AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Pensées du moment. - Page 8 3697710961

Partagez

Pensées du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
Pensées du moment. - Page 8 Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 903 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
Pensées du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 10:59
TC ? Toi ? Déjà @Alejandro Estrella ? cutie
C'est maaaal de me donner des envies et de piquer ma curiosité à vis ainsi voilà ce que je pense keur

Je pense que deux rps de faits ? Je change de compte et je cours ... ah bah faire ma vaisselle puis après je répons avec Azu promiiiis !

Je pense que les journées devraient faire 48H xD

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Pensées du moment. - Page 8 Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1441 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 11:00
@HAZEL DIFEABLE topic commun XD j'ai déjà un tc Arrow Pensées du moment. - Page 8 2153884322

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 11:03
Pinaise c'est vrai Pensées du moment. - Page 8 2153884322
Comment j'ai besoin de café moi ! xD
En plus j'avais tilté sur le coup et puis... paf le poisson rouge a refait surface Pensées du moment. - Page 8 2153884322

Je pense que je vais me refaire un litre de café pour la peine Pensées du moment. - Page 8 36146562

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 11:06
Je pense que je suis pas au top de ma forme mais que je fais tout pour que ça aille **

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Pensées du moment. - Page 8 Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 11:08
Actuellement morte de rire devant les deux propositions pour Jan et le fait qu’il y a littéralement aucune façon que ça finisse bien pour lui Pensées du moment. - Page 8 2153884322 Sinon c’est trop stylé comme façon de faire évoluer les choses les gars excited retourne travailler pour procrastiner le lancement de son dé

you can't protect everyone.
i have to try.

Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 11:09
@ORION PARRISH deso Arrow Arrow mais vu comment il est tombé, j'me suis dis que bon..... à part s'il est iron man XD Je suis content si ça te plait, j'étais stressé XD

Je pense que je vais aller refaire de l'orgé

--- 4000 îles

Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 12:07
Je pense que j'aime troooop le coup du lancer de dés pour l'event ! MErci @Alejandro Estrella !
Je pense que comme le disait si bien @Orion Parrish ailleurs : que ce soit là où à Halloween on va bouffer Pensées du moment. - Page 8 2153884322
Je pense qu'il est temps de faire (encore ou déjà ?) à manger et que mon après midi s'engage mal xD
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 13:55
@AZUCENA JIMINEZ je pense que je suis content alors **

Je pense que c'est l'heure du café, du chocolat et go rp

--- 4000 îles

Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
Pensées du moment. - Page 8 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 537 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 13:57
Je pense que je vais en profiter pour me vernir les ongles maintenant que je suis en vacances, comme je n'ai pas le droit de le faire au boulot o/

Your rp color :
goldenrod
To do list rp :
Alej P - www
Pace - www
Summary :
Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P
Pseudo :
brownie banane
Multinick :
Jarod M.
Oscar Isaac + siren charms (code) + Ruelle (Paroles)
Pensées du moment. - Page 8 Lkh3
40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit.
Status :
Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux.
Work :
Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu.
Home adress :
Brooklyn, côté ouest.

Sexuality :
Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus.
Hogwarts house :
Serdaigle sans doute.
Astrological Sign :
Vierge.
MBTI :
ISTP-T.
Rythme de rp :
Au moins 1 réponse par semaine.
Longueur rp :
Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
Messages : 64 Your rp color : goldenrod To do list rp : Alej P - www
Pace - www
Summary : Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P Pseudo : brownie banane Multinick : Jarod M. Avatar : Oscar Isaac + siren charms (code) + Ruelle (Paroles)
Age : 40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit. Status : Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux. Work : Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu. Home adress : Brooklyn, côté ouest.

Sexuality : Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus. Hogwarts house : Serdaigle sans doute. Astrological Sign : Vierge. MBTI : ISTP-T. Rythme de rp : Au moins 1 réponse par semaine. Longueur rp : Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
http://99problems.forumactif.com/t584-presque-reduit-en-cendres-jorje http://99problems.forumactif.com/t859-ecailles-noircies
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 14:05
Je pense que trop de pages, aaaaaah, aleeeed ! Pensées du moment. - Page 8 2153884322

Ethan Pierce
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Longueur rp :
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 16:10
Je pense que le temps passe bien trop vite

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 147 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 17:15
Je pense que j'ai envie d'un café, mais que c'est pas une bonne idée...

