La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

je t'apporterai des orages.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Sep - 0:04
malone oaks
ft dylan rieder
ꕥ résumé : malone, t'as beau avoir vingt-cinq ans, tu sais toujours pas quoi faire de ta vie. alors tu vis au jour le jour, tu bosses à temps-partiel comme barman au outpost parce qu'il faut bien gagner un minimum ta vie, même si tu trouves clairement ton job pourri. t'es pas clairement pas fait pour écouter les gens se plaindre de leurs petites vies merdiques. la tienne l'est bien assez comme ça. enfin bon, t'as beau râler, tu cherches pas un autre job pour autant, alors c'est probablement bien fait pour ta gueule. et si t'ajoutes à ton job un peu pourri, que t'as un corps défaillant où la peau se couvre trop rapidement d'hématomes et les os se brisent trop facilement; t'as clairement tiré le gros lot. mais tu fais avec, t'as appris à vivre avec ta maladie et tu l'oublies même la majorité du temps. jusqu'à ce que tu fêles un os en écrasant ton poing dans la gueule d'un abruti.
who am I
ꕥ âge : tu fais partie de la pire espèce soit-disant, celle des gémeaux. t'es né un jour de juin, alors qu'il pleuvait des cordes de l'autre côté de la fenêtre de la chambre d'hôpital de ta mère. c'était un peu un temps à l'image de l'humeur de ta mère, parce qu'elle était pas vraiment ravie d'être enceinte faut dire, et encore moins d'accoucher. elle t'a maudit toute la durée du travail, mais ça a servi à rien, parce que t'es quand même né. et maintenant, t'es là, à errer sans but précis, du haut de tes vingt-cinq ans.
ꕥ orientation sexuelle : tu t'es jamais vraiment posé la question, malone, mais quand tu as été en âge de regarder les gens autrement que comme des êtres humains, on t'a collé l'étiquette de bisexuel sur la tête. tu aimes te fracasser contre les angles d'un homme autant que t'aimes glisser tes doigts le long des courbes d'une femme, peut-être même plus quand on voit tes relations passées. probablement parce que les femmes te rappellent que ta mère a jamais cherché à te récupérer quand tu as fini en foyer, ou parce que tu sois pas quoi faire de toi-même quand on te balance trop de douceur et de tendresse à la gueule.
ꕥ situation : t'as tendance à fuir tout ce qui est sérieux malone, parce que qui dit relation sérieuse, dis plus de secrets entre les deux personnes. et t'es pas prêt à baisser ta garde, pas une nouvelle fois. pas après ce qu'il s'est passé six ans plus tôt. alors parfois, tu te lances dans des relations qui te réchauffent un peu le cœur et apaisent quelques temps cet orage constant qui bouillonne dans tes tripes, et tu fais tout voler en éclat au moment même où ça devient un peu trop sérieux à ton goût. faut dire aussi, que tu as appris à la chérir ta liberté chérie, ta solitude volontaire, alors par moment, tu as ce besoin irrépressible d'être seul avec toi-même, sans devoir rendre de compte à personne. juste toi, et les corps anonymes contre lesquels tu t'entrechoques parfois le soir.
ꕥ occupation : t'es clairement pas crésus, parce que tu vivrais pas en coloc si c'était le cas. mais t'as un job de barman au outpost depuis quelques années, et ça te permet au moins de payer ton loyer pas trop en retard. c'est un job que tu trouves merdique, parce que c'est qu'un mi-temps et que t'en as plein la tête de faire psy pour les clients bourrés qui viennent déprimer à ton bar – si au moins ils te laissaient un pourboire en échange, mais même pas. enfin bon, t'as beau trouvé que ton job est pourri, tu fais pas non plus vraiment d'efforts pour en trouver un nouveau, qui te plaise un peu plus et que tu subis un peu moins.
ꕥ quartier : t'étais même pas originaire de new-york à la base, mais quand t'as été jugé trop grand pour continuer à vagabonder de foyer en foyer, y'a bien fallu que tu décides où t'allais crécher. t'aimais rien de la ville où tu vivais et elle était remplie des mauvais souvenirs de ton enfance pourrie, alors t'as pris tes clics et tes clacs, et tu t'es barré. à new-york. tu as fini par te faire engloutir par l'immensité de brooklyn – et si parfois, t'as clairement l'impression d'étouffer parce qu'il y a plus de buildings que de ciel visible, tu continues d'y vivre. c'est pas trop cher faut dire, mais c'est pas le bronx non plus. c'est pas merdique, mais ça pourrait être mieux – un peu comme toi, en fait.
ꕥ qualités : malin, intelligent, autodidacte, débrouillard, facilité d'adaptation, indépendant.
ꕥ défauts : sarcastique, impulsif, grande gueule, menteur, inconscient, p'tit con.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : /.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : y'a pas grand chose à dire. j'ai vingt-quatre ans, ça doit bien faire douze ans que je fais du rp (par intermittence), je suis plutôt du genre à être présente le soir que la journée, mais tout dépend de mes horaires de boulot et de mon état de fatigue. j'adore plus que tout les feels, le drama mais pas à outrance et malmener mes personnages. (s'ils avaient une conscience, ils me détesteraient probablement.)

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : le garçon d'à côté de katrina kittle.
ꕥ un film : black panther.
ꕥ une série : good girls (ou titans).
ꕥ une chanson : furnaces d'ed harcourt.
ꕥ un animal : loup.
ꕥ un plat/dessert : cheesecake fait-maison.
ꕥ une boisson : ice tea.
ꕥ une célébrité : lewis hamilton.
ꕥ un pouvoir magique : remonter le temps.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : si j'ai un quelconque problème ou malaise, j'enverrai un petit mp à mon partenaire de rp.
that's my story / self diagnosis

“I am not as strong as my words pretend to be. Not as quiet as these caesuras promise. This heart is a patchwork quilt of people that leave different shades of blue inside of me.”

tu n'es pas même pas encore né quand ton père disparaît de la vie de ta mère, de la tienne aussi par conséquence. tu as presque atteint les deux ans d'existence quand les premiers vrais bleus apparaissent sur ta peau. ça inquiète un peu ta mère, qui part direction les urgences. vous y passez des heures entières, pour rien. c'est juste un bleu. l'année qui suit, tu passes ton temps à te faire des bleus et à visiter les urgences parce que ta mère s'inquiète. elle devrait pas, parce qu'elle est en train de se faire ficher par le personnel de l'hôpital et ça n'augure rien de bon. mais elle s'en rend pas compte, alors elle continue d'aller faire un tour aux urgences ou chez le pédiatre quand tu te fais des bleus aussi foncés que le macadam. tout finit forcément par partir en vrille. tu te casses plusieurs os du bras à plusieurs reprises entre tes quatre et cinq en dévalant les escaliers ou en tombant du haut de la balançoire du parc. tu finis aux urgences, tu repars avec des plâtres. le dossier officieux sur ta mère continue de grossir et elle se doute toujours de rien. à cinq ans et huit mois, un de tes camarades de classe te pousse un peu fort. tu l'avais peut-être provoqué, ou c'était l'inverse, tu t'en rappelles pas vraiment, ça remonte à trop loin. enfin bon, t'as quand même fini le cul par terre, et le poignet droit en arrière pour essayer de te rattraper. ça a pas marché comme tu voulais, l'os a pété. t'as encore fini aux urgences. le dossier a continué de grossir. il a fini par devenir tellement conséquent, que le jour de tes six ans, les services sociaux t'ont retiré à ta mère. joyeux anniversaire malone.

