La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Ale | Don't call my name

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 23:04
alejandro paredes-gardner
ft alfonso herrera
ꕥ résumé : Né à Mexico, Alejandro a quitté sa terre natale à l'âge de onze ans avec le reste de sa famille. Issu de l'immigration illégale, il a bien vite compris qu'il lui faudrait travailler dur pour s'intégrer dans le pays qui l'a vu grandir. Gamin intelligent et intéressé, il s'est néanmoins très vite épanoui dans les études, ce qui a fait le plus bonheur de sa famille qui a alors placé tous ces espoirs en lui. Si la route fût semée d’embûches et de démêlés administratifs continuels, Alejandro a réussi à décrocher des bourses au mérite privées qui lui ont permis d'étudier malgré son statut d'immigrant sans papiers. Passionné de littérature, il s'est naturellement tourné vers l'enseignement à la fin de ses études à NYU, même si l'adoption de son fils Esteban pendant cette période n'a en rien facilité la tâche.  Engagé dans diverses associations d'aide au migrants, il a toujours donné de sa personne, sacrifiant ses loisirs au profit de son engagement. Animé par des valeurs fortes, on peut lui reprocher son traditionalisme et son intransigeance, qui peut parfois passer pour un manque d'empathie. Cela étant, c'est un homme droit qui a toujours énormément travaillé et milité pour le droit des minorités. Un brin têtu, son obstination peut parfois agacer ceux qui se risquent à débattre avec lui sur des sujets d'actualité. En dehors de son mauvais caractère, il n'en reste pas moins un père de famille aimant et un professeur dont le bien être de ses élèves passe avant le reste.
who am I
ꕥ âge : 39
ꕥ orientation sexuelle : gay
ꕥ situation : marié à un homme charmant
ꕥ occupation : professeur d'anglais & d'espagnol
ꕥ quartier : staten island
ꕥ qualités : travailleur, engagé, loyal
ꕥ défauts : intransigeant, têtu, juge
ꕥ groupe : small daddy issues
ꕥ communautés : latinx, lycée de staten island, asso pour migrants...
all about my player
ꕥ petite présentation perso :C'est toujours moi Cécile, la nana qui aime les chatons et les relations saines parce que c'est quand même cool à développer ! J'adore la menthe, les cocktails, les voyages, les rps plein de feels & les séries ! J'aime beaucoup me cultiver, lire, et râler comme Ale sur tout ce qui va pas dans ce monde love En fait ce perso est une version extrême de moi de mauvaise humeur Arrow Ale | Don't call my name 2153884322

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : écrire ici
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : toujours les abus sexuels, les scarifications. Après il y a plein de sujets que je préfère éviter mais qui ne me trigger pas. Tout dépend aussi de la façon dont c'est traité.
that's my story