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

Pensées du moment. - Page 8 191115023129549405
Jorje Garcia
Jorje Garcia

Your rp color :
goldenrod
To do list rp :
Alej P - www
Pace - www
Summary :
Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P
Pseudo :
brownie banane
Multinick :
Jarod M.
Oscar Isaac + siren charms (code) + Ruelle (Paroles)
40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit.
Status :
Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux.
Work :
Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu.
Home adress :
Brooklyn, côté ouest.

Sexuality :
Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus.
Hogwarts house :
Serdaigle sans doute.
Astrological Sign :
Vierge.
MBTI :
ISTP-T.
Rythme de rp :
Au moins 1 réponse par semaine.
Longueur rp :
Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
Messages : 64 Your rp color : goldenrod To do list rp : Alej P - www
Pace - www
Summary : Étoile déclinante, météore composé d'une pierre qui se perce, bec fendu, âme en perdition, abîmée et usée. La fin, proche, s'il n'arrive pas à se relever. Il essaye, sans jamais y arriver. H E L P Pseudo : brownie banane Multinick : Jarod M. Avatar : Oscar Isaac + siren charms (code) + Ruelle (Paroles)
Age : 40 ans, une nouvelle rondeur à la fin de ce nombre maudit. Status : Divorcé, célibataire, un enfant de six ans dont il a la garde une semaine sur deux. Work : Policier, du genre qui parvient plus à fermer les yeux qui mais qui continue quand même. Non corrompu. Home adress : Brooklyn, côté ouest.

Sexuality : Homosexuel, sans honte, sans assumer non plus. Hogwarts house : Serdaigle sans doute. Astrological Sign : Vierge. MBTI : ISTP-T. Rythme de rp : Au moins 1 réponse par semaine. Longueur rp : Entre 300 et 600. (Parfois plus, mais rarement.)
http://99problems.forumactif.com/t584-presque-reduit-en-cendres-jorje http://99problems.forumactif.com/t859-ecailles-noircies
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 18:58
Je pense que je vais rp demain, trop claqué pour ce soir. dodo

Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 19:04
Je pense que je déteste toujours autant l'heure d'hiver et que voir la nuit tomber au milieu de l'après-midi quand je suis encore au bureau me déprime profondément Pensées du moment. - Page 8 3397895790

i have to try.

Dernière édition par Orion Parrish le Mar 29 Oct - 19:42, édité 1 fois
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
Pensées du moment. - Page 8 Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
Pensées du moment. - Page 8 Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 18:37
je pense à un quatrième compte et ce n'est pas bien du tout. sifle Arrow

Pensées du moment. - Page 8 191024095901400780
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 18:46
Je pense que j'ai peut être mon idée scratch

--- 4000 îles

Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
Status :
Work :
Home adress :

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
Longueur rp :
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www

MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 19:43
Je pense que mon nombre de notifications (donc mp, discussion, réponse en attente) est bien trop élevé à mon goût hidebox

i have to try.

Mylandra Brown
Mylandra Brown

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
pony
logan browning (cassi)
Status :
fraîchement célibataire
Work :
fleuriste
Home adress :
oak complex dans le queens

Sexuality :
hétérosexuelle
Astrological Sign :
poissons
Rythme de rp :
une fois par semaine
Longueur rp :
entre trois cent et six cent mots, parfois plus
Messages : 147 Your rp color : #009999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pony Avatar : logan browning (cassi)
Age : vingt neuf ans Status : fraîchement célibataire Work : fleuriste Home adress : oak complex dans le queens

Sexuality : hétérosexuelle Astrological Sign : poissons Rythme de rp : une fois par semaine Longueur rp : entre trois cent et six cent mots, parfois plus
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyJeu 31 Oct - 16:31
Je pense que j'ai été plus productive que je ne l'aurais cru aujourd'hui et c'est plutôt cool excited

☽☽ le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir, mon reflet dans cette flaque. mais j'peux plus m'voir, ça m'rappelle trop toi.