les années défilent. tu n'entends plus jamais parler de ta mère, elle t'a lâchement abandonné dans le système. tu vis en foyer, parfois en famille d'accueil. on a fini par comprendre pourquoi les bleus marquaient si facilement ta peau et pourquoi tes os cassaient comme des brindilles. tu as été diagnostiqué avec la maladie des os de verre. pas le stade le plus grave, mais assez chiant pour qu'on ne précise jamais que tu en souffres quand on essaie de te faire adopter définitivement par une famille. c'est pas très vendeur,  m'voyez. alors tu le dis pas, jamais. mais t'es pas adopté pour autant. si bien que quand t'as dix-huit ans, t'as vécu les trois quarts de ta vie dans un foyer. et t'en as marre, t'as fini de trinquer. alors tu quittes le foyer, t'es considéré assez adulte pour ça. t'es encore un gamin pourtant. tu pars à new-york, avec rien dans les poches et des bleus plein le corps. t'as dix-neuf ans quand tu te lances dans ta première vraie histoire. t'es encore un peu naïf faut croire, pas encore assez esquinté par la vie, parce que tu lui fais tellement confiance à ce mec, que tu lui parles de ta maladie. de tes os qui se brisent plus facilement que ceux de n'importe qui. ça finit mal, vos deux caractères trop forts pour ne pas s'entrechoquer. il te colle une beigne, tu lui rends la pareille. vous vous battez comme des chiens sauvages, tellement bruyamment et brutalement que les voisins préviennent les flics. t'as la gueule en sang et des os brisés, pas lui. t'as frappé aussi fort que lui pourtant. foutue maladie. tu le revois plus après ça. tu ne parles plus de ta maladie non plus, à personne. jamais. il t'a vacciné.

et tu deviens le genre de mec qui fait tout voler en éclat quand ça devient un peu trop sérieux, quand la personne avec qui tu es cherche un peu trop à savoir ce qui se cache sous la surface. alors forcément, t'as fait la même chose avec ce collègue avec qui tu avais fini par flirter. vous avez passé presque deux belles années ensemble, et puis il a commencé à poser des questions. et malone, tu t'es hérissé. t'as montré les crocs et t'as attaqué le premier. t'as tout envoyé bouler, ton mec avec. vous vous êtes séparés à cause de toi, mais tu regrettes pas. pas vraiment. parce que c'est un mec bien, qui mérite d'être heureux. et toi, tu le rendras jamais heureux. alors t'es parti, t'as continué à vivre ta vie. tu t'es fait de nouveaux bleus, tu vas te casser de nouveaux os. et tu vas tout faire voler en éclat la prochaine fois aussi. comme toujours.  

this session is gonna be different
wildspace ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 2-3 par semaine, si tout va bien je dirais. mais variable en réalité; parfois plus, parfois moins. ϟ fréquence de connexion : variable; ça peut être tous les jours, comme moins. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 500 et 1000 mots, mais je peux m'adapter en fonction de mes partenaires. ϟ avatar à réserver : dylan rieder. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : transparent, évidemment. ϟ comment avez-vous connu 99 ? en passant de partenariats en partenariats. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? votre forum est une petite merveille, et je suis heureuse de ne pas être passée à côté.  love
wildspace (icon) ailahoz (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Sep - 0:18
je t'apporterai des orages. 64260815_392995847970728_3406541834672238738_n.jpg?_nc_ht=scontent-lga3-1.cdninstagram

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Sep - 9:20
bienvenue ici Malone, content de voir que tu aies sauté le pas excited et puis le cheesecake maison cutie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Sep - 13:14
Bienvenue sur le forum je t'apporterai des orages. 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Sep - 18:50
je t'apporterai des orages. 3388234977 je t'apporterai des orages. 4153791425 je t'apporterai des orages. 1268083568 je t'apporterai des orages. 3034020374 je t'apporterai des orages. 876796556
quel bôté I love you
bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Sep - 0:21
t'es bô cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Sep - 12:28
Oh Dylan, mon avatar fétiche d'il y a quelques années. je t'apporterai des orages. 36146562 Très bon choix btw, et bienvenue parmi nous. love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Sep - 23:07
je vous abandonne pas, c'est promis. j'ai juste commencé une mission d'intérim cette semaine et disons qu'elle m'a achevé bien comme il faut. je vais essayer de finir ma fiche demain vu que c'est mon jour de repos, mais j'aurai bien aimé un petit délai pour être sûre de terminer dans le délai. ça serait possible ? puppy love

edit; merci alix et espen, c'est adorable. love (et vous êtes aussi canons que moi.)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Sep - 21:03
présentation validée !
Just before we start...Mais puppy Malone a l'air beaucoup trop cute malgré tout ce qu'il a vécu. La première partie avec sa maman, je t'avoue que j'étais un peu en mode je t'apporterai des orages. 2223407614 mais j'ai beaucoup, beaucoup aimé ta fiche en tout cas je t'apporterai des orages. 176241234 et oui, nul besoin de délai, tu as géré malgré ta fatigue du au boulot, bravo je t'apporterai des orages. 3095230557

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum