AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 13:39
@LOUP FITZGERALD compliqué souvent Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow mais je travaille dessus Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 229028416

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 13:41
Ouais c'est souvent ce qu'on dit d'eux, ils sont si uniques et inhabituels qu'ils peuvent passer pour des sacrés OVNIs ! Mais c'est ça que j'adore chez eux. J'ai un copain INFJ, il est totalement déjanté mais il ne surjoue pas du tout, il a juste un énorme décalage par rapport à la norme et est complètement imprégné de son univers personnel.
Ethan Pierce
Ethan Pierce

Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 524 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:26
@Alejandro Estrella ma profession, pas du tout Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322
ma mission, pas du tout non plus lol
T'façon j'ai toujours dit que si c"était à refaire, je ne ferais pas les études que j'ai faites ahah. Mais j'ai 30 ans et pas du tout la foi de refaire des études. J'avais déjà qu'une hâte c'est que ça se termine alors c'est pas pour repartir dedans mdr

Et je comprends rien avec vos acronymes là xD

Invité
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:47
@Ethan Pierce a écrit:
Et je comprends rien avec vos acronymes là xD

Hahahahaha c'est sûr ça veut rien dire quand on connaît pas le MBTI ! En gros c'est un test de 16 profils psychologiques, n'hésite pas à le faire si tu as le time : https://www.16personalities.com/fr
Ethan Pierce
Ethan Pierce

Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 524 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:56
ISFJ-T défenseur

"Le type de personnalité des Défenseurs est tout à fait unique, car beaucoup de leurs qualités défient toute définition de leurs traits individuels. "

Parfait Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:55
Jojo c'est mon petit snowflake d'INFJ
Par contre j'ai du mal à imaginer qu'on puisse douter entre intp et infp, les feeler sont soooooo not like us Arrow perso je les reconnais direct xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:47
Je sais pas trop Alejandro, le test a parlé pour moi INTP... C'est un mystère...

C'est vrai que la confusion se fait généralement entre le INFP et le INFJ justement (comme ce site très drôle le transmet : http://antredelachouette.blogspot.com/2016/12/la-confusion-entre-infj-et-infp.html), mais là sinon l'amalgame INTP/INFP, je sais pas.

Quoique avec un copain on a fait le test ensemble, et lui qui d'habitude est INTP, s'est retrouvé INFP. Moi à l'inverse j'ai récupéré son profil INTP alors que je suis INFP. Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 3564559301 On a switché !!
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 807 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:58
Allez je l ai rerererefait et du coup en français grâce au lien de Loup.
Et je retombe toujours sur les mêmes résultats donc bon... on va dire soit que je suis treees constante soit qu'il doit y avoir du vrai là-dedans Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 36146562

ENFP-T Inspirateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:03
ENFP ils sont trop cooool, c'est les gros ambiancieurs des soirées !!
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:12
Ca, je peux pas nier que c'est plutôt vrai Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322
Mais ce sont aussi, je peux témoigner aussi, ceux qui ont du mal a choisir entre trente filières pendant les études, quarante boulots ensuite et ça c est épuisant aussi bien pour moi que pour les autres xD

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:19
Oui c'est très vrai... Mes amis ENFP ont fait beaucoup de choses dans leur vie et ont envie de tout essayer ! Je pense que c'est vraiment ce qui les fait vivre, expérimenter tout. D'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'ils se complètent bien avec les INFP du coup
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:30
Je pense aussi.

Et j'avoue que niveau stabilité professionnelle on peut faire mieux. Comme tes amis j'ai envie de tout essayer, tout tenter... et souvent je suis mes envies ce qui est parfois loiiin d'être raisonnable Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:03
Mais c'est génial de fonctionner à l'instinct comme ça. Des fois ça t'a mis dans des sales situations ?
Hazel Difeable
Hazel Difeable

Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:19
"Sales" non mais face à des dilemmes, des échecs car trop d'intuition amène parfois à négliger le côté rationnel et indispensable des choses. Des regrets ou des déceptions parfois aussi.

honnêtement je pense que les personnes réfléchies ont les mêmes avantages et défauts. Mais en miroir des miens donc...

D'ailleurs question pour tous ceux qui souhaiteraient : qu'aimez vous dans ces tests ? Qu en attendez vous ? Les résultats vous influencent ils ou prenez vous cela comme un éclairage sur vous mais certes pas comme une vérité absolue et figée ?

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:45
De façon tout à fait personnelle ça m'a permis d'un peu mieux comprendre mon fonctionnement, mon besoin d'équilibrer à tout prix moment de solitude et moment en société, sinon je pète un câble.

Un test c'est rien d'autre que ça, c'est assez global et même si le MBTI est étonnant, faut prendre ça avec des pincettes et pas totalement se dire "Ok donc ça c'est moi". Je le vois vraiment comme un autre regard qui m'aide à mieux me cerner, et donc à me gérer. Mais pas une vérité absolue.
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:19
Perso intj me correspond totalement. Ma pote INTP et moi on a fait le test ensemble une aprem (on avait que ça à faire, introverts meetings xD) et en lisant le mien elle rigolait à tous les trucs en mode that's so truue haha Arrow
Après contrairement à beaucoup de tests il y a des choses assez figées dans le sens ou un introvert sera toujours un introvert qu'il soit sociable ou pas par exemple. La timidité ça se travaille, l'introversion c'est juste un besoin de recharger qui est naturel. Les fonctions qui sont détaillées dedans, c'est des préférences qui sont pas forcément représentatives des comportements que tu as et c'est plutôt ça qui fluctue.

Je sais que par exemple je préfère que tout soit organisé, que les choses soient faites à l'avance car sinon ça me stresse. Mais à une époque je faisais quand même tout au dernier moment, car ça n'allait pas dans ma vie et que j'étais pas capable d'être au top of my game. Du coup je me sentais pas légitime à dire que ouais je préférais l'ordre etc, alors que même à l'époque je préférais déjà être organisée, même si j'y arrivais pas forcément. J'ai cru longtemps être INTP, mais en fait je le suis trop pas et quand je lis la description INTJ c'est moi sur tout les tableaux pour le coup. Arrow

Enfin dans tous les cas, je fais partie des moins sociables de l'univers Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322 heureusement que y'a les ENFP pour me forcer à sortir Arrow

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 303 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:28
@Esteban Gardner a écrit:
Je sais que par exemple je préfère que tout soit organisé, que les choses soient faites à l'avance car sinon ça me stresse. Mais à une époque je faisais quand même tout au dernier moment, car ça n'allait pas dans ma vie et que j'étais pas capable d'être au top of my game. Du coup je me sentais pas légitime à dire que ouais je préférais l'ordre etc, alors que même à l'époque je préférais déjà être organisée, même si j'y arrivais pas forcément. J'ai cru longtemps être INTP, mais en fait je le suis trop pas et quand je lis la description INTJ c'est moi sur tout les tableaux pour le coup. Arrow

Enfin dans tous les cas, je fais partie des moins sociables de l'univers Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2153884322 heureusement que y'a les ENFP pour me forcer à sortir Arrow  

Nan mais t'as tout dit Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 4032930001 Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 3348919469
Sauf que moi, je suis toujours dans le cas. Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 1248048409 Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 4207664520 Mais j'aime l'ordre et être organisée, j'en ai même des tocs que je combat au quotidien depuis enfant ... C'est juste, je suis flemmarde. Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 3323327925 Puis je travaille mieux sous pression ? Maybe Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 2260603106

Sauf que je suis encore pire asociale que toi, j'ai pas de ENFP dans ma vie et je les évite malgré leur gentillesse. Arrow I have no social life. Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 4164585468  J'aime trop mon cocon confort d'introvertie. Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 229028416
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:33
pendant ce temps-là, moi, infj et mon syndrome du "je vais touuuus vous sauver" like gandalf, prend exemple sur mes copains intj Arrow Arrow

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co   Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co - Page 2 Empty

Les tests pour un avenir (in)certain - ikigai and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2