Pensées du moment. - Page 8 191115023129549405
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
Pensées du moment. - Page 8 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 306 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
Pensées du moment. - Page 8 Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyJeu 31 Oct - 21:13
Quasi fini la fiche de Neha, faut juste aller un mieux pour la dernière ligne droite et je pourrais la lancer. Hââââte cutie Mais là, je comate Arrow
Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
Pensées du moment. - Page 8 Tumblr_nku1n4LU2B1rdgm6co1_250
Status :
célibataire
Work :
cuisinière et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
la banquette arrière de sa voiture

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
balance
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
Rythme de rp :
peu présente jusqu'en décembre
Longueur rp :
400 à 800 mots
Messages : 462 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : arwiie Multinick : not yet Avatar : Zoe Kravitz by juice
Pensées du moment. - Page 8 Tumblr_nku1n4LU2B1rdgm6co1_250
Age : 29 ans Status : célibataire Work : cuisinière et bénévole dans l'association El Halito Home adress : la banquette arrière de sa voiture

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : balance MBTI : Inspirateur - ENFP-T Rythme de rp : peu présente jusqu'en décembre Longueur rp : 400 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go http://99problems.forumactif.com/t412-hawa-s-phone
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 18:11
Je pense que j'ai eu 10 minutes pour passer par ici et je suis heureeuuuussseeee cutie

Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @MinnieMe
Status :
célibataire
Sexuality :
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Longueur rp :
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 18:14
@Hawa Nyong'o a écrit:
Je pense que j'ai eu 10 minutes pour passer par ici et je suis heureeuuuussseeee cutie

Je pense que cela fait plaisir de te voir flooder ma belle et que le lancement d Azucena pour toi t attend sagement et profite bien de tes fouilles keur

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 18:51
@HAWA NYONG'O keur keur

@HYORIN LEE oh ouiii j'avais pas vu ** keur

Je pense qu'on a bien bossé !

--- 4000 îles

Nox Sawyer
Nox Sawyer

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
zenith.
daniel b. (bby creature)
Pensées du moment. - Page 8 Tumblr_ppx23kdphh1vminuuo3_r1_400
Status :
fuck.
Work :
vaisselle + combats illégaux.
Sexuality :
whatev'.
Rythme de rp :
one rp / week / two weeks.
Longueur rp :
500 - 1000.
Messages : 78 Your rp color : #330099 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : zenith. Avatar : daniel b. (bby creature)
Pensées du moment. - Page 8 Tumblr_ppx23kdphh1vminuuo3_r1_400
Status : fuck. Work : vaisselle + combats illégaux. Sexuality : whatev'. Rythme de rp : one rp / week / two weeks. Longueur rp : 500 - 1000.
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 19:13
j'pense que j'ai jamais été autant motivée ???
j'pense que j'ai envie d'refaire ma demande de dc.
j'pense que j'devrais me calmer.
oui.
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Status :
Work :
Sexuality :
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Longueur rp :
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyVen 8 Nov - 15:00
Je pense que mon copain va m'emmener au resto pour mon anniv comme il m'a demandé si j'avais une robe pour demain Pensées du moment. - Page 8 497855176

Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x you ?
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
cassie x alix x adrian
clarke + eunoia
Pensées du moment. - Page 8 Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality :
bisexuelle
Hogwarts house :
gryffindor
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Longueur rp :
entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
Messages : 104 Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x you ? Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Pseudo : harleen. (marion) Multinick : cassie x alix x adrian Avatar : clarke + eunoia
Pensées du moment. - Page 8 Tumblr_pw8sxkRJ0w1tw2bfwo10_540
Age : trente-et-un an, la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait. Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.

Sexuality : bisexuelle Hogwarts house : gryffindor Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end Longueur rp : entre 500 et 1000, ça dépend de l'inspiration.
MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 EmptyVen 8 Nov - 21:34
    les copines qui viennet pour mon anniversaire demain puppy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées du moment.   Pensées du moment. - Page 8 Empty

Pensées du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant