esprit. généreuse. esprit vengeur. a subi du harcèlement scolaire. a été avec un pervers narcissique pendant 2 mois. passionnée de mode. Messages : 86
Pseudo : sandankhr
Avatar : barbie ferreira + kawaiinekoj
Status : célibataire, en quelque sorte.
Sexuality : bisexuelle, penchant pour les femmes.
Work : intérimaire le jour, serveuse au reverse club la nuit
Home adress : queens ; the oak appartment complex, the poppy building appartment #06
Longueur rp : 300 à 900 voire plus, dépendant du rp.
Rythme de rp : 1 à 3 réponses par semaine, dépendant de la longueur des réponses.
Astrological Sign : gémeaux
Hogwarts house : poufsouffle
http://99problems.forumactif.com/t575-lumi-all-the-good-girls-go-to-hell?nid=1#5059 http://99problems.forumactif.com/t585-you-don-t-wanna-play-with-me-lumi
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 9 Oct - 14:53
je zappe, ça a l'air bête et de toute façon je suis pas du tout calée politique. mais Jessica Lange a l'air toujours aussi brillante. 

American Horror Story?

Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
I've tried but it never was up to me
Your rp color :
#ffcc33
To do list rp :
alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary :
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 Original
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp :
400 à 800 mots
Rythme de rp :
1/semaine
Astrological Sign :
balance
Hogwarts house :
gryffondor
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
Your rp color : #ffcc33 To do list rp : alejandro estrella - www
neal murray - www
alix westmore - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 637
Pseudo : arwiie
Multinick : not yet
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 Original
Status : célibataire
Sexuality : hétérosexuelle
Work : cuisinière pour Little Italy et bénévole dans l'association El Halito
Home adress : la banquette arrière de sa voiture
Longueur rp : 400 à 800 mots
Rythme de rp : 1/semaine
Astrological Sign : balance
Hogwarts house : gryffondor
MBTI : Inspirateur - ENFP-T
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 9 Oct - 15:07
je zappe

la trilogie du Hobbit?

Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 200118104002644090
Invité
Invité
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Dim 13 Oct - 15:17
je zappe hidebox

ça ?
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
levi - www
linh & azucena - www
jill - www
shana - www
tc outpost - www
hazel - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Status :
célibataire depuis le novembre après une relation qui s'est terminé de façon semi-chaotique
Sexuality :
bisexuel
Work :
Home adress :
Longueur rp :
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
levi - www
linh & azucena - www
jill - www
shana - www
tc outpost - www
hazel - www
Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Status : célibataire depuis le novembre après une relation qui s'est terminé de façon semi-chaotique
Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680-
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Jeu 17 Oct - 23:23
Je zappe, pas trop mon truc l'horreur Arrow
Mindhunter ?

People aren't either wicked or noble. They're like chef's salads, with good things and bad things chopped and mixed together in a vinaigrette of confusion and conflict.

Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#indianred
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Hazel, Samara, Themis, Siobhan, Sophia
Morena Baccarin @Littlewildling
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 9prd
Status :
célibataire
Sexuality :
pansexuelle
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Astrological Sign :
Leo
Hogwarts house :
Hufflepuf
MBTI :
ENFP
Your rp color : #indianred To do list rp : Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 625
Pseudo : RedrumEm
Multinick : Hazel, Samara, Themis, Siobhan, Sophia
Avatar : Morena Baccarin @Littlewildling
Sexuality : pansexuelle
Work : réalisatrice
Home adress : Staten Island
Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Astrological Sign : Leo
Hogwarts house : Hufflepuf
MBTI : ENFP
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Jeu 17 Oct - 23:48
Je mateeee ! En boucle même !

The Joker ?
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
levi - www
linh & azucena - www
jill - www
shana - www
tc outpost - www
hazel - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
Status :
Sexuality :
bisexuel
Work :
Home adress :
Longueur rp :
Rythme de rp :
levi - www
linh & azucena - www
jill - www
shana - www
tc outpost - www
hazel - www
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Ven 18 Oct - 0:07
Je suis bientôt au bout de la saison 1 Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 3906856619
Pour Joker j'ai l'impression que tout mon entourage l'aura vu avant moi mais c'est prévu à un moment donné Arrow
Les Hunger Games ?

Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
jan - www
papa noel - www
duncan - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom, Malina & Nell
Bob Morley
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 191115023129489938
Status :
Célibataire
Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Longueur rp :
200 à 400 mots de préférence
Rythme de rp :
1 / semaine
Astrological Sign :
Vierge
Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
jan - www
papa noel - www
duncan - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Messages : 824
Pseudo : June
Multinick : Bloom, Malina & Nell
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 191115023129489938
Status : Célibataire
Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Work : Psychiatre hospitalier
Longueur rp : 200 à 400 mots de préférence
Rythme de rp : 1 / semaine
Astrological Sign : Vierge
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Ven 18 Oct - 12:08
Je mate.

Sex in The city ?
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#indianred
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Status :
célibataire
Sexuality :
pansexuelle
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Rythme de rp :
Astrological Sign :
Leo
Hogwarts house :
Hufflepuf
MBTI :
ENFP
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Ven 18 Oct - 19:00
Je mate, mate et mate encore et toujours !
#teamMiranda

Le Seigneur des Anneaux
Alix Westmore
Alix Westmore

Your rp color :
To do list rp :
levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ?
Summary :
artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
gadot + jenesaispas
le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status :
célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality :
bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work :
photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress :
elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp :
variable
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign :
capricorn.
Hogwarts house :
slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI :
ENFJ-A - the protagonist
Your rp color : #669900 To do list rp : levi - www x azucena - www x ethan www x hawa www x you ? Summary : artiste photographe de trente ans, mère d'une enfant de six ans atteinte d'une leucémie détectée en début d'année. Partie faire le tour du monde pendant cinq ans. De retour à New York depuis deux ans Messages : 331
Pseudo : harleen. (marion)
Multinick : arya cohen x adrian dawkins x isobel allen
Age : le cap de la trentaine qui est passé depuis le début de l'année, mais le vide toujours autant dans le coeur.
Status : célibataire, coeur écorché vif d'avoir aimé trop fort, trop vite. Le père de sa gamine qui aura toujours une place spéciale dans sa vie et dans le coin du coeur.
Sexuality : bisexuelle, elle aime les longues jambes des femmes, les muscles saillants des dos des garçons.
Work : photographe freelance, elle a son propre site internet, elle photographie des mariages, parfois elle vend ses clichés au plus offrant et des fois, elle expose.
Home adress : elle habite dans le queens, dans son duplex agrémenté des photos de ses voyages, et une chambre pour Vicky, qu'elle a fait aménagé quand elle croyait encore qu'il y avait un avenir
Longueur rp : variable
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign : capricorn.
Hogwarts house : slytherin, parce qu'elle sait qu'elle a une part de méchanceté en elle. Parce qu'elle sait que ce n'est pas une gryffondor qui se serait barré comme ça, en laissant tout en plan.
MBTI : ENFJ-A - the protagonist
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Ven 18 Oct - 19:54
    je zappe
    harry potter ?

Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
levi - www
linh & azucena - www
jill - www
shana - www
tc outpost - www
hazel - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
Status :
Sexuality :
bisexuel
Work :
Home adress :
Longueur rp :
Rythme de rp :
levi - www
linh & azucena - www
jill - www
shana - www
tc outpost - www
hazel - www
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Sam 19 Oct - 16:02
Je mate love
Danse avec les Stars ?

Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#indianred
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Status :
célibataire
Sexuality :
pansexuelle
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island
Longueur rp :
Rythme de rp :
Astrological Sign :
Leo
Hogwarts house :
Hufflepuf
MBTI :
ENFP
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Lun 21 Oct - 2:18
En général je zappe.

Stranger Things ?
Jill Grayson
Jill Grayson
love doesn't exist
Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ alejandro estrella - www
→ baron constantine - www
→ françois de la fère - www
→ nell maisonneuve - soon
→ orion parrish - www
Summary :
Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
Pseudo :
.truelove (sonia)
adelaide kane + dea tacita (avatar)
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Status :
célibataire
Sexuality :
heterosexual
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)
Longueur rp :
300/800
Rythme de rp :
2 rp / mois
Astrological Sign :
cancer
Hogwarts house :
slytherin
MBTI :
protagoniste enfj-a
Your rp color : #ff99cc To do list rp : → adrian dawkins - www
→ alejandro estrella - www
→ baron constantine - www
→ françois de la fère - www
→ nell maisonneuve - soon
→ orion parrish - www
Summary : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres. Messages : 554
Pseudo : .truelove (sonia)
Avatar : adelaide kane + dea tacita (avatar)
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Sexuality : heterosexual
Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)
Longueur rp : 300/800
Rythme de rp : 2 rp / mois
Astrological Sign : cancer
Hogwarts house : slytherin
MBTI : protagoniste enfj-a
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill https://truelove-crackship.tumblr.com/
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Lun 21 Oct - 21:34
Je mate Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 3460843005

Vikings ?

Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 191024095901400780

Invité
Invité
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 22 Oct - 1:26
je zappe mais je devrais m'y mettre je crois. cutie

SuperGirl ? (j'ai un vrai soucis avec cette série en ce moment, j'ai l'impression d'être une ado de quinze ans. Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 3460843005 mais Alex quoi ! Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 3906856619 )
Iluminada Garceller
Iluminada Garceller

Your rp color :
To do list rp :
(2/2) nox - www
bloom - www
Summary :
lumi. 1m70 ; 100 kg. espagnole & américaine. père ex-taulard, mère malade. 5 demi-frères et soeurs. s'assume, sait mordre, mais sensible au fond. bonne amie, fidèle, à l'écoute, ouverte d'esprit. généreuse. esprit vengeur. a subi du harcèlement scolaire. a été avec un pervers narcissique pendant 2 mois. passionnée de mode.
Pseudo :
sandankhr
barbie ferreira + kawaiinekoj
Status :
célibataire, en quelque sorte.
Sexuality :
bisexuelle, penchant pour les femmes.
Work :
intérimaire le jour, serveuse au reverse club la nuit
Home adress :
queens ; the oak appartment complex, the poppy building appartment #06
Longueur rp :
300 à 900 voire plus, dépendant du rp.
Rythme de rp :
1 à 3 réponses par semaine, dépendant de la longueur des réponses.
Astrological Sign :
gémeaux
Hogwarts house :
poufsouffle
Your rp color : #990099 To do list rp : (2/2) nox - www
bloom - www
Summary : lumi. 1m70 ; 100 kg. espagnole & américaine. père ex-taulard, mère malade. 5 demi-frères et soeurs. s'assume, sait mordre, mais sensible au fond. bonne amie, fidèle, à l'écoute, ouverte d'esprit. généreuse. esprit vengeur. a subi du harcèlement scolaire. a été avec un pervers narcissique pendant 2 mois. passionnée de mode. Messages : 86
Pseudo : sandankhr
Avatar : barbie ferreira + kawaiinekoj
Status : célibataire, en quelque sorte.
Sexuality : bisexuelle, penchant pour les femmes.
Work : intérimaire le jour, serveuse au reverse club la nuit
Home adress : queens ; the oak appartment complex, the poppy building appartment #06
Longueur rp : 300 à 900 voire plus, dépendant du rp.
Rythme de rp : 1 à 3 réponses par semaine, dépendant de la longueur des réponses.
Astrological Sign : gémeaux
Hogwarts house : poufsouffle
http://99problems.forumactif.com/t575-lumi-all-the-good-girls-go-to-hell?nid=1#5059 http://99problems.forumactif.com/t585-you-don-t-wanna-play-with-me-lumi
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 22 Oct - 5:25
je surmate! j'aime beaucoup trop cette série excited

Arrow?

Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#indianred
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Status :
célibataire
Sexuality :
pansexuelle
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island
Longueur rp :
Rythme de rp :
Astrological Sign :
Leo
Hogwarts house :
Hufflepuf
MBTI :
ENFP
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 22 Oct - 16:39
Je zappe, pas franchement mon trip.