1980 : C'est à cette date qu'Alejandro Paredes naît à Mexico DF, entouré d'une famille aimante, aîné d'une fratrie composée de trois enfants. Il est le seul garçon de la famille.
1991 : Dans l'illégalité totale, la famille Paredes décide d'émigrer aux Étas-Unis pour fuir les guerres de gang de Tepito, laissant derrière eux famille et amis, mais aussi leur restaurant qu'ils installeront dans le Bronx en arrivant aux Étas-Unis. Les Paredes misent toutes leurs économies dans ce projet d'immigration.
1993 : Le père d'Alejandro, Arturo Paredes est déporté vers le Mexique après un incident de conduite en état d'ivresse. Son fils est extrêmement choqué et le blâme encore aujourd'hui pour l'incident qui a brisé leur famille.
1995 : Alejandro Paredes a quinze ans lorsque son regard se pose sur Nathaniel Gardner pour la première fois. Un regard bleu comme l'azur, un calme presque hypnotisant, il n'en faut pas plus pour faire chavirer le cœur du mexicain. Nate a un ans de plus que lui, des projets plein la tête. Ils s'aiment pendant deux ans avant de se dire adieu à la fin des vacances scolaires l'été 1997 losrque Nathaniel part faire ses études de droit à Yale.
1998 : Après des paperasses interminables pour obtenir des bourses destinés au migrants non documentés, et un bras de fer acharné avec les institutions, Alejandro est finalement accepté à l'université publique de New York où il poursuit des études de littérature brillantes. Il rêve alors d' enseigner la matière à l'université, sans se douter encore que sa nationalité mexicaine ne lui permettra malheureusement que d'enseigner l'espagnol dans un modeste lycée de banlieue pendant de très longues années.
1999 : Alors qu'il fait du volontariat dans des associations d'aide au migrants en parallèle de ses études et d'un job de serveur, Alejandro prend la décision peu raisonnable de recueillir un enfant d'un an abandonné par ses parents, déposé devant la porte de l'association. Le monde entier semble s'opposer à cette décision et pourtant le mexicain ne change pas d'avis. Il élève Esteban et s'épuise entre le travail et les études pour qu'il ne manque de rien.
2000 : Pendant les vacances d'été, Alejandro croise de nouveau la route de Nathaniel Gardner de retour à New York pour les vacances. Ils prennent quelques verres ensemble, puis échouent dans le même lit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ils se fréquentent à nouveau cet été là, tout en sachant que cette relation ne pourrait pas se poursuivre une fois que Nathaniel serait de retour à Yale.
2000  - 2001 : Les amants deviennent amis, se voient quelques fois le weekend pour rompre la solitude de leur train de vie agité. Ils s'essaient un moment à la relation libre, l'amitié avec avantages, avant de réaliser qu'ils sont bien trop monogames pour poursuivre une telle relation. Esteban s'attache à Nate, et le couple décide après une année compliquée de tenter la relation à distance.
2001-2003 : Alejandro s'épuise entre le travail et les études et continue ses études à distance pour alléger son emploi du temps. Pour régulariser la situation d'Esteban, Nate décide d'adopter le fils d'Alejandro ce qui provoque un tollé chez les Gardners.
2004 : Année compliquée pour le couple malgré le retour de Nate à New York et leur emménagement dans un petit appartement du Bronx. Alej commence un premier emploi dans un lycée difficile du quartier et Nate passe le barreau pour deviner avocat. L'épuisement et le stress ont de mauvaises conséquences sur le couple qui peine alors à trouver un équilibre entre le travail et la vie de famille. Pour ne rien arranger les démarches d'obtention de la green card d'Alejandro sont extrêmement complexes et ne semblent aller nul part. Ils se séparent brièvement cette année là, avant de finalement se retrouver sur une base plus saine.
2005 : Pour régulariser sa situation et dans une impasse administrative, Alejandro se retrouve obligé de faire sa demande de résidence depuis le Mexique. Lui et Nate passent alors six mois dans la capitale mexicaine le temps de faire quelques démarches et de profiter de la famille. Lorsqu'ils retournent à New York, ils commencent à travailler.
2007 : C'est en 2007 qu'ils achètent la maison de leur rêves dans la petite banlieue chic de Staten Island avec pour seul bémol une voisine raciste et homophobe dont il se seraient étrangement passés.
2009 : Le mariage homosexuel est autorisé au Mexique et le couple décide de faire un petit mariage là-bas avec la famille d'Alejandro qui ne peut pas voyager.
2012 : Après la loi de 2011 qui autorise le mariage homosexuel dans l'État de New York, Nathaniel et Alejandro se marient également aux États-Unis pour faire reconnaître leurs droits. Alejandro peut enfin adopter légalement son fils Esteban.
2013 : Alej et Nate décident d'avoir un nouvel enfant. La petite Lily naît neuf mois plus tard pour compléter leur famille.
2019 ; Les Paredes-Gardner vivent toujours à Staten Island. La relation d'Alejandro et son fils n'est pas au beau fixe, et les deux Paredes ne communiquent plus.



this session is gonna be different
AKOM ꕥ 29 ans
fréquence de rp : 1rp/semaine min. ϟ fréquence de connexion : 7/7. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 250-500. ϟ avatar à réserver : alfonso herrera. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges qu'est-ce que vous croyez. ϟ comment avez-vous connu 99 ? au Mexique, en étant exploitée au boulot. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? love love peace peace.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 23:18
Enfin le prof du petit Jude est arrivé. il promet ce nouveau perso love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 23:38
ALE-ALE DONT CALL MY NAME I'M NOT YOUR BABE

C'est tellement la chanson de Jan 1.0 ça en plus Ale | Don't call my name 2153884322 keur
rebienvenue iciiii ON VA ÊTRE LE MEILLEUR BROTP DU NEW YORK MEXICAIN pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Sep - 12:35
(les chatons et râler, c'est la VIE Ale | Don't call my name 478559948)

Hâte de découvrir le fameux Alejandro. Ale | Don't call my name 2958767705 Rebienvenue chez toi. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Sep - 12:37
Merciiii cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Sep - 17:52
présentation validée !
Just before we start...t'aurais pu changer de prénom et le faire sauver Jan avant de te barrer à CIUDAD DE NOU WORK  Ale | Don't call my name 2832246198

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Sep - 17:52
Il avait 11ans #NOTHISCHOICE Ale | Don't call my name 2832246198
Merci pour ces liens très utiles What a Face

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum