AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

Fall in love...| Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Fall in love...| Roméo Empty
MessageSujet: Fall in love...| Roméo   Fall in love...| Roméo EmptyDim 22 Sep - 21:45
roméo stark
ft cole sprouse
ꕥ résumé : Il a 24 ans. Il est bisexuel. Il bosse comme étudiant en médecine, mais travail aussi à côté en temps que barman au Plaza Hôtel pour payer ses études. Il a des origines italiennes apparemment d'où le choix de son prénom. Il a grandis dans une famille d'accueil avec deux papas. Il a un problème avec l'amour et n'arrive pas à se caser sérieusement plus de quelques semaines. Il est papa d'une petite fille de deux ans mais personne ne le sait.
who am I
ꕥ âge : 24 ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuel
ꕥ situation : collectionneur de cœurs brisés
ꕥ occupation : étudiant en médecine
ꕥ quartier : Greenwich Village à Manhattan
ꕥ qualités : Dévoué, serviable, protecteur, souriant, câlin, tendre
ꕥ défauts : Naïf, têtu, perfectionniste, pas de confiance en lui, renfermé
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :J'ai 25 ans et je rp depuis l'âge de 12 ans (ouais un sacré bout de temps quoi ^^). J'habite en France entre Grenoble et Lyon. Je rp à la seconde personne je préfère le préciser. Je suis un peu une psychopathe avec mes persos (ouais j'aime les torturer) mais je les aime bien quand même, se sont tous mes bébés ♥

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Harry Potter
ꕥ un film : La dernière chanson
ꕥ une série : American Horror Story
ꕥ une chanson : We are the champion
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : une tarte au citron meringué
ꕥ une boisson : du café
ꕥ une célébrité : Grace Kelly
ꕥ un pouvoir magique : remonter le temps

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien, je vous l'ai dis je suis une sadique  hidebox
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...1.Il a été placé chez les Stark quand il était bébé. Grandir avec deux papas et des frères et sœurs qui n'étaient pas du même sang que lui ne l'a jamais dérangé. 2.Il n'a jamais su pourquoi mais il partageait sa chambre avec ses sœurs, du coup il se retrouvait souvent à squatter la chambre de son frère Louis et de Jeremy. 3. Son "frère" Jeremy est le premier garçon qu'il ai embrassé. Il aurait jamais dû. C'était la panique à la maison après ça. Parce que même si ses parents ne lui on pas dit il avait compris qu'il considérait que c'était de sa faute tout ça car c'était lui le plus vieux. 4. Depuis l'épisode du baiser la relation avec ses parents n'était plus la même, même s'il les aime toujours et eux aussi. 5.Au lycée il est parti en pension, enfin ses parents l'on mit en pension. Histoire de l'éloigner un peu. Il l'a plutôt bien vécu même si sa famille lui manquait. 6.Il a décidé d'être médecin quand il était gosse, officiellement parce que il voulait sauver des gens comme à la télé dans les séries que ses parents regardaient. Officieusement, en réalité il veut être médecin pour s'occuper de son frère et l'aider à se soigner, mais ça il ne l'a jamais dis à personne. 7. Il est incapable de se poser sérieusement avec quelqu'un, ses relations les plus longues ne durent que quelques semaines. 8.Il y a deux ans il a eu une fille. Sa mère n'était qu'une rencontre d'un soir bien plus vieille que lui. Elle lui a dit pour l'enfant, ne l'obligeant à rien. Il l'a reconnu. Aujourd'hui, sa mère et lui s'entendent bien, ils sont des amis et se voient souvent. Personne dans sa famille ne sait cependant qu'il a un enfant. 9. C'est un fétichiste des cheveux roux...non mais sérieusement, il a un problème avec ça. Il ne sait pas pourquoi mais il ne peut pas s'empêcher de draguer des roux ou des rousses. C'est canon les cheveux roux. 10. Tu sais que t'as des sentiments que tu devrais pas avoir pour Jeremy, mais ça aussi c'est plus fort que toi. Evidemment, t'as jamais rien dis à personne. Tu sais depuis un moment que se serait pas bien apparemment, même si tu vois pas pourquoi et que mine de rien...t'aimerais bien que se soit possible.

this session is gonna be different
kiinder/clara ꕥ 25 ans
fréquence de rp : ça dépend, une fois par semaine en général ϟ fréquence de connexion : 5/7 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 500 à 1000 mots mais là encore ça dépend ϟ avatar à réserver : cole sprouse ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Vert ?? Rouge ?? Je suis un peu perdue là xD ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  excited  (mon smiley officiel)
tumblr (gif) cosmic light (avatar)

Dernière édition par Roméo Stark le Mar 24 Sep - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fall in love...| Roméo   Fall in love...| Roméo EmptyDim 22 Sep - 23:23
Bienvenue bed
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Fall in love...| Roméo Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Fall in love...| Roméo   Fall in love...| Roméo EmptyLun 23 Sep - 10:56
Bienvenue ici Romeo, et un sacré choix de pré-lien avec Jeremy, je suis ravi de voir qu'il t'a intéressé cutie N'hésites pas en cas de besoin !

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Bob Morley
Fall in love...| Roméo 191115023129489938
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
Fall in love...| Roméo 191115023129489938
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: Fall in love...| Roméo   Fall in love...| Roméo EmptyLun 23 Sep - 19:21
Bienvenue parmi nous keur
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
Fall in love...| Roméo Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 303 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
Fall in love...| Roméo Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: Fall in love...| Roméo   Fall in love...| Roméo EmptyLun 23 Sep - 20:16
Welcome home hola hug
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Lily Rose Depp - préséphone
Fall in love...| Roméo Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Fall in love...| Roméo Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: Fall in love...| Roméo   Fall in love...| Roméo EmptyLun 23 Sep - 21:49
très bon choix d'avatar et de prénom. I love you

bienvenue. cutie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fall in love...| Roméo   Fall in love...| Roméo EmptyMar 24 Sep - 16:01
Merci tout le monde excited
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fall in love...| Roméo   Fall in love...| Roméo EmptyMer 25 Sep - 14:32
Tout est parfait pour moi @Alejandro Estrella love
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: Fall in love...| Roméo   Fall in love...| Roméo EmptyMer 25 Sep - 14:58
présentation validée !
Just before we start...La naïveté n'est pas un défaut Fall in love...| Roméo 2832246198 (enfin parfois ça peut être compliqué aha) Un futur médecin en plus, et un papa secret, j'aime beaucoup ce que j'ai lu, bon jeu à toi <3

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fall in love...| Roméo   Fall in love...| Roméo Empty

Fall in love...| Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1