The Walking Dead ?
Siv Halvorsen
Siv Halvorsen

Your rp color :
crimson
To do list rp :
Esp - www
Alix - www
Summary :
New-Yorkaise en surface mais suédoise dans le cœur : Siv est née à Oslo, en Norvège où elle a vécu jusqu'à ses 8 ans, avant de déménager avec sa famille à New-York. Une acclimatation difficile, mais avec le temps, en laissant derrière elle prénom et accent, elle se mit à l'aimer, cette ville qui ne dort jamais. Douze ans, un diplôme et quelques bagages émotionnels plus tard, elle y vit encore. Elle a rejoint l'entreprise de son père, où elle tente de prouver qu'elle n'est pas juste la fille du boss par un travail impeccable et de longues heures qui lui permettent de ne pas trop penser à la solitude qui l'attend chez elle. Une rupture difficile, la mort de sa mère, et maintenant une peur de s'attacher de nouveau. Il lui reste son père et son frère, qu'elle soutiendra quoi qu'il arrive, même quand elle désapprouve leurs choix. Parce qu'elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime. Elle peut paraître calme, raisonnée, responsable; mais si vous vous en prenez à ses proches, et ce sera une tempête qui se déchaînera sur vous.
Pseudo :
skorps / maïlys
Multinick :
not yet
aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 1568546605-tumblr-or6u8jyarq1vivin4o1-500
Status :
alone
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
Halvorsen corporation (c)
Home adress :
still looking for one
Longueur rp :
300-500 mots en ce moment
Rythme de rp :
1 rp / mois
Astrological Sign :
vierge
Your rp color : crimson To do list rp : Esp - www
Alix - www
Summary : New-Yorkaise en surface mais suédoise dans le cœur : Siv est née à Oslo, en Norvège où elle a vécu jusqu'à ses 8 ans, avant de déménager avec sa famille à New-York. Une acclimatation difficile, mais avec le temps, en laissant derrière elle prénom et accent, elle se mit à l'aimer, cette ville qui ne dort jamais. Douze ans, un diplôme et quelques bagages émotionnels plus tard, elle y vit encore. Elle a rejoint l'entreprise de son père, où elle tente de prouver qu'elle n'est pas juste la fille du boss par un travail impeccable et de longues heures qui lui permettent de ne pas trop penser à la solitude qui l'attend chez elle. Une rupture difficile, la mort de sa mère, et maintenant une peur de s'attacher de nouveau. Il lui reste son père et son frère, qu'elle soutiendra quoi qu'il arrive, même quand elle désapprouve leurs choix. Parce qu'elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime. Elle peut paraître calme, raisonnée, responsable; mais si vous vous en prenez à ses proches, et ce sera une tempête qui se déchaînera sur vous. Messages : 257
Pseudo : skorps / maïlys
Avatar : aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Status : alone
Work : Halvorsen corporation (c)
Home adress : still looking for one
Longueur rp : 300-500 mots en ce moment
Rythme de rp : 1 rp / mois
Astrological Sign : vierge
http://99problems.forumactif.com/t455-people-always-leave-siv http://99problems.forumactif.com/t454-siv-petites-questions
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 22 Oct - 17:09
je zappe

Scandal ?

when you lose someone it stays with you always reminding you of how easy it is to get hurt

Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#indianred
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Status :
célibataire
Sexuality :
pansexuelle
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island
Longueur rp :
Rythme de rp :
Astrological Sign :
Leo
Hogwarts house :
Hufflepuf
MBTI :
ENFP
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 22 Oct - 17:09
Je mate !

American Horror Story ?
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski & Gautier Scott
Ben Barnes + bigbadwolf
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Messages : 566
Pseudo : Nalex
Multinick : Anya Lewinski & Gautier Scott
Avatar : Ben Barnes + bigbadwolf
Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Astrological Sign : Lion
MBTI : Directeur (ESTJ-A)
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 22 Oct - 18:42
Je mate, même si la saison actuelle ne me hype pas xD

Into the Dark ?

Your rp color :
#indianred
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Status :
célibataire
Sexuality :
pansexuelle
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island
Longueur rp :
Rythme de rp :
Astrological Sign :
Leo
Hogwarts house :
Hufflepuf
MBTI :
ENFP
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Curtis - www
Tc El Halito www
Ethan #2 www
Mercy www
Tc RHPS www

Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 22 Oct - 18:53
J'avoue que la dernière saison est... no comment ! Dommage j aimais l idée des 80's.

Je mate.

Narnia ?
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
levi - www
linh & azucena - www
jill - www
shana - www
tc outpost - www
hazel - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
Status :
Sexuality :
bisexuel
Work :
Home adress :
Longueur rp :
Rythme de rp :
levi - www
linh & azucena - www
jill - www
shana - www
tc outpost - www
hazel - www
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 22 Oct - 21:43
J'ai du voir les deux premiers et il m'en manque. On va dire je mate quand même, je me rattraperais à l'occasion.

Supernatural ?

Siv Halvorsen
Siv Halvorsen

Your rp color :
crimson
To do list rp :
Esp - www
Alix - www
Summary :
New-Yorkaise en surface mais suédoise dans le cœur : Siv est née à Oslo, en Norvège où elle a vécu jusqu'à ses 8 ans, avant de déménager avec sa famille à New-York. Une acclimatation difficile, mais avec le temps, en laissant derrière elle prénom et accent, elle se mit à l'aimer, cette ville qui ne dort jamais. Douze ans, un diplôme et quelques bagages émotionnels plus tard, elle y vit encore. Elle a rejoint l'entreprise de son père, où elle tente de prouver qu'elle n'est pas juste la fille du boss par un travail impeccable et de longues heures qui lui permettent de ne pas trop penser à la solitude qui l'attend chez elle. Une rupture difficile, la mort de sa mère, et maintenant une peur de s'attacher de nouveau. Il lui reste son père et son frère, qu'elle soutiendra quoi qu'il arrive, même quand elle désapprouve leurs choix. Parce qu'elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime. Elle peut paraître calme, raisonnée, responsable; mais si vous vous en prenez à ses proches, et ce sera une tempête qui se déchaînera sur vous.
Pseudo :
skorps / maïlys
Multinick :
not yet
aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Status :
alone
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
Halvorsen corporation (c)
Home adress :
still looking for one
Longueur rp :
300-500 mots en ce moment
Rythme de rp :
1 rp / mois
Astrological Sign :
vierge
Your rp color : crimson To do list rp : Esp - www
Alix - www
Summary : New-Yorkaise en surface mais suédoise dans le cœur : Siv est née à Oslo, en Norvège où elle a vécu jusqu'à ses 8 ans, avant de déménager avec sa famille à New-York. Une acclimatation difficile, mais avec le temps, en laissant derrière elle prénom et accent, elle se mit à l'aimer, cette ville qui ne dort jamais. Douze ans, un diplôme et quelques bagages émotionnels plus tard, elle y vit encore. Elle a rejoint l'entreprise de son père, où elle tente de prouver qu'elle n'est pas juste la fille du boss par un travail impeccable et de longues heures qui lui permettent de ne pas trop penser à la solitude qui l'attend chez elle. Une rupture difficile, la mort de sa mère, et maintenant une peur de s'attacher de nouveau. Il lui reste son père et son frère, qu'elle soutiendra quoi qu'il arrive, même quand elle désapprouve leurs choix. Parce qu'elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime. Elle peut paraître calme, raisonnée, responsable; mais si vous vous en prenez à ses proches, et ce sera une tempête qui se déchaînera sur vous. Messages : 257
Pseudo : skorps / maïlys
Avatar : aly michalka (jenesaispas merci merci ♥)
Status : alone
Work : Halvorsen corporation (c)
Home adress : still looking for one
Longueur rp : 300-500 mots en ce moment
Rythme de rp : 1 rp / mois
Astrological Sign : vierge
http://99problems.forumactif.com/t455-people-always-leave-siv http://99problems.forumactif.com/t454-siv-petites-questions
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 22 Oct - 23:11
Je matte si je tombe dessus, mais j'ai oublié pas suivi les genre 12 dernières saisons Tu zappes ou tu mates ?  - Page 4 2153884322

Young Sheldon ?

when you lose someone it stays with you always reminding you of how easy it is to get hurt

Invité
Invité
Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mar 22 Oct - 23:21
@Iluminada Garceller a écrit:
je surmate! j'aime beaucoup trop cette série excited

Arrow?

t'es sérieuse ? puppy j'espère que si un jour tu fais un autre perso tu prendras ma Alex alors. cute cutie @Iluminada Garceller

je zappe, je connais même pas. hidebox

This is us ?
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?

Tu zappes ou tu mates ